Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17951 03-09-2011 12:25:55

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Lolotte, t'as pris en compte mon RP ^^' ?]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17952 03-09-2011 13:10:50

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Tu as validé ton RP à 25 mn, elle à 24 mn : je ne crois pas qu'elle a tenu compte de ton RP wink
Avant de refaire un RP : j'attend que Lolotte arrange le sien en fonction du tiens Mysti smile]

Dernière modification par Peter94fftt (03-09-2011 13:11:08)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17953 03-09-2011 13:38:40

Mystika
Gardien

[ok ça marche Peter wink]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#17954 03-09-2011 14:00:30

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[RP modifié, Mystika! J'ai essayé de faire du mieux que je peux.]

Dernière modification par lolotte1401 (03-09-2011 14:10:46)

#17955 03-09-2011 14:48:05

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[bien bien bien]

Keiss,Guerre et Dante eurent la même réponse:Oui

G-deux mages ça suffirait pour dégager les souterrains,vous partez devantt,mais on vous suit de loin,voila une copie de la carte des soutterrains,faudrait pas non plus atterrir dans le cachot....
K-soyez aux aguets ,j'ai pas envie d'avoir deux morts sur le dos..
D-et moi encore moins..

Guerre sortit de sa besace un petit parchemin,la carte

G-le chemin a suivre est indiqué,a moins que vous ne savez pas lire une carte, on aura l'avantage dans les souterrains..

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17956 03-09-2011 16:33:03

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

M- Tu as enfin décidé de te montrer, depuis le temps que tu te caches !

Ainsi la guémélite de l’eau savait que Lolotte les suivait. La magicienne avait dû se montrer trop peu discrète peut être…
Voyant que notre Noz’Dingard n’était nullement étonné –du moins extérieurement-, Mystika rajouta

M- Peter, tu ne l'aurais pas aidé un peu par hasard pour venir ici ? On a décidé qu'elle ne viendrait pas pour une bonne raison...

Le mage ne répondit pas, il fixa quelques secondes Mystika comme pour reconnaître ceci sans avouer –attitude qui pourrait lui rendre service s'il y avait des comptes à réglés plus tard-.  La Kotoba reprit la parole

M-Je n'ai pas donné l'alerte tout de suite quand j'ai détecté sa présence mais à vrai dire j'aurais dû. Bien qu'elle n'aurait pas pu retourner de la où on vient.

Elle soupira avant de se tourner vers Lolotte et de lui adresser

M- Ce n'est pas un jeu, on risque notre peau. Et la vengeance ne doit pas être un motif pour combattre ici. C'est dans ce cas là que les pires choses peuvent arriver.
On vient prendre notre revanche sur la reine des Enfers, mais il ne s'agit pas de vengeance, il faut bien faire la différence. Toi tu veux te venger pour ce qu'elle a fait à ta contrée et ses habitants. En voulant faire ça, tu risques de mettre en péril tout le groupe...

Après ceci dit, la Kotoba se tut et vint s’asseoir sur l’un des rochers qui jonchaient le campement. La réponse de la magicienne ne se fit que très peu attendre comme si elle l’avait répété maintes fois…

L - D'abord, comment es-tu au courant que ma contrée a été dévastée? Ah oui, je crois que je te l'ai raconté à la taverne. Et puis, je ne veux pas simplement me venger, mais aussi prendre ma revanche pour le combat qu'elle a gagné contre moi la dernière fois, juste avant que je sois réincarnée par Guem. Je veux qu'elle souffre autant que j'ai souffert. Elle doit en payer le prix.

Vouloir faire souffrir la reine des enfers ? Cette idée était quelque peu ironique et surtout assez suicidaire selon les estimations de Peter qui n’en fit encore une fois aucune remarque.
N’ayant toujours pas dévoilée ce pourquoi elle s’était montrée : sa suggestion, Lolotte se tourna vers le groupe et l’exposa

L - Voilà ce que je propose : comme Guerre ne peut pas voler, il serait évident de passer par les souterrains. Pour moi, le mieux serait que Peter et moi allions en éclaireur. Guerre, tu as bien dit que des démons craignaient la magie? Nous pourrions nous servir de ce petit avantage pour libérer le chemin du souterrain. Je suis certaine que quelques démons nous accueilleront là-bas. Etes-vous d'accord? Ou avez-vous autre chose en tête?

