Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#18276 21-11-2011 20:42:11

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Keiss!!! 'tain, ça faisait un bail! big_smile Comment ça va, la vie? Hop hop hop, t'en vas pas comme ça. Dis-nous d'abord ce que tu as fait *ceci est un interrogatoire de police XD* Allez, je plaisante!!! Sinon, pourquoi n'es-tu pas revenu pendant tout ce temps?]


Hors ligne

#18277 22-11-2011 08:23:27

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[j'ai  changé de fofo..nan..je me suis insrcit sur un autre truc(youhou un lycée)

]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#18278 22-11-2011 20:54:03

christies
Habitant de Guem
Lieu : le zil de la plage
Inscription : 09-11-2011
Messages : 356
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rappo

charliekloug m'a attaquer il a pris 9 branler sur mon set. ca lui fait du bien.


zil level 58.
le seul zil de la plage, il vie seul dans les dunes sauvages, met lui une goutte au passage....
Art du Cirque de Christies blesse Darkroz. (1650)
Art du Cirque de Christies blesse Calystah. (1896)


Hors ligne

#18279 22-11-2011 21:18:43

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

christies a écrit :

charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rapport
22/11/2011 17:46 charliekloug   Lire le rappo

charliekloug m'a attaquer il a pris 9 branler sur mon set. ca lui fait du bien.

[ok, mais ca n'a vraiment pas du tout sa place ici wink ]


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#18280 22-11-2011 21:19:49

christies
Habitant de Guem
Lieu : le zil de la plage
Inscription : 09-11-2011
Messages : 356
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

tu te trouve en effet a  la taverne de tous les délires il me semble.


zil level 58.
le seul zil de la plage, il vie seul dans les dunes sauvages, met lui une goutte au passage....
Art du Cirque de Christies blesse Darkroz. (1650)
Art du Cirque de Christies blesse Calystah. (1896)


Hors ligne

#18281 22-11-2011 21:23:37

christies
Habitant de Guem
Lieu : le zil de la plage
Inscription : 09-11-2011
Messages : 356
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

#1 05-11-2009 00:50:04
lechti
Gardien

Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 329
E-mail la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!j'annonce l'ouverture de MA taverne avec au menu:

délires a gogo



c'est ecrit en tete d'affiche poupou t'as bu qui ,tu imite le c-- qui t'as dis la meme chose que t'essaie me transmettre, non poupou.


zil level 58.
le seul zil de la plage, il vie seul dans les dunes sauvages, met lui une goutte au passage....
Art du Cirque de Christies blesse Darkroz. (1650)
Art du Cirque de Christies blesse Calystah. (1896)


Hors ligne

#18282 22-11-2011 21:56:46

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

ce sujet ce base sur le RP ( role play ) enfin avant le sujet était vraiment bizarre mais au bout de 400 pages ou - il s'est figuré avec ce role.
et ne tutoie pas un lapin qui a la rage et en plus merco lol

PS: sinon tu peux descendre quand tu es à l'accueil en passant les forums aux langues étrangères pour aller créer un nouveau sujet ou trouver le sujet " les perles d'eredan " ( bonne chance... ) dans la partie: Eredan-GT ===> Le Grand Tournoi


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#18283 22-11-2011 22:00:54

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Vas falloir te moderer un peu Christies...

Déjà evite le double post, il me semble que c'est pas la première fois que je te le dis...
Ensuite si un forumeur comme poupouye qui a accessoirement des centaines de messages a son actif te dit que tu postes pas au bon endroit tu peux lui faire confiance... En tout cas, respecte les autres et fais un effort d'écriture qu'on arrive a te comprendre sans relire 5 fois.

Ceci tiens lieu d'avertissement, il n'y en aura pas d'autre...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#18284 23-11-2011 16:45:44

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[message a chriesties:  lit le titre entièrement au lieu de venir et de poster quoi que ce soit...

*sors*]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#18285 09-12-2011 01:12:12

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[hrp]
Bon, Shishi, je te reconnais officiellement comme modo, tu as gagné ma confiance de ce côté là wink Nan mais c'est vrai, à part Lonak, pas un seul membre du staff ou modo n'était venu faire la police avant il me semble... Donc pour avoir eu le courage d'exercer ton autorité en ce lieu de beuveries et de folie, j'accepte ton autorité. Et pour la peine, TOURNÉE GÉNÉRALE, c'est la maison qui régale !

C'est la classe n'empêche, y'a même plus besoin de lâcher Cerbère (la videuse, c'est à dire la iZïl), on a un service d'ordre officiel maintenant big_smile
[/hrp]

Dernière modification par Tunski (09-12-2011 01:12:33)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#18286 09-12-2011 06:22:36

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[C'est la maison qui régale? Génial!!! Je vais prendre 10 chopes de bières alors ^^ XD]


Hors ligne

#18287 09-12-2011 19:29:24

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Vu que tournée est au singulier, c'est une seule tournée, donc un verre par personne...
Donc 10 verres ? Ca nous fera donc 1 verre offert, puis 9 verres à 150 cristaux chacun, soit un total de 1.350cx ! big_smile  Et encore, c'est une affaire, ce sont les promos de Nowël !

