Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Une boite de nuit, oui, c'est sûr. Mais pour une auberge (parce que, mine de rien, c'est ce qu'est la Taverne), à savoir un mix entre bar, restaurant et hôtel, je pense que les enfants doivent pas particulièrement être interdits...
Et puis on n'est pas en France au 21e siècle, on est à Yses, en plein chaos gouvernemental et administratif, en l'an 86 du calendrier impérial de Xzia, où les règles ne sont pas les mêmes
Et à la demande de Lolotte, je remets le menu !
~~~- Menu de la Taverne de Carléon -~~~
~Entrées~
- Salade de jeune Wthyr avec ses dés de fromage
- Soupe de Catalyste
- Potage des Désillusions (végétarien)
- Salade à l'acinyx
- Assiette du panda (végétarien)~Plats~
- Fricassée d'Olbat et sa gelée de groseille
- Spécialité de la cuistot en second: Côte d'Akujin et ses nouilles d'Amia
- Tranches de Curruid accompagnées de sushis au thon [Provenance: Amia, Iles Blanches et Empire Xzia]
- Spécialité du chef: Yumadd sauce Eredan
- Assortiment de légumes de la Ferme, accompagné de Fleur du Mal (végétarien)
- Recette xzïarite: Ramen (végétarien)
- Pizza (Tomates-Wthyr ou 4 Cuirrids ou Légumes (végétarien)
- Gratin des tubercules (végétarien)
- Couscous: Serpent de feu (épicé) ou Serpent de brume ou Mistin (avec supplément)
- Spécialité du chef: Civet du Mr. Lapin
- Spécialité du chef: Phoenix braisé avec sauce à la françaiseTous nos plats sont servis avec du pain aux céréales d'Effries.
~Desserts~
- Glace 1,2 ou 3 boules(parfum au choix) : yumadd (chocolat), mistin or (vanille), akujin rouge (fraise), serpent de feu (cerise), shoto (fruits de la passion), olbat (citron vert), coleone (mangue), acinyx (citron), wthyr (nutella) et l'ultime parfum : Mangepierre Jajanken (aux 3 parfums, mais coûte + cher : framboise, citron vert, chocolat)
- Spécialité de la cuistot en second: Moelleux au chocolat (garanti pur cacao)
- Mélange de fruits de saison [Provenance diverse]
- Spécialité du chef: Gâteau du Jour [Ingrédients aimablement fournis par la guilde des Mercenaires]
- Spécialité de la cuistot en second: Beignets d'acacia~Boissons~
- Hydromel
- Saké
- Bières, Ales et Vins divers (voir les précisions auprès du maître sommelier Keiss)
- Spécialité du chef: Bière d'Erescan
- Spécialité de la pochtrone de service: Grog
- Thé ou infusion aux cristaux
- Jus de fruits divers
]
Silencieux, Genes observait et analysait la situation. Ainsi donc Tunski combattait, et son adversaire était suffisamment puissant pour que l'Aîné ait besoin de toute la force dont il disposait, y compris celle du fragment dont il avait fait don à Isil. Mais il n'avait sûrement pas puiser dans cette puissance vitale qu'il lui avait transmise sans raison, au risque de faire souffrir la zïl.
Et, alors que les conclusions du guémélite du vent s'aggravaient de minutes en minutes, il cru entendre un bruit. Se retournant, il vit Ereal hocher de la tête, signe qu'il avait perçu le bruit lui aussi, mais surtout qu'il avait senti l'aura de son propriétaire.
Lorsque Ouros sauta dans le jardin, il était couvert d'ecchymoses. Mais surtout, il était poursuivi par deux silhouettes massives. Celles-ci eurent cependant la mauvaise surprise de recevoir une décharge d'énergie au moment où ils voulurent passer la limite des terres de la Taverne: le générateur de bouclier qu'avait bricolé Genes à la demande de Tunski longtemps auparavant fonctionnait toujours visiblement. Vif comme l'éclair, Genes envoya un sort d'[card]éperonnage[/card] d'un geste de son bâton avant qu'ils n'aient eu le temps de se remettre. Dans le même temps, Ereal prit rapidement sa forme de Descendant et, luminescent et les yeux semblables à des cristaux lumineux, il concentra deux sorts dans ses mains grâce à sa [card]maîtrise[/card]. Lorsqu'il déchaîna simultanément les deux pluies enflammée des sorts "[card]Par les flèches[/card]", leurs ennemis, gravement amochés, ne purent guère que s'enfuir à toutes jambes.
