Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Tu es sous quel navigateur ? Si c'est IE, normal que ça bugue (qui a dit que je n'aimais pas Microsoft?)
Moi je joue sous IE et ça marche sans problème.
@Sef974: regarde les posts un peu plus haut, il est écrit que pour débloquer les îles, il faut finir les trophées.
En tout cas sur FF ca marche très bien
Maraudeur un jour ! Bourinneur toujours !
Tel est la devise des Zils.
En tout cas sur FF ca marche très bien
ça marche bien à cdt de ne pas passer par facebook
Oui si on passe par FBCK ca marche pas faut aller sur le site eredan et la normalement ca marche avec tt les navigateurs.
Mais sinon est ce que vous auriez la liste des personnages de la quete : "trouver les informations" ???
Question : Est-ce que le personnage Dhan compte pour 2 points dans la quête retrouver Dhan ?
Tu peux aussi publier les "exploits" (résultat d'un match contre un ami, carte premium obtenue, trophée, évolution des cartes, passage de niveau, crédits et cx à partager et peut-être autre chose encore) en passant par le jeu normal, il te propose de publier sur Facebook.
ah bon ? J'ai pas le souvenir que c'était possible via directement le jeu normal.
Et je préfère le jeu "normal", je trouve la fenêtre bien plus agréable.
+1
Je préfèrais aussi passer directement par le jeu car la fenêtre de jeu via facebook est trop étroite. Et le gros problème aussi est la réception de mp. Je ne les vois jamais, car l'info-bulle d’avertissement est située trop bas et est donc hors de visibilité.
Bon je vais rejouer un peu directement par le jeu pour voir ^^ Merci pour l'info en tout cas
Tu es sous quel navigateur ? Si c'est IE, normal que ça bugue
Internet Explorer ? C'est quoi ça ?
Blague à part, je tourne sous Mozilla/Firefox
Edit :
4ntoine a écrit :En tout cas sur FF ca marche très bien
ça marche bien à cdt de ne pas passer par facebook
Non, pas chez moi. Comme dit plus haut, j'utilise Firefox et j'ai essayé tout ce qui a été dit précédemment : passer par le jeu directement, deco/reco, vider le cache du navigateur, mettre en plein écran. Mais rien n'y fait
Dernière modification par Jackinthemox (02-06-2011 14:02:30)
" Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... "
Mettre le flash à jour ?
Collectionneur de cartes
Je viens de télécharger Opéra et plus aucun soucis !!!!
J'suis content là !!!!! ^^
Edit: Un peu lent au démarage mais fonctionne très bien !
Dernière modification par Volkmar (02-06-2011 14:23:17)
Le Vénérable
Ca marche pas non plus avec Opéra chez moi
Bonjour à tous
Est il possible d'avoir Dhan une 2e fois svp, parce que personnellement je me retrouve qu'avec un seul actuellement et j'ai déjà fait mainte quête ....
Je ne sais pas pourquoi, mais voila j'en ai deux.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15706064036520_wtf.jpg
Il est possible de l'avoir plusieurs fois non ?
Il me semble que tu l'avais dit dans le Sujet "la chasse à l'homme".
Edit: je met mon Flash à jour et jte préviens Yoshiminh
Edit 2: si jamais tu sais pas le Opéra Turbo te ralentie encore plus !
Dernière modification par Volkmar (02-06-2011 14:51:40)
Le Vénérable
10 fois la série, et 2 Dhan pour moi, Aethra a aussi fait 10 fois la série, mais n'a qu'un Dhan. Quelqu'un d'autre a fait 3 fois la série et se retrouve avec 3 Dhan. Il y a quelque chose qui cloche la...
salut moi aussi 2 dhan je pense que quand la quéte est fini un 2 éme est donné
Boss j'ai fais une fois la série et je n'en est eu qu'un.
Le Vénérable
dans notre collection série spécial on a les 2 évolutions de dhan ça veut dire qu'on peut avoir 2 dhan minimum .question: sur la cartes des coffres il y a 4 série de 4 coffres j'ai une coupe qui se trouve dans la série 2 qui a une coupe ?
Dernière modification par boss_start (02-06-2011 15:01:58)
dans notre collection série spécial on a les 2 évolutions de dhan ça veut dire qu'on peut avoir 2 dhan minimum
personnellement je l'ai qu'une fois, et après avoir fait mainte quête .... DONC GROS BUG JE SUPPOSE
dans notre collection série spécial on a les 2 évolutions de dhan ça veut dire qu'on peut avoir 2 dhan minimum
C'est juste complètement faux. Il y a juste un bug, qui permet l'obtention d'un Dhan supplémentaire (ou non) au bout des 4 quêtes...
T'a ouvert les 16 coffres ? si tu l'a pas fait c'est normal
Est ce que l'or compte comme un métal?
T'a ouvert les 16 coffres ? si tu l'a pas fait c'est normal
tu as 2 dhan .as tu une coupe sur les 4 coffres de la série 2
J'ai l'impression que vous avez rien capté à ce qu'on raconte, donc on va en rester là car un dialogue de sourd c'est assez pénible.
C'es tu normal que j'ai recu un Dhan Foil lorsque j'ai fini la mission?
Izzy, moi aussi j'ai 2 Dhan et j'ai fait 4 fois la série de quête
oui un chanceux et en meme temps de la malchance vu que c'est invendable mais , bravo !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!