Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[c'est pas a peter de RP? ]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Vous inquiétez pas : J'arriveeeee !
Je vous prépare un RP et je le post dans les, disons, 10 minutes grand maxi
Poupouye : Je te laisse quelques milicens ?]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Vous inquiétez pas : J'arriveeeee !
Je vous prépare un RP et je le post dans les, disons, 10 minutes grand maxi
Poupouye : Je te laisse quelques milicens ?]
comme tu le sens, je m'adapterais a ton RP
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[bah qu'est ce qui vous arrive les loulous, vous etes plus motivé?
sans vous on a plus qu'a fermer la taverne! ]
Dit pas ca sinon shi'shi va le faire XD
Non disons...qu'on a un petit (gros) passage a vide de GT ^^" mais bon ca va reprendre...du moins je l'espère ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
poupouye a écrit :[bah qu'est ce qui vous arrive les loulous, vous etes plus motivé?
sans vous on a plus qu'a fermer la taverne! ]Dit pas ca sinon shi'shi va le faire XD
Non disons...qu'on a un petit (gros) passage a vide de GT ^^" mais bon ca va reprendre...du moins je l'espère ]
[ooooohhh que je te comprends, s'il n'y avait pas le forum j'aurais laché l'affaire depuis un petit temps, le jeu me blase, je fini mon premium et après...enfin nan j'attend la map mercenaire qd meme avant de partir]
[Désolé pour l'aspect grosbill de mon personnage qui n'est du qu'au catalyseur ]
Le- Ainsi, toi, le mage qui se targue de tout prévoir et d'analyser chaque détail de chaque plan ignore ce que le colosse faisait ici...
Cette dernière parole vint ajouter un doute. Le mage n’avait jamais parlé à quiconque de ses manies concernant l’analyse immédiate de chaque situation. Ce Zil possédait il les ressources nécessaires pour lire dans les pensées ? Peter rangea cette information dans le cadre d’un possible et futur combat solitaire.
Quand à l’emplacement du colosse, bon nombre de paramètres pouvait l’expliquer : l’appât de nourriture, l’emprisonnement…
Une impression de picotement parcoura Peter, elle lui rappelait un effet qu’il n’avait pas eu à utiliser depuis des lustres… Pouvait il mettre un nom dessus ?... Piquouse lui sembla-t-il…
Associant la « disparition » de Shiryma à cette nouvelle puissance, Peter jugea que le mana qui se déferlait en lui venait du colosse achevé.
Le- On finira cette discutions plus tard! Je pense qu'on te surestime chez tes amis! Ils ont l'air de t'avoir préparer un artefact d'une puissance phénoménal.
Faire ses preuves ? Cela faisait bien longtemps que notre Noz’Dingard n’y avait pas eu recours en dehors de vrai combat.
Pe- Mes compagnons n’y sont pour rien. La Zil qui nous accompagnait y est par contre pour quelque chose.
Lechti se colla à un mur, s’attendant à profiter d’un grand spectacle même si Peter avait une toute autre stratégie. Stratégie qui demandait un emplacement bien précis…
Le mage plaça une mystérieuse boîte rouge, sortit tout droit de son sac, dans un coin.
Il prit son élan et s’élancer vers l’armée de milicien en empoignant sa rapière d’une façon qui laissait penser que sa vie en dépendait.
Peter rentra dans les gardes en décrivant de grands gestes devant lui pour se frayer un passage. Essayant d’économiser au maximum son mana pour l’exécution de son plan, le mage ne jouait que de l’épée. Art dans lequel il n’excédait qu’à la suite d’un rigoureux entraînement.
Le Noz’Dingard put voir Poupouye arriver en renfort, s’attaquant au milicien avec sort et physique.
Après ce court moment d’attention, il reprit ses dernières occupations : s’enfoncer de plus en plus dans les rangs.
Lorsque le sang eu couler à flot et surtout lorsque Peter jugea qu’il avait atteint le centre de cette armée. Il murmura
Pe- Ignis.
La mystérieuse boîte placée plus tôt par ses soins disparut dans un déluge de feu, de chaleur et de bruit. Tant d’explosifs réunis se faisaient rare sur Yses, le mage n’avait réussi à s’en procurer qu’après avoir mis sur la table une forte somme de cristaux qui aurait fait énormément d’envieux.
Cette diversion effectuée, le mage constata rapidement que l’attention des miliciens n’était plus focalisée sur lui mais belle et bien sur ce mystérieux phénomène.