G- Ouros, ça va, rien de cassé ?
Le garçon, visiblement rassuré d'être à l'abri, fit non de la tête. Puis il s'approcha pour murmurer quelque chose à Genes. Lorsque celui-ci eut prit connaissance de l'information, son visage se décomposa et il devint livide. Se redressant doucement, l'air désormais grave, il lança:
G- Préparez-vous vite, je pense que nous allons devoir aller rejoindre Tunski.
K- Pourquoi ? Il est pas capable de se débrouiller seul ?
I- C'est à cause de son combat, non ?
G- Parfaitement... Il affronte celui dont il avait juré la mort... Reflarn, le tueur d'Aînés, Bâtard de la Guerre...
Ce nom suffit à faire trembler Ouros et même Ereal perdit sa mine impassible...
Dernière modification par Tunski (21-09-2011 23:07:37)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Et c'est le tout petit mineur qui nous dit ca XD>pardon majeur...c'est l'habitude^^
Nooon esmmmme on les tus pas les gosses! on va faire une armée de gosse! on a toujours besoin de chaire a canon
Puis bon saut dans le temps saut dans le temps...si vous pouviez le faire après la grande bataille ce sera plus logique ^^]
Dernière modification par isil (21-09-2011 23:12:25)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[passage vite fait, je ferai mon RP demain promis T_T. Keiss à raison, on peut faire une accélération dans le temps, après la fin de la bataille contre les Rejetons par exemple . Style dire "6 ans plus tard...", et comme ça les petiots, et ben ils auront bien poussé
Je tiens à préciser qu'en postant je n'avais pas vu ton post avant Isil...]
Dernière modification par Mystika (21-09-2011 22:38:41)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Eh, je suis plus mineur Sil je te rappelle
Si vous voulez pour votre saut dans le temps (bien que ça fasse bizarre quand même: y'aura 6 ans du GT qui auront disparu et on sera plus qu'à 13 ans de l'arrivée de la Pierre...), mais faut que tout le monde soit d'accord sur ce point. Et surtout, faut me prévenir avant (j'en ai besoin pour mon RP) !!]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[ouais j'ai modifié...que veux tu ...l'habitude
Ben je pense que sa va changer pas mal de truc si on fait un saut de 6 ans Oo Pour tun comme pour tout le monde!]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Ben je pense que sa va changer pas mal de truc si on fait un saut de 6 ans Oo Pour tun comme pour tout le monde!]
[Pour Tun ça va encore, il vieillit pas ! Isil non plus il me semble ?
Keiss et Mysti peut être pas parce qu'ils sont démons. Mais Esme, Lolotte et quelques autres humains risquent de prendre un coup de vieux (et qui sait s'il faut s'en méfier, des vieux ! ) !! ]
[Je suis d'accord avec toi, TunTun.
J'attendrai d'être rentrée chez moi (c'est-à-dire vers 15h30) pour pondre mon RP.
N.B : penser à trouver des images de Jade bébé.
Et t'inquiètes pas Tun, y a de fortes chances que je congèle pas mon enfant XD]
Kyuta râla encore une fois. Tunski n'était pas son sujet préféré et ne rater pas une occasion de le montrer. Mais Isil le remis en place.
K-T'es sur d'avoir perdu la mémoire toi?
I-Tu veux que je te fasse la même chose peut être? Histoire de voir ce que ça fait.
k-Tu as les même réactions que d'habitude.
D'un côté, ca la rassuré quelque peu - Kyuta aussi surement. Même après deux lavages de cerveau, elle avait garder la même personnalité.
Il ne bougeait pas, se contentant de fixer Isil. Visiblement il était prêt.
*Préparer? J'ai rien à prendre...*
Elle se souvenu, grâce à la conversation qu'elle eut un peu plus tôt avec l'Ancien et Le Zîl, qu'elle vivait la plupart du temps a la taverne. Elle devait donc avoir quelques affaires ici.
I- Kyuta, c'est laquelle ma chambre?
K- 2eme étage. La fenêtre à l'est près des arbres.
Il n'indiqua pas le chemin par les escalier, mais celui qu'elle emprunter d'habitude.
