Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17976 04-09-2011 18:10:29

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Keiss a écrit :

au cas ou vous auriez besoin de renforts a un moment

[Si tu penses à un problème spécifique, tu peux me MP sur le jeu wink]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17977 04-09-2011 19:06:19

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[nan,juste si tu veux piomenter un peu,genre des âmes errantes assez aggressives(beaucoup) ou plus de gardes que prévu plus loin je sais pas moi..si t'en a envie,bien sûr..]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17978 04-09-2011 23:01:07

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[C'est bien de pimenter, parce que sinon, si c'est trop "plat", on s'ennuie à mourir. Moi, là, je sais pas quoi faire. Faut que j'attende Peter dans ce cas.]

#17979 04-09-2011 23:16:15

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Ouais ! Laissez -nous un peu de menu fretin quand même xD]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17980 04-09-2011 23:40:46

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Ereal et Genes discutaient tranquillement dans la grande salle, sifflotant de la bière d'Eredan et rechargeant doucement leur mana quand Isil et Kyuta entrèrent. Du regard, ils s'assurèrent qu'elle allait mieux, surtout le guémélite du vent qui se sentait responsable après de Tunski, et furent rassurés de la voir marcher seule. Elle continua à s'avancer vers eux, visiblement déterminée. Elle tendit la main devant leurs nez et posa sur la table un cristal noir.

I- Est-ce que l'un de vous peut me remettre ceci en place ?

Leurs yeux s'ouvrirent rond quand ils reconnurent la pierre-coeur et même Ereal, d'habitude si imperturbable, fut on ne peut plus surpris.
Il porta la main à la pierre, impressionné, et l'examina de près. Elle était corrompue jusqu'à la moelle, des nervures rouges sombres se faisant clairement voir dans la gemme couleur nuit. Il prit une profonde inspiration, se remémorant quelques paroles anciennes, puis incanta un long sortilège dans le langue des Anciens. Une intense lumière emplit la salle, partant de la main gauche du guémélite tandis que, dans son autre main, sa propre pierre-coeur de Lumière servait de lentille pour intensifier le sortilège et le diriger vers le coeur de la pierre d'Isil. Lorsque la lumière retomba, celle-ci ne portait plus de trace de corruption, redevenue parfaitement noire.
Mais le plus dur restait encore à faire...

E- Je devrais pouvoir la lier de nouveau, mais cela sera un rituel complexe. D'ailleurs Genes, je vais avoir besoin que tu me transmettes certains des grimoires de la Bibliothèque d'Erescan concernant justement ce rituel de dissipation de la corruption.
G- Bien sûr, je te fais ça.

Joignant le geste à la parole, il dégaina son bâton et, d'un geste précis, ouvrit un portail de petite taille. Approchant son sceptre, il fit voltiger à travers le trou spatial une volée de vieux tomes dans un courant d'air. Ceux-ci vinrent ensuite se poser bien tranquillement sur la table, où Ereal les récupéra.
Calant les grimoires sous son bras, il salua tout le monde pour prendre congé.

E- Vous m'excuserez, le rituel est long aussi je ne l'ai plus en mémoire. Je m'en vais de ce pas le préparer, je reviendrai lorsque je serai en mesure de l'accomplir. Chevaucheuse, je vous demanderai de rester à disposition, vous et votre pierre.

N'attendant aucune réponse, il tourna les talons et, laissant la pierre-coeur posée sur la table, s'éclipsa vers sa chambre.
Genes vint rassurer Isil, tout en l'invitant à s'assoir avec Kyuta.

G- Excuse-le, il est un peu (voire beaucoup !) froid, mais c'est un bon mage, je ne me fais pas de soucis pour ce rituel.
K- Il a plutôt intérêt à réussir en tout cas, histoire qu'Isil ne dépende plus de la pierre de l'autre et qu'on puisse la lui retirer !
G- Désolé de te décevoir gamin, mais je crois que c'est plus compliqué que ça: même si elle retrouve sa pierre d'origine, arracher les fragments qu'elle a actuellement revient à risquer la vie d'Isil... Donc à moins que tu t'y oppose, Isil, tu devras conserver les deux pierres...

Kyuta s'apprêtait à réagir férocement, tant pour l'histoire de pierre-coeur que pour le "gamin", mais le regard noir d'Isil qui devinait ses pensées le stoppa net. Ce fut donc Genes qui pût reprendre.