Le trio composé de Keiss, Guerre et Dante eurent tous la même réponse à ce plan, plus ou moins au même moment : une réponse affirmative.

G-Deux mages ça suffirait pour dégager les souterrains, vous partez devant, mais on vous suit de loin, voilà une copie de la carte des souterrains, faudrait pas non plus atterrir dans le cachot...

K-soyez aux aguets, j’ai pas envie d'avoir deux morts sur le dos..

D-Et moi encore moins..

Guerre sortit d’une vieille besace qu’il portait discrètement dans son dos un petit parchemin vieillissant qui s’apparentait à la carte décrite.

G-le chemin à suivre est indiqué, à moins que vous ne savez pas lire une carte, on aura l'avantage dans les souterrains..

Peter toisa Guerre comme s’il venait de l’insulter et pris le parchemin.
Juste avant de s’élancer dans les souterrains en compagnie de Lolotte, le mage s’approcha de Keiss et posa un doigt sur sa tempe. Par ce simple geste il venait d’ouvrir un canal de pensée…

P- Pour rester en contact…

Il se tourna vers Lolotte, vérifia ses propres armes et du regard celle de Lolotte.

P-On y va.

Il s’élança alors dans un chemin, vérifiant que Lolotte le suivait, qui selon le parchemin devait les mener aux fameuses catacombes…

Dernière modification par Peter94fftt (03-09-2011 17:13:40)

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#17957 03-09-2011 17:01:19

lolotte1401
Gardien

[FameuSES. Catacombes est au féminin, Peter. Mais bon, c'est pas moi qui l'ai écrit.]

Peter prit la carte que Guerre lui avait tendu. Ensuite, il se dirigea vers Keiss et posa un doigt sur sa tempe. Il dit après :

P - Pour rester en contact

Puis, il regarda ses armes et celles de Lolotte (sauf que les siennes étaient rangées dans sa besace) pui lui adressa la parole :

P - On y va.
L - Attends une petite seconde, Peter. Il faudrait que je parle à l'expédition.

Elle se retourna vers le groupe et dit :

L - J'ai oublié de vous présenter mon animal de compagnie. Voici Nix, mon Phoenix. Tout le monde le sait, je suppose, les phoenix savent guérir avec leurs larmes. Celui-ci est différent des autres. Montre-leur, Nix!

Nix se "râcla" la gorge avant de prendre la parole.

Nix - Je suis le seul de mon espèce à parler. Mais c'est une longue histoire. Bon, on y va, Lolotte?
L - J'allais te le dire, Nix. Prépare-toi car ça va être ta première aventure en-dehors de ton "nid".

Une fois les présentations finies, elle rejoignit Peter et s'élancèrent dans la grotte.

Dernière modification par lolotte1401 (03-09-2011 22:28:21)

#17958 03-09-2011 17:03:16

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Je fatigue toujours en fin de RP tongue ( surtout quand celui-ci atteint plus ou moins les deux pages dans world)
Merci j'ai édit wink]

#17959 03-09-2011 17:04:38

Mystika
Gardien

[Ben disons que tu n'es pas obligé de prendre tout ce qu'on dit, tu peux faire une phrase de résumé pour simplifier wink. Et puis les fautes, tous le monde en fait ^^]

Apparement l'idée de Lolotte avait conquis les mâles du groupe...
Mystika ne savait pourquoi, mais cela ne présageait rien de bon, envoyer les deux magiciens, et donc les deux personnes capables d'attaquer à longue distance et avec une grande panoplie de sorts, n'était, pour elle, pas la meilleure idée.

Il aurait fallu envoyer un magicien et la "chair à canon". Mais la guerrière Kotoba n'avait plus son mot à dire. Les deux Noz étaient déjà en train de se préparer et vérifier leur armes avant de partir.

Mystika les regardait faire du haut de son rocher. Ne sachant quoi faire, elle décida de confectionner un petit pendentif en eau et glace.

