Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sa m'énerve je kifferai passer mon mdp a quelqu'un qui mele fasse pour les fee'z ou un truc comme sa
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[petit passage juste comme ça...
il faut que tu apprennes à faire les choses par toi même... ![]()
rappel : il y a un topic pour ça...
]
Dernière modification par Raph0307 (31-05-2011 20:52:03)
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
[Mendes si tu as des question/requete concernant le free feez vas ici stp ![]()
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Ben dis rien ![]()
Non...esme a pas de vie a coté XD
Bon, je fais un pitit RP pour relancer alors ^^
Il s'est endormis XD azerty powa]
Dernière modification par isil (31-05-2011 21:35:53)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Nan c'est sur je reste cloitrée dans ma chambre, je sors jamais, je vie à l'aide de perfusion qui me distribue la nourriture et l'eau, et j'ai un système complexe qui me permet de ne jamais fermer des yeux, en plus toutes les trois secondes (j'ai programmé le truc exprès) des gouttes de colyre tombe pile poil dans mes yeux
, ami? Nan je ne vois pas ce que c'est ça se mange
?]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Dante et Guerre s'éloignèrent, un peu apeuré par Poignard sous sa forme originelle. Elle savait qu'ils lui mentaient, mais ne voulait pas en tirer plus d'informations. Son instinct lui disait que Mystika et Keiss étaient blessés, mais ils voulaient être seuls. Elle appela son arme et tout de suite après, Poignard rétrécit pour avoir sa forme transformée. Plus loin dans la taverne, elle aperçut deux personnes en train de discuter. Des amis de Tunski, sans doute. Elle ne voulait point leur parler. Elle alla voir Dante et Guerre qui s'étaient éloignés. Ils ne devaient pas avoir peur de Lolotte. Sauf quand elle pique une crise. Puis, Lolotte s'adressa à Dante :
L - Dante, ça te dirait qu'on s'entraîne dans le dojo? J'ai besoin de me défouler.
[Pas trop d'inspi. Tant qu'on me fait pas un RP sous la main, je peux pas continuer. Il me faut automatiquement un RP pour m'appuyer dessus.]
[quel bronx... je suis pas prête de RP le temps de retrouver ce qu'il se passe
]
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Et encore Shiryma, là c'est rien
]
Keiss tentait visiblement de garder son calme. Mystika savait que cette annonce pouvait faire l'effet d'une bombe...
K-c'est comme tu veux,mystika...
Il était songeur regardant vers la fenêtre, en silence...
K-une..pause...si tu veux...
Mystika savait qu'elle en demandait beaucoup, au risque qu'ils se perdent définitivement. Mais elle ne pouvait faire autrement, elle devait souffler...
M- Je suis vraiment désolée, je sais que te demander ça, c'est beaucoup trop, au final je ne pense qu'à moi...
Elle le regarda dans les yeux, essayant de sourire. Mais des larmes coulant sur ses joues trahissaient ses véritables sentiments. Le fait d'être éloigné de Keiss pour elle était une nécessité, mais elle sentait en même temps un déchirement au coeur...
M- J'espère q'un jour tu pourras pardonner mon égoïsme...
Elle tentait toujours de garder le sourire, mais cela la faisait souffrir.
[je tiens à préciser que c'est une pause, Mysti et Keiss ne rompent en aucun cas xD !
*sens déjà Lolotte qui va vouloir profiter de l'occasion si la situation n'est pas claire xD* . Sur ce, bonne nuit tous le monde !]
Dernière modification par Mystika (01-06-2011 10:07:34)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[quel bronx... je suis pas prête de RP le temps de retrouver ce qu'il se passe
![]()
![]()
]
[on espère avant demain qd meme
au pire on peux continuer sans toi mais ca serait dommage de se priver d'un RP combat sur 3 miliciens de la part de l'assassin en chef de la guilde
]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Nan c'est sur je reste cloitrée dans ma chambre, je sors jamais, je vie à l'aide de perfusion qui me distribue la nourriture et l'eau, et j'ai un système complexe qui me permet de ne jamais fermer des yeux, en plus toutes les trois secondes (j'ai programmé le truc exprès) des gouttes de colyre tombe pile poil dans mes yeux
, ami? Nan je ne vois pas ce que c'est ça se mange
?]
