Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ essaye pas de pêter une durite Isil...xd
SBAF aieuuuh ><]
Dernière modification par Keiss (06-06-2011 19:45:24)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Je veux pas perdre ma soeur. Grouille, Tunski!!! PLEASE! *le supplie en lui faisant les yeux du Chat Potté*]
[ ça se rapproche quand même ééénooormmeeemmmeent de mon petit problème toxique
bon jarrette XD
tunski est deja la lolotte XD dans des fauteuils au rez de chaussé ]
Dernière modification par Keiss (06-06-2011 19:49:34)
[oui Keiss, je crois qu'il vaut mieux, sinon on va plus s'en sortir... Bon comme apparement le problème et réglé, moi j'y go, je ferai du RP demain, plus trop la tête là. Bonne soirée ^^]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Oui, Tunski est là, dans la grande salle, avec Isil et Genes. Mais il vient de passer une nuit blanche à combattre, sous forme de Descendant, et en absorbant la douleur provenant des blessures d'Isil. Derrière il a aussi du soigner lesdites blessures, puis tenir tête à un Rejeton pour le faire parler. Donc autant dire qu'il est crevé !
Ah et aussi, fait non négligeable: il est pas au courant de ce qui s'est passé, donc il va pas venir directement vous soigner... Si personne vient le chercher, il a bien l'intention de rester là un petit moment... ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[
essaye pas de pêter une durite Isil...xd
Décodeur keiss?
D'ailleurs...excusez mais j'ai aps tout bien compris...
Vous (mysti, keiss et tsoutai) êtes ou??? a la taverne, dans une chambre, autres???et vous faites quoi ?
T'as oublié le combat contre kyuta aussi ^^]
Dernière modification par isil (06-06-2011 20:03:02)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[je suis (ou été tsoutai a trouvé un remede..apparemment XD) empoisonné et me repose dans ma chambre,mysti est a mon chevet,tsoutai dort dans sa chambre,voila XD]
[En même temps j'ai dormi après le combat contre Kyuta ! Donc j'ai quand même pas mal récupéré de ça, tkt ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Ouais enfin dodo..c'est vite dit quoi! On a dodo quoi...2-3heures pas plus><
Quand j'aurai une idée de suite de RP je posterai ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Ouai j'ai tout lu ^^!
Lolotte tu exagères on t'as fait des remarques à plusieurs reprises, et tu n'en prends pas compte, tu as un comportement des plus puerils et naifs que j'ai eu l'occasion de rencontrer...
Attends tu fais des bêtises et tu voudrais qu'on te sorte d'affaire? Réfléchi un peu avant de te jeter dans la gueule du loup TT]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[sur les 3 qui sont avec moi, personne n'a continué a poutrer le colosse! j'vais qd meme pas devoir m'le faire tout seul? ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Bon, c'est décidé, je lis tout le topic a partir de maintenant. Je vais surement faire des plagiats sans le vouloir (vous avez tellement parler de chose..) donc je m'en excuse tout de suite.
Je demande a tous de ne pas tenir compte de mes précédent RP car c'est un retour un peu trop... Rapide a mon gout. Je poste un RP dans l'après midi après manger.
Bisous a tous.]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[ouh la la Lechti qui va se faire tout le topic Xd
bon pas sûr si je fais du rp tout de suite... ]
[Nan je lis pas ce qui avait avant mais ce qui se passera a partir de maintenant
Pour Taku, je vais réussir a le ramener, il a déjà lu une partie du fofo hier pour voir qui était la ^^]
Sous fifre de Luxo
[ ah ok Xd j'ai mal compris ta phrase
c'est vrai faudrait tout lire: je lis tous ls rps, (hrp aussi sauf si il y en a 50 de pages de hrp)
et j'essaye de faire de mon mieux pour pas faire de plagiat moi... manquerait plus que qqn poste un truc qui ressemblera a un truc que j'aurais posté moi 3 sec après XD
on dira "PLAGIAT"
"euuuh comment je peux lire ton rp et écrire en 3 sec? XD"]
[nan, mais tout le monde le sais que tu écris très rapidement ^^
Bon, L'histoire de l'absence de Lechti prends forme, je vais vous "obliger" a me raconter certaine chose
Par contre, j'aimerais rencontrer quelque uns d'entre vous avant d'arriver a la taverne. Donc, ou êtes vous donc?]
Sous fifre de Luxo
[Y a un troupeau dans une prison cachée dans une foret si tu veux ]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Super, je vais sauver du bétail
Je profite de mon RP pour me décrire ainsi que décrire le mental et l'équipement de mon perso pour ceux qui ne me connaisse pas du tout.]
Sous fifre de Luxo
[Super, je vais sauver du bétail
Je profite de mon RP pour me décrire ainsi que décrire le mental et l'équipement de mon perso pour ceux qui ne me connaisse pas du tout.]
[nan on est pas a sauver c'est nous qui sauvons!
on vient de délivrer Esmecia et là il nous reste plus qu'a poutrer le colosse qui la gardait et on s'barre, on est 4 (ou 5 si on compte mendes mais je crois qu'il a abandonné)]
[je passe vite fait xD. Juste pour montrer une image, hé oui je voudrais encore changer d'avatar .
En ayant votre avis bien sûr ^^. Pour l'instant je bataille assez pour trouver des combattantes de jeu vidéos pour coller avec l'univers d'Eredan . Si quelqu'un connais des perso de jeux vidéos qui pourrait être intéressant, faites moi signe ]
Dernière modification par Mystika (07-06-2011 14:05:05)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[ ça peut aller... mais te faudra des éventails comme arme principale alors ]
[ouais j'y avais penser . C'est pour ça que je voulais votre avis. Bon ben me reste plus qu'à continuer mes recherches... Sur ce j'y go. A plus tard ^^]
Dernière modification par Mystika (07-06-2011 14:12:40)
[Tu ne pourras pas la mettre en entière en avatar, ça fera moche.
Ne prend qu'une partie du personnage
Pour les perso de jeux vidéo, je n'aime pas en général. Mais pour le reste, je suis capable de trouver un peu près tout.
Je suis graphiste amateur ]
Sous fifre de Luxo
Pour les perso de jeux vidéo, je n'aime pas en général. Mais pour le reste, je suis capable de trouver un peu près tout.
Je suis graphiste amateur ]
ca, ca m'étonnerais
un lapin-garou c'est pas facile a trouver! (un bien j'entends)
oui si tu lis entre les ligne, c'est un challenge que je te propose
Dernière modification par poupouye (07-06-2011 14:24:52)
[ne jamais me proposer un défi!
Résultat :
Verdict?
EDIT: Yatail!!! Je viens de perdre 3 page Word de RP!!!]
Dernière modification par lechti (07-06-2011 14:35:35)
Sous fifre de Luxo