Peter se mit alors à réciter des lignes et des lignes de textes dans une langue incompréhensible pour la totalité des personnes présentent dans cette pièce.
Après que cette curieuse « poésie » récitée dans son intégralité, une petite sphère de couleur dorée s’était formée entre ses mains. Petite… Mais avec un pouvoir dévastateur qui avait épuisé la presque totalité des manas de Peter et ceux malgré la piquouse.
Le mage l’abattait violemment sur le sol avant que quiconque n’est pu esquisser un geste. La sphère éclata sur le sol.
L’air se mit alors à vaciller, de plus en plus fortement en procurant à tous les miliciens une migraine qui n’allait que s’empirer. Le mage essaya de limiter ce phénomène à un certain périmètre et surtout à certaine personne. Les personnes les plus près de cette salle : Poupouye et Lechti sentirait tout de même un léger maux de tête.
Ces curieux vacillement continuèrent, toujours en s’accélérant et en produisant un léger sifflement. Quelques secondes après et l’effet s’estompa, avec comme résultat toute l’armée dévastée.
Chaque milicien saignait curieusement des oreilles. Poupouye et Lechti étaient encore debout et apparemment en bonne santé.
Ils pouvaient enfin revenir à la Taverne…
Dernière modification par Peter94fftt (24-06-2011 14:30:24)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Bah comptez pas trop sur moi pour ça alors...:/ Pendant une semaine c'est sûr je pourrais plus mettre les pieds ici, après ça dépendra de si j'ai internet (parce que je vous avoue que si je dois faire 3km en vélo pour avoir le wifi au macdo, je me connecterais sûrement qu'une fois par jour seulement: le personnel va râler si je m'installe là bas et que je demande une prise pour brancher mon ordi ^^").
Après je vous avoue que GT me gave légèrement depuis quelques temps, et les vraies seules raisons pour lesquelles je restais c'était le forum et les histoires de Dimizar. Or maintenant même le forum me blase par moment, comme ç'a été le cas ces derniers temps...
Donc rêvez pas, vous vous débarrasserez pas de moi aussi facilement ! Par contre vous étonnez pas si vous me voyez plus des masses ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Lorsque Poupouye arriva hauteur de Lechti et Peter, ce dernier avait déjà commencé a mettre son plan a exécution et s'était rué sur les miliciens.
Bien que poupouye se doutait que Peter savait surement ce qu'il faisait, son tempérament solidaire le poussa a aller l'aider. Ce qui manifestement n'était pas le cas du Zil.
Il n'eut pas le temps de dézinguer trop de miliciens qu'une espèce de feu d'artifice prit tout le monde de court, y compris lui, manifestement une diversion de la part du Noz. Poupouye profita de cet instant pour se dégager de l'emprise d'un milicien qui avait reussi a l'attraper. Son bras le faisait un peu souffrir, ce qui le génait un peu au combat, il savait que s'il se transformait, il pourrait surement guerrir de ce mal, mais il n'y parvenait pas, il ne contrôlait pas encore cette métamorphose
Au meme instant, l'air se mit a vibrer violemment, faisant s'agenouiller tout les miliciens, qui se tenaient la tête de douleur. Poupouye ressenti également un mal de crâne mais rien de grave. Il constata au bout de quelques instant que le plan du Noz avait plutot bien fonctionné, tout les adversaires étaient au sol agonisants, les oreilles en sang.
Po - Beau boulot Peter, c'est ce que j'appelle être efficace, quoiqu'en dise Lechti...
Peter semblait quelque peu vidé après une telle démonstration, normal après une telle débauche d'énergie. Sachant tout leurs adversaires morts et qu'il leur fallait attendre Esmecia partie chercher ses armes, il avaient quelques minutes a tuer que Poupouye voulait utiliser pour obtenir quelques réponses, il se retourna alors vers Lechti
Po - Alors? va tu nous dire enfin pourquoi tu nous as attaqué? pourquoi nous n'aurions pas dû tuer ce colosse?
[Moi, j'attends que Mystika et Keiss reviennent. Ca fait un moment qu'ils ne sont pas venus.]
