Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Laisse moi le charrier Mysti XD déjà que je peux plus le traiter de gamin ><! (j'aime bien l’embêter ^^)
Après si déjà on vous basine pour etre dans l'univers...bon c'est sur que niveau chronologie la y'a un gros pb mais bon XD]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[fait comme tu veux xD. Ben le truc c'est que question chronologie, je sais pas quels PNJs utiliser alors...
Moi aussi je vais un peu bosser, sinon j'aurais rien foutu aujourd'hui T_T]
Dernière modification par Mystika (25-09-2011 15:46:44)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[hmmm..
Ben comme ça jpourrais faire apparaitre Ash d'une autre façon :3
(ben oui faut des pnj liés a keiss mais je vais pas non plus prendre sephyra :3 XD)
et pour lhistoire du plagiat... c'est parfois possible qu’on ai des similitudes avec d'anciens rps de ce topic....pas forcément du plagiat pas possible d'avoir toujours une histoire COMPLÉTEMENT différente :3
mais si on voit les similitudes avec un rp vraiment récent,la on peut parler de plagiat
oui je sers a rien ^^ xd]
Keiss s'était endormi.Il se réveilla plus tard,en sursaut.
Encore...
Il regarda les cieux:le coucher de soleil..tout le reste de sa journée sur un arbre...
Il descendit de l'arbre,il avait surpris un vieil homme qui passait par la
K-Désolé.je ne vous ai pas fait peur?
VH-non,non,jeune homme...tout va bien..
K-Très bien...
Il laissa le vieil homme passer,encore sous le choc
*mon œil que t'as pas eu peur...*
Il Soupira:Il venait de se rappeler:encore un autre changement d'apparence, il doit graver le symbole des mercenaires sur ses vêtements ou autre part
ça m’énerve...toujours devoir mettre ce symbole sur mes fringues,mon arme ou encore un tatouage...
Il soupira:il ferra ça une autre fois.
Il y a d'autres préoccupations pour le moment.
Il rentra dans la taverne, heureusement c'était pas fermé..Il monta a l'étage, en entrant dans le sauna et mettant le panneau "occupé" a l'entrée...
*Faut pas non plus que je ramollisse..je dors beaucoup en ce moment..*
Il restait silencieux un petit moment...
Pourquoi je me sens si...mal?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[xDDDDDDD. Juste petite précision. Mysti reste un petit moment dans sa chambre . J'aime bien ton RP Keiss, comme si tu te "ramollissais" pas dans le sauna xDDD]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[ouif...i know..
je suis quelqu'un de très...étrange.....]
[mdr xD ! Par contre si tu sous-entends que le vieil homme est Tsuro, ça marche pas... C'est Sen'Ryaku qui a ramené Mysti dans sa chambre ^^. Elle n'a fait que parler à Tsuro pour que les traqueurs ne s'en mêlent pas. Après il s'agira peut-être de ton nouveau PNJ, mais je préfère préciser ]
[nan..c'est..pas du tout tsuro...tu sauras peut être après le big rp...^^]
[me dis pas que c'est ton père quand même ?!!! xDDDDD]
[hum.... non..pas du tout....:x
c'est...euuhh..euuuuh...euuuh..huummm....
MON ONCLE! ouais!ouais!c'est ça!
(tu parles)
(ils vont jamais y croire ils vont jamais y croire ils vont jamais y croire y vont jamais y croire ils vont jamais.....) XD]
Dernière modification par Keiss (26-09-2011 14:32:01)
[XD MDR C'est ton oncle? D'accord. Ca me suffit pour te croire... Mais nan, je plaisante. Déjà, ça ne peut être qu'un membre de ta famille. Ton grand-père? XD]
[possible....x)
la suite au prochaine épisode de
Keiss l'homme vraiment très bizarre qui fait des rps eux aussi bizarres!
..je sais,long titre ! x)]
[xDDDD. Je pense faire un RP d'explication entre Aequus et Mysti, après c'est à toi de jouer Keiss, ou qui que ce soit d'autres d'ailleurs . Parce que Mysti reste dans la chambre, je pense encore un peu]
Dernière modification par Mystika (26-09-2011 17:54:21)
[Déjà, ça ne peut être qu'un membre de ta famille. Ton grand-père? XD]
Je vous préviens, le prochain qui fait débarquer ses grands-parents dans le RP, je démarre ma politique d'élimination des vieux ! (Brainoise et Theus seront cependant graciés) !!
