Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[oui je ferai ca ]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Donc j'attend le RP de Poupouye et le tien maintenant ]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[ah mais si t'es dispo hésite pas... si ca te branche une scéance de torture en bonne et dûe forme ]
- Comme si je n'étais pas au courant pour vous deux (soupire).Il me connais beaucoup plus que toi. Il était la a mon réveil.... Ce duel,le calmera un temps. Mais Kyuta est du genre obstiné. Il l'était avoir d'avoir Az, mais depuis, ce trait de caractère c'est renforcé.
Elle marqua une pause. Elle regardais Tunski se droguer encore une fois. Elle détourna le regard sur Kyuta qui s'était endormis.
- Je sais que tu aurai pu le tuer. Tu es plus fort que lui.Il progressera. N'oublie pas c'est moi qui l’entraîne. Mais évitez de vous entre tuer maintenant. Nous avons nos ennemis a nos portes!
S'avancant lentement vers tunski, elle pointa un doigts acussateur a l'emplacement de sa pierre coeur, histoire qu'il comprenne ses mots.
- Nous ne savons pas quand viendra une nouvelle attaque.
Puis elle l'embrassa...
*
*
...avant de sursauter en se tenant l'épaule et tomba au sol. Elle savait que sa aller faire mal, mais on se s'habitude pas a ce genre de truc.
Dernière modification par isil (01-06-2011 13:11:39)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[je crois que je repasserai plus tard. Je reste spectatrice pour le moment ]
Dernière modification par Mystika (01-06-2011 13:18:29)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Shiry : cela ne correspondrait de toute façon que peu avec l'attitude de mon perso (à moins que je le mette en colère pour X raison). Ne te gènes pas : fais le ]
Dernière modification par Peter94fftt (01-06-2011 13:34:11)
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[attention!!!!! PAVEEEEEE !!!!! (façon Isil) ]
--------------------------------------------------------------------------------------------
Poupouye était là, debout, hagard, ne comprenant pas, une nouvelle fois ce qui lui était arrivé. En fait il comprenait très bien mais ne voulais pas se l'avouer, il avait bien comprit que son corps était en train d'évoluer, mais évoluer en quoi, ca il l'ignorait et ca commençait a l'inquiéter...
Pe- Que... t’arrives… t’il ?
Peter voyant que le mercenaire ne répondait pas car il n'en savait pas vraiment plus que lui, il décida de lui jeter un mirroir pour que celui ci se rende compte par lui meme de son étrange métamorphose
Shiryma ne pût s'empecher de sortir une petite blague :
S - T'as pas le rasoir qui va avec ?
Poupouye se saisit du mirroir mais hésita un instant avant de le retourner, trop peur de se qu'il allait voir. Il retourna fébrillement le miroir et ce qu'il y vit se rapprochait plus de la bête que de l'humain
Po - Mais qu...qu'est ce que...
A l'aide du miroir, il parcouru son corps de haut en bas à la recherche du moindre changement. Son visage s'était creusé, ses yeux était plus vitreux, et sa légère barbe lui remontait désormais jusqu'aux sourcils ne faisant plus qu'une seule et meme couche de poil.
Ses doutes s'effaçaient et ses craintes se vérifiaient au fur a mesure de ces découvertes mais il fallait qu'il en est le coeur net.
Il ouvrit alors la bouche et aperçu 2 énormes crocs. Le doute n'était plus permis, il était en train de se transformer en bête, mais laquelle, surement en loup imagina t-il...
A cette idée, le sang de Poupouye ne fit qu'un tour, même s'il s'en doutait depuis quelques temps, de voir la vérité en face le fit frissonner et le plongea dans le doute et l'inquiétude
*mais que m'a fait cette maudite succube...est ce que ca finira par m'achever cette saloperie?
Comment faire pour arriver à contrôler cela? j'espère que Tunski pourra m'aider comme je lui ai demandé...
en attendant il faudra bien que je fasse avec! mais il faut bien l'avouer, cette mutation me procure une force de titan et des pouvoirs non négligeables*
Ces dernières pensées le rassura un peu, et il finit par se persuader que c'etait un mal pour un bien peut être...