Elle regarda Genès. Il hocha la tête, toujours tendu.
A son signal, Isil partie comme une flèche, grimpa sur l'arbre le plus près de la façade, pris son élan sur un branche pour se retrouver sur le rebord de la dite fenêtre. Elle ouvrit un peu plus la vitre pour qu'elle puisse entrer.
La pièce était assez vide. Pas beaucoup de personnalisation,pas de déco apparente, le lit n'avait pas était fais et deux trois truc trainés au sol. Mais elle ne s'en soucia guère plus. Pas le temps pour penser à ca.
I- Bon théoriquement , je dois bien avoir quelques armes.
Elle ouvrit le premier tiroir de la commode. Des draps....Le deuxième, des couettes... Elle passa a la penderie. Pas de vêtements, juste des cintres vides. Aucune armes non plus.
I- Ouais, soit je suis vraiment fauchée (pour une faucheuse...XD), soit je dois refaire mon stock.
Un peu légèrement dépité, elle referma l'armoire et s'assit sur le lit.
I- Je devrais passer chez moi. J'aurai peut être quelques choses de vraiment intéressant.
Mais, cela leur ferait encore perdre du temps. Et visiblement, ils étaient assez pressé...Elle ouvrit une des deux meuble de chevet. Enfin quelque chose! Bon pas des armes comme elle l'espéré, mais des parchemins.
Elle en pris un et le regarda. C'était un très beau parchemin, bien ouvragé, représentant une scène de combat. Un monstre abattu par plusieurs personnes.
I- Les Chevaucheurs...
Elle se souvint de ce que Kyuta lui avait dit a propos d'elle - d'eux-.
K- Les voix que tu entends sont celles des Chevaucheuses. Le reste du groupe,c elles qui n'ont pas désobéit. Tu peux leur répondre, mais je te le déconseille. Même si elles n'ont pas reçut l'ordre de venir te ramener, il est fort probable qu'elles s'enflamment a nouveau si elles t’entendent
I- Tu les perçoit aussi alors?
K- Oui. Mais comme je suis dans le même cas que toi , je suis les informations qu'elles se transmettent mais je ne répond pas.
Elle écouta Kyuta et ne faisait plus trop attention au nouvelle - Peut etre devrait - elle? Ils était en guerre, et toutes information est bonne a prendre...Mais vue que Kyuta était plus au courant d'elle de la situation, elle décida de laisser ca de côté. Le zil la préviendrait si quelque chose se passait.
Bon elle se pencherait plus sur ce sujet après avoir retrouver Tunski. Elle laissa le parchemin en place et plongea par la fenêtre. Elle n'avait pas pris beaucoup de temps, seulement une poignée de minutes.
Tant pis la Zil n'aurait que sa faux et la dague que Kyuta avait récupéré de la grotte. Elle pourrait surement utiliser ses pics a ses talons...mais ayant oublié les techniques de combat avec ce genre d'arme - faut dire ce n'est pas très courant- elle risquait plus de gaffer qu'autre chose, elle arrivait à marcher avec, c'était déjà bien . Puis au pire, ses réflexes physique prendrais le relais, surement...
G- Bien on y va. Dites a vos dragons de nous suivre.
Aussitôt, Les Anciens partir dans une direction. Kyuta attendait qu'Isil suive. Il ne la lâcherait pas; il savait que les rattraper sera facile vue leur vitesse. Après quelques secondes, quand les Anciens n'étaient plus a porté d'écoute, elle regarda Kyuta.
I- Reflarn?
K- Non. Tu ne m'en a jamais parler.
I- Hum. Et j'ai beau chercher, je ne vois pas non plus.
K- Les Chevaucheurs n'ont encore rien dit a ce sujet.
I- On part donc sans véritable infos...C'est étrange. Ca me dérange pas plus que ca.
Les deux Zïls partirent vers le reste du groupe. Leurs jambes défilant dans l'herbe a toute vitesse. Sans s'arrêter de courrir, elle demanda, soucieuse:
I- J'aurais fais ca aussi, si j'avais eut toute ma tête?
K- Non...
Il avait un peu honte, ca se voyait. Comme s'il s'en voulait.Il pris quelques temps avant de répondre.
