Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17151 07-06-2011 18:14:07

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Courses poursuites. Implication dans un meurtre. Tortures. Situations de survies. Un long et dur périple venait de plus ou moins s'achever pour Hirro. Sa quête, il ne l'avait pas encore tout à fait fini, n'ayant pas encore trouvé ce qu'il cherchait, sans oublier le frère de Ilgar qui était encore en vie...

Après une longue route. Hirro, accompagné de son loup Wolfy et du jeune Hunuri, ne se trouvaient non loin de la taverne. Ils pouvaient l'apercevoir de là où ils étaient. Le zil soupira, cela faisait extrêmement longtemps qu'il n'était pas revenu à la taverne, certainement depuis son départ avec Andranis.

Hirro avait clairement changé physiquement. Il était possible que personne ne le reconnaisse à première vue, avec ses longs cheveux rouges et son nouveau style vestimentaire. Wolfy, n'était pas en reste, le loup avait pris beaucoup de charisme et la couleur de sa fourrure était un peu plus sombre, lui donnant un air plus ténébreux. Hunuri, avait des cheveux de couleurs marrons et des yeux verts, il était assez petit de taille vu son jeune âge, et il avait une paire de lunettes d'aviateur posait sur le haut de son front.

Arrivé devant la taverne, Hirro rentra en ouvrant la porte principale, avec Wolfy et Hunuri qui se tenaient derrière lui.

Dernière modification par Hirro (07-06-2011 18:15:51)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#17152 07-06-2011 18:16:51

Shiryma
Equilibrium

[Le résumé des classes c'est possible aussi?]

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#17153 07-06-2011 18:18:25

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[ron'ron pourrais tu aussi me faire ton résumé comme sur la page précédente ^^

Je fais ca shi'shi]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17154 07-06-2011 18:25:45

lechti
Eredanien

[Si je tombe sur quelque chose qui correspond dans mes recherches, je le mettrais de cotés.]

Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo

#17155 07-06-2011 18:33:47

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Salut tout le monde ! J'essaie de faire un RP dans la soire wink
Lechti si t'aurais l'image d'un mage (plutôt jeune alors évitons les clichés) également habillé dans les teintes bleues puisque mon perso maîtrise aussi l'eau, munit d'une rapière ou d'une quelconque autre arme s'apparentant à une épée je t'en serais reconnaissant big_smile]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17156 07-06-2011 18:34:56

isil
Eredanien

[je te serais reconnaissant de lire le premier poste de la page d'avant et de me dire ce qu'il faut que je change^^]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17157 07-06-2011 18:42:26

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Et bien je suis un mage qui maîtrise assez bien le pouvoir de l'eau, au point de se demander si je ne suis pas guémé de l'eau (peut on au moins être humain et guémé ?).
Je me sert d'une rapière et j'ai aussi été un ancien gouverneur, je n'y ai cependant pas fait encore allusion dans mes RP]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17158 07-06-2011 18:44:24

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

isil a écrit :

[je te serais reconnaissant de lire le premier poste de la page d'avant et de me dire ce qu'il faut que je change^^]

[pour ma part, c'est combattant/mage, humain/bete, seigneur du royaume d'ametyste (au nord dans les terre glacées)
but de ma visite: demander a tunski s'il pouvait m'aider, je lui ai deja demander via une lettre et il etait parti chercher ce qui fallait (normalement) mais je sais plus ou ca en est ca...]

Dernière modification par poupouye (07-06-2011 18:45:16)

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#17159 07-06-2011 18:44:49

lechti
Eredanien

[Voila ce que je peux faire pour toi.

Je sais que ce n'est pas une épée qu'il a dans la main. Mais l'image est tellement belle...

85187956.jpg
00b28042b18d08bf7659a5c.jpg

Sous fifre de Luxo

#17160 07-06-2011 18:45:58

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[je me fait un rp... KEISS SE LÈVE DE SON LIT XD]

Après quelques heures,Keiss se sentit en pleine forme

ah bah c'est pas trop tôt!

Il se leva d'un bond et prit ses armes,en se tournant vers mystika

ben quoi? on ne sait jamais!

Il regarda son torse:une simple cicatrice d'une couleur différente des autres était apparue,il prit son manteau et descendit

Je vais me prendre une choppe!