Sur ce, je vais peut être faire un peu de RP moi ]
Cela faisait plusieurs heures que le groupe courait, les dragons au dessus de leurs têtes. Ils avaient vu défiler bien des paysages mais sans y prendre trop attention. Genes et Ereal avait combiné, l'un sa connaissance des mystères de l'espace, l'autre son art de la magie, et avaient mis en place un puissant sort de localisation visant le guémélite de l'ombre. Et au vu des indications que percevait le mage, ils touchaient au but.
Leurs regards se portaient autour d'eux, cherchant des traces de celui qu'ils cherchaient. Ils étaient arrivés dans une zone fortement montagneuse et c'est coincés dans un défilés qu'ils progressaient désormais plus lentement.
K- A mon avis, ça doit être par là ! déclara Kyuta en désignant le pierrier proche.
En effet, le terrain rocheux en lui même était déjà accidenté, mais des traces de coups puissants marquaient le terrain, signe de l'affrontement de deux adversaires autrement plus puissants que de simples brigands.
Le sort de localisation d'Ereal se dissipa alors que la nuit tombait sur la montagne, rendant plus difficiles encore les recherches. Ils se dispersèrent dans la zone, cherchant tant des traces que des bruits du combat et, aussi, les corps... Les dragons, en altitude, cherchaient si les adversaires ne s'étaient pas éloignés, prêtant attention au moindre mouvement.
Ce fut Genes qui, le premier, fit une découverte intéressante. Les traces de sang et les marques de lames étaient nombreuses, mais, qui était tombé entre deux larges roches, il aperçut le cadavre d'un colosse à la peau rouge. Les muscles saillaient encore sous sa peau, mais le plus impressionnant restait son visage, haineux jusque dans la mort. Tout près de lui étaient aussi tombés plusieurs lourds et longs sabres - ils en trouvèrent 6 et les fragments brisés d'un autre.
Lorsque tout le monde fût rassemblé, les deux Descendants statuèrent unanimement sur l'identité du Rejeton.
G- C'est bien lui, aucun doute... Je reconnaîtrai ce visage n'importe où...
E- Tu l'avais donc bien déjà vu ?
G- Nous l'avions vu, oui... Il y a bien longtemps...
I- Vous ? Qui ça ?
G- Aënian, Tunski et moi étions tous trois présents lors de l'assassinat de Frenuil, anciennement Premier Aîné de l'Ombre. Et cette brute nous a épargné pour raconter, ce que Tunski n'a jamais accepté... Mais réjouissons-nous, car Reflan, le Tueur d'Aînés, Batard de la Guerre, est mort !
E- Certes.
I- ...
K- Ne te réjouis pas trop vite: tu as vu le sang - enfin je suppose que c'en est malgré la couleur noire - qu'il y a sur ces lames ! S'il vit encore, Tunski ne doit pas être en forme.
Et il ne croyait pas si bien dire: un instant après, le sifflement aigu de Cheira les alerta. Ils arrivèrent un instant après, plus haut sur le flanc, pour découvrir une sphère d'ombre, cachant visiblement un homme. Cheira tira de son mieux le corps meurtri de Tunski.
Meurtri, certes, mais transformé aussi. Tout inconscient qu'il était, il avait adopté une nouvelle forme où il devenait difficile à reconnaître: les tatouages de son corps s'étaient développés et étendus, d'un noir profond et immatériel contrastant avec sa peau froide quasi-blanche. Ses bandages avaient disparus, laissant place à des brassards et jambières en or blanc ouvragées et veinées de noir.
Mais deux choses plus impressionnantes encore choquèrent: sur le visage, la bouche et le nez s'étaient comme effacés, laissant place à un voile sombre tandis que ses yeux semblaient être faits d'ombre matérialisée. Puis, à la lumière émise par la magie d'Ereal, ils réalisèrent le dernier fait troublant: Tunski ne projetait plus d'ombre.
Ils n'avaient plus devant eux le gérant de la Taverne, ni même le Descendant qu'ils connaissaient. C'était là Tunski, les Lames silencieuses, Premier Aîné de l'Ombre.
Dernière modification par Tunski (26-09-2011 23:08:10)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Isil accrocha sa faux dans son dos puis alla aidé Cheira à dégager Tunski - ou du moins ce qu'il en reste-. Elle le posa délicatement sur la roche avant de l'examiner minutieusement, méthodiquement, comme si elle voulait cette image dans son cerveau. Les 3 autres ne disais rien. Il n'y avait pas grand chose a dire. Isil contemplait l'homme - qu'elle ne (re)connaissait plus- inconscient. Même de près elle n'arrivait pas a bien distingué les traits de son visage. Elle se releva, détendant ses longue jambes.