En effet, sous cette apparence, qui n'en était visiblement pas encore a son stade final, Poupouye avait déjà pu remarquer l'extraordinaire force qui se dégageait de lui, et ses sens surdéveloppés, sans oublié ses blessures qui guérissaient d'elles même très rapidement
Il continua la découverte de son corps, son torse avait grossit, presque doublé de volume, il tâta ses abdos en esquissant un léger sourire
*woua, du béton!*
Quasiment tout son corps était recouvert de poil, il ne restait que très peu de surface de peau apparente, c'était des poils sous forme de fin duvet blanc.
Les muscles de ces bras comme ceux de ces cuisses bouillonnaient et avaient également doublé de volume, les veines ressortaient et ruisselaient le long.
Il finit son inspection par regarder le haut de son crâne et vît les deux bosses qu'il avait senti auparavant. Il le savait, quelque chose finirait inévitablement par sortir, surement des oreilles pensa t-il. Ca ne le faisait pas souffrir, mais cette partie du changement physiologique de son corps l'inquiétait plus que le reste...
Une légère aura jaune émanait de lui mais elle s'affaiblit rapidement, comme son corps qui petit à petit, reprenait son allure normal
Dernière modification par poupouye (01-06-2011 13:59:08)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Tunski grimaçait déjà quand Isil finissait a phrase, sentant la douleur arriver. Aussi quand celle-ci commença à chuter, il se laissa glisser de sa chaise afin de rattraper la zïlette. Il réussit donc à amortir donc sa chute de justesse. Il la prit dans ses bras, la soutenant pour supporter cette douleur qu'ils supportaient tous deux.
T- Je t'avais dit .. de prendre cette .. pommade...
..
Genes, ..... porte Isil vers sa chambre .. s'il te plait...
Malgré les protestations de la zïlette, le Descendant la prit dans ses bras et la porta précautionneusement sur le lit. Tunski lui s'était trainé vers la chaise d'où il veillait sur Kyuta.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Poupouye en mode SUPER SAYAAAAAAAN XD
Monde dieu..mais tout le monde a besoin de tun ici...vais faire payer les services bientotXD]
I- NON NON NON! Hors de question que... je reste sur un lit!
G- De toute facon tu n'as pas le choix...
I- Oh que si!
G- Qu'est ce que tu veux faire d'autre?
I- ...
Elle allait répondre mais il était préférable que non. Elle serra des dents.
I- Retournes y. Je reste ici.
G- Tu es sur?
I- C'est bon je sais ce que je fais quand même.
Genes inspecta la chambre vite fait puis sortie. Isil se mordait les doigts de ne pas avoir pris cette pommade. Mais maintenant tant pis.
*I: Tunski ne peux plus rien faire. Désolée pour la douleur aussi.C'est moi qui n'est pas accepter les soins.
S: Idiote.*
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Shiryma scruta les cadavres des gardes. Le groupe s'était battu avec rage et les avait décimés... Tous sauf un ! Mendes n'avait pas achevé le sien... Faiblesse du jeune Kotoba ou prévoyance ? Peu importait le résultat était la.
Elle s'avanca alors et, arrivant à la hauteur du mercenaire, glissa :
Pendant que tu finis de te faire le maillot je vais voir ce que je peux tirer de ce garde.
Elle s'approcha de Mendes :
Bien joué petit ! Tu l'as bien amoché ! Je prends la suite va rejoindre les autres !
Shiryma ramassa le garde et l'adossa au mur. Il etait évanouit. Mendes partit rejoindre Peter en evitant de passer trop près de Poupouye. Elle s'agenouilla, posa sa main sur l'épaule du garde et tous les deux disparurent dans l'ombre. La froideur de l'ombre eut pour effet instantané de reveiller l'homme blessé qui gémit de douleur. Il n'y voyait rien alors que Shiryma elle l'observait, ses yeux étaient adaptés à l'ombre.
S - Très bien tu vas me dire ce que je veux savoir et tu vivras !
G - Euh.. Aïe.. JE.. ne... dirais rien ! Vous allez me tuer...
S - je te tuerai si tu ne me dis pas ce que je veux !
G - non... AAaaaaaaaaaah !
Shiryma venait d'enfoncer sa lame dans l'épaule du garde, la froideur lui glaçait le sang.
S - Alors ?
G - ..... AAAAAAaaaaaaah
La lame venait de faire un quart de tours.
S - Allez, tu n'es pas un guerrier, juste un garde de prison ! Tu ne tiendras pas longtemps la douleur, donc évite de souffrir pour rien et dis moi ce que je veux savoir... Elle marqua un temps d'arrêt... Et tu vivras !