En arrivant au rez-de chaussé,il vit quelqu'un aux cheveux roux, aux vêtements  un peu tachés de sang seché,accompagné d'un loup,il regardait autour de lui,mais son regard s'arretta sur Keiss

*qu'est-ce qu'il a a me regarder...*

Il s'approcha un peu

Vous voulez quelque chose?

Il avait comme l'impression de le connaitre,

Vous me rappelez quelqu'un...

il se mit a une table,regardant le loup

Sympa le loup en tout cas...

[bon maintenant je fais ma sieste hein XD]

Dernière modification par Keiss (07-06-2011 18:52:10)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17161 07-06-2011 18:47:45

lechti
Eredanien

[Ah oui, RP en cours aussi au faite  big_smile]

Sous fifre de Luxo

#17162 07-06-2011 18:52:42

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[je crois que je vais faire une scène de ménage parce que Keiss me laisse en plan lol]

Mystika cru tomber par terre quand la première pensée de Keiss était de prendre ses armes et de s’enivrer après avoir vécu pareil situation...

Une fois qu'il était sorti de la pièce pour ce rendre au rez de chaussée sans remerciement envers Mystika pour quoique ce soit, Mystika eu un élan de colère monter en elle.

*Il veut vraiment me revoir sous forme de démon en colère ou quoi ?! C'est vraiment à croire !*

Elle était prête à combattre, n'ayant cessé de veillé au chevet de Keiss pendant que lui se reposait...

La guémélite était épuisée de devoir rester en alerte en continue. Et Keiss qui ne s'en souciait guère... Elle allait lui montrer une fois de plus qu'il ne fallait pas se moquer impunément d'une Kotoba...

Mystika sortit de la chambre et descendit au rez de chaussée...

Keiss était déjà entrain de discuté avec une personne aux cheveux roux accompagnée d'un loup. Ces deux personnages lui étant inconnu.

Elle n'y prêta cependant pas attention...

Elle se dirigea vers le comptoir où visiblement Keiss s'apprêtait à entamer son premier verre de la journée.

M- Keiiiiiisssss....

Mystika tentait de garder un ton détendu, presque trop...

Elle prépara rapidement une boule d'eau froide contenant un morceau de glace... qu'elle balança sur la tête du mercenaire-démon...

M- Ça t'apprendra à ne penser qu'à boire et te battre !!!!

La guémélite furieuse vacilla un instant par la fatigue vu qu'elle n'avait pas eu de véritable sommeil réparateur durant presque 48h.

Elle reprit la direction des escaliers afin de rejoindre sa chambre en ajoutant :

- Imbécile !

Dernière modification par Mystika (07-06-2011 19:04:11)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17163 07-06-2011 19:02:05

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Je parlais pas d'[card]Anazra[/card] ou d'une quelconque autre Sorcelame Mysti: on appelle Magelame quelqu'un qui manie généralement une épée à une main et utilise la magie de sa main libre tongue
Encore que, pour une guémé de l'eau, ça aurait pu le faire: avec l'image plutôt bleue et un filtre pour mettre en rouge le fond et les vêtements, faut voir ce que ça donne ^^

Lolotte est guémé de l'air, c'est tout... Elle deviendra peut être démon, mais ça risque bien de pas se faire finalement...]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#17164 07-06-2011 19:07:44

Mystika
Gardien

[ok ça marche ^^. Ouais mais bon de toute manière les habits ne correspondent pas trop à la Kotoba. Et puis ça ferait trop de boulot de faire des filtres séparés. RP posté]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#17165 07-06-2011 19:10:28

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss claqua des dents..et sécha rapidement,il se retourna vvers  l'inconnu,et gra^ce a cette bonne douche..

Hirro! content de te revoir! celle que tu viens de voir,c'est mystika elle et moi on..

est très proches..

il avait une bosse sur la tête: il y avait aussi un peu de glace apparemment..