K- A l'évocation même de Tunski et de son combat, tu aurais demandais ou il était. Tu aurais fait le lien entre la situation actuel et lui et tu serais partie l'aider. Sachant que je te suivrais de toute façon et que Genès et Ereal aussi. Ce qui me fait quelque peu douter...c'est qu'ils ont réagit. Tueur d'Aîné...Ca doit être un gros morceaux.
I- Alors dépêche toi.
Ils avaient rattrapé les autres. Leurs routes aller être assez longue mais qu'importe. Isil n'était pas a fond, elle se freinait d'elle même pour rester au même rythme que les Anciens. Kyuta lui aussi suivait sans problème.
Il passèrent a côté d'un montagne avec un lac. Rechrima...Là ou Tunski avait élu domicile et ou elle avait passé du temps aussi. Un point verdâtre se rapprocha du groupe. Aucun de réagit. C'était prévue. Un espèce de gros insecte les suivait a présent. Cheira. Évidement ca ne disait pas grand chose a Isil, mais bon.
------------------------------------
[Pour le moment non.Elle ne vieillit pas c'est pas encore prévue au programme ^^
Ouais les vieux c'est mystérieux XD
Je corrige ce soir la pas le temps XD]
Dernière modification par isil (24-09-2011 10:18:59)
Marvel vs Capcom 3 OST Theme of Akuma (Full Version)
Mystika et le Cherchefaille était en train d’arriver à la capitale Kotoba après un long trajet. La guerrière appréhendait le face à face qui allait avoir lieu. Elle n’aimait pas l’idée de cette audience… Et elle savait pourquoi.
Pendant cet instant de réflexion la xzïarite s’était arrêtée, le Cherchefaille l’avait remarqué et avait également stoppé sa course, se demandant quel était son problème. La guémélite lui fit signe que tout allait bien… dû moins en apparence…
Ce moment passé, ils se remirent en route vers le palais impérial, destination finale du voyage. Mystika n’avais pas l’esprit tranquille, elle ne pouvait pas. Arrivé devant le palais, le Cherchefaille disparu, ayant emmené son maître à destination.
La guémélite respira un bon coup puis monta les marches de ce palais colossale.
Les gardes se méfièrent au début mais se retirèrent après que des traqueurs leur signalent qui était Mystika. Elle marcha dans un dédale de couloir où l’on pouvait se perdre facilement si on ne se faisait pas accompagner ou que l’on n’y avait pas vécu. La guerrière arriva alors devant la salle du trône impérial. Comme à l’entrée on la laissa passer après avoir prévenu de son arrivé à l’Empereur.
Mais une chose que la guémélite n’avait pas prévu se produisit à peine rentré dans la pièce. Sen’Ryaku se jeta sur elle, katana en main. Une des plus fortes guerrières. Elles se valaient toutes les deux en combat rapproché. Pas le temps de réagir, Mystika arrêta la lame avec ses deux mains.
Elle fit un sourire malicieux vers Sen’Ryaku et l’emprisonna à l’aide de deux bras d’eau. Elle en fit un troisième qui dégaina Hanabira no mizu.
M- Sen’, je ne suis plus aussi facile à battre qu’avant, j’ai évolué depuis notre dernier combat…
S- Tu n’es pas la seule tu sais…
La guerrière se défit de l’étreinte de Mystika et commençait déjà à enchaîner la prochaine attaque. Mystika fit disparaitre ses bras d’eau et récupéra son katana dans la main droite.
M- Je vais te montrer la différence entre-nous…
Elle créa des sphères d’eau pour augmenter sa rapidité en se déplaçant, la guémélite tournait autour de Sen’Ryaku en rigolant.
M- Essaie un peu d’éviter ça…
Mystika gela légèrement une partie de l’eau contenu sous ses pieds pour en faire des lames fines et tranchantes. Tout en continuant les attaques avec le katana que la guerrière parait avec le sien, Mystika fit un salto arrière en blessant au passage Sen’Ryaku au niveau du bras. La guémélite rangea ensuite Hanabira no mizu et fit disparaitre l’eau.
S- J’en ai pas fini avec toi tu sais !
Mystika allait rétorquer quand elle se retrouva avec le katana de la guerrière sous la gorge.
M- Toujours aussi délicate à ce que je vois… Mais si j’avais voulu tu ne m’aurais pas eu.
Elle toucha du bout des doigts la lame de la xzïarite qui se recouvrit d’une eau qui se gela.