I- Cheira, dépêches toi!
L’insecte se jetta sur le coup du Guémélite avant de le mordre. Genès n'étais pas surpris. Kyuta et Ereal par contre eut un mouvement de recul. Cheira planta ses crocs dans la chaire de Tunski. Isil resta à côté un moment, vérifiant si Tunski reprenait vie. Visiblement oui.
Elle regarda le ciel. La nuit commençait a tomber, déjà. Mais, aucune importance. Les ombres ne gênaient pas la Zilette. Deux créatures survolaient les environs, le nez dirigé vers le sol.
I- Symphio! Tu restes avec Az.
Ne pouvant communiquer avec son Dragon par télépathie, elle ordonna donc a l'oral.
Elle s'éloigna du groupe, revenant sur leur pas, Kyuta sur ses talons. Elle ne pouvait rien faire. N'ayant aucune compétence en médecine, Cheira était encore la mieux placé pour le sauver. Les deux Anciens étaient la au cas ou. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était affaiblir Tunski avec ses pouvoirs -une sonde est toujours épuisant-.
Plus loin, en bas, un cadavre gisait. Celui du colosse a la peau rouge. Tunski l'avait foutrement bien amoché. La guémélite le détailla aussi, comme elle l'avait fait plutôt avec Tunski. Puis elle perdit ses yeux dans le vague. Ils s’assombrirent un moment virant aux violet foncé presque noir avant de retrouver leur éclat.
Les minutes passèrent.
Isil restait immobile, pensive. Kyuta de même.
Elle releva enfin sa tête.
I- Tu continues a suivre ce qu'elles se disent. Plus on aura d'info mieux ce sera.
K- On rentre en guerre? Mais de quel côté?
I- Celui ci. Je ne sais pas si nous serions capable de tenir bien longtemps. Pour le moment il vaut mieux continuer ainsi.
K- Bien.
D'un geste elle attrapa le pendentif autour du coup de Kyuta et le lâcha aussi tot. Quand le cristal retomba sur la peau de l'homme, il étouffa un crie de surprise et de douleur. Il était brulant, chauffer au rouge. Ca ne dura qu'un centième de seconde mais cela suffit pour marquer le zil.
I- Je compte sur Tunski pour m'en dire plus.
K- S'il reste en vie.
I- ...hum oui. Il le restera. Il n'a pas l'air du genre a se laisser tuer. Puis de toute façon je pense qu'il n'a pas le choix.
Kyuta souri. Cette idée le faisait rire, mais il se retient, la situation était trop grave pour rire. Puis Isil, elle ne riait pas. Il dévisagea encore quelques instants la zilette avant de baisser les yeux.
K- Tu ne l'avais jamais vue ainsi.
I- Non. Je crois que je ne l'ai même jamais vue autant mal en point.
K- Ca ne me dit rien de bon. Il va falloir qu'on s'arme nous aussi.
I- tout bas - La guerre...
L'humain finis la phrase d'Isil mentalement. Elle avait donc retrouvé une partie de sa mémoire. Une partie qui le concerné lui et non Tunski. Une petite lueur d'espoir dans ce monde de ténèbres.
Laissant le colosse au fond de son gouffre, ils retournèrent vers Genès et Ereal. Pas de changement. Tunski ne bougeait toujours pas. Ils l'entouraient, et avaient commencé a soigner ses plaies.
Isil s’accroupit à côté du Zil.
I- Bon, tu as eu ta drogue, réveils toi, maintenant!
Sa voie avait repris son ton. Plus de tragique ou de tristesse. Isil redevenait elle.
Rester ici, n'était pas une bonne idée. Si l’ennemi attaquait maintenant, ils n'aurait pas l'avantage. Les Dragons ne pouvant se mouvoir correctement ici, et avec un cadavre au sol, c'était peine perdu. Il fallait donc bouger le plus vite possible. Elle essayait de réveiller Tunski, ne savant pas s'il arriverai a "l'entendre".
S'il ne bouge pas, elle le sortira de ses montagne encore inconscient.
Dernière modification par isil (29-09-2011 10:44:34)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ je lattends encore le rp de mysti...xddd bon sya po de réponse je tenterai un rp pourri ce soir...x)]
[je suis pas là cet aprèm, je ferai le RP en début de soirée je pense ]
FFVII Crisis Core Soundtrack: The Burdened
Mystika n'arrivait pas à dormir d'un sommeil paisible. Les heures s'écoulait et elle ne trouvait pas le repos. La guémélite décida de se lever, après avoir repris sa coiffure d'origine, tant bien que mal. Elle ne savait pour qu'elle raison, ou plutôt essayait de ne pas y penser, ressentait une douleur insupportable dans le dos.