[Vous voyez, elle même elle avoue tout ! ![]()
Désolé Isil, j'étais parti manger... Je m'en occupe !]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
["-Tuntun
-Oui?"
SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFAGE de tuntun par Esme
"Voilà ça me venge un peu"
]
[EEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN Esme a piqué le SBAF de tun'tun pour le SBAFER! ENNNN j'aurai pas aimé!]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Vazy vazy questa tu veux te battre?
]
Shiryma a écrit :[quel bronx... je suis pas prête de RP le temps de retrouver ce qu'il se passe
![]()
![]()
]
[on espère avant demain qd meme
![]()
![]()
au pire on peux continuer sans toi mais ca serait dommage de se priver d'un RP combat sur 3 miliciens de la part de l'assassin en chef de la guilde]
[ah bah vous avez déjà eu une belle démo
]
[En même temps la SBAAF c'est pas de moi, c'est de JBX (c'est sa réponse à la question de la sortie de l'épisode 15, aussi appelé épisbaaf ^^)...
En tout cas t'y es pas allée de main morte, sale trollette
]
Dans la chambre, l'obscurité se retirait doucement à mesure que le zïl se réveillait. Debout, remis de son utilisation abusive de ses pouvoirs, il sortit de sa chambre par la fenêtre, décidé à faire un petit tour dehors. En quelques bons, il grimpa sur le toit où, pensif, il resta observer la lune et ses filles les étoiles.
Dans la grande salle, Genes avait finit de régler son générateur. Tandis qu'Aënian s'était assoupie, il sortit prendre l'air. Un mouvement, aperçu du coin de l'oeil, le fit se retourner: Tunski venait de grimper au toit d'un geste habile.
G- Il exagère... Je suis pas un acrobate moi !
Il déposa le petit appareil qu'il venait de réparer devant lui, à terre et sortit de sa poche une petite bille d'aspect métallique. Il lança celle-ci en l'air, un peu au dessu du toit, puis posa le pied sur l'appareil resté au sol quand il jugea le moment venu. Aussitôt il fut téléporté à l'endroit où était la bille, à quelques mètres de Tunski, sur le toit.
Le zïl le regarda, amusé, retirer la bille de l'appareil et les ranger tout deux à sa ceinture.
T- Je vois que tu t'amuses encore avec les portails. On fait pas plus passionné que toi, mon vieux...
G- Ouais, je sais bien... Mais bon, ma mère a bien choisi le pouvoir qui allait avec quand je suis arrivé, donc ça coulait de source.
- C'est bien vrai ça !
- ...
- Bon, changeons de sujet vieux frère. C'est qui cette Isil là ? Une des fameuses Chevaucheuses ? T'es un 'tit salaud quand même, t'aurais pu raconter tout ça à ton vieux pote !
- Lâche moi Genes, tu sais bien que ça fait perpet' qu'aucun de nous n'a été à Erescan, comment voulais-tu qu'on se retrouve pour parler... Et puis en quoi ça te regarde Isil et moi, hein, petit curieux ?!
Les deux guémélites restèrent longtemps ainsi à discuter de tout (Zarak: "je m'en fous partout !") et de rien (Enoriel "mais t'es qu'un bon à rien..."), à se raconter leurs péripéties et à se chamailler gentiment, le tout sous le regard bienveillant de la Lune et dans le froid nocturne du vent de Carléon.
Dernière modification par Tunski (31-05-2011 23:05:10)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Kyuta s'était allongé a ses côtés, histoire de ne pas perdre une miette du spectacle. Isil avait sortie sa tête de dessous le drap et dormait paisiblement, bien emmitouflé.
