Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Ca marche pas. Qq'un aurait une autre astuce (à part aller sur des sites où on redimensionne comme Hosting Pics ou ImageShack)?]
[bon j'ai fait un petit truuuc XD
je sais pas tu t'es ptet trompée hein ]
Dernière modification par Keiss (16-06-2011 13:24:39)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Disons que j'ai la nouvelle version de Paint. Ca explique le pk du cmt.]
[nouvelle version? quelle nouvelle version? xd...]
[C'est pas comme tu as. C'est placé différemment.
Edit : j'aime pas. Je le trouve trop petit, mon avatar (bien que je voudrais mettre en 120x120, ça marche pas.)
Re Edit : si vs voulez le retrouver, vous allez sur le site puis tapez Lolotte dans la barre de recherche et vous me verrez. Je peux en créer un autre. Mystika, ça te dit que je t'en fasse un?]
Dernière modification par lolotte1401 (16-06-2011 14:21:09)
[Oui, sors! Laisse-moi être réincarnée par Tun'tun! Non mais! Si tu veux faire une chimère, fais-le sur Mendes. Il sera content.]
[euuuh la t'es en train de buter un rpiste je pense pas que c'est une bonne chose de lui faire ça..en plus c'est CETTE lolotte: c'est une meuf pas un mec.. ET encore, Les chambres en haut sont fermés t'as besoin d'une clé mon vieux
bref retourne a tes chimères XD
ET lolotte: j'ai pas QUE redimensionné,j'ai coupé une partie de l'image pour pouvoir voir mon avatar en UN PEU plus grand
je suistrèèèèèès agressif... irl.. j'ai 2 punching-ball humains personnels:2 potos: un neo nazi "skin" pervers et un gros baraqué qui pleurniche a la moindre pichenette sur son bras XD
ça me défoule de leur frapper dessus]
Dernière modification par Keiss (16-06-2011 16:22:33)
[puisque lolotte se réincarne, ya plus besoin du corps? sinon merci de ces remarques formulées d'une drôle de façon mais, merci]
Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!
[effectivement j'avoue que le style de Keiss n'est pas franchement engageant pour un nouveau venu.
Soit plus accueillant si tu veux pas finir en steak tartare
Donc pour être plus précise, les chambres sont au premier étage. Il existe un second étage à l'accès sécurisé pour les chambres du personnel de l'auberge (et uniquement le personnel)
T'as réussi a trouver des résumés dans les pages précédentes ?]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[ben c'est assez difficile: faudrait carrément avoir Un LIEN avec son arme ,
mais c'est possible bien sûr^^ faut concentrer son énergie sur la lame puis pouvoir lancer le sort:'est plus long,en bref XD
[Et surtout tu peux pas contrôler le sort par tes gestes directements, ou plus difficilement. C'est comme quand tu lances un sort à 1 main, c'est bien plus difficile qu'à 2 mains (le risque c'est soit que le sort soit plus long à lancer, soit qu'il soit instable).
Mais tu peux lancer par le biais de tes épées, mais c'est bien plus compliqué: il faut considérer tes épées comme des extensions de ton propre corps pour le lancement. Et comme tu peux faire des gestes qu'avec tes bras et non tes mains, il faut compenser en incantant, donc ça peut être plus long...
Après pour ce qui est des sorts de l'air, puisque tu es guémé de l'air, c'est plus simple car tu as une affinité plus forte avec... Par exemple Tunski ne connait pas de langage magique mais il arrive à lancer des sorts d'ombre sans incanter, juste par ses gestes.]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Okidoki shishi, merci, je vais essayer de me mettre à lire depuis le début maintenant que j'ai le temps! ^^]
Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!
[il faut quand même une clé pour les chambres de toute façon chaque chambre,premier ou deuxième étage,a une clé
XD
steak tartare? cest dégeu steak tartare
moi finir en steak tartare aussi?:p XD
*se fait taper dessus*
nan mais oh j'vosu ai dit de plus me frapper!
*prend le bâton et le casse et donne au passage un petit coup de pied*
nan mais oh! ]
Dernière modification par Keiss (16-06-2011 16:47:38)
[J'ai envie d'avoir un côté maléfique qui ressort... la nuit. Bien sûr, il sera pas si "maléfique" que ça. Il aura juste quelques défauts mais il aura un bon fond. En gros, mon esprit bénéfique "dormira" tandis que mon esprit maléfique "se réveillera" mais mon corps ne dormira pas ou très peu. Je vous montre l'image mais j'attends confirmation :
Alors?]
[Yatail!!
Désolé, soirée enchainé depuis samedi, j'ai pas eu le temps de passé.
Je viens de tout lire et je vais RP vers 21h ]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[T'as quà faire autre chose avec Mysti alors xD. Mais en restant dans le dojo... Je ferai mon Avatar moi-même Lolotte...