La lame s'enfonca un peu plus...
G - AAAaaarrêtez ! je vais vous dire ce que vous voulez.
S - Tu vois, un peu de bonne volonté... Si tu me mens je te retrouverai et te tuerai !! Tu as compris ?
Le garde aquiesca.
S - Je cherche une guerrière Zil qui a été amené ici il y a quelque temps ! Tu n'as pas pu la loupé elle est bruyante au possible...
G - Je... ne... ne... sais pas.... AAAAaaaaah... D'accord d'accord... J'ai entendu parlé d'un Chef de milice qui s'est blessé en apportant le repas d'une prisonnière... Per-Personne n'y a cru... Mais il il s'en ai teeenu à cette version...
S - Effectivement ca pourrais ressembler à celle qu'on cherche de s'en prendre a son maton... Continue...
Le garde finit de lui raconter ce qu'il savait.
S- Merci d'avoir été coopératif.
Elle retira lentement sa lame de son épaule.
S - Ca va aller ?
G - euh... oui.. je croiiaaaaaaaaa....
Shiryma venait de planter sa lame dans l'oeil du garde suffisamment profondément pour stopper net l'activité de son cerveau. Puis elle la retira sèchement. Et comme a son habitude essuya sa lame.
Elle sortit de l'ombre et alla rejoindre ses compagnons de route.
S - Elle est dans le quartier de haute sécurité, en isolement, apparemment plutôt bien gardée vue qu'elle à littéralement detruit le nez d'un maton...
Elle esquissa un sourir sadique.
Profitons que la supercherie de l'alerte incendie ne soit pas encore mise à jour, peut être que les gardes auront déserté.
Etage - 2 cellule 69
En effet le cloches retentissaient toujours dans la prisons
[69? ah la lala bizarre comme coïncidence XD]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[tiens un revenant xD.... Ouah, Keiss entrain de cramer niark...
Bon je vais faire un RP histoire de pas rester sans rien faire... Et une Mysti qui va être bourrée, une ]
Keiss était triste évidemment par cette annonce, mais il prit sur lui-même...
Elle s'était recouché espérant que la situation s'améliorerait une fois qu'ils iraient tous les deux un peu mieux. Mais les choses ne firent qu'empirer...
Quand Mystika se réveilla, Keiss était déjà assis dans le lit... Mystika voulait lui parler de tout est de rien, mais la situation était délicate et tendue...
M- Keiss, je...
K- Ça suffit....
M- S'il te plaît je...
K- J'AI DIT ÇA SUFFIT ! SI TU VEUX RETOURNER DANS TA CHAMBRE C'EST LE MOMENT !
Keiss se maîtrisait de moins en moins... Il était fatigué et n'avait visiblement pas beaucoup dormi...
Mystika s'était levé, la régénération avait commencé, elle avait pu à nouveau camoufler ses ailes et elle pouvait se tenir debout.
Elle se tourna vers Keiss et fit :
Décidément vous les hommes vous êtes tous les mêmes !!!!!
Elle partit de la chambre de Keiss en claquant la porte derrière elle, en pleurant... Si Keiss croyait que ça l'affectait seulement lui, il se trompait...
Mystika entra dans sa chambre et se changea. Etant vêtu d'un rideau de douche et de son yukata humide, elle ne pouvait pas resté comme ça. Elle en mis un autre [de yukata hein, pas un rideau de douche xD] puis décida de descendre au rez de chaussée de la Taverne histoire de sombrer dans l'alcool...
Elle alla au comptoir et se servit un verre d'un alcool fort... puis un deuxième, un troisième... Elle les enchaînait. Elle préférait oublier...
[voilà xD]
Dernière modification par Mystika (01-06-2011 16:13:54)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[euuuh jai deja fait un RP mysti...XD]
[hhheu j'ai répondu entre temps xD. Pas assez rapide, je l'ai posté hier soir . Et là je viens d'en poster un ^^.
Tu l'a posté quand oO. J'ai vérifié régulièrement xD. Bon ben je vais modifié le mien en fonction du tiens xD
RP modifié ^^]
Dernière modification par Mystika (01-06-2011 16:13:35)
Dante accepta la proposition de Lolotte. Elle le suivit jusqu'au Dojo. Ils entrèrent et Lolotte attendit que Dante récupère ses armes.
