Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Moi je vais aussi pousser un coup de gueullante mais pas sur Lolotte!
J'ai pas ouvert ce topic pour voir les gens se taper dessus sans passer par le RP!
Si vous avez des choses a lui dire, même si c'est la Xième fois que vous lui dites, faites le sympathiquement ou ne le faites pas!
L'ignorance d'une personne est mieux que l'acharnement!
Bon Lolotte, petite leçon de RP d'un amateur:
Lorsque tu fais un RP, tu dois prévoir que les joueurs qui le font avec toi ne réagisses pas comme tu l'entends ni vienne a ton secours quand tu as besoin.
Un bon Rpiste arrivera a s'arranger pour continué a "vivre" seul.
Il te faut trouver un moyen de t'en sortir sans l'aide de quiconque. Après tout, c'est toi qui t'es mise dans cette situation.
Le RP, c'est de l'écriture, certes, mais c'est aussi de la lecture, de la compréhension et de l'imagination.
Il faut toujours s'attendre a ce que personne ne fasse ce qui est prévu.
Plutôt que de râler que personne ne vienne t'aider, prend cela comme un défi de trouver le moyen de t'en sortir seul!
Sinon, moi, les exam, c'est fini depuis fin mai, donc je suis H24 dispo ou presque.
Et petit rappelle divers:
1. J'ai TOUTE les clefs de la taverne xD
2. Je suis un grosbill qui nique tout donc le colosse, je les bats les yeux fermés a cloche pied, une main dans le dos. Donc m'en prendre a Keiss et Mysti, pff, de la rigolade (Humour)
3. Je ne veux plus voir d'acharnement sur un joueur dans ce topic. Je trouve ça pitoyable de la part de grand joueur comme vous. Montrez vous adulte que diable!
4. J'adore mon avatar
5. Shiryma, tu te soignes en RP que je puisse te blesser? xD]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[Désolé leitchi, mais je trouve qu'on a tous été assez patient, courtois avec elle pour lui expliquer dans le passé, donc bon y'a un moment ou pfiou...]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[6. KAMOULOOOOOOOOOOOOOOOX!
Lechti...t'as pas fait caca ou quoi?
Hey humour!
Tu sais, on a passé le stade ou on l'engueule vraiment. La on ris plus qu'autre chose ^^. Tu sais au bout de quoi 3 mois qu'on lui répète toujours la même chose et qu'elle comprend pas...ben tu ris. Pitoyable? non. Ignorance? au début. Grand? Ca dépend (tun l'est tout petit ). Alors kamoulox! toi t'es revenue a peine y'a quelques semaines t'es encore patient et autre...nous non
Bref faut que je fasse intervenir Esme ?]
Dernière modification par isil (09-06-2011 22:20:51)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Isil, ignorez ces posts dans ce cas, ça évite de polluer le forum avec des posts certes, a teneur humoristique pour la plus part mais tout de même blessant.
(Désolé, le modo qui est en moi ressort xD)
Je suis revenu il y a peu j'en convient et donc je n'ai pas eu a "supporter" les remarques et les RP de Lolotte depuis aussi longtemps que vous.
Mais certain comprennent vite mais seulement au bout d'un certain temps. Si elle doit s'adapter au monde dans lequel elle vit en notre compagnie, adapter vos remarques ou vos façon d'agir a sa façon d'être. être sympathique ou ignorer la personne.
Voila la clef de la bonne ambiance sur un forum]
Sous fifre de Luxo
Bref faut que je fasse intervenir Esme ?]
[oui ca serait pas mal
enfin je sais pas faudrait peut etre attendre que Lechti débarque pour commencer a nous affronter et qu'après tu débarques...enfin je crois que c'est ca qui était prévu, non?]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Je suis un peu dans la salle, au milieu d'un fumigène et je vois le colosse mort sur le sol...]
Sous fifre de Luxo
[ah oui c'est vrai pardon...
donc tu vas nous attaquer je suppose, parcque nous on a pas de raison a priori de le faire
pour info, shiryma s'est soignée toute seule, elle est pas au top mais ca va, peter et moi on est au taquet ]
[Isil, ignorez ces posts dans ce cas, ça évite de polluer le forum avec des posts certes, a teneur humoristique pour la plus part mais tout de même blessant.
(Désolé, le modo qui est en moi ressort xD)
Je suis revenu il y a peu j'en convient et donc je n'ai pas eu a "supporter" les remarques et les RP de Lolotte depuis aussi longtemps que vous.
Mais certain comprennent vite mais seulement au bout d'un certain temps. Si elle doit s'adapter au monde dans lequel elle vit en notre compagnie, adapter vos remarques ou vos façon d'agir a sa façon d'être. être sympathique ou ignorer la personne.