Dernière modification par Keiss (07-06-2011 19:13:10)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17166 07-06-2011 19:25:50

Mystika
Gardien

[comme si par miracle la douche de Mysti allait de "rafraîchir" la mémoire xD. Pour le moment je sais pas trop quoi écrire. je ferai un RP soit plus tard soit demain ^^]

#17167 07-06-2011 19:26:24

lechti
Eredanien

Le couvert des arbres cachait la lueur des étoiles et de la lune. Et lorsque qu'un fin rayon de lumière arrivait a traverser les frondaisons, les bois n'en paraissait que plus lugubre dans la faible clarté blanchâtre.

Lechti avançais au milieu des sycomores, admirant la forme des feuilles qui rappelait celui du figuier.

Les souvenirs affluèrent alors...
Ellewyl et lui allongé dans l'herbe, dans le parc de la taverne.
Balou entrain de préparer un roulé au figue.

Tant et tant de chose auquel il ne pouvait plus rêver. Du moins, tant que son demi-frère serait toujours porté disparu.

Secouant la tête, il repris ses esprits et se remis en route. Il devait trouver quelqu'un trouvait des renseignements.
Et si on lui annonçait qu'on ne pouvait rien pour lui, il ne chercherait son frère que durant les excursion qu'il ferait.

Il avait du mal a s'y résoudre, mais il devait lui aussi vivre pour lui.
Sa taverne lui manquait, ses amis lui manquait, Ellewyl lui manquait.

De nouveau perdu dans ses souvenirs, il ne vit que tardivement la clairière qui lui faisait face.
En s'approchant plus près, Lechti s'aperçut que ce n'était pas une clairière mais la fin de la forêt.
Un camp de bucheront avait coupé de nombreux arbres et avait laissé une vue parfaite sur la gorge en contre-bas.

Une lueur d'étonnement et de peur passa dans le regard du Zil.

Sous ses yeux s'étendait une des villes les plus grandes qu'il n'avait vu depuis bien des mois.
Et pour une nuit froides, l'activité des habitants était bien trop importante à son gout.

Aussi discret qu'une ombre, il descendit vers la ville.

Sept gardes surveillaient l'entrée de la ville. Passé devant eux serait un jeu d'enfant.

Lechti se fondit dans les ombres et passa sous le nez des soldats.
Il s'amusa même a murmurer lors de son passage a coté de l'un deux

La nuit est l'amie des Ombres, prends garde a toi.

Un rayonnant sourire apparut sur le visage de Zil quand il vit le garde blêmir et chercher autour de lui âme qui vive.
Bien entendu, il ne vit rien.

De loin, on aurait pu penser que la ville était en pleine festivité, mais vu de l'intérieur, c'était tout autre chose.
La panique régnait dans le village.

Interpelant un passant, il n'eut que pour réponse un hurlement et un bout de tissu que l'homme lui laissa de sa chemise tant il était partit vite.

Mais que ce passe-t-il donc ici!!

Un enfant d'à peine une dizaine d'année passa devant Lechti qui en profita pour lui attraper le bras.

Dis moi petit, que ce passe-t-il ici? Pourquoi toute cette agitation?

Messire, un groupe armée a attaqué la prison de la région, si ils arrivent a passé les gardes et à libérer les prisonniers, le colosse sera libéré de ses engagements. Et plus rien ne pourra retenir sa famille!

Un colosse gardien d'une prison? Mais que me chantes-tu la?

Il garde les prisonniers en échange de quoi il peut en tuer un quand l'envie lui prend. Et sa famille, 3 jeunes colosses ont pour ordre de nous laisser en paix.
Mais si le colosse n'a plus de prisonnier et ou qu'il se fait tuer, nous sommes finis!

Lâchant le garçon Lechti se releva et se mit en route vers le centre du village.
Il réfléchissait a la situation.
A la prison, on pourrait certainement lui apprendre des choses sur son demi-frère. Mais pour cela il devait empêcher se village d'être détruit et donc de lutter contre ceux venu libérer les prisonniers.

Il demanda a un citadin de lui indiqué la prison et celui-ci, fou de terreur, lui indiqua le chemin.

Le Zil se mis alors en route.