M- Essaie toujours de m’attaquer avec ça maintenant.
Mystika souriait à l’idée de savoir la suite des évènements…
S- Tu n’as jamais réussi à me battre au corps à corps…
M- Que tu dis, je vais te prouver le contraire sur le champs, Sen’.
Elles mirent toutes les deux leurs armes respectives de côté et prirent la position du combat xzïarite [kung fu yeaaaahhh xD].
Depuis toutes petites elles s’entraînaient ensemble et elles avaient pour habitude en se retrouvant de se battre pour tester les aptitudes de l’autre. Cette fois-ci Mystika n’y avait plus songé, pensant trop à l’audience.
Un combat spectaculaire commença entre les deux guerrières, mélangeant à la fois grâce et violence. Elles paraient chacune les attaques de l’autre. Toutes deux commençaient à s’épuiser. Sen’Ryaku eu un moment d’hésitation, Mystika en profita pour lui envoyer un coup de pied qui la fit valser à l’autre bout de la salle.
M- Tu vas pas déclarer forfait tout de suite quand même ?
Mystika n’avait plus prit autant de plaisir à combattre depuis un moment… Elle attendit que Sen’Ryaku se relève pour continuer le combat. La guémélite eut à son tour un moment de battement, la guerrière ne laissa pas échapper sa chance. Elle prit Mystika au cou avec ses pieds et l’envoya contre un des murs au fond de la salle.
S- Tu disais ?
Mystika un peu sonné et la lèvre fendu dont du sang perlait, rigola de bon cœur et rejoignit Sen’Ryaku.
M- Le combat ne fait que commencer ma chère…
[Yeahhhh avec de la bonne musique ça va tout seul xDDDDDD. Suite plus tard ou demain ^^]
Dernière modification par Mystika (22-09-2011 15:09:24)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Lolotte attendit et demanda à son chéri Chris et Peter :
L - Vous avez fini de commander, que je prépare tout ça.
C - Pour moi, ce sera une Assiette de Panda. Bien que je ne sois pas végétarien, j'aime les légumes. S'en suit ta spécialité, mon amour et enfin, ton moelleux au chocolat.
L - Ca roule. Et toi Peter, tu as choisi?
P - ...
L - Je vais descendre, tu me le diras pas la pensée.
Lolotte descendit pour arriver à la cuisine. Un endroit où elle n'avait pas remis les pieds depuis longtemps. Avec son plan de travail, toujours aussi impeccable, les outils de travail suspendus sur une tige de métal. Elle chercha dans le placard des légumes pour l'Assiette de Panda puis prit des couteaux différents pour chaque légume de la préparation.
*L - J'espère qu'il va aimer. C'est bien la première fois que je fais ce plat. Mais pourquoi je m'en fais? Je fais de la très bonne cuisine. Je ne devrais pas me plaindre. Il faudrait prévoir des serveurs au cas où il y aurait beaucoup de monde qui déboulerait à la Taverne et aussi un second pour moi. Mais, avec les temps qui courent, je ne crois pas qu'il faut encore y penser. Apparemment, les Rejetons ont prévu de faire une grande bataille. Même si j'ai très envie de la faire, je ne peux pas, par sécurité pour mon futur enfant.*
Pendant qu'elle pensait, elle se coupa le doigt en voulant couper une carotte. Elle posa le couteau, incanta et sa plaie superficielle se cicatrisa. L'hémorragie a été stoppée. Elle nettoya le couteau en enlevant le peu de sang qui s'y trouvait. Elle décida de se concentrer plutôt que de penser.
Dernière modification par lolotte1401 (22-09-2011 16:37:25)
[ouif
disons que les démons vieillisssent mais beaucoup plus lentement
il faut 100 ans pour un démon pour vieillir d'1 an :3
et ils commencent a vieillir de cette façon...Euuuh..A...euuuh....
15-16 ans x)
rp..Rp..viens a moi..viens a moi..hmmm..]
Keiss s'était endormi..mais se réveilla en sursaut quelques minutes plus tard,puis en se relevant,fit un espèce de grognement et regarda par la fenêtre:calme plat.pour le moment.
Au moins c'est bien calme...
Il redescendit après avoir prit "terres condamnés",juste au cas ou.
Il vit Peter et Chris encore au comptoir
Soit ils sont vraiment très copain copain,soit j'ai pas autant dormi que je crois..