Il la regardait dormir, ne faisant guère attention au monde extérieur (faut dire qu'une isil endormie c'est zolie^^). Le souffle de la zillette lui réchauffait la figure. Ses traits calme et douw (douwwww *-*) constataient avec ceux de la journée quand elle était réveillé.
Il se rapprocha lentement d'elle et déposa un doux baisé sur ses lèvres roses
[Tun a toi^^]
Dernière modification par isil (01-06-2011 00:40:44)
Sur le toit, Genes et Tunski continuaient à discuter joyeusement.
G- Sacré vieux, toi ! T'en loupes pas une ! Bon allez, c'est pas tout ça mais je vais peut être rentrer moi, il commence à faire frisquet dans le coin...
T- Ouais, pas faux... J'espère que tu sais retomber sur tes jambes !
Alors que Genes se relevait, Tunski le poussa et le fit presque tomber à la renverse, le rattrapant au dernier moment.
G- C'est malin ça Tun ! ![]()
Et c'est peu rassuré que Genes sauta vers la place, se rattrapant par une roulade pour éviter de se briser les jambes. Tunski se prépara à le suivre, plus agile. Lorsqu'il passa devant une des fenêtres du 2e, il crut voir un jeune homme embrassant quelqu'un dormant dans le lit. En soit cela n'aurait pas posé de problème, si ce n'est qu'il devina rapidement que c'était Kyuta car il ne voyait pas quel autre il aurait pu voir au 2nd avec cette carrure. Mais pire encore: il sentait, par le lien, que c'était Isil qui dormait dans cette pièce justement. Son sang ne fit qu'un tour, et, en touchant le sol, il repartit d'une traite dans la Taverne.
- Bon sang le petit salopiaud ! (bah ouais, je voudrais pas choquer les plus jeune avec des insultes !
)
Genes resta bouche bée, se demandant ce qu'il lui arrivait, de même que tous ceux qui étaient dans la grande salle lorsque le guémélite de l'ombre traversa sans les voir. Il passa rapidement la barrière du 2nd étage et arriva en vitesse devant la porte de la chambre. Ouvrant à la volée la porte, il appuya la lame qu'il venait de dégainer sur la pomme d'Adam de Kyuta qui était redressé.
- Toi, je crois bien qu'il va falloir qu'on s'explique ! Mais dehors, va pas la réveiller ! Je suis pas sûr qu'elle non plus apprécie ce que tu viens de faire !
Kyuta n'avait pas besoin de lire dans les pensées pour deviner qu'il l'avait vu embrasser Isil et que Tunski avait autant envie de le tuer que lui de tuer l'amant de la zïlette. Peut être était-il enfin temps de régler leurs comptes.
Sans hésiter, Kyuta se retourna vers la fenêtre, l'ouvrit et sauta sur la place devant, préparant ses armes pendant son saut. Il ne prêta pas la moindre attention à Genes, observant l'agitation depuis la porte.
L'Aîné, là haut, remit en place la couverture d'Isil qu'elle avait fait glisser et se précipita à la suite de Kyuta, dégainant sa deuxième arme pour parer la lame que le jeune fourbe lui destinait alors qu'il était encore en l'air.
Dernière modification par Tunski (01-06-2011 01:06:45)
*Az: Je t'aide?
Kyuta: oui!*
Az pris son envol et fila a toute vitesse vers la taverne.
Kyuta avait déjà sortie sa faux. Il attendait que le Zïl sois a sa porter pour lui donner un coup en pleins vol. Tunski le vit venir et para sans trop de difficulté. L'humain ne se décourageait pas. Une fois que tunski toucha le sol, il attaqua une deuxieme fois avec le manche de sa faux. D'une rapide roulade son adversaire l'évita encore.
Kyuta était moins rapide que Tunski mais il était beaucoup plus fort il le savais, il lui faudra destabilisé le zil et se créer une ouverture pour l'atteindre.