G- D'ailleurs, pendant qu'on parle de lui, comment il est Tunski ici ? Et depuis quand vous êtes ensemble ? Il est pas du genre bavard, même avec moi...

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#17981 05-09-2011 00:13:52

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

La réaction de l'Ancien ne gêna pas Isil. Au contraire, retrouver sa pierre coeur était devenu une priorité. Elle prit sa "nouvelle" pierre, n'en revenant pas de l'exploit. Elle était à nouveau saine. Elle l'admira quelque peu avant de la faire glisser entre ses doigts.

Tunski? Aucune idée de qui il s'agissait. Visiblement elle le connaissait.

Isil: Depuis quand?...

Une fois de plus elle chercha dans sa mémoire. Mais rien, comme l'autre fois. Pourquo? Elle ne s'en souvenait plus. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait Symphio. C'est tout. Tunski même ne lui disais plus rien.

Isil: Je ne sais plus... Ils me les ont enlevé...

La mine abattue, elle baissa les yeux. Kyuta eut un pincement au coeur en voyant la guémélite. Il commença doucement.

Kyuta: Peu après qu'il ai réveillé Senaï, une autre Chevaucheuse...

C'était donc à lui de lui réimplanter son histoire. Mais commen? Ca ne fais que quelques années qu'il la connaissait...comment lui conter des sièclesn d'existance? Il tacherait de résoudre ce problème plus tard. Pour le moment, même si cela ne enchantais guère, il fallait lui rappeler Tunski. Après tout c'était bien pour lui ou à cause de lui qu'Isil avait commencé sa révolution - d'après Kyuta.

Kyuta: Vous êtes partis en mission, une fois revenue vous étiez ensemble.
A savoir comment il est ici... Je ne sais pas non plus. Généralement je logeais chez toi à l'écart de la ville.

Son esprit était ailleurs, avec celui de Symphio. Sa maison? Une Mission? Tunski?

Isil: Oui...Tunski... Un guémélite à la peau pale et froide...

Ce souvenir n'avait donc pas complètement disparu...Il devait être profondément encré dans sa mémoire pour qu'il ne soit pas effacé comme les autres...

Isil: C'est un Ancien aussi non?

Une vague image des Anciens, leur anciens maîtres...non ses anciens maîtres... se forma dans son esprit. Puis celle des Chevaucheurs...et enfin, celle de Tunski. Plusieurs de Tunski? Comment se faisait il? ...surement avec la pierre cœur qui était encore en elle.

Dernière modification par isil (18-09-2011 15:21:05)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17982 05-09-2011 06:28:17

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

lolotte1401 a écrit :

[C'est bien de pimenter, parce que sinon, si c'est trop "plat", on s'ennuie à mourir. Moi, là, je sais pas quoi faire. Faut que j'attende Peter dans ce cas.]

[Si j'ai demandé à Keiss : c'est que je n'ai pas d'idée... Tu peux inventer quelque chose, je te suivrai wink]

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#17983 06-09-2011 17:28:41

lolotte1401
Gardien

[Ma rentrée s'est bien passée sauf que je pensais rentrer en 1èreS, et non en 1èreSX. Ils sont la moitié en 1èreS par rapport à nous. Sinon, ça allait. Je commence les cours demain.]

#17984 06-09-2011 19:48:12

Keiss
Gardien

[ moi je me suis trompé de date pour ma rentrée..c'est le 19  sept(youpi)  donc après cete semaine de (vrai) boulot 1 semaine de vac encore tongue ]

#17985 06-09-2011 19:53:57

lolotte1401
Gardien

[La chance T^T Moi, je commence demain.]

#17986 07-09-2011 11:39:36

Mystika
Gardien

[Keiss je te déteste oO. J'ai eu la pré-rentré le 5 septembre et j'ai commencé les cours aujourd'hui (programme allégé, sinon ça aurait été dès le lundi 16h puis hier)]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#17987 07-09-2011 15:41:17

Keiss
Gardien

[bon j'attends jusqua euuh ce soir ou demain poour faire un rp pour vous laisser une chance xd...]

#17988 07-09-2011 16:31:25

Mystika
Gardien

[

Keiss a écrit :

[bon j'attends jusqua euuh ce soir ou demain poour faire un rp pour vous laisser une chance xd...]

Nya ? Tu peux me dire ce que t'entends par là, là xD ?]

#17989 07-09-2011 16:43:23

Keiss
Gardien

[une chance de faire un rp? x) je m’exprime a ma propre façon :3]

#17990 07-09-2011 17:54:27

Mystika
Gardien

[ça se remarque hmm.