Elle sortit un petit bout de ficelle de sa besace qui permettrait de mettre le bijou autour du cou. Elle confectionna ensuite un petit dragon en glace qu'elle enveloppa dans une gangue d'eau protectrice. La guémélite termina le bijou en le recouvrant avec une fine couche de glace, mais solide et résistante à la chaleur. Elle fit un petit trou au sommet du bijou, ce qui permettrait de laisser passer la ficelle.

penden10.png

Une fois sa besogne terminée, elle alla jusqu’à Keiss et lui tendit le pendentif en lui disant :

M- Tâche de pas le briser cette fois...

Puis elle alla se rasseoir sur son rocher...

[J'ai mis pas mal de temps à retravailler l'image du pendentif qui au départ était comme ça :

penden10.jpg

Ca a été assez chaud ^^"]

Dernière modification par Mystika (03-09-2011 17:47:48)

#17960 03-09-2011 17:07:04

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Mystika a écrit :

[Ben disons que tu n'es pas obligé de prendre tout ce qu'on dit, tu peux faire une phrase de résumé pour simplifier wink

[Je peux pas m'en empêcher, je trouve le travail trop brouillon après (moi maniac ? big_smile)
Je vais revérifier tout l'orthographe de mon RP puisque c'est ça tongue]

#17961 03-09-2011 17:25:57

Mystika
Gardien

[XD Peter. RP posté et image du pendentif à venir ^^. Image du pendentif posté wink]

Dernière modification par Mystika (03-09-2011 17:48:54)

#17962 03-09-2011 20:26:44

Keiss
Gardien

[cool]

Keiss hocha la tête après le "Pour rester en contact" de peter,,et vit mystika arriver et lui donner un pendentif

M-tâche  pas de le briser,cette fois-ci..;
K-Qui?moi?mais non je vais pas le briser!

Keiss souria,et mit le pendentif autour de son cou,après avoir prit un bout de ficelle pour en faire un  petit collier..

Ca va être dur,en tout cas,c'est sûr..
aaah...cette armure pourrait servir dans l'autre monde,le monde des vivants,j'aurais pas a toujours  cacher mon bras,ces bouts de métal le feront...

Il ajouta aux deux éclaireurs nozs,qui étaient déjà a l'entrée de la grotte

K-n'allez pas trop loin!manquerait plus que vous vous perdiez! on vous suit de loin,mais pas trop,*et...juste au cas ou vous auriez besoin de renforts...tu m'appelles par ton contact mental,ou je ne sais quoi...*

Peter fit un hochement de tête,puis pénétra dans les souterrains avec lolotte..

Faut pas partir trop tard,non plus,préparez vous vite.
G-si il vous reste quelque chose a faire, faites-le vite,qu'on parte...
D-tout doux,guerre..

Keiss eu un léger sourire,et un soupir..il murmura quelque chose dans sa barbe..

Pourqoi ai-je un..si mauvais préssentimment?

Alma..qu'-est-ce que tu vas faire?

#17963 03-09-2011 21:49:31

Mystika
Gardien

Les derniers préparatifs avant la bataille se faisaient. Le départ étaient pour bientôt. Keiss sourit lorsque Mystika lui tendit le pendentif. La guerrière Kotoba vérifia une dernière fois si elle avait tout le nécessaire.

*Enfin*

Les mages étaient déjà partis, le reste du groupe allait suivre. Mystika s'approcha de Keiss en lui murmurant à l'oreille en passant à côté de lui :

M- Ne meurt pas, il se pourrait bien que tu sois père si je suis encore en vie à la fin du combat....

Puis elle s'en alla en tête de file, rejoignant Guerre afin de connaître plus de détails sur l'organisation des déplacement du groupe dans les souterrains...

[xDDDDDDDD. Je veux pimenter un peu le truc :PPPPPPP]

Dernière modification par Mystika (03-09-2011 21:50:03)

#17964 03-09-2011 22:14:10

Keiss
Gardien

Keiss restait la bouche ouverte,planté la, puis reprit ses esprits

Père...hein...bon...ben;..;va pas falloir crever hein!