-----------------
*S: Isil!
...
S: ISIL!
I: Hummmm quoi?
S: Tunski se bat...
I: Il sait se défendre, laisse moi dormir
S: Avec kyuta...
I: Je m'en fou il m’appellera s'il...et merde.*
Symphio décolla. Il ne lui faudrait pas beaucoup de temps avant de rattraper Az.
Elle se leva en trombe, manquant de tomber sur le planchet avec ses jambes engourdit. Les coups venait de dehors. Elle se précipita vers la fêtre. en bas, les deux zils était déjà en pleins combat.Elle resta un instant bouche bée devant ce spectacle. Elle en ignorais la raison. Tendant le bras, une fumée bleu nuit apparut puis sa faux avec ses petit globe de couleurs dansant autour. Étonnement, elle hésiter a y allé, a s'interposé. Après tout c'est leur problème non? Elle accrocha sa faux dans son dos et sortit ses poignard avant de se jette par la fenêtre a son tour.
Dernière modification par isil (01-06-2011 01:21:36)
Tunski parait aisément les coups de Kyuta, l'un après l'autre sans jamais donner l'impression de fournir le moindre effort.
- T'es bien trop lent, petit. Laisse moi te montrer ce que sait faire un vrai Combattant de Zïl ! [card]Disparition[/card] !
Tunski réapparu un instant après dans le dos du Chevaucheur, murmurant [card]Surprise[/card]: [card]Frapper dans le dos[/card]! alors que ses lames se lançaient vers le dos du jeune homme. Celui fit un rapide pas sur le côté, esquivant la première lame mais se prenant une large estafilade sur le bras droit de la part de la seconde.
T- Tu vois, c'est ce que je te disais: trop lent ! D'autant qu'avec le bras blessé, tu es plus si supérieur en force.
K- Toi tu vas voir ce que tu vas prendre !!
Il enchaîna plusieurs coups puissants, pensant couper à Tunski toute retraite et l'obliger à parer et donc à se fatiguer car il était moins fort. Mais le guémélite avait un atout imparable: en enchaînant le sort [card]Copiage[/card], il parvint presque à chaque fois à imiter suffisamment le force du jeune zïl pour qu'ils soient à égalité, se fatiguant autant l'un que l'autre.
Tunski réfléchit tout en esquivant, voulant jouer avec son adversaire. Ses couteaux ne lui serviraient à rien, son adversaire maîtrisant aussi pas mal de techniques zïl. Il se décida pour une technique vieille comme le monde: le coup du caillou.
Le Descendant lança le cimeterre qu'il tenait à sa main droite au loin, se déplaçant du même coup vers la droite, armant son bras. La ruse permit de [card]détourner le regard[/card] de Kyuta, suffisamment pour que celui-ci se rende compte trop tard de la lame qui appuyait entre ses côtes. Le temps qu'il recule, le cimeterre avait pénétré de quelques centimètres à l'intérieur de la cage thoracique et, le temps qu'il se remette de sa blessure, Tunski était parti récupérer sa seconde arme et, furtivement, avait prit de la hauteur. C'est donc depuis le toit voisin qu'il déchaina sur le blessé le [card]Baiser de la mort[/card]. D'un bond, il revint au sol, enveloppant la place d'un sort de [card]Sombre lumière[/card] pour ne pas être repéré.
T- Alors, tu sens la froide étreinte de la mort qui vient te cueillir ? Agréable, n'est-ce pas ?
K- Enfoiré de guémélite ! Tu crois vraiment que ta magie des ombres va te sauver ?
T- Ca y ressemble bien pourtant. Et tu vas pas vivre assez longtemps pour revenir à la charge, pas après ce que tu as osé faire !
K- Que tu crois !!!!