Sous fifre de Luxo

#17168 07-06-2011 19:46:22

Mystika
Gardien

[petit HRP pour montrer THE avatar xD :

xing-cai-254696540b.jpg

Bonne soirée ^^]

Dernière modification par Mystika (07-06-2011 19:46:58)

#17169 07-06-2011 20:56:37

isil
Eredanien

Isil était bien confortablement installer dans son fauteuil. Tunski ,a ses côtés, l'avait déjà soigné et aidé a venir ici. Il fallait qu'elle se repose encore un peu. Elle profita donc de ce petits moment de répit pour regarder Tunski dormir. Mais un inconnu entra dans la taverne.Keiss descendit, suivit de mysti. Encore une baguarre....Isil soupira, s'était fatiguant de les voir se disputer. Elle tourna la tete vers la porte. L'inconnus n'était pas seul, un autre homme et un loup l'accompagné...

- Wolfy....Wolfy?

*Isil - Tunski, Wolfy ca te dit quelque chose?
Tunski - Hummmm....Wolfy? Oui le loup que vous aviez élut mascotte de la taverne avec Jitty...C'est lui le loup?
Isil - AH OUIIIIIIIIIIIIIII!
Tunski - Cris pas!*

Trop tard. Isil se jetta litteralement sur wolfy pour lui faire de gros calins tongue.

- WOLFFFFFFFFFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!

Dernière modification par isil (07-06-2011 22:53:15)

#17170 07-06-2011 21:18:22

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Moi, pour mes images, je les ai montrées entre la page 670 et celle-là (je sais plus où)]

Lolotte continuait de faire des cauchemars. Elle en fit un où cette fois, elle revit elle et sa soeur jeunes. Elle se rappelait très bien de cette scène. Le mage arriva et attaqua sa soeur qui mourut. Lolotte cria dans son rêve. Mais dans le réel, elle cria aussi, assez fort pour que la taverne entende.

[C'est parti. Pr l'histoire du cri, il me semble que Mysti l'avait fait. Là, je l'ai repris pr qu'on me sauve. Ca te dérange pas, j'espère? *pas taper, gentille Koto démonne*
Ca, c'est un bel accueil pr Hirro, Isil. ^^ Dit en passant, Hirro ressemble à Renji Abaraï?]

Dernière modification par lolotte1401 (07-06-2011 21:20:08)

#17171 07-06-2011 22:04:19

poupouye
Equilibrium

[très bonne idée Lechti, mais faut faire vite parcque le colosse est sur le point de crever là...on est 4 sur lui et moi en mode super saïen! d'ailleur j'en appelle a mes compagnons, si personne se manifeste d'ici demain j'le fini moi ce colosse!

et juste une chose, les passants ne peuvent pas connaitre l'endroit ou est la prison car c'est sensé etre une prison secrete très bien cachée, nous on a peu galéré avant de la trouver...
ah! et on a délivré qu'une seule prisonnière wink

enfin j'dis ca j'dis rien, ca me vas comme t'as fait aussi wink ]

Dernière modification par poupouye (07-06-2011 22:05:39)

#17172 07-06-2011 22:08:44

lechti
Eredanien

[Je l'ignorais désolé :s
On va dire que c'est une ville caché au fond d'une gorge censé être protéger par de puissant sort de dissimulation.

Mais comme j'ai parcouru tant de chemin, plus aucun sort de la sorte ne m'arrête :lala:]

Sous fifre de Luxo

#17173 07-06-2011 22:12:28

poupouye
Equilibrium

lechti a écrit :

[Je l'ignorais désolé :s
On va dire que c'est une ville caché au fond d'une gorge censé être protéger par de puissant sort de dissimulation.

Mais comme j'ai parcouru tant de chemin, plus aucun sort de la sorte ne m'arrête :lala:]

[oué on va dire que ca l'fait wink ]

#17174 07-06-2011 22:17:42

lechti
Eredanien

[J'ai tenté de rattraper le coup ^^
Je continue le RP cette nuit je pense.]

Sous fifre de Luxo

#17175 07-06-2011 22:35:54

Mystika
Gardien

[Lolotte, si t'es consciente des RP qu'on écrit pourquoi tu continues sur cette voie ? C'est désespérant franchement.... T'as commencé avec la blessure de Keiss, maintenant tu t'y met aussi avec mes RP, ça sera quoi après ?

Je vais me coucher ça vaut mieux... j'ai pas envie de m'énerver encore et encore....]

Pied de page des forums