Guerre expliqua   qu'il faudra entrer dans les souterrains bientôt,nightmare et le groupe de diversion   avaient déjà sonné l'attaque

G-maintenant, faut entrer, faut suivre la carte,c'est tout:c'est juste la deuxième ou troisième fois que je viens ici,moi...on suit les indications de la carte,c'est tout..

Si on voit des gardes faudra juste les éliminer,mais bon Peter et..lolotte devraient s’occuper d'eux a l'instant..on entre!
D-et c'est parti!
K-*j'ai pas intérêt a crever...*

#17965 03-09-2011 22:27:40

lolotte1401
Gardien

[XD Ch'uis morte de rire en lisant ce qu'a écirt Mystika. Je me demande quelle tête aura le bébé démon. Je pourrais être la marraine? XD mdr Je peux plus me retenir.
Edit : il faut que je refasse ma signature. Elle a mystérieusement disparu.]

Dernière modification par lolotte1401 (03-09-2011 22:33:52)

#17966 03-09-2011 22:34:27

Mystika
Gardien

[XD, c'est le but tongue. Ça sera la surprise xD. J'y ait déjà pensé quelques fois mais ça faisait trop tôt pour faire entrer un sale gosse en jeu xD. Pour le parrainage, on verra. Keiss choisira une personne et Mysti aussi, mais c'est pas pour tout de suite hein xD. Sur cette bonne partie de rigolade je vais me coucher et je ferai un RP demain xD. Booonnne nuit :PPPPP]

Dernière modification par Mystika (03-09-2011 22:34:45)

#17967 04-09-2011 00:01:16

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

La lumière du jour...
... Du moins c'est ce que crurent les deux Chevaucheurs au début. Puis la lumière s'intensifia, allat jusqu'à leur brûler les yeux, ainsi qu'à leurs ennemis. Tous les combattants laissèrent tomber leurs armes et les sorciers n'étaient plus capable de prononcer la moindre formule, Isil reprit sa forme physique pour se couvrir les yeux, comme tous dans la caverne.
Soudain une main inconnue vint empoigner le bras de la guémélite et la tira vers l'intérieur du réseau de grottes, loin des ennemis. Elle se débattit, pensant être prise par ses adversaires, puis se laissait finalement entraîner lorsque, stupéfaite, elle reconnut son sauveur.

G- Arrête Isil, c'est moi, Genes ! Je crois que tu as bien besoin d'un coup de main là !
I- Genes ?!!...

Elle restait interdite un moment, se laissant emporter, les paupières toujours closes. Elle pouvait entendre les râles de ses ennemis aux yeux meurtris, ainsi que quelques incantations ou cris de guerre lancés par ceux qui se remettaient déjà. Une autre voix, plus forte, incantait elle aussi.
Puis enfin elle se ressaisit, réalisant.

I- Attends ! Et Kyuta ?!
K- On se calme Isil, je suis en vie. J'ai été quelques peu épargné par le sortilège: ils m'ont repéré suffisamment tôt pour éviter de trop le diriger contre moi. J'ai encore mal aux yeu..
G- Désolé de vous presser tous les deux, mais on verra les bobos plus tard ! Pour l'instant on doit encore sortir de là.

Le Descendant décrocha de sa ceinture un petit appareil plat et, en retirant une bille de métal irisé, il la projeta par les pouvoirs de vent de son bâton. C'est donc avec une trajectoire parfaitement contrôlé grâce à des courants de vents qu'elle vola entre les sbires des Rejetons amassés dans l'entrée pour se faufiler à l'extérieur.
Dans le même temps, les yeux d'Isil se remettaient enfin et elle pût apercevoir la scène. Elle vit aussi une quatrième silhouette debout qui, devant eux, ripostait aux quelques attaques ennemies par de puissants sort, assurant la protection des Chevaucheurs et de leur sauveteur.

G- Par ici Ereal, le saut est en place !