Le jeune homme se lança en hurlant sur Tunski, lui assénant un fort coup de sa lourde faux que Tunski esquiva trop tard. C'est avec une large entaille au bras gauche que le guémélite vit les ombres se disperser et découvrit, pendant à la ceinture de Kyuta, une petite [card]Idoles des ombres[/card].
K- Tu fais moins le malin, là, sans ta magie !
T- Ne te méprends pas: je ne suis pas mage à l'origine... Mais puisque tu veux combattre sans magie, ce sera par la seule technique de mes lames que je te vaincrai, petit idiot !
K- Oh, c'est pas dit... Tu devrais bientôt avoir une sacrée surprise, quand tu découvriras ce que vaut un vrai Chevaucheur !
T- Ah ? Parce que tu crois affronter un Descendant en ce moment ? Ne te méprends pas, j'essaie de ne pas te tuer là, Isil pourrait m'en vouloir !
Alors qu'Isil sautait par la fenêtre pour intervenir dans le combat, elle sentit arriver violemment sur elle un lourd filet dans lequel elle s'empêtra, tombant lourdement au sol. Près d'elle, un Genes pâle et au yeux presque translucide l'en défit, tenant fermement dans sa main son Bâton des Courants. A peine la zïlette debout, elle voulut foncer vers le nuage d'ombre, mais il lui saisit le bras et l'en retint.
G- Laisse ! Ce n'est pas ton combat !
I- Mais ils vont s'entretuer !
G- Il faudra peut être intervenir, mais pas maintenant... Ils ont d'abord un différent à régler. Je connais bien Tunski, et la colère qui a provoqué ce duel n'était pas due à une haine dormante...
I- Mais..
G- Chut ! Attends ici, intervenir ne ferais que remettre à plus tard...
Dernière modification par Tunski (01-06-2011 02:11:08)
I- Arrête...Ca... TOUT DE SUITE!
Impossible de savoir a qui elle parlait. Les deux adversaires s'arrétèrent un instant sous le ton autoritaire de la Zilette mais aucun d'eux ne baissait sa garde.
*Isil: Symphio!!!!!
S: Je suis la!*
Un nuage d'ombre s'abattu entre les deux Zïls, comme la foudre. Une masse géante les séparé.
Isil se retourna vers Genes.
I- Lache moi!
G-...
I- Lache moi MAINTENANT!
Son bras chauffa a blanc la main de genès. Elle le faisait exprès pour qu'il lâche prise.
Les yeux de la guémélite s'éclaircirent doucement, passant d'un violet sombre a un violet presque rose.
I- TOUT DE SUITE!
Un reniflement s'échappa de la masse. De la fumé se détaché de l'ombre et une odeur de souffre commencé a envahir l'espace.
G - Ce n'est pas ton combat!
Trop tard. Un jet de flamme d'une dizaine de mêtres fonça sur le guémélite du vent. Il tourna la tête, isil s'aisit sa chance. Elle lui donna un coup de pieds dans les genoux pour le faire plier. il la lacha. D'un bond elle se retrouva au milleu de Kyuta et tunski, face a se dernier. La masse remonta instantanément.
La scène n'avait même pas durer 5 secondes. Il faut dire qu'isil n'aime pas patienter...surtout quand elle est énervé.
Dernière modification par isil (01-06-2011 02:36:08)
Tunski stoppa ses lames qui étaient prêtes à bondir: l'obscurité ne le gênait pas pour attaquer, mais Isil s'interposant était déjà plus problématique. Il la regarda fixement, droit dans les yeux.
- Isil... Nous nous battons pour toi, pas contre toi. Laisse nous finir ce combat.
Par dessus l'épaule de la zïlette, il fixa Kyuta droit dans les yeux. Ils savaient tous les deux que leur combat était loin d'être fini et, si elle les en empêchait maintenant, ils le finiraient quand même plus tard, à chaque fois que l'occasion se présenterait. Ce combat ne pouvait finir que si l'un acceptait de courber l'échine devant l'autre, autant dire que seule la mort de l'un d'eux pouvait y mettre fin.
