Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je paris que si vous continuez de parler de courtisan d'ici 3heure cellestianne sera la!
I can't die, I am the death!
Du Zil, orienté aggro ou mage
Du Zil, orienté aggro ou mage
le retour de telendar!
Naros a écrit :Du Zil, orienté aggro ou mage
le retour de telendar!
sur
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Zil orienté mage, are you serious ?
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Zil orienté mage, are you serious ?
Perso j'en connais deux de mage zil, et quand je les croise je sais que la partie va être looooongue et chiante...
Dernière modification par Nibi (18-07-2011 17:43:14)
La Synergie est passé par ici...
mouais, il y a déjà 4 mages zil en comptant ishaia alors un de plus je ne pense pas
Karth a écrit :Zil orienté mage, are you serious ?
Perso j'en connais deux de mage zil, et quand je les croise je sais que la partie va être looooongue et chiante...
C'est pas parce qu'il en existe 2 qu'il faut orienter la guilde vers une collection majoritairement mage.
Tant qu'a booster des mages autant que ce soit les Noz, non ?
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Tant qu'a booster des mages autant que ce soit les Noz, non ?
Sa c'est vrai, surtout que les Noz sont plus très fort.
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
nonokyo a écrit :Tant qu'a booster des mages autant que ce soit les Noz, non ?
Sa c'est vrai, surtout que les Noz sont plus très fort.
les zils aussi car il y a une grande différence entre les toutes premières cartes (dont celles du deck aggro): tombée du ciel et les autres sorties
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
je pronostique grosse sortie Zil ou Noz (de l'ampleur de celle des Koto è_é)
Je parie à coup sur que ce ne sera pas du kotoba.
C'est une Nouvelle Guilde qui sort cette semaine et c'est la guilde des.........!!
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
C'est une Nouvelle Guilde qui sort cette semaine et c'est la guilde des.........!!
Guerriers de Tantad !
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Poneys.
C'est l'univers d'eredan Karth, donc j'verrais plus la guilde des Pikounous furieux.
papa et maman pikounours rentrent et s'aperçoivent que joe pikounours (le fils) a foutu le bordel dans la forêt et rejoignent les cds ce qui permet de jouer un bon jeu bête en cds voilou, ce n'est qu'une idée bien sûr
moi je rêve d'une sortie légendaire avec : dragon , l’empereur , nehant , sol'ra , l'arbre monde , artézil et c'aptaine hic!
C'bien de rêver ^^
Et dans les persos, t'a oublié eredan lui même
C'bien de rêver ^^
Et dans les persos, t'a oublié eredan lui même
c'est la fusion des septs avec aez roi!
Dernière modification par demon666 (19-07-2011 20:47:21)
Là je pense que le jeu enregistrerai un record historique de vente de booster...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
moi je rêve d'une sortie légendaire avec : dragon , l’empereur , nehant , sol'ra , l'arbre monde , artézil et c'aptaine hic!
juste comme ça l'empereur et le capitaine hic ont l'air un peu faible a coté de dragon, sol'ra, l'arbre monde et nehant.
artezil je sais pas parce qu'on en a pas trop entendu parler
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
demon666 a écrit :moi je rêve d'une sortie légendaire avec : dragon , l’empereur , nehant , sol'ra , l'arbre monde , artézil et c'aptaine hic!
juste comme ça l'empereur et le capitaine hic ont l'air un peu faible a coté de dragon, sol'ra, l'arbre monde et nehant.
artezil je sais pas parce qu'on en a pas trop entendu parler
c'aptaine hic est pas fort? va dire ca a al la triste!
wahrzag a écrit :demon666 a écrit :moi je rêve d'une sortie légendaire avec : dragon , l’empereur , nehant , sol'ra , l'arbre monde , artézil et c'aptaine hic!
artezil je sais pas parce qu'on en a pas trop entendu parlerc'aptaine hic est pas fort? va dire ca a al la triste!
le jour où Al la triste topera l'ELO 3 semaines de suite, son avis sera peut-être pris en compte!
bon, dans le jeu des pronos, les NOZ semblent avoir plus de potentiels que ZIL par rapport à l'histoire : la Pythie, une nouvelle sorcelame qui affronte Moira possédée, ça ferait de bons persos supplémentaires...