Et comme le mage de lumière revenait, Genes agrippa tout le monde et activa la machine qui, le temps d'un clignement de paupières, les transporta en vitesse vers l'extérieur.
Il étaient à quelques dizaines de mètres seulement de l'entrée de la grotte, aussi valait-il mieux ne pas rester là, d'autant qu'on entendait déjà les cris des Rejetons qui accouraient, bien plus puissants que leurs sbires réunis. Et l'Artisan, maître des vents, l'avait bien compris: alors même qu'il rangeait son générateur de sauts, il utilisa ses pouvoirs pour assembler un second appareil, plus imposant et complexe celui-ci, qui devrait leur permettre d'aller bien plus loin.
Pendant qu'il s'activait, les dragons s'approchaient, soucieux du sort de ceux auxquels ils étaient liés. Ereal, lui, se tenait à l'affût, prêt à riposter à la moindre menace.

Quelques minutes plus tard, le portail activé puis refermé, ils se retrouvèrent tous les six bien plus loin, à Yses, tout prêt de Carléon, hors de danger. Et qui plus est, cette expédition leur avait fait gagner une pierre-coeur !

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#17968 04-09-2011 00:15:36

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[EENNNNFFFIIIINNNNNNNN! le saint graaaaal >< punais je l'attendais plus celui la ;p]

Ils étaient sauvé...Par quel moyen? Décidément ils avaient encore beaucoup de choses apprendre. Tous étaient rentré saint et sauf. Isil sourit. Son plan ne s'était pas passé comme elle l'avait imaginé mais elle avait ce qu'elle voulait.
Kyuta ne la quittais pas des yeux.

Kyuta: Isil...
Isil: Ouais...

La technique était connue, c'était le plan pour s'en sortir. Maintenant qu'il n'y avait plus de danger, que l'adrénaline du combat s'était dissipé et qu'il n'y avait plus de raison de maintenir le lien physique qu'elle avait avec Symphio, Isil allait en prendre un coup...un sacré coup. Si elle avait pu tenir jusque la, malgré les blessures s'était uniquement grâce a son lien. Symphio encaissait avec elle la douleur. Et forcément, un dragon a plus de constitution qu'un humain.
Elle ferma les yeux, fit une grimace de rage avant de sombrer dans le coma - volontaire ou non?-. Kyuta avait anticipé et s'était déjà placé derrière elle pour la retenir et éviter qu'elle ne se blesse encore plus en tombant sur le sol.

Kyuta: Et ben, ca va devenir une manie de m’abandonner comme ca....

Sans dire un mot a ses deux sauveteurs, il s'en alla direction le parc de la taverne. La bas il trouverai ce qu'il lui fallait, il le savait.
Alors que le soleil illuminer le ciel, Kyuta déposa délicatement Isil sur un rochet brulant a coté d'une rivière. Symphio vient se posé a coté d'elle. Lui aussi avait besoin de repos. Puis l'homme se glissa dans l'eau jusqu’au la taille, laissant sa tête dépasser a coté de celle de la zilette. Le feu n'étais pas son élément, bien au contraire. Son drago , Az les rejoignit en se fondant dans le lit de la rivière. Il aurait voulut profité de ce moment mais la zilette était trop mal en point pour qu'il ne se réjouisse.
Les heure passèrent...Le soleil frappaient la peau de la zillete de pleins fouet. µTant mieux c'est ce qu'il fallait. Avant même que la lune n'apparaisse, Isil ouvris les yeux puis s’étira lentement.

Kyuta: Comment te sens tu?
Isil: J'ai connu mieux...bon allez!

La zilette s'assit avant de se relever...ou pas...elle retomba lourdement contre la roche.

Kyuta: Hum, on surestime ses forces?
Isil: On a pas le temps. Aide moi au lieu de te moquer.

Kyuta sortit de l'eau pour l'aider. Tout les deux, les dragons restant dans le parc, se dirigèrent vers la taverne. Le chemin vu beaucoup plus long. isil ne pouvait pas courir, il fallait donc marcher puisqu'elle refusa que Kyuta la porte.
Arriver dans la salle principal elle retrouva Genes et Ereal. Arrivé a leur hauteur, Isil leur parla sans y aller par quatre chemins.

Isil: Est ce que l'un de vous peut me remettre ceci en place?