Comment ça je fais mes tarifs à la tête du client ? >.>


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#18288 09-12-2011 19:41:57

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Pas d'alcool pour les mineurs patron !! big_smile


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#18289 09-12-2011 22:07:02

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Cool! Je peux donc avoir de l'alcool gratuit!
Wé trop cool! \o/

Patron à boire!


(je me re-sauve)


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#18290 10-12-2011 00:27:35

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Shiryma a écrit :

Pas d'alcool pour les mineurs patron !! big_smile

Ouais, en plus ! Donc désolé Lolotte tongue

T'inquiète Esme, toi t'as -50% sur les boissons et open-spéculos à vie wink


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#18291 10-12-2011 11:35:26

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Tunski a écrit :
Shiryma a écrit :

Pas d'alcool pour les mineurs patron !! big_smile

Ouais, en plus ! Donc désolé Lolotte tongue

[Zut >< Bon ben, je vais prendre une bouteille de vin fait maison de mon sac (bien sûr, vin SANS alcool ^^)]


Hors ligne

#18292 10-12-2011 13:31:19

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Tout ça pour me forcer à picoler plus TT, c'est pas bien je dois travailler un peu merde!


tongue
Open-speculos? Cool j'ai bien besoin de me remplumer big_smile!


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#18293 11-12-2011 13:28:19

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

neosuky a écrit :

maman j'ai peur  il y a un il y a trop de thread [card]festivités[/card]+[card]ayir[/card] dans la section bug.^^

C'est la fête là, les gens croient que la Tav c'est le 3615 Mylife d'Eredan ? -_-


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#18294 15-12-2011 13:02:04

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Tunski a écrit :

C'est la classe n'empêche, y'a même plus besoin de lâcher Cerbère (la videuse, c'est à dire la iZïl), on a un service d'ordre officiel maintenant :D

[D'où! Mais d'où tu oses me dire ca!Je suis pas un chien ><! Mais un magnifique cat :3
Et cerbère c'est mon animal de compagnie que j'ai dressé pour faire mon boulot quand je suis pas la ou trop occupé a la taverne :D
Namého
*Prend sa pinte et la renverse sur la tête a tun'tun*

(et tout ca pour que je réagisse...j'vous jure)]


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#18295 16-12-2011 23:14:11

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[hrp]
N'empêche que ça a marché, tu as réagi tongue

En même temps j'allais pas te qualifier de "chat de garde": un chat est trop flemmard pour garder autre chose que le coin qu'il a choisi pour piquer un roupillon...
(Bon, malgré ce que je dis, j'aime bien les chats... Enfin, suffisamment pour plus leur taper dessus big_smile)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#18296 17-12-2011 14:29:47

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Tunski a écrit :

[hrp]
N'empêche que ça a marché, tu as réagi tongue

En même temps j'allais pas te qualifier de "chat de garde": un chat est trop flemmard pour garder autre chose que le coin qu'il a choisi pour piquer un roupillon...
(Bon, malgré ce que je dis, j'aime bien les chats... Enfin, suffisamment pour plus leur taper dessus big_smile)

ah bon? XD

T'as martyrisé des chats? tongue


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#18297 18-12-2011 16:03:27

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Tunski a écrit :

En même temps j'allais pas te qualifier de "chat de garde": un chat est trop flemmard pour garder autre chose que le coin qu'il a choisi pour piquer un roupillon...
(Bon, malgré ce que je dis, j'aime bien les chats... Enfin, suffisamment pour plus leur taper dessus big_smile)

XD Tunski... En plus, tu as déjà tapé des chats? è_é Vilain Tunski! Viens là que je te donne une fessée! XD


Hors ligne

#18298 19-12-2011 00:24:44

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[hrp]
Keiss, je te hais, personne avait remarqué...

Nan mais pour ma défense, j'avais une excellente raison de les détester: outre leur comportement (flemmard orgueilleux égocentriques) que j'apprécie pas tellement, il a failli m'arriver des bricoles (je m'étends pas, mais vous aurez deviné que c'est un euphémisme...) à cause d'un chat que je connaissais bien donc bon... Après j'ai peut être la rancune facile aussi... ^^"
[/hrp]


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#18299 24-12-2011 20:41:42

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[hrp] Et voilà le cadeau de Nawël de la zïlette ! wink [/hrp]


Alors qu'Isil et Genes faisaient leur aller-retour, Kyuta et Ereal ne pouvaient qu'attendre, ne sachant pas quelle tournure allaient prendre la suite des évènements. De son côté, TunsKé'è lui aussi attendait, mais il comptait bien mettre chaque seconde à profit.
Silencieusement, il s'éloigna, montant légèrement plus en altitude, d'où il pouvait avoir une vue plus large des alentours. Il se concentra quelques instants avant de relacher un sortilège, non pas de l'aspect meurtier des ombres qu'il utilisait si souvent, mais dans l'optique de révéler ce qui est dissimulé. C'était un puissant mage, Artézïl, créateur de Zïl -lui même fondateur des Combattants de Zïl, sa guilde- qui le lui avait enseigné il y avait bien des saisons. Une légère brume violette vint se former devant son regard sombre et, après qu'il s'y soit habitué, il pouvait distinguer ce que la magie occultait. Mais s'il n'y a pas grand chose qui soit dissimulé ainsi en pleine campagne d'Yses habituellement, il percevait quand même une nouvelle lueur au loin: la planque des infâmes Rejetons.

