Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bon, dans le jeu des pronos, les NOZ semblent avoir plus de potentiels que ZIL par rapport à l'histoire : la Pythie, une nouvelle sorcelame qui affronte Moira possédée, ça ferait de bons persos supplémentaires...
Sans compter le fils de Marlok et d'Anryéna. Cependant c'est pas parce qu'on t'introduit certains persos que tu les aura la semaine suivante.
ou un jour d'ailleurs.
Je fais intervenir beaucoup de monde dans l'histoire d'Eredan iTCG, mais il ne faut pas s'attendre à les voir un jour en jeu. Certain seront jouables, d'autres pas.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
J'ai bien compris que tous ne seraient pas jouables.
néanmoins, y a une belle perche pour l'arrivée d'une nouvelle sorcelame.
Quant à la Pythie, c'est toujours bien de rêver...cela ouvrirait certaines perspectives de jeu chez les Noz, le blast ayant trouvé ses limites à l'heure actuelle.
bref, wait and see...
merco ou zil
Casquette modération ON:
Merci de vous recentrer sur le sujet.
Trolling, flooding, supprimé.
Casquette modération OFF.
Collectionneur de cartes
Sortie Zil, les italiens sont pas sur le même fuseau horraire que nous et ont deja l'info sur leur blog.
Promo d'une carte sup dans les boosters 12 cartes ?
Dernière modification par __Tom__ (20-07-2011 15:00:01)
Apparemment oui. Et en plus c'est pas une petite sortie.
Saphyra devient Zil ??
Dernière modification par JarodG64 (20-07-2011 15:03:35)
Bon ben la prochaine grosse sortie sera Noz du coup.
phil31 a écrit :bon, dans le jeu des pronos, les NOZ semblent avoir plus de potentiels que ZIL par rapport à l'histoire : la Pythie, une nouvelle sorcelame qui affronte Moira possédée, ça ferait de bons persos supplémentaires...
Sans compter le fils de Marlok et d'Anryéna. Cependant c'est pas parce qu'on t'introduit certains persos que tu les aura la semaine suivante.
il me semble que le fils de marlok à genre 6 ans, alors pour se battre, moyen quoi.
Sinon, comme je l'avais prévu, grosse sortie Zil ou Noz, et c'est finalement Zil !!
mais je dois dire que je suis agréablement surpris qu'on donne une orientation prêtre aux zil (je vois mal les zil prier un Dieu xD).
Moi je pense (j'en suis sur) que c'est Noz ou Néhantiste
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
néhantiste on l'a eu y a 2 semaine et Noz y a un sondage cette semaine donc en effet je pense pas.
Je pencherai en effet plutôt merci voir courti (hein, oui à quand courti, hein messieurs du staff ???????????????????????). Sinon pirates mécaniste qui reste je pense une des castes les plus faible du jeu.
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Allez, moi je mise sur les artisans.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Cette semaine je verrais bien Mercenaire,Courtisans ou Artisan. ^^
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Mercenaire !
Quelle que soit la guilde j'aimerais bien qu'on aie un nouveau monstre multi fusion genre Abo ou l'Eternel.
Perso je parie tempus
Close, but not close enough.
Ils sont complets mais une nouvelle caste mercenaire pourrait peut-être redonner un peu d'utilité à certains persos comme par exemple les combattants.
Quelle que soit la guilde j'aimerais bien qu'on aie un nouveau monstre multi fusion genre Abo ou l'Eternel.
Ah oui, ca fait des mois que j'attends une bonne grosse evo
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Ils sont complets mais une nouvelle caste mercenaire pourrait peut-être redonner un peu d'utilité à certains persos comme par exemple les combattants.
une caste associées aux traquemages ne serait pas idiote je trouve. Après tout ils semblent avoir une mission à accomplir, et faut bien qu'il la remplisse è_é
Sinon je vois bien courti ou mercenaire moi aussi.
Pour avoir une caste traquemage vraiment jouable il faudrait la sortie d'au moins 2 persos et ça m'étonnerait vu qu'on a eu la grosse sortie Zil la semaine dernière.
D'ailleurs je me demande si les mercos comme ils ne sont pas vraiment une guilde à part entière auront droit une grosse sortie eux aussi.
Dernière modification par JarodG64 (26-07-2011 09:59:02)
ce sera Noz ou CDS.