[c'est numero 2 vieux ^^ xd]
Il poussa un soupir,puis sortit prendre l'air,juste en face..il avait un petit coin a lui sur un arbre...il grimpa sur l'arbre puis se coucha sur une de ses branches(oui c'est possible x) )
en surveillant un peu les environs,juste parce qu'il en avait envie.
[encore du petit -,-]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[à mince, on va avoir un problème Keiss avec notre gosse alors xD
Musique pour la naissance ^^ :
Okami OST - Descent of the Great Goddess
]
Dernière modification par Mystika (22-09-2011 19:11:33)
[nan il (il il il il il il il xd)
va commencer a vieillir plus lentement a partir de 15-16 ans :3
capcom et leurs héros et histoires..bien mieux que marvel XDDDDD]
Dernière modification par Keiss (22-09-2011 19:42:42)
[ha ha mais je vieilis pas! J'ai un rapport étrange avec le temps, selon la tranche de vie, on me vieillit ou on me rajeunit, du coup j'ai entre âge réel -5 à âge réel +11 ^^(ouai on me donne de treize à vingt-neuf ans hé oui c'est la classe; y'a que moi qui ait ce pouvoir ), une année de plus ou de moins je suis pas à ça près ^^.
Une grande bataille? Oh dites moi tout.
Je pense qu'avec six ans de plus, Esme sera soit morte soit elle arrêteras l'aventure pour x raison (et pas une raison miévre, genre elle a rencontré l'âmuuuuuur) genre la fatigue la lassitude, parce que je vous lit encore un peu, mais j'ai plus le courage ni autant de temps qu’auparavant en fait]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[J'ai une musique, mais je n'ai plus le lien. Je vais devoir parcourir les pages r je l'ai trouvé en écoutant une des musiques de Keiss je crois.]
[Tu peux vraiment pas t'empêcher de faire tout pareil hein Lolotte -_- .... je ne dirai rien de plus toutefois]
[par habitude,je ne vais rien dire.
tu t'y habitueras aussi mysti x)]
[Ouais je crois bien Keiss x)]
Pfiou...
Je me demande comment vous arrivez encore a RP dans ces conditions...
Je vous tire mon chapeau...
Même si je ne poste plus ici (en effet je n'ai pas l'endurance de Tunski ni même sa patience) je viens quand même jeter un oeil de temps en temps...
Personnellement, si je laisse ouvert ce topic c'est pour vous car pour moi il ne présente plus aucun intérêt, la taverne de tout les délire anciennement section RP se transforme peu à peu en second life ou en Sims version RP.
Entre les histoires à l'eau de roses et les naissances, les manques d'inspiration flagrant poussant à plagier les RP des autres, je trouve que les histoire racontées ici sont vraiment déplacées et ont de moins en moins de lien avec Eredan plutot qu'avec du racontage de fantasmagorie virtuelle.
Mais si cela convient au maître des lieux, c'est à lui de gérer.
Veillez tout de même à rester dans la "charte" de la taverne.
Sur ce bon RP ^^
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[c'est...
...insultant.Je ne sais pas quoi dire d'autre]
[je ne vois pas d'insulte, ni ce qui est "insultant"]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[ben disons que ce Keiss à pris mal, je pense que ce soit le fait que l'on s'éloigne trop du sujet ou qu'on essaie d'innover. Pourtant je trouve que comparé à une époque, on est beaucoup plus proche des perso d'Eredan et moins avec des big pouvoirs .
Maintenant s'il le faut vraiment, le fait qu'on avait prévu de faire intervenir la naissance d'un enfant de Keiss et Mysti, il y a toujours moyen d'annuler ça. Même si ça laissera des séquelles au niveau des persos RP parlant. M'enfin, après c'est l'avis de Shiryma, chacun à le droit d'avoir le sien, mais dans ce cas faut aussi respecter celui des autres .]
[je ne vois pas d'insulte, ni ce qui est "insultant"]
Insultant, non, c'est vrai, mais déplacé plutôt...
Déjà je tiens à préciser une chose une bonne fois pour toutes: je ne suis pas le "maître des lieux" ! Le seul qui peut éventuellement être surnommé comme ça, c'est Lechti (qui a créé ce topic) et en RP uniquement.