Trop kawaïïïïï ton nouvel avatar Keiss *_*]

Dernière modification par Mystika (08-09-2011 12:34:46)

#17991 08-09-2011 18:51:10

Keiss
Gardien

[lol merci ^^
je prévoie mon changement de tête tongue

bon j'ai oublié ce que je voulais faire comme rp..je vais vori ce que je peux faire x)]

Après l'affirmation de Peter,le groupe reprit son chemin,suivant les instructions sur la carte de guerre,Keiss voyait les murs tachées de sang et quelques cadavres de gardes démons ici et la,pas de doute,ils étaient passés par ici.

Au moins,c'est sûr qu'on est sur la bonne route.

Le petit groupe continua d'avancer, ils avaient déjà fait la bonne moitié du chemin, peter et lolotte devaient être presque arrivés,normalement.

G-  Accélérons un peu,manquerait plus qu'ils aient déjà tué tout notre groupe de diversion..;
K- on te suit,Guerre

[petit,oui,que voulez-vous que j’écrive? qu'on est déjà tous arrivés chez alma?XDD]

Dernière modification par Keiss (08-09-2011 18:51:43)

#17992 09-09-2011 09:55:50

Mystika
Gardien

[j'ai hâte de voir comment tu vas expliquer ton changement de look xD. Je ferai un RP un peu plus tard wink]

Peter avait tenu au courant de leurs dernières avancées dans le souterrain. Le groupe était juste derrière les éclaireurs. Les traces de sang et de morceaux de cadavres démoniaques prouvaient leur passage.

Ils pressèrent le pas, en direction du trône. Ils arrivèrent fasse aux gardes, Peter et Lolotte avait tué toute une armée de démons en les attendant...

*Merde, ils ont détruits la diversion !*

M- Je m'en fait un ! Occupez-vous de l'autre !

Mystika se précipita sur un des deux gardes et tourna sur elle-même, les deux lames en mains, ce qui eut pour effet de décapiter net le garde. Mais le problème allait se révéler plus difficile... La tête se reforma. Mystika évita de justesse une attaque du garde qui utilisait une étrange magie...

draene10.jpg

M- Ca va s'avérer plus difficile que ce que je pensais....

La guémélite de l'eau eut à peine le temps de finir ça phrase que déjà le garde revenait à l'attaque. Les lames de Mystika furent légèrement fissurées. Elles n'étiaent pas faites pour la défense...

*Ca va vraiment pas le faire !*

Elle concentra de sa puissance dans les lames afin de les réparer, et les fusionna afin d'en obtenir une unique s'utilisant à deux mains. Mystika devait faire attention, le garde lui envoyait des salves régulières et meurtrières...

La guerrière commença à s'entourer d'une aura spécifique aux guémélites de l'eau. Ses cheveux commençait à voleter comme par un vent invisible....

Puis elle s'élança vers le garde, lui tranchant la main tenant le sceptre, elle virevolta comme si elle dansait pour enchaîner avec une attaque qui allait le mettre à terre, mais pas le tuer. Alma n'était pas dans les parages, il fallait le faire parler.

Elle lui planta la lame dans la poitrine, ce qui le gela partiellement, juste assez pour qu'il parle et suffisamment pour qu'il ne puisse pas faire un mouvement...

Alma avait sentit le coup fourré venir, que préparait-elle donc ?

Dernière modification par Mystika (09-09-2011 17:11:07)

#17993 10-09-2011 14:41:37

Keiss
Gardien

[urgent: mon ordi recommence a pêter les plombs,j'espère que ça va passer..

bien,alors;...au boulot..

j'avais pas prévu ça maiiis..gniahahaha.. tongue]

KEiss grimaca... le deuxième garde était  encore a côté de  la porte principale, contre un mur, en putréfaction..

K-Hé bien Alma a su  s'amuser on dirait...
D-Qu'est-ce que ça pue...

Keiss vit mystika devant,qui avait déjà mit le garde a terre..

G-Bon,Alma est pas dans le coin,on dirait..

KEiss s'approcha du garde, dégaina rébellion et le mit sous le cou du démon

K-Ou..est...alma...?

Le garde souria avant de cracher du sang au visage de Keiss

garde- mais que racontez vous? elle est ici...
K-quoi...?
garde-hahaha..

Alma apparu derrière keiss,posant sa main sur son épaule

A-Bonjour,Keiss
K-Que-

Alma et Keiss disparurent,le garde éclata de rire,Guerre lui brisa le crâne,puis essaya de localiser Keiss,Il ne le trouva pas .

