Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bon je me lance dans la candidature gaspard osi
SE que je pense faire , aider , donner des idées au 2 autres gouverneurs
Appuyer les demandes pour la nouvel map
Avoir de nouveaux sort digne d'un vrai merco et à la hauteur des autres nation
être a l'écoute de ma nation pour bien nous faire évoluer
Pour le reste bas sa suivra sont cours , mais je ne lâcherez rien non plus pendant ces 2 mois au coté de mes 2 autres merco
rien de plus à dire , tout et dit dans ma candidature de melchior
bonne chance a ma concurrence
Mon perso dans le jeux est FORKIK
je ne te souhaite pas bonne chance car je pense que tu sera le seul
c bon du coup on a un gaspard et un melchior, restera plus qu'a trouver un 3eme laron...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
quand je voie que personnes présente me suis dit mieux vaux que je le fasse comme sa on peux avoir , nos 3 gouverneurs , je ves peux être enlevé mon autre candidature , tu en pense quoi
c'est peut etre mieux en effet...mais tu ne peux pas effacer ton post, seul un/e modo peut le faire
ok merci
c'est peut etre mieux en effet...mais tu ne peux pas effacer ton post, seul un/e modo peut le faire
tu peux le faire aussi, non ?
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
poupouye a écrit :c'est peut etre mieux en effet...mais tu ne peux pas effacer ton post, seul un/e modo peut le faire
tu peux le faire aussi, non ?
nop
On peut pas effacer mais fermer est toujours possible
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
On peut pas effacer mais fermer est toujours possible
ah oui c'est vrai, bah j'ai fermé
si tu supprimes le premier post, cela supprime bien le topic, non ?
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Le seul problème c'est que si je me souvien bien on ne peut pas suprimmer le message
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
Bon, on va dire bonne chance, mais pour être honnête j'ai pas pu te lire plus loin que la 1ère ligne...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Déjà là j'ai enlevé les plus visibles et les plus grosses. J'ai du en laisser un paquet
Bon je me lance aussi dans la candidature Gaspard .
Ce que je pense faire: aider, donner des idées aux 2 autres gouverneurs.
Appuyer les demandes pour la nouvelle map.
Avoir de nouveaux sorts digne d'un vrai merco et à la hauteur des autres nations.
Être a l'écoute de ma nation pour bien nous faire évoluer.
Pour le reste bah ça suivra son cours , mais je ne lâcherais rien non plus pendant ces 2 mois, au coté de mes 2 autres mercos.
Rien de plus à dire, tout et dit dans ma candidature de melchior.
Bonne chance à ma concurrence
Bon je devais être vachement crevée tout à l'heure pour pouvoir lire sans souci
Dernière modification par Esmecia (25-05-2011 15:22:16)
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Déjà là j'ai enlevé les plus visibles et les plus grosses. J'ai du en laisser un paquet
Bah t'as un s qui est pas encore à la bonne place
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Moi je trouve qu'ils y avaient pas trop de fautes , sa va encore . Bon mettre les majuscules en débuts de phrase , et pas oublié de mettre un s quand je parle au pluriel sa c'et pas grave encore
Mais merci a vous deux
@Tunski , tu pouvais lire plus loin que la première phrase quand même , c'était lisible quand même
moi je trouve que ya du mieux yamous
faut dire tu partais de loin
Oui pas faux , c'était dure de faire plus de fautes avants . Je peux que faire mieux
Dernière modification par yamous (25-05-2011 18:53:23)
@Tunski , tu pouvais lire plus loin que la première phrase quand même , c'était lisible quand même
Désolé, c'est physiologique: les fautes de français me brûlent les yeux... Y'a des fois je suis obligé de corriger entièrement un texte avant de commencer à le lire sérieusement, or là j'avais ni le temps ni l'envie ^^"
...Tain comment tu fais alors avec moi? tu reprend aussi tous mes textes et tu les corriges? la vache XD
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
yamous a écrit :@Tunski , tu pouvais lire plus loin que la première phrase quand même , c'était lisible quand même
Désolé, c'est physiologique: les fautes de français me brûlent les yeux... Y'a des fois je suis obligé de corriger entièrement un texte avant de commencer à le lire sérieusement, or là j'avais ni le temps ni l'envie ^^"
Moi ce sont mes dicos qui s'autodétruisent quand j'essaye de traduire certains post.
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
...Tain comment tu fais alors avec moi? tu reprend aussi tous mes textes et tu les corriges? la vache XD
Non, toi ça passe encore, j'arrive à passer outre
Tunski
Aujourd'hui 19:55:14
Non, toi ça passe encore, j'arrive à passer outre
donc moi cet horrible alors
Dernière modification par yamous (25-05-2011 21:03:00)
Aie connais tu le verbe "être" Yamous?
Je crois qu'on va devoir se cotiser, les coupains, pour offrir un Bescherelle et dico pour certains joueur-ses ...
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Faudrait raviver le topic "comité de protection ophtalmologique"
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Je crois qu'on va devoir se cotiser, les coupains, pour offrir un Bescherelle et dico pour certains joueur-ses ...
Bah déjà je vais écrire un Pacte orthographique que je ferai signer à tous les gouvs ! Et j'exige que les zïls soient recrutés sur concours d'orthographe \o/