La guerrière voulant éviter de trop penser, enleva le peu de tissu qui lui restait et se dirigea vers la douche. C'est en passant devant le miroir qu'elle se rendit compte du désastre...
Des marques encore fraîches recouvraient l'ensemble du dos. Comme si on l'avait battu avec comme seul but de la faire souffrir à en mourir. La guémélite en resta muette. Elle ne se souvenait pas de ce passage.
Pourtant, à la Kotoba, toutes les personnes qui étaient torturées, restaient conscientes. Afin de faire mieux passer le message. Alors pourquoi ne s'en rappelait-elle pas ? Peut-être valait-il mieux ainsi...
Sen' lui aurait-elle mentit ? Probablement. Mais dans le seul but de la protéger. L'amie de Mystika savait très bien ce qu'elle avait enduré, elle ne voulait pas la faire souffrir d'avantage. La guémélite redoutait le moment ou la drogue qu'on lui avait certainement administré afin de lui effacé ce passage cesserait son effet. Elle se souviendrait de tout. Dans les moindres détails.
Mais qui la lui aurait donné ? Et pourquoi ? Sen' ? Certainement pas l'Empereur. C'était lui qui avait orchestré tout ça. Autant de questions qui demeuraient sans réponses... pour le moment.
Mystika essayait de ne plus y penser et alla prendre la douche dont elle avait tant besoin. Lorsque que l'eau effleura son dos, les marques lui firent mal. C'est à ce moment précis que sa pire crainte fut confirmée. Elle eut un flash de ce moment dont elle ne voulait pas se rappeler. Sa tête lui fit mal, au point de croire qu'on la lui martelait de tout côté. La guémélite s'effondra par terre.
Quand elle reprit conscience, elle voyait les images... De comment on l'avait battu, de la manière dont elle avait hurlé et supplié d'en finir. Elle avait voulu mourir plutôt que de continuer à se faire torturer pendant des heures de la sorte.
La scène s'était coupé nette. Mystika eut alors un effroyable sentiment. Elle allait se rappeler de tout, mais petit à petit. La torture continuait. Elle était à présent sûre qu'une drogue lui avait été administré. Et elle savait par qui. Cela n'était pas fait pour qu'elle oubli tout, mais pour qu'elle souffre encore plus...
[désolée petit RP T_T. Et non Isil je ne voulait pas que ça tourne comme ça au départ... moi qui critique le plagiat d'habitude T_T]
Dernière modification par Mystika (30-09-2011 11:03:21)
[et moi qui me suis grouillée pour faire un RP pensant que t'allais en faire un ce soir, bon ben la prochaine fois je ferai durer le plaisir xDDDD]
[ah oui c'est vrai...TUnski,je l'avais prévu il y a un moment,un rp sur la famille de keiss,mais je savais pas trop quoi faire..
vous ne saurez pas qui est cette personne avant d’avoir fini le big rp...si il veut bien se dérouler...X)
et KEISS sera pas du tout content si c'est le grand-père qui rapplique et que tu le buttes...x)]
Keiss se leva d'un coup,poussant un joli bâillement ,puis reprit ses affaires,et ensuite sortit du sauna
Il alla en direction de sa chambre,quand il entendit de l'eau couler
C'est mystika qui prend sa douche?hm....je reviendrai plus tard
Il entra dans sa chambre,poussant un soupir,et s'assit sur son lit
Fallait vraiment...que je me rappelle de mes parents maintenant...
Il se Releva et ouvrit une armoire: des manteaux.Ceux qu'il devait porter a cause de son bras de démon...un bandana...ou ce qu'il en reste...celui qu'il portait au tout début de sa carrière de mercenaire...
Ha...J'ai l'impression que c'était comme ça il y a une éternité....j'avais oublié ce bandana moi..
il ferme l'armoire...et reste debout,un très léger sourire au visage
J'pourrais presque dire que c'était le bon temps..mais c'est pas trop le cas...
Dernière modification par Keiss (30-09-2011 19:26:50)
[hum hum hum c'est pas grave mysti la solution de l'amnésie est bien efficace et sauve bien des RPs c'est pas un copyright ^^. Du moment où c'est pas du 100% plagiat ca me va ^^.
donc si j'ai bien compris pas de mini mysti en route alors?]