Voilà une ébauche que je continuerai plus tard (le côté maléfique je voulais le mettre, mais visiblement il y en a une qui la pris... Et tu deviendra pas démone
Erreur, il prend pas les vêtements oO]
Dernière modification par Mystika (16-06-2011 20:29:17)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Allez, on peut avoir toutes les deux un côté maléfique. Je te laisse piquer mon idée (ou alors c'était la tienne).]
Elle était restée inconsciente seulement quelques minutes. Les deux zils avaient trouvés leur mode de combat et étaient beaucoup plus efficace qu'avant.
Isil se réveilla dans les bras de Kyuta, affolé. Il n'avait jamais vue une tel attaque. Elle s'était arrêté d'un coup. Reprenant son souffle et rassura le zil. Puis elle se releva, n'écoutant pas les mise en garde/ordre de kyuta. Mais quelques choses cloché. Ca ne venait pas d'elle. Un sentiment de mal-être, de surprise, de désemparement aussi...Ce n'étais pas elle. Elle le savait. Ce ne venait pas d'elle, amis de la petit partie commune qu'elle partager avec Tunski.
I- J'ai...Un mauvais pressentiment...
Elle pris une voix douce, qui en lui ressemblais pas vraiment et plongea dans l'esprit de Tunski.
*
*
Elle fit un signe de tête a Kyuta. Ils rentraient a la taverne. Sur le chemin, elle dut rassurer et calmer également Symphio qui avait sentit le danger.Elle pensa a voix haute sans vraiment sans rendre compte.
I- Tunski n'arrive pas a se contrôler. J'ai vue le résultat dans le dojo...
K- Tu veux dire?
- Qu'il ne doit plus rester grand chose de cette Lolotte...
Elle pressa le pas, inconsciemment. Arrivé devant le mur de la taverne elle regarda Kyuta qui ne comprenais pas grand chose a la situation, mais qui avez gardé ses questions pour lui.
I- Je m'occupe de Tunski...Je t'expliquerai après. Je veux que tu retourne chez Hoït maintenant avec Az. Je te rejoindrais plus tard. Fais attention. Ils sont tout près.
Elle le serra dans ses bras avant de prendre son élan afin d'attraper une branche du chêne, puis toujours dans le même élan, atterrir sur une branche plus haute et passé par la fenêtre de sa chambre. Elle se laissa guider par le lien qu'elle avait avec le zil, ne savant absolument pas ou était la chambre de Lolotte. elle poussa la porte en bois de la pièce... Du sang a perte de vue. Sur les murs comme sur Tunski. Elle examina la scène sans rien dire, sans aucune expression sur son visage. Apparament cela ne l’éteignait pas. Trop de sang avait déjà coulé par ses mains? elle repris d'une voix calme et seraine
- Je vais devoir t'apprendre a te contrôler...On ne peux pas risquer que tu tue tout le monde avant la vrai bataille.
-------------------------------------
[Bon pas le temps de faire bouger esme...-__- je le ferai demain...]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Il avait fait comprendre a la Zillette qu'il était loin d'être vaincu et que lui aussi aurait pu la tuer.
Le combat aller encore durer un moment si rien ne ce passait. Et Lechti ne pensait pas pouvoir vaincre son adversaire a la loyal. Il devait donc mettre de coté tout sens moral et toute éthique de duel de coté.
L'homme sans aucune scrupule que le Zil s'efforçait de refréner chaque jour eu alors carte blanche.
Il s'abandonna complétement au "démon" qui l'habitait.
Mais cela ne suffit pas...
Déjà, le Noz reprenait ses esprits et Lechti ne le voyais pas venir. Ou du moins, ne voulais pas le voir.
Et en quelques millième de seconde, il se retrouva paralysé de la tête au pied. Seul ses yeux pouvais encore bouger.
Il vu alors Esmecia.
Il reprit alors aussitôt le contrôle de son corps, mettant a nouveau la personne sans foi ni loi derrière ses barrières mentales et attendit.
Il écoutait tout ce que les gens disait, et regardait leur comportement pour savoir ce qu'il ne disait pas.
C'est alors qu'il sentit comme l'étau du sort d'immobilisation qui se relâchait.
Il s'affala sur le sol et un rictus de douleur envahit son visage. Il s'était rattrapé avec son bras blesser.
Se relevant avec difficulté, il remarqua que tous attendait qu'il s'explique. Mais, il ne pu dire que peu de chose avant de s'évanouir...
Esmecia, bordel, tu connais ces inconscient!...
Sous fifre de Luxo
[ya plus qu'a attendre Esme...enfin Isil quoi ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[ou quelqu'un qui saurait me soigner xD
En tout cas, Mendes, pour reprendre ton idée de manga, j'ai pas eu le temps de donner mon avis sur la question je vais donc le faire ici.
Je suis contre le fait que tu reprennes la taverne comme BG de ton manga. Et plus encore mon personnage.
Lechti a un passé connu de moi seul, un physique que je suis le seul a connaitre parfaitement etc... Et le voir apparaitre dans un manga ou autre, ce serait détruire l'image que je me fais de lui.