Voila la clef de la bonne ambiance sur un forum]
désolé de mettre mon grains de sel dans cette discution mais tu sais letchi j'aime bien lolotte ( et les autres aussi l'aime bien ) mais entre le fait qu'elle soit pe patiente ( et ça sur bien des topics ) , quelle prenne la mouche dés qu'on rigole sur certaines bétises qu'elle nous sort (yen a eu certaines qui nous on franchement fait pleurer de rire mais sans moquerie de notre part ) et bien d'autres choses sur lequels nous l'avons reprise non pas xx fois mais xxx fois je comprend pourquoi au bout d'un moment certains se lache !!!
j'ai bien relu tous les posts et aucuns n'etaient vraiment méchant ou blessant et son rester dans un style un pe RP !!
ta réaction me fait un pe penser a quelqu'un !!!! ............................................ a lolotte !!!!!!
Dernière modification par dox13 (09-06-2011 23:08:57)
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
[Dox13, prends toi 10 post ou on dit qu'on veut te tuer ou laisser mourir ton perso et tu comprendras.
Surtout quand tu es amateur de RP.
Et puis, j'ai fini mon coup de gueule donc je reviendrais plus dessus ^^
Lapinou, je vais continuer le RP d'ici une heure ]
Sous fifre de Luxo
[Amateur dans quel sens?
Dans le sens débutant, ou dans le sens "j'adore" ]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Dans le sens adorer cette fois^^]
L'absence d'air circulant librement permettait au fumigène de caché le Zil a la vue de tous bien plus longtemps qu'à l'ordinaire.
Cela permettait de laisser le temps de compte r le nombre de personne dans la pièce grâce a son ouïe fine.
Lechti comptait mentalement le nombre d'ennemis potentiels
Un, juste a coté du colosse. Un autre au fond de la pièce!
Un troisième entre les deux!
J'entends un quatrième mais je ne sais dire où il se trouve...
La concentration du Zil flanchât quelque peu mais il se reprit vite.
Il venait de réalisé la puissance de ses adversaires.
A seulement quatre, ils étaient venu a bout d'un colosse. Un exploit remarquable.
Je ne vais probablement pas survivre a cette bataille, je suis désolé petit-frère...
Alors qu'enfin la fumé commençait a tomber, Lechti franchit le seuil de la porte et avança a la vue de tous.
Ses armes sorties, il semblait menaçant dans sa tenu des plus étrange.
Les couleurs d'automne se reflétait dans son armure légère et jamais elle ne renvoyé la même teinte.
Vous avez connu une énorme erreur en tuant ce colosse...
Dernière modification par lechti (10-06-2011 00:02:33)
Sous fifre de Luxo
Shiryma se releva doucement et s’appuya contre le mur dans un gémissement de douleur
S - Laisse moi ! Tu n'es pas capable de maintenir la direction d'un simple jet d'eau alors comment pourrais tu me soigner correctement.
Bien que Peter attribua cette attitude à une mauvaise humeur accentuée par son incident, il se retint de déblatérer toutes une thèses sur les véritables circonstances de cet affront.
S - Va plutôt t'occuper de ce qui reste de ce colosse je me débrouillerai seule.
En se rappelant l’effet procuré par les mystérieuses feuilles plutôt, le mage s’exécuta dans un hochement de tête.
Il retourna auprès de Poupouye…
Peter prépara ses armes, avant de comprendre que cette action n’était que peine perdue : le mercenaire allait achever ce colosse d’une façon assez solitaire.
Il resta là, rapière au poing, prêt à aider Poupouye au moindre coup bas de la part du colosse.
Après que Poupouye l’ai fait tomber et l’ai achevé à l’aide d’une simple lame, Peter constata une présence derrière.
Se retournant vivement, il put constater qu’un Zil s’avançait.
Peter trouva une dizaine de façon de l’achever dans sa position actuelle, mais quelque chose l’empêcha de les exécuter ; cet être était une personne extérieure à la prison. Il était vêtu d’une armure fort étrange avec des reflets on ne peut plus bizarre, constituée à chaque fois d’une couleur différente dans les teints orangées. Ses armes étaient par contre assez banales du point de vue de Peter.
-Vous avez connu une énorme erreur en tuant ce colosse...
Le Zil avait clairement dévoilé ses intuitions, pour les moins offensive, mais Peter hésita encore. Ne le faisant voir que par le biais de ses paroles il prononça
Pe- Qui êtes vous ?
Il mit cependant au poing deux stratégies de combats contre cet individu aux raisons qui demeuraient un grand mystère.
Dernière modification par Peter94fftt (10-06-2011 06:09:19)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Un sourire sadique apparut sur le visage du Zil.
Il ne sentait qu'une grande confiance émanant de son adversaire, aucune peur ne suintait de son être.
Cela le dit sourire.