TK- Bien, maintenant que nous les voyons, approchons nous sans nous faire voir.

Quelques instants plus tard, il retrouvait le groupe, seule manquant Isil, occupée à panser de son mieux les plaies de Symphio. TunsKé'è se maudissait en lui-même pour avoir laissé Ké'è agir ainsi à sa guise... Même si la blessure, superficielle, devrait rapidement se refermer sans encombre, tous savaient bien que le dragon mettrait du temps à retrouver toutes ses aptitudes en vol.
Venant se poster face aux deux Descendants, l'Aîné entreprit de donner ses ordres pour la suite de l'aventure.

TK- Bien, Genes, j'ai repéré la suite de notre itinéraire. Il va bientôt nous falloir nous remettre en route.

G- Et où allons nous, Tuns... Euh, Premier Aîné ?

TK- Je ne sais point ce qu'est l'endroit, mais ce que je peux affirmer, c'est qu'Aënian s'y trouvant très probablement, il nous faut ratisser l'endroit au plus tôt.
Quant à toi, Descendant de Lumière,
continua TunsKé'é à l'attention d'Ereal, je te charge de veiller sur les Chevaucheurs. Assiste les pour la suite de leur périple. Et même s'ils te congédient, garde un oeil vigilant sur eux tant que tu ne les sauras pas en lieux sûr. Me suis-je bien fait comprendre ?

E- Ainsi sera-t-il fait, Aîné.

Et ce fut lorsque Genes finissait de rassembler ses affaires, l'Aîné d'Ombre, l'attendant, qu'Isil revint vers Kyuta pour lui signifier qu'elle avait achevé de donner les premiers soins au dragon. Elle lança un regard noir vers le responsable de ces blessures, avant de lancer, acerbe:

I- Eh, tu crois, aller où comme ça ? Tu crois vraiment qu'on a fait tout ce chemin, combattu l'autre fou qui est en toi et Symphio a laissé son sang sur la pierre pour que tu t'enfuis comme un malpropre ? Nan mais je rêve !

TunsKé'è leva ses yeux sombres vers la zïl et, pendant la seconde fugace où il murmurait un "Excuse moi pour tout, Isil, et adieu...", il sembla à la jeune femme voir le visage de Tunski qui était gravé dans son esprit malgré les amnésies là où se trouvait l'instant d'avant la peau lisse du visage de TunsKé'è, seulement percée par ses deux yeux noirs. Et le visage du zïl qu'elle avait cru voir était profondément attristé.
Puis, sans un mot de plus, il se tourna et se mit en route, talonné par Genes, laissant derrière lui deux Chevaucheur et un Descendant.








[hrp]
Et désolé pour le double post ^^"
[/hrp]

Dernière modification par Tunski (24-12-2011 20:42:56)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#18300 25-12-2011 23:59:29

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[hrp]
Petit moment de nostalgie: il y a exactement 2 ans, j'échouais sur ce topic suite aux conseils d'Ellouw et d'Esme wink
[/hrp]

Carléon brillait en ce jour d'hiver, illuminée de toute part. Et dans une ruelle de la grande citée, capitale d'Yses, une auberge restait bien silencieuse. Depuis quelques temps déjà le personnel de la "Taverne de tous les délires" se faisait discret, et ce soir ne faisait pas exception.
Mais s'il n'y avait personne, ce n'était pas pour autant que tout était immobile. Car les ombres qui avaient été tissées depuis longtemps déjà en prévision de ce jour se déliait peu à peu. Là où il n'y avait auparavant rien se révélaient les guirlandes et autres décorations. Un sort d'illusion alla même donner des couleurs à la sculpture du comptoir. Et d'ailleurs, à quelques pas de la porte donnant à la cuisine, on distinguait peu à peu un large sapin décoré. Un zïl malicieux avait pris sur son temps de tout décorer et de tout dissimuler, ordonnant aux ombres de ses sorts de se dissiper ce soir même.
D'ailleurs, sous ses ombres attendaient encore autre chose: au pied de l'arbre de Noël attendaient patiemment quelques paquets enrubannés sur lesquels brillaient des noms en lettres dorées. Isil, Esmecia, Keiss, Mystika, Lolotte, mais aussi d'autres, absents depuis plus longtemps, tels Ellewyl, Taku, Jitty, Hirro, Lechti, Cykataki, Aerine et une certaine Latie (bien que n'étant jamais venue jusqu'ici) ou quelques voyageurs passagers comme Shyrima, Poupouye, Peter, Mendeslipari et d'autres. Tous ceux qui avaient participé aux péripéties du lieu depuis le premier hiver du Grand Tournoi avaient un paquet qui leur était destiné, n'attendant que d'être ouvert.
C'était Nawël à Yses et c'était aussi Nawël à la Taverne.


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

Pied de page des forums