L - On va pouvoir commencer le combat.
D - Quand tu veux! Je t'attends.
Lolotte sortit PinkLady de son sac et la fit grossir un peu. Puis, elle se jeta sur Dante.
[Keiss, tu le gères? Côté affinité, tu le connais mieux que moi. XD
Cellule 69 pour ZEsme? Tiens, tiens! Quel hasard!]
[ah quand même hein
tu peux gérer Dante si tu veux lolotte, il a pas de pouvoirs extraordinaires qu'il veut montrer,en tout cas...XD]
Keiss ne se maitrisait plus, il regarda un peu plus loin: la sculpture de glace que mystika lui avait offerte...toujours la,Il la prit,et,sans le vouloir,la fit fondre: ses mains étaient brûlantes dû a l'accès de rage d'il y a quelques minutes
Non...
Il la reposa rapidement sur la table:elle ne ressemblait plus a rien
saleté de flammes...
il se coucha sur le lit, et tourna un peu la tête: Tsoutai était encore étalé a terre,Keiss soupira, se leva et le traina jusqu'à sa chambre,son visage se frottait contre le bois: sa peau se déchirait
ça le ferra un peu mal en se réveillant..
Il le jeta au milieu de sa chambre,et annula son sort d'illusion: maintenant avant qu'il ne puisse parler et bouger normalement,faudra attendre une,deux,voire trois heures...Keiss l'enferma, et retourna dans sa chambre, il se coucha,et s'endormit
*Ils vont peut être lancer une autre attaque...faut que je me repose...*
Il avait encore la bague que mystika lui avait envoyé au doigt,si elle allait encore essayer de se tuer,il le saurait...
Dernière modification par Keiss (01-06-2011 16:24:30)
[c'est pas gentil de péter la sculpture que Mysti t'as faites ]
Mystika continuait de boire, vu le peu de monde dans la Taverne, ça ne dérangerait personne si elle tombait par terre, ivre...
Elle continuait à s'enfiler les verres les uns après les autres. Jusqu'à ce qu'elle constate que la bouteille soit vide...
Elle la balança de rage contre un des murs de la taverne puis essaya de dénicher un autre alcool tout aussi fort. Elle vit une bouteille sombre...
Mystika l'ouvrit et en remplit son verre. La guémélite reprenait son manège infernal...
Une fois la bouteille finie, elle fit comme avec l'autre, elle la jeta de colère... Sauf que là elle était vraiment, mais vraiment en colère... Ou de la tristesse ? Toujours est-il qu'elle ne supportait plus l'alcool...
Son aura se fit noire, elle prit son apparence de démon... Elle commençait à charger des boules d'énergie démoniaque dans ses mains... Des larmes coulèrent brièvement sur ses joues... puis elle lança les sphères d'énergie contre des tables... Elle en chargeait d'autre... Après les avoir lancé, elle sortit Hanabira no mizu. L'aura noire commençait à envelopper le katana... Elle lança un dragon d'eau contre le comptoir qui fut détruit.
Ce dragon représentait une eau tumultueuse comme un torrent en furie... La colère et la tristesse que Mystika ressentait...
[xDDDDD]
Dernière modification par Mystika (01-06-2011 16:43:51)
[jai po fais exprès! :x
il avait encore trop chaud..invoqué trop de flammes XD]
[Comme tu veux, Keiss.]
Lolotte fonça sur Dante qui put esquiver de justesse l'attaque. Il sortit GunShot et tira sur Lolotte. Elle entendit les balles et les esquiva habilement. Il tira des balles, mais cette fois, elles étaient renforcées en magie. Elles allaient plus vite et faisaient plus mal que les autres. Lolotte ne put qu'en esquiver 3 sur 4, la dernière balle lui éraflant le bras. Du sang jaillissait, mais pas beaucoup. Ele coupa un bout de son vêtement et le noua sur sa blessure. Elle reprit PinkLady et tournoya avec elle. Elle avait crée une tornade autour d'elle. Elle se déplaça vers Dante qui eut du mal à esquiver car il se sentait aspiré par la tornade. Il fut touché à la jambe en voulant sauter pour esquiver l'attaque. Il rangea GunShot, jugeant son arme "inefficace" contre la tornade. Il sortit Arming Sword et attaqua Lolotte par les airs, étant donné qu'il avait sauté. Elle para son attaque et le repoussa. Un combat acharné et long avait commencé.