De plus, sa manière de parler, de bouger, de combattre, tout cela serait impossible pour quelqu'un d'autre que moi de le décrire.
Non pas parce que vous n'êtes pas doué, loin de la, mais parce que je suis le seul a connaitre mon perso de A à Z.
C'est ça la magie du RP, c'est de toujours pouvoir être surpris par la personne qui vous fait face dans les circonstances les plus abracadabrantes.]
Sous fifre de Luxo
[Lechti, as-tu mis à jour le premier message de la taverne? Il serait peut-être temps. Ou alors si c'est fait, je m'excuse. Et moi, j'attends toujours d'être ressuscitée.]
[Lolotte, ton Rp ne doit pas dépendre de celui des autres.
Tu ne dois pas devoir attendre que les gens fassent ce que tu veux pour pouvoir RP.
Je vais faire un ravalement de façade de la taverne d'ici peu.
Le premier post va complétement changer.]
Sous fifre de Luxo
Aller un petit pave
Voila c'était en 34 juste avant la création officielle de la kotoba
nous étions nous les traqueur les envoyer sur la terre d'yses nous étions une vingtaine a peine il y avais parmi les plus puissant amaya et malyss ils était respectivement chef des combattant et des mages guerrier alors que tsuro superviser le tout par corbeaux .Doc nous arrivions sur les terre désoler et la traverser ne fut oint facile car a ce même moment arriver nos ennemis jurer les noz ou pour être précis les envoyer de noz qui avait a peut près le même rôle que nous c'est a dire explorer la région d'yses la bataille fut ardus et finalement tout ce jouât a la table des négociation nous obtenirent un cesser le feux de 6 mois .Je pence personnellement que Tsuro fit une erreur car malgré leur puissance magique ils commencer a venir a court de mana et nous étions supérieur en nombre mais bon n'allons pas contrarier Tsuro et de toute façon ont ne peut plus rien y faire .Donc nous progressions dans ces terre hostile et glaciale nous parvenions a la frontière et fument accueillit par des villageois ceci dura un mois nous ne viment pas de terre habitable qui fut habiter par les habitant d'yses . Nous restiont a explorer la région d'yses pendant au moins 10 ans avant de trouver quelque chose de concluant nous trouvons quelque chose c'était une nuit d'équinoxe dans la foret des illusion quelque un d'entre nous se perdirent mais après 2 semaine nous trouvère enfin la fontaine d'immortalité et la nous ne pouvions plus sortir donc ont fut condamner a errer et après 46 ans d'errance lors d'une autre équinoxe nous avont pus sortir mais la tout avait changer le rois d'yses venait de mourir nous décidèrent d'envoyer un corbeaux a tsuro qui le fit relayer au seigneur ce courrier disait que la terre etait maintenant deserte mais ce message fut aussi intercepter par les zils qui eux meme etait espionner par les noz donc des armées arrivèrent en masse a yses et ce fut le début de grande guerre pour la conquête des territoires
Dernière modification par simviv (17-06-2011 13:50:21)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
[Beaucoup de fautes, simviv. Révise ton orthographe. XD
Lechti a écrit :
Je vais faire un ravalement de façade de la taverne d'ici peu.
Me cache ta palissade
Une maison de retraite
Construite devant ma fenêtre
Sur un fil par centaine
Sèchent d'immenses gaines
Dsl, ça me rappelait trop la chanson "Les voisines" de Renan Luce.]
Lolotte se sentait bizarre. Elle sentait son corps se réanimer. Elle allait être ressuscitée. Mais pour sa soeur, hélas, c'était trop tard. Lolotte sentait de l'énergie revenir dans son corps. Ses graves blessures causées par Tunski inconsciemment se cicatrisaient. Lolotte pouvait ouvrir les yeux. Elle se leva doucement, pour éviter qu'elle se fasse plus mal, et s'assit sur le bord de son lit. Elle vit Tunski et Isil. Elle prit la parole :
L - Où suis-je, Tunski?
Soudain, elle eut comme un "tilt".
Ca y est, ça me revient. *elle mit sa main sur sa tête* Alma était rentrée dans la taverne. Elle allait la brûler mais je l'en ai empêchée en m'aggripant à elle et en nous téléportant dans un endroit désert. Elle a réussi à me battre en me blessant beaucoup. Après ça, j'ai perdu connaissance et j'ai fait d'horribles cauchemars.
Elle allait pleurer quand :
Refia! Où est ma jumelle? Dis-moi Tunski! Je ne la vois pas.
Lolotte s'inquiétait pour sa soeur. Elle ne savait pas qu'elle était morte.
Dernière modification par lolotte1401 (17-06-2011 14:17:19)
[ben évidemment qu'elle t'a battue lolotte
ça me surprends quand même qu'elle voulait pas te boufffer
nan ça je viens de l'inventer elle est pas cannibale(je crois) alma
bon j'vous attends hein j'ai pas d'idée pour me sortir de ce blocage la hein x)]