G-Ou tu te caches..

Une vive lumière éblouit le groupe tout a coup,les amenant  au même enroit ou Keiss et Alma se trouvaient,sauf  qu'ils étaient attachés au mur par des sortes de tentacules...

soundtrack-linkin park-in pieces

Alma eu un sourire en regardant vers  Mystika

A-Ensuite ça serra ton tour..

Mais quelque chose n'allait pas: ou était Dante ...?

Keiss sortit ses armes et  fonça vers Alma,son bras se  changea en lame et elle para l'attaque,elle eu un sourire malicieux avant de le repousser a quelques mètres

K-Sale petite ..

Il regarda du coin de l’œil le reste du groupe attaché au mur,Il  fonça pour aller les libérer,mais Alma se mit sur son chemin et le repoussa

A-Non,non! pas de renforts..pas maintenant..

Keiss serra les dents et se releva,Alma  fit une attaque circulaire,Keiss para avec Red queen et Rebellion,il entendit un craquement,il vit la lame de Rébellion  fracturée,et une autre petite fracture sur la lame de red Queen

A-oh,on dirait que tes vieilles amies vont te lâcher.
K-grr...
A-Ha ha ha..

Il fit un pas rapide de côté  et tenta une entaille horizontale,mais Alma esquiva l'attaque et le repoussa,Keiss vola  jusqu’à s’écraser contre un mur,Il était sonné,Il ne vit qu'alma qui  était en l'air,apparemment voulant  achever Keiss,  Il ferma les yeux,puis  ..plus rien,pas de son...i l sentit du sang couler sur son visage..mais..ce n'était pas le sien,Il reprit ses esprits,et vit Dante,  le bras d'alma  traversant son torse..

K-Dante!
D-T'as intérêt..a survivre...Keiss...

Dante eu le temps de dégainer son épée et faire une longue entaille au torse d'alma,elle arracha son bras du torse de Dante,qui s'écroula,La rage ...
La rage...c'était vraiment tout ce que ressentait Keiss en ce moment...

K-Toi...

KEiss se releva en portant un coup a alma,Rébellion était plantée dans l'épaule d'alma,,elle sourit en brisant la lame d'un coup,Keiss fracassa red queen contre le crâne d'alma,qui s'écroula...
REd Queen était bien abimée..,mais il pensa a autre chose et alla  libérer le reste du groupe,après les avoir tous libérés...

K-j'arrive pas a le croire..j'ai battu alma..c'est pas normal..
G-Keiss...
K-c'est vrai,quoi,elle avait l'air bien plus puissante que ça..
G- Keiss..
K- c'est pas normal,non,et Dante qui meurt;.
G-KEISS!
K-quoi???

Guerre pointa le doigt vers  Alma,Keiss se retourna:
et il du lever un peu les yeux: Le "cadavre" D'alma venait de se transformer:sa forme de démon..
sa vraie forme..
il n'y avait pas de vraie description,a part: une abomination abominablement abominable
Elle mesurait  dans les cinq a  huit mètres,avait plusieurs lames lui sortant du corps,et deux lames gigantesques en guise de bras

A-tu croyais que  cette piqure de moustique allait me tuer..
K-non,pas vraiment..

Alma porta un coup a Keiss,qu'il essaya de parer,mais red queen se brisa, et Keiss eu la chance de n'être que propulsé vers un mur

K-oooh..nom de...

il se releva difficilement, puis se regarda

K-et avec quoi je vais me battre,maintenant??

Guerre vit une  vieille épée par terre,il la prit et la donna a Keiss

G-prends ça.
K-tu rigoles??

Keiss soupira et prit l'épée,mais la relâcha quelques secondes plus tard

Que je suis bête...

Le tatouage de Keiss commençait a briller,   puis Keiss a changer,il s'était transformer en CHAOS

,il reprit par contre la lame,car il avait remarqué qu'il ne pourrait pas se contenter  des gantelets tranchants qu'il avait sous cette forme

K-,bon,une veille lame rouillée,super,ça va vraiment suffire ça..

Keiss soupira puis se mit en position de combat..

K- Dante.. t'est pas mort pour rien...

Dernière modification par Keiss (11-09-2011 08:33:17)

#17994 10-09-2011 14:53:18

lolotte1401
Gardien

[Quand tu dis que le groupe est pris dans des sortes de tentacules, tu parles de nous tous?]