[ouf tu me rassures ^^'. Non, finalement ça ferait trop compliqué dans le RP et puis j'ai pas envie que ça chamboule l'ensemble des autres RPs . J'aime bien ton expression "mini mysti" xDDD. Sur ce, bonne nuit ^^]
Les ombres. Absolument partout, il n'y avait que l'obscurité la plus totale. Cela faisait quelques temps déjà que Tunski errait dans cet univers particulier, mais il n'avait encore rien croisé, comme s'il était plongé dans le néant absolu.
Puis soudain, il distingua comme un murmure. Une silhouette imprécise, presque aussi sombre que le décor, se dessinait non loin de lui.
T- Que se passe-t-il, Ké'è ? Où sommes-nous ?
K- Il semblerait que nous soyons là où tout finit... Ce combat est gagné, mais la guerre continuera sans nous on ami...
T- Tu ne réussiras pas à me faire avaler ça: la mort est une toute autre sensation. Mais ne serais-tu pas plutôt en train de te venger de ta captivité, traitresse ? lança Tunski, frappant la silhouette au ventre. Celle-ci disparût, mais sa voix était toujours audible.
K- Tu m'as enfermé longtemps dans les ténèbres, à ton tour désormais de rester prisonnier de ta pierre-cœur !
T- Idiote ! Tu sais bien que tu ne peux pas avoir le contrôle total de mon corps ! Guem ne te le laisserait pas le faire !
K- Eh bien je devrais me contenter de ce que j'ai. Et puis, vu la situation actuelle, je doute que tu puisses encore contrôler grand chose. Allez, je dois te laisser, la liberté m'appelle.
Ainsi donc l'Aîné resta une fois encore seul dans cette obscurité infinie. Mais maintenant au moins, il savait où il était: prisonnier de la propre ombre de son cœur.
Alors qu'Isil malgré les protestations de ses compagnons, commençait à saisir Tunski pour le porter sur le dos de Symphio, elle le sentit bouger. Elle s'immobilisa, se demandant si elle n'avait pas rêvé. Puis soudain, un puissant coup au ventre la fit reculer.
Lorsqu'elle leva les yeux, le guémélite de l'ombre était sur pieds, toujours sous sa nouvelle forme, mais avec un visage bien plus sévère. Ses blessures se recouvraient d'une nappe d'ombre, comme presque tout son corps.
I- Mais ça va pas ? Pourquoi m'avoir frappé, Tunski ?
T- Silence, Chevaucheuse ! Personne ne t'a ordonné de parler.
D'un regard noir et empli de colère, il coupa Kyuta dans son élan de défendre Isil.
Genes, estomaqué, monta toutefois au créneau.
G- Mais Tunski, que t'arrive-t-il donc ? Ne reconnais-tu pas Isil ?
T- En quoi prends-tu la défense de ceux qui nous servent, Descendant ? Car c'était là le seul rôle des Chevaucheurs lors de mon précédent éveil et ça doit le rester.
G- Ton.. Ton dernier éveil ?
T- Et cessez de m'appeler Tunski: Tunski est mort lors de ce combat ! Je me nomme TunsKé'è !
Genes fut saisi d'effroi à ce nom. Ké'è était une entité cruelle et orgueilleuse, créature de l'ombre, qui avait été scellée dans le corps de Tunski, s'intégrant à lui pour peu à peu prendre la place de son ombre. Et ce changement de comportement ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose: l'Ombre noire de Ké'è avait pris le dessus.
Ereal et le guémélite du vent, ne sachant quoi faire d'autre à cette révélation, s'inclinèrent devant cet être. Même s'ils espéraient faire revenir Tunski, mieux valait ne pas être identifiés dès le départ comme des ennemis par l'orgueilleuse créature qui les observait, visiblement amusée.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[oh purée...oh puréeeeeeeeuh! Mais mais mais...:o:o:o:o:o
...
Taing et faut que je continue la dessus? la vacchhheee!
bon ben...on dit que la nuit porte conseil hein!(-___-" )]
Dernière modification par isil (01-10-2011 17:46:11)
[
Et cessez de m'appeler Tunski: Tunski est mort lors de ce combat ! Je me nomme TunsKé'è
Faute d’inattention ou fait exprès ? En tout cas super RP ]
Dernière modification par Mystika (01-10-2011 19:03:13)
[C'est fait exprès, Mysti. L'ombre qui est dans le corps de Tunski s'appelle Ké'è. C'est normal qu'il ait remplacé ki par Ké'è]