Je suis celui qui va devoir rattraper vos erreurs... Et je vais commencer en vous mettant dans l'impossibilité de nuire a nouveau.
Après ses paroles, Lechti s'immobilisa. Le pommeau de ses Lames Jumelles serait dans ses mains a faire blanchir ses phalanges.
Il était prêt a tout. Quelque soit l'attaque, elle ne le toucherait pas. Du moins, la premières séries d'assaut. Pour la suite, il lui était impossible de prévoir.
Mais il savait une chose. Il devait réduire son adversaire au plus vite et ne pas laisse le temps au autre de venir s'en mêler. Sinon, il était fichu.
Lechti baissa la tête un fragment de seconde, espérant que son adversaire profiterait de ce moment d'inattention feinte pour attaquer.
Sous fifre de Luxo
[Bon les mecs je fais bouger Esme ce soir (et isil par la même occas^^)]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Poupouye venait tout juste d'achever l'intendant qu'il n'eut même pas le temps de savourer cette victoire. En effet son odorat et son ouïe s'était mis en alerte, détectant ce qui semblait être un nouvel arrivant, sans plus d'info il devait le consiédrer comme un ennemie.
*du fumigène?*
Poupouye se retourna alors et ne vit rien dans un premier temps, la silouhette de l'inconnu étant cachée dans les fumigènes, puis, au fur et à mesure que l'étranger avançait, il reconnu l'allure d'un zil. Il semblait serein et très sûr de lui, avançant lames au poing ce qui ne rassura pas Poupouye qui resta sur ses gardes.
*Encore un zil? celui-ci ne semble pas venu avec de bonnes intentions, bizarre...*
L - Vous avez connu une énorme erreur en tuant ce colosse...
Poupouye fût surprit d'une telle annonce, il ne comprenait pas en quoi était-ce une erreur de tuer un colosse afin de libérer une des siens, surtout que le Zil n'était clairement pas de la prison.
*En quoi ca le concerne? d'ou il vient lui?* se demanda t-il
Peter, qui visiblement se posait les mêmes questions que Poupouye retorqua
Pe - Qui êtes vous ?
L - Je suis celui qui va devoir rattraper vos erreurs... Et je vais commencer en vous mettant dans l'impossibilité de nuire a nouveau.
Poupouye n'arrivant toujours pas a trouver de réponse à ses questions décida de venir poser lui même ses questions. De la tête du colosse, il sauta jusqu'a hauteur du Zil, ou se trouvait déjà Peter, il arriva lourdement sur le sol faisant légèrement vibrer celui-ci, sa transformation était encore visible. Il se redressa, dépassant Peter et le Zil de plusieures têtes, puis enchaîna:
Po - Nos erreurs? Ecoutes, je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu es là, mais si tu continu comme ça, c'est toi qui va commettre une erreur, celle de nous avoir provoqué!
Alors pour la dernière fois, qui est tu? et que fais tu là?
Le ton de Poupouye se voulait menaçant, mais le Zil ne fût en aucun cas impressioné, et baissa la tête. Il trouvait le zil bien arrogant.
Peu importe ce que répondra ou non le Zil, dans le doute Poupouye se prépara au combat. Ils étaient alors 2 a lui faire face, avec éventuellement les 2 zillettes en renforts derrière
Dernière modification par poupouye (10-06-2011 10:54:26)
Sans relever la tête, le Zil ricana.
Décidément, ces jeune gens le faisait bien rire.
En plus d'avoir réussit a vaincre un colosse, il ne manquait pas de cran ni de courage.
Qu'importe le nom, seul les actes comptent.
Et vous avez agit sans aucune connaissance des dégâts que vous pourriez causer!
Les derniers mots avait été dit avec hargne.
Ce fut le seul moment ou on pu comprendre que sous sa façade de calme, Lechti bouillonnait littéralement de colère.
Mais comme tout bon combattant, il savait la mettre de coté lorsqu'un combat approchait.
Malgré l'apparence impressionnante de l'être qui venait de se positionner a coté du mage. Lechti ne cessa pas pour autant de sourire dans sa barbe.
Si il devait mourir aujourd'hui, ce serait de la main de véritables combattants.
Jeunes, mais doués.
Relevant alors la tête, un masque de frigité laissa place au sourire provocateur.
Approchez donc les enfants...
Son ton était tout sauf chaleureux.
Dernière modification par lechti (10-06-2011 12:05:51)
Sous fifre de Luxo
[grrrr, a y est t'as reussi a m'énerver! (dans le RP hein )
moi, un gamin!
je RPise tout a l'heure ]
Cela fait exactement 2 jours que Lolotte et Refia int le poison dans leur corps. Elles commençaient à souffrir. Elles crachaient du sang. Des anciennes plaies se rouvrent, pour laisser s'échapper le sang. Elles en perdaient énormément. Elles étaient prêtes à mourir. Lolotte regretterait beaucoup la vie qu'elle a mené avec ses "soi-disant" compagnons.