#17995 10-09-2011 15:23:38

Keiss
Gardien

[  Oui.
je parle de vous tous.

a part Dante comme mentionné dans le teexte ^^]

Dernière modification par Keiss (10-09-2011 15:23:53)

#17996 10-09-2011 16:55:59

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Le RP avance enfin !]

Après son cours rapport effectué, le mage continua sa progression dans le souterrain toujours en compagnie de Lolotte et toujours en se fiant à la vieille carte.
Nos deux éclaireurs arrivèrent face au trône, et accessoirement face à une petite armée de démon. Peter rangea soigneusement son arme à feu et passa à l'attaque...

Le temps que le reste de l’expédition arrive, les deux Noz'Dingards en avaient décimé une grande partie.
S'en suivi un combat trépignant entre un garde utilisant une magie totalement inconnu  du mage et la guémélite de l'eau. Peter n'y fit attention qu'en l'espoir d'apprendre quelques techniques de cette magie étrange, chose fortement difficile puisqu'il était lui même occupé avec quelques démons restants.
Le combat finit, et l'autre garde achevé, Guerre prononça

G-Bon,Alma est pas dans le coin,on dirait..

Keiss en guise de réponse, s'approcha d'un garde salement amoché et lui plaça sa lame sous son cou

K-Ou..est...alma...?

Le garde souria comme amusé par la remarque du mercenaire. Cette attitude montrait clairement un traquenard. Peter eut à peine le temps d'en mesurer la proportion qu'Alma apparut derrière Keiss en posant sa main sur son épaule.

A-Bonjour,Keiss

K-Que-

Alma et Keiss disparurent, laissant le garde dans un état d'hystérie. Dans un état d'automate, le mage lança à voix haute un sort de géo-localisation qui ne lui fit parvenir aucune réponse.
Une lumière d'une clarté aveuglante -chose étonnante pour des enfers-, vint envelopper le groupe et les transporter dans la même salle où se tenait Keiss et Alma.
La lumière avait également collé Peter au mur à l'aide de tentacules.

Le mage ne disposant pas totalement de sa vue après la vive clarté, il ne se fia qu'à son ouïe pour obtenir un premier bilan de la situation : la salle semblait plutôt vaste, il n'était apparemment pas le seul prisonnier et un combat se déroulait entre Keiss et Alma...

Le Noz'Dingard fit discrètement tomber une petite lame de sa manche -lui entaillant légèrement le bras au passage-, et commença à s'attaquer à ces liens visqueux. Au bout de quelques secondes, Peter comprit que ceci était vain.

Écoutant les bruits du combat, le mage sut que Keiss venait de tuer Alma, bien trop facilement selon leur deux avis.
Quelques instants après, il retrouva enfin complètement sa vue. Keiss venait de le libérer de ses liens, il put alors constater que le mercenaire n'avait plus ses armes et que Alma s'était transformé dans sa forme originelle...

Estimant que même en forme CHAOS, le mercenaire n'avait aucune chance face à Alma avec la vieille épée rouillée qu'il avait trouvé. Peter concentra ses manas pour en crée une nouvelle. Il prit bien soin de son équilibrage et surtout du tranchant de cette arme puis, lorsqu'il eu été content du résultat, il la matérialisa devant Keiss en lui lança

P- Tu auras plus de chance avec ça.

[images?q=tbn:ANd9GcTk9uZYv-CnLVobcF4GjYKxA3WoUpW5-okD-sKaaqXFp8kjvUX9eKDw0_5D]

Après cette perte de mana "modérée", le mage s'avança prêt à combattre...

Dernière modification par Peter94fftt (11-09-2011 06:48:44)

#17997 10-09-2011 17:48:59

Keiss
Gardien

Keiss hocha la tête,puis jeta l'épée rouillée

,Merci,Pete!

La lame  était bien équilibrée, et d'un tranchant incroyable,et faite de Mana,en plus,elle ne risque pas de se briser...

Je suppose que le vrai combat va bientôt commencer..

Keiss  Regarda le cadavre de Dante plus loin,pis Alma

Tu ne vas pas partir impunie...