[Voilà. Un RP bien pondu. En même temps, faire un RP toute seule, c'est pas marrant. :'( ]
[tkt tu peux le contrôler mais moi aussi je le contrôle hein XD mais pas tout de suite: un peu plus tard ^^
après le rp de mysti ]
[RP posté xD ! Mysti détruit la Taverne, c'est Tunski qui va être content xD]
[Pourquoi donc 69 ?
]
Poupouye prit le miroir, constatant par lui-même son nouveau reflet.
Son aura avait changé, elle était plus affirmée, plus « bestiale » et surtout plus puissante…
Le mercenaire vit son visage creusé, son regard vitreux et une fine couche de poil blanc qui s’étendait sur sa tête et sur tout son corps, ne laissant que peu de place à de la peau apparente.
Ses muscles, abdos et autres, s’étaient vus doublés leur taille… Sa bouche munirent de deux crocs et sa tête de deux curieuses bosses.
Le mage aperçut Shiryma s’approcher
S-Pendant que tu finis de te faire le maillot je vais voir ce que je peux tirer de ce garde.
Le regard de Peter tomba sur un garde inconscient dans un coin de la pièce, celui qui avait dut être confronté à Mendes pensa-t-il.
La Zil le plaqua contre le mur avant de les faire disparaître tout les deux : le garde ne survivra certainement pas…
Revenant au sujet de Poupouye qui revint petit à petit à son aspect normal, Peter lança
Pe- Tu peux continuer avec nous l’expédition ?
La nouvelle apparence du mercenaire, bien qu’elle fut en décroissance, inquiétait le mage. Pour lui cela signifiait : nouveaux pouvoirs et peut être même nouveau caractère…
Poupouye hocha la tête, le Noz se contenta de cette réponse.
Shiryma apparut peut de temps après :
S - Elle est dans le quartier de haute sécurité, en isolement, apparemment plutôt bien gardée vue qu'elle à littéralement detruit le nez d'un maton...
Profitons que la supercherie de l'alerte incendie ne soit pas encore mise à jour, peut être que les gardes auront déserté.
Etage - 2 cellule 69
A la vue du dernier nombre, Peter laissa échappé un large sourire, les gardes n’avaient sûrement pas placé cette détenue si spéciale là-bas par hasard…
Pe-On y va alors.
Peter soupçonnait la présence de gardes aux abords de la cellule même par cette alerte.
Ils se précipitèrent dans l’escalier le plus proche et entendirent des bruits de bottes de miliciens arrivant vers eux…
Dernière modification par Peter94fftt (01-06-2011 16:56:12)
Dante passa en courant a travers la tornade, essayant d'atteindre lolotte,il fit un coup latéral que lolotte para facilement,le vent ralentissait ses attaques,elle le repoussa,Dante fit un petit salto et arriva derrière lolotte, elle esquiva un coup circulaire de Dante en fesant une petite roulade sur le côté
Encore quelqu'un qui va me donner du fil a retordre...
Luttant contre le vent, il se mit en position d'attaque,attendant un coup de lolotte pour faire une feinte...
------------------------------------------------------------
Guerre était encore dans la grande-salle,Il esquiva des attaques de mystika qui était furieuse/triste.
Il bloqua un coup d'énergie noire avec son gantelet massif
Celle-là elle est soul...
il se précipita sur mystika,esquivant la queue d'un dragon d'eau qu'elle venait d'invoquer, sa peau commençait a durcir: il se jeta sur mystika et la plaqua au sol
Pas bouger! je préfère pas blesser la petite amie de Keiss...
Il devint très lourd,sa peau ressemblait a de la pierre,mais mystika arrivait quand même a le faire un peu valser
ouh la! je devrais pas l'assommer..
-------------------------------------------------------------
Keiss dormait profondément, bien trop même: toutes ces blessures le fatiguaient trois fois plus: il faudra une explosion juste a côté de son oreille pour le réveiller...
[va nous falloir un adversaire plus coriace vous pensez pas?
des miliciens ca va bien 5 minutes...un VRAI combat
style un colosse qui garde le quartier de haute sécurité...après faut trouver lequel
z'en dites quoi?]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Keiss, tu veux quand même pas que je fasse exploser toute la taverne xD ?]