Elle tendis sa pierre cœur devant elle.

Dernière modification par isil (04-09-2011 00:54:33)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17969 04-09-2011 06:24:52

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Lorsque nos deux éclaireurs en finirent avec les escaliers à descendre, étant au niveau du souterrain, Peter s’arrêta.
Il sortit de sa vieille besace son arme à feu récoltée il y a peu et en guise d’explication pour Lolotte, lui dit

P-Ne dis à personne que je possède ceci.

Les armes à feu étant aussi rare que des pierres précieuses, pour la plupart   encore au stade de prototype et les autres s’enraillaient un coup sur deux : la sienne aurait immédiatement attiré l’attention.

Après ceci, ils se remirent en marche. Le mage était en tête et descendait d’une balle tout les monstres/démons qu’il voyait. Lorsqu’un des démons échappaient plusieurs fois aux tirs de Peter, Lolotte s’en chargeait à l’aide de sort.

Avec cette organisation, nos deux éclaireurs progressèrent assez rapidement. Si bien qu’il ne restait que quelques détours pour arriver jusqu’à Alma.
Peter contacta expressément Keiss à l’aide d’un doigt sur sa tempe

*P-On est presque arrivé, vous en êtes où ?*

[Désolé des quelques phrases mal tournées : je ne sais pas trop ce que j'ai ce matin...]

Dernière modification par Peter94fftt (04-09-2011 06:26:26)

#17970 04-09-2011 10:27:09

Mystika
Gardien

Mystika avait hâte de partir, c'est à ce moment que Dante signala le départ du groupe :

D- et c'est parti!
M- Parfait !

Mystika au lieu de sortir ses katanas créa deux lames d'eau et de glace. Elle ne voulait pas usait de ses katanas tout de suite, il n'y en aurait pas besoin pour le menu fretin.
Malgré l'apparente fragilité de ses lames, elles étaient étonnamment coupantes et redoutables. L'effet de surprise était un des atouts de ces armes. Le combat allait bientôt commencer face à Alma, les dés étaient jetés...

[minable la longueur T_T]

Dernière modification par Mystika (04-09-2011 12:09:04)

#17971 04-09-2011 10:53:51

lolotte1401
Gardien

[Aaaaaahhh, Tunski s'est activé. Il était temps. Depuis le temps qu'on l'a pas vu big_smile Moi, j'attends que Mysti fasse le sien pour essayer d'adapter le mien]

#17972 04-09-2011 11:16:21

Mystika
Gardien

[tu pourras rien faire avec ce que j'ai fait T_T. Faut que Keiss continue de RP pour que je fasse quelque chose de valable, comme on se bat pas encore, je peux rien faire de plus T_T]

#17973 04-09-2011 16:56:38

lolotte1401
Gardien

[Ok, Mysti. On attend Keiss alors.]

#17974 04-09-2011 17:21:24

Keiss
Gardien

[KEiss le sauveur est la...ha...]

Keiss répondit a Peter:

K-*on vient d'entrer dans les souterrains,on  a déjà fait la moitié des premiers escaliers.
On vous suit, mais ralentissez,juste au cas ou vous auriez besoin de renforts a un moment...*

Keiss rattrapa le groupe,Guerre prit la parole:

G-on doit occuper d'abord des gardes royaux d'Alma,quand on arrivera a la salle du trône,il n'y en a que deux,et ils ne sont pas si puissants que ça,un sort de Peter et lolotte assez puissant suffira a les tuer,c'est ensuite qu'on occupera d'Alma
D- mais on ne l'a pas dit tout de suite,parce qu'on pense qu'Alma a tué un de ses gardes royaux avec la colère qu'elle avait... elle nous a facilité la tâche dans cette partie la..

Le groupe continua sa descente dans l'un des plus profonds souterrains de l'Enfer:et dire qu'ensuite il faudra remonter ça pour être a la salle du trône...

[oubliez ce que j'ai dit un petit RP ça XD]

#17975 04-09-2011 17:24:54

Mystika
Gardien

[Effectivement, je peux rien faire là xD]

Pied de page des forums