Keiss s'envola brusquement et fit une attaque en piqué sur alma, ou en tut cas,ça en avait l'air,il s'arre^ta en plein vol,Alma avait essayé de contrer sa feinte,mais il fit  quelques acrobaties aériennes  pour esquiver et  fit quelques entailles a  ce qui pourrait ressembler aux jambes d'alma, ça ne fit que l'égratigner,un bras sortit de son corps et frappa Keiss qui s'écrasa a terre,il se releva difficilement

Désolé..J'adore...porter le premier coup..
G-C'est pas vraiment le moment...
A- tu aurais besoin d'un peu d'aide?dommage que yamato ne me serve plus a rien..
K-quoi...?
A-La lame a perdu une bonne partie de ces pouvoirs,Dommage,pour la lame des morts.. elle ne me sert plus a rien..

Alma jeta une lame a ses pieds: Yamato,Keiss ramassa   le sabre avec  précaution:il ne sentait plu s les âmes des morts dans la lame,en tout cas,plus autant

K-Alma...   pour toi elle ne sert peut -être plus a rien..mais pour moi c'est toujours une bonne lame..bien aiguisée..

Il prit le sabre dans son autre main,puis regarda du coin de l’œil sur un bout de verre qui servait de miroir:sa Forme CHAOS pourrait faire peur la-haut...

*Heureusement que c'est pas a ça que je ressemble en permanence...*

Keiss reprit ses esprits et se mit en positon de combat,yamato,et l'épée de mana entre ses mains..

Bon...mystika...prépare toi a esquiver...

#17998 10-09-2011 17:58:30

Mystika
Gardien

[Je vais faire un RP ^^. Si je comprend bien on est tous encore prisonnier des tentacules ?]

Keiss voulu retirer des informations du mage des Enfers, mais rien y fit... Alma le piéga et l'emmena avec lui, là où il ne pouvait être localiser... S'en suivit une lumière aveuglante devant les yeux de la guémélite.

Quand elle réussit à apercevoir quelque chose, ils se trouvaient tous prisonniers dans des tentacules qui ne se laisseraient pas faire, mais Mystika n'avait pas dit son dernier mot et ferait tout pour s'en extraire. Elle vit un spectacle alors effroyable juste sous ses yeux.

Alma qui visiblement était sous sa forme de démon et Keiss sous forme Chaos. Keiss avait réussi à libérer à temps ses compagnons. La guerrière avait également pu constater que Peter avait fabriquer une arme grâce à ses pouvoirs de mage, pour aider le mercenaire-démon.

Mystika voulait aussi aider Keiss, mais comment ? Elle pensa alors à une idée complètement farfelu... Le pendentif qu'elle avait confectionner pour Keiss n'était pas qu'un simple bijou. Et elle allait le prouver sur le champs.

La guémélite cria de toutes ses forces :

M- Aequus, vakna! Det är dags!

Le pendentif brilla fortement, puis une forte lumière bleuté s'en échappa, le laissant vide... Un dragon aqueux venait de faire son apparition non loin du groupe.

_my_aq11.jpg

Mystika ajouta :

M- Oroa dig inte för mig och Keiss hjälp!

Aequus, qui, au départ voulait naturellement protéger son maître, et donc se dirigeait vers lui, se résigna et alla vers Keiss afin de le soutenir.

Le dragon se positionna ensuite autour du mercenaire faisant office de défense, et tourna la tête vers lui. Il communiqua ensuite par télépathie.

*Fait attention de toujours bien conserver ce collier avec toi. Pas seulement Mystika mais toi également pourra m’appeler en cas de besoin, même si je préfère la protéger en priorité. Je serai toutefois sous forme éthérée, ne pouvant pas libérer mes pleins pouvoirs sans prendre possession du corps de Mystika, ce qui la tuerait si je le refaisais...*

La guerrière Kotoba se mit à côté de Keiss, prête à attaquer. Elle sortit Shimobashira et Hanabira no mizu pour le combat final, celui qui allait changer le destin de tous...

[pour que mon perso puisse changer d'apparence faudrait que Keiss veuille bien attaquer de manière suicidaire Alma xD. Histoire que je puisse faire le truc comme je l'espère, au pire je m'arrangerai wink]

Dernière modification par Mystika (10-09-2011 22:20:43)

#17999 10-09-2011 19:47:52

Keiss
Gardien

[  numero jein:1 non mysti je vous ai libérés tongue XD
numéro 2: l'ordi a du mal a s'allumer.pas sûr que jepuisse revenir,mais ça edevrait suffire]

#18000 10-09-2011 22:13:03

Mystika
Gardien

[fait chaque fois le même coup, et mon aide alors T_T ? Je modif le RP

RP modif et j'y touche plus ><]

Dernière modification par Mystika (10-09-2011 22:19:48)

Pied de page des forums