[moi j'attends le rp de mysti en fait.....]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Ouai je comprends, c'est ce qui a motivé ma démission y'a un bail, sans le forum je serais partie avant je pense ...]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[je suis de retour . Je serai plus présente à partir de maintenant, mais pas tout le temps non plus hein xD. De une je suis pas une no life et de deux je commence mon stage à partir de la semaine prochaine donc je répondrai mais pas forcément tous les jours, ça reste à voir ]
Keiss prenait soin de ne pas oublier la moindre zone du dos de Mystika lorsqu'il la massait... Elle commençait déjà à se sentir un peu mieux. Elle n'était en revanche pas contre que Keiss le continue...
Perdue dans ses réflexions et appréciant le massage, elle se rendit compte que Lolotte n'était plus là à proprement parler... et que la nuit était maitresse des lieux. Elle avait rouvert ses yeux qu'elle avait fermé pour mieux apprécier le massage. Elle sentit alors une aura démoniaque... Visiblement Lolotte avait un côté sombre...
M- Encore un démon ! Et elle s'y est prise comment ?! Si c'est par le biais d'Alma on est vraiment dans la merde...
Mystika se retourna vers Keiss...
M- On fait quoi maintenant ? Je crois que tu continueras le massage plus tard, vaudrait mieux éviter trop de grabuge avant que la Taverne ne soit mise sans dessus-dessous...
Mystika se leva, laissant le haut de son armure sur la chaise. Elle se dirigea vers Lolotte, prête à réagir à la moindre de ses réactions. Elle se mit en position de combat. [à la kung fu xD]
Les katanas étant fixés à l'armure, elle ne disposait sur elle que de sa dague empoisonnée et de sa maîtrise du combat au corps à corps. Cela devrait amplement lui suffire. Dû moins c'est ce qu'elle espérait...
[je tiens à préciser à Isil (ouais je te vois venir xD) que comme Keiss et moi sommes des démons, il est normal que nous pouvions ressentir la présence d'autres démons dans la Taverne. Le ressentit s'arrêtant dans ce lieu et ne s'étendant pas à l'extérieur .
Keiss, si jamais tu veux que je change le RP parce que tu n'aurais pas voulu que je fasse bouger ton perso, dit-le moi, il y a pas de soucis ]
Dernière modification par Mystika (25-06-2011 16:27:38)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Sans vouloir t'offenser, Mystika, j'ai dit dans mon RP qu'il était trop tard pour que je monte à l'étage pour me "transformer". Donc tout le monde le voit. Mais mon côté maléfique est comme mon côté bénéfique sauf qu'il aura quelques "défauts". Par exemple, elle essaiera de séduire n'importe quel mec qui lui passe sous les mains. Ca sera sa petite manie. Mais sinon, rien de démoniaque.]
[moi j'ai remarqué ça
elle est pas du tout démoniaque lolotte
juste vilaine XDDDDDDDDDDDDD
cyprien-critique de chanson(senna)
en fait elle est juste en face de nous aussi lolotte ^^
j'attends les quelques modifs avant de RP ]
Dernière modification par Keiss (25-06-2011 15:48:45)
[c'est quand qu'il y a eu ses modif ? En gros je peux refaire tout mon RP T_T]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[ je parle de tes modifs faut que tu change ton rp xd]
[xD. Je parlai de Lolotte là Keiss, ouais je sais, je suis obligé de modif >< !]
[mais elle a rien changé du tout c'était déjà comme ça son rp XD]
[RP modifié ^^. Lolotte, je te préviens, tu essaies avec Keiss tu va pas t'en remettre xD. Parce que la forme démon en colère de Mysti risque de revenir ]
Dernière modification par Mystika (25-06-2011 16:25:02)
[bon je fais avec ]
Keiss s'arretta en voyant lolotte
Qu'est-ce que c'est que ce cirque encore...
Il gardait ses distances, une main a Rebellion,'lautre (le bras de démon en l’occurrence) poing fermé,Mais il relâcha légèrement sa prise sur rebellion
J'ai l'impression que c'est toujours la même lolotte mais... pas vraiment..démoniaque...
Il esquissa une légère grimace
Drôle de tenue en tout cas pour une lolotte...
[ça sous-entend quoi ce "je fais avec" ?! J'ai fait des modif !]
[ je vais pas modif mon rp: il va bien la et vais pas modif pour rien ]
[je crois que t'as pas compris là -_-. C'est toi qui a marqué "je vais faire avec" et moi qui ait mis comme quoi j'avais fait des modifs, je reproche rien à ton RP là - -"]
[ j'ai vu tes modifs-
oublie,je laisse tomber ]
[non ait le courage de tes opinions xD. Y a quoi qui va pas dans mon RP sérieux ?]