[Lolotte xD
J'aime le "sois-disant".
Provocation voilé quand même...
Poupouye, t'es un jeunot c'est tout ]
Sous fifre de Luxo
Pas voilée du tout !
Dernier avertissement pour tous les RPeur de la Taverne.
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Même moi?
Mince alors, j'ai jamais rien fait pour le moment xD
Je vais me vexer Shiryma ]
Sous fifre de Luxo
Dernier avertissement pour tous les RPeur de la Taverne.
[ juste pour ce "sois-disant" ?
si tu fermes le topic pour ca, c'est qd meme un peu énorme... ]
[et même moi !
je vais pas m'amuser a citer les pseudos, mais évidemment Lechti ceci ne s'adresse pas a toi.
Mais je ne veux plus voir de troll déguisé ou affiché sur ce topic.
Chacun peu penser ce qu'il veut de Lolotte, cependant chacun se doit de rester correct de ne pas pas mettre de l'huile sur le feu avec des post inutiles du genre : No comment...
Si y a pas de commentaire a faire alors on se tait.
J'ai déjà mis les pieds dans le plat une fois, si je dois encore revenir la dessus je sévirai réellement et ca pourrait en surprendre plus d'un...
Il n'y aura donc plus d'avertissement, la prochaine fois que vous m'obligerez a intervenir ce sera trop tard.]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[ me demande si je vais pas carrément inviter tout les rpistes ici pour continuer le rp sur un fofo ou je suis modo....hum!
vu qu'il y a une SACRÉE confusion la...
bon hirro a disparu,comme toujours quand je fais un rp..
bon j'attends encore et toujours on sait jamais x)]
Dernière modification par Keiss (10-06-2011 14:31:32)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Peter va légèrement s'énerver sur la situation dans le RP
Moyen/long RP en vue ^^]
Le-Je suis celui qui va devoir rattraper vos erreurs... Et je vais commencer en vous mettant dans l'impossibilité de nuire a nouveau.
Leurs erreurs ? Comment ce mystérieux Zil osait critiquer la retenue de cette expédition ? Peter avait analysé la situation, comme dans toutes autres circonstances, avait pesé le poids de leur action, mesuré l’amplitude de l’issu du combat et bien d’autres facteurs qui resteraient inconnues aux yeux de simple combattant. Il était totalement inimaginable que le mage est oublié un paramètre ou pire encore se soit trompé.
Les informations qu’il avait reçues de son passé avaient été suivit par ses soins.
Oubliant son état proche de la fureur vu cette phrase que Peter comparait à une insulte, le mage remarqua la deuxième partie de la phrase du Zil.
Leur adversaire, étant Zil, aurait dut depuis longtemps passé à l’attaque. Les soupçons de Peter furent d’autant plus accentués que le Zil baissa la tête : une ruse assez pitoyable…
Poupouye arriva à l’hauteur du Noz’Dingard dans un bon et lança
-Po - Nos erreurs? Ecoutes, je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu es là, mais si tu continus comme ça, c'est toi qui va commettre une erreur, celle de nous avoir provoqué!
Alors pour la dernière fois, qui est tu? Et que fais tu là?
Le ton du mercenaire se fit menaçant, mais cela n’impressionna guère le Zil. Il les narguait : telle était sa stratégie pour les pousser à la faute.
Le- Qu'importe le nom, seul les actes comptent.
Et vous avez agit sans aucune connaissance des dégâts que vous pourriez causer!
Une remarque de trop pour le mage qui commença à incanter intérieurement un sort qui devrait finir ce stupide être en une seule attaque.
Il rompu son sort à la dernière syllabe, quelque chose clochait. Le Zil ne présentait qu’un adversaire plutôt faible. Pourquoi s’était il affronter à deux combattants en sachant pertinemment qu’ils venaient d’achever un colosse ? Y aurait il des renforts dans le couloir ou était-ce que la première carte du jeu que cachait assez bien le mystérieux Zil.
Lançant un simple sort de télépathie, Peter ouvrit une sorte de « voie de communication » entre lui et Poupouye
Le mage avait mené cette discussion sans quitter des yeux le Zil, cherchant une moindre faille à exploiter…
Le Zil releva la tête et prononça
Le- Approchez donc les enfants...
Le mage se mit en position de combat, avant de créer une des ses fameuses sphères d’eau au pouvoir dévastatrice.
La sphère fila vers le Zil, l’impact aurait lieu dans quelques millièmes de secondes sans qu’aucun geste d’esquive ne soit exécuté par le Zil…
[Je te laisse esquiver la première attaque ]
Dernière modification par Peter94fftt (10-06-2011 15:31:09)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.