Le RP de la Taverne est un RP libre, sans aucun MJ, donc c'est normal qu'il parte parfois dans tous les sens (les MJs sont là pour éviter ça dans d'autres configurations) mais ça n'empêche pas de nous divertir. C'est différent d'un RP avec MJ, mais au moins ici tout le monde s'amuse autant...
Et pour ceux qui me considèreraient comme le MJ de la Taverne, la seule différence entre la plupart des autres joueurs et moi c'est que je connais bien le BackGround d'Eredan...
Je comprends parfaitement que Keiss ait trouvé ton message insultant. C'est le "Personnellement, si je laisse ouvert ce topic" qui est parfaitement déplacé ! Ca fait un peu "J'aime pas ce topic, je le trouve nul, donc j'ai envie de le supprimer. Mais allez, j'ai pitié de vous donc je le laisse encore un peu."... Être modo ne t'autorise pas à vouloir supprimer au petit bonheur la chance: si c'était le cas, pas mal de topics de cette section auraient été supprimés depuis longtemps parce qu'abandonnés ou juste à 100 lieux d'Eredan. Mais non, ils sont tous là, à part quelques uns qui violaient les règles (ou, plus anciens, les topics à spoils).
Désolé pour mon agressivité apparente, mais même de la part d'un membre du staff ou de Tellop et Theuser (ou, parce que dans les esprits, c'est lui qui a vraiment été le modo de cette section), je demanderais un peu plus d'explications du pourquoi on voudrait fermer la Taverne...
Et concernant la Charte de cette section, on l'a toujours respectée il me semble...
Le sujet renvoie à des sites persos ou autres ? Pas que je sache, à moins que c'ait été le but de Lechti au départ, mais ça m'étonnerait.
Faisons-nous des passes à 9, ping-pong et autres jeux à flood ? Absolument pas !
Donnons nous des spoils pour les nouveaux joueurs ? Pas que je sache, mais libre à toi de vérifier dans ces 700 pages...
Des insultes, disputes et gamineries en tout genre ? Je ne me souviens pas d'insultes (les mots lancés à des ennemis en plein combat exceptés). Pour les disputes et gamineries, je ne nie pas, Lonak est même passé nous demander de nous calmer, mais tu étais RPiste à ces moments là Shishi ! Et ces disputes ont toujours été traitées rapidement et calmement...
Pour ce qui est du rapport avec Eredan... Eh bah c'est pas dans la Charte justement: la taverne de Carléon est une section "défouloir" ! Mais malgré cela, on fait tout pour rester quand même un peu en lien avec GT: la chronologie, la géographie et certains pouvoirs et évènements (sans oublier les races !).
Après pour ce qui est de l'inspiration... Je suis parfois aussi désespéré que toi par les inventions de certains (d'ailleurs, je l'avoue, je ne lis plus les RPs qui ne me concernent pas qu'en diagonale par manque de temps et aussi pour ne pas voir certains trucs...) mais c'est les joies du RP: chacun est libre d'inventer presque tout...
Ah et pour les naissances, c'est vrai que je pensais vraiment pas que ça irait jusque là quand les premiers couples se sont formés... Mais le but du RP est avant tout de s'échapper dans notre imagination, donc chacun ses idées.
Tout ça pour dire, Shishi, que ton message, bien qu'il ne se voulait pas méchant, est quelques peu maladroit... Mais bon, j'espère au moins que certains réagiront suite à ton attaque sur les plagiats
N.B.: Concernant mon ma "patience"... xD Je suis pas connu pour ma patience en temps normal, et si je continue à poster ici c'est surtout parce que je me suis lancé dans un gros RP et que j'aimerais bien le finir ^^"
Une petite annonce aux RPistes concernant le combat contre les Rejetons: Ils sont encore nombreux, mais les attaques simultanées d'Isil et de Tunski les ont placés dans une situation délicate. Donc il est peu probable qu'il se lancent dans une attaque de la Taverne en ce moment... Le combat aura plutôt lieux quand nous les attaquerons (donc très bientôt, mais je n'en dit pas plus).]
Dernière modification par Tunski (24-09-2011 10:00:35)
[Tunski franchement là, tu m'épates xD.
Bon ben pour continuer le RP rapidement, je vais faire rentrer Mysti au bercail ]
[oui bonne idée
....
quoi?je dois dire un autre truc?x)
okkk l'attaque des rejetons sera po a la tavern zé compri]