Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La caste du Conseil
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Casquette modération ON:
On s'éloigne les enfants, papa va sortir le bouton fermer....
Casquette modération OFF.
Casquette floodeur ON:
Ce n'est pas un bouton fermer que tu as, c'est une fermeture éclair
Casquette floodeur OFF.
ok je sors --> [.]
GT: Kotoba Gangnam Style
noz DK je pense que sa sera largement mieu que noz mage/sorcelame...
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
C'est une sortie koto tsoutai/traqueur/combattant
Arf Kotoba, c'est pas cette fois pour les noz
Dernière modification par Damien62 (08-06-2011 19:06:01)
Yeah, j'avais raison.
Et dire que j'ai hésité à associer les traqueurs aux Tsoutai!
Allez, je range ma boule de cristal jusqu'à Mercredi prochain midi!
Pour info, ca pourra peut-être aider à pronostiquer, j'ai répertorié tout l'historique des sorties hebdomadaires sur mon blog :
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
J'avais dit combattant traqueur pour le fun mais... N'empeche j'étais pas si loin !!!
Sortie Noz ou Mercenaires ou CDS je pense. Tempus, Arbre-Monde et DK sont peu joué. Tempus sont pas résistant en ELO, Dk sont trop lent et Arbre-Monde ne vise que les sorts nature...
Vus qu'on optimise les castes peu compétitives autant continué dans l'optique je pense.
Dernière modification par Volkmar (08-06-2011 20:13:29)
Le Vénérable
Tempus, pas faux
Ca ferais du bien
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Mercos ! (après cette grosse sortie c'est possible avec 5 carte avec le Chuck Power !)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Perso je pense grosse sortie noz pour toutes les castes ou presque, et zil ( moins la meute ) dans n'importe quel ordre, puis des sorties pour les autres guildes selon l'ordre normal
Close, but not close enough.
Je pense qu'on aura une sortie Compendium la semaine prochaine ! Ou alors quelque chose de non affilié qui n'a rien avoir.
Un bon gros renfort DK - Compendium
Dernière modification par Starks (09-06-2011 14:42:12)
Un bon gros renfort DK - Compendium
yyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
I can't die, I am the death!
Pour la prochaine sortie, on voit bien que ce sera notre ami reptilien brumeux...
EN esperant voir du CdS la sortie suivante! (une caste animaux sauvages serait cool ou d'autres mages avec des SORTS d'attaque pcq le poison y fait ledg' là....)
edit : si du noz il sortira du chevalier dragon il faudra!
Dernière modification par wolftribe (09-06-2011 16:26:33)
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
ça serait bien une petite sortie Noz, ça fait plutôt longtemps qu'on n'en a plus vu
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
ou sinon tout en un! : big sortie courtisant contenant : QQL que perso mi DK/circus ect...
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Après cette magnifique sortie Kotoba je pense qu'il n'y a plus que 2 possibilités. La prochaine sortie sera ou Noz ou Mercenaire avec ou peut être sans le serpent de brume.
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Si on regarde la description de l'event de la semaine qui parle des 2 serpents, la sortie de la semaine prochaine est toute tracée, pour rappel, la grande majorité des cartes event font office de spoil sur la prochaine sortie
Si on regarde la description de l'event de la semaine qui parle des 2 serpents, la sortie de la semaine prochaine est toute tracée, pour rappel, la grande majorité des cartes event font office de spoil sur la prochaine sortie
J'aurais plutôt pensé que les sorties indiquent de quoi va parler l'event qui suit, c'est qui semble ressortir quand on regarde la rubrique des mises à jour (le prince metchaf arrive en carte la veille de son introduction dan le récit, pareil pour Hic-kar, Ombreuse dame de Néhant, les nouveaux koto,...)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Avant les events donnaient des indications sur la futur sortie, maintenant c'est le contraire les sorties donnent des indications pour faire des suppositions sur l'histoire du prochain event (mais c'est pas forcément toujours le cas).
Et les deux serpents dont il est question dans le background de cette semaine, sont les cherchefailles de Toran.
Dernière modification par Hugo (09-06-2011 20:58:59)
Synergie /o/
J'avais pas pensé aux serpents violets de toran en effet. Bhaaaa 1 chance sur 2 pour la sortie de toute facon!! ^^
(je dois etre pressé d'avoir le serpent de brume number two pour faire un deck de brume avec le géant!
Moi je paris Tempus !
Trop Longtemps que le temps est en suspends !
Le Vénérable
J'espère Noz, on est la guilde qui n'a pas eu de sorti depuis le plus longtemps, donc... (dernière sortie début mars)
Dernière modification par Gilhyan (10-06-2011 03:13:52)
oui, un serpent de brume casté tempus!!