Dernière modification par Tunski (01-06-2011 03:14:37)
Le son des cloches était plus éloigné à présent, pourtant Shiryma n'avait pas encore bougé. Une étrange sensation d'étourdissement embrumait ses pensées.
*euh... je suis ou la?*
Elle balaya du regard autour d'elle et aperçut Peter et Poupuye en train de maginer (faire de la magie
) contre quelque chose d'invisible. Mendes se tenait derrière eux. Un bruit de verre qui explosait vint vriller les oreilles de Shiryma et lui remit les idées en place. Des barrières magiques venaient de rompre.
*une téléportation? sans aucun doute... Mais qui? comment ?*
Des gardes munis de seaux couraient dans leur direction. Ils lachèrent vite les récipient d'eau pour se saisir de leurs armes.
Po - Shiryma, tu prends le trio de droite, Peter celui de gauche, Mendes et moi on s'occupe de ceux au centre
Shiryma était habituellement peu encline à recevoir des ordres surtout venant d'un mercenaire mais le temps n'était pas à la discussion. Elle lui ferait regretter plus tard cet excès d'autorité.
Elle fonçait déjà vers les gardes sans se préoccuper du reste.
De l'eau se répandait sur le sol. Elle se jeta alors au sol tête la première, profitant du filet d'eau pour glisser sur le dos entre les jambe d'un garde en décollant son pied du sol. Loupé ! le pied n'avait pas heurter son but.
C'etait sans compter les quelques centimètre supplémentaires procurés par la lame de la point de sa botte.
Le garde tomba a genoux, les mains sur entre les cuisses essayant de contenir l'hémorragie provoquée par ses organes reproducteurs lacérés.
Profitant de l'élan de la glissade, Shiryma posa la main au sol et poussa pour se redresser à la verticale, la tête en bas et asseiner un violent coup de talon ascedant. La lame s'enfonca dans le casque du deuxième garde traversant suffisamment le crane pour atteindre le cerveau. La vitesse d'éxécution restait sa seule arme. Prenant appui sur son talon planté dans le crâne du garde, Shiryma s'éleva dans les airs. Elle balança alors son pieds libre a une vitesse ahurissante qui vint littéralement arracher la machoire du 3ème homme dont la tête alla heurter le mur.
Elle finit son mouvement par un saut périlleux et retomba a genoux face au 1er garde à genoux lui aussi. Il releva la tête regardant l'assassin avec un supplication de pitié dans les yeux. Shiryma lui sourit. Et alors qu'il ouvrait la bouche pour parler, elle lui balança un uppercut et sa lame de poignet s'embrocha sous son menton.
lui murmura-t-elle.
Elle décrocha sa lame et l'essuya tranquillement.
*toujours garder ses outils intact !*
Ses lames propres elle allait se retourner pour verifier que chacun avait fait sa part quand elle entendu un râle, le meme genre qu'elle avait entendu quand les volks avaient fuit.
Elle se retourna et aperçu le mercenaire dont le corps semblait avoir bien évolué en quelques minutes.
Pe- Que... t’arrives… t’il ?
Le mage lui lança un mirroir pour qu'il se regarde et Shiryma de rétorquer :
T'as pas le rasoir qui va avec ?
Elle soutenait le regard du Zïl. Elle n'avait pas peur...peur de quoi d'abord?
- NON!
Elle recula légèrement pour se rapproché de Kyuta, toujours en fixant Tunski. Sa main gauche se posa sur sa cuisse, sur ses poignard. Elle savais qu'il en fallait plus pour arrêter tunski...encore plus pour arreter Kyuta. Elle arriva a ses côtés, il se tenait les cotes, la ou il saigné.
*S: Az arrive!*
Elle releva sa tête...effectivement le deuxieme dragon arrivé...
-...SYMPHIO! RETIENS AZ!
A peine Isil avait-elle levé la tête que Tunski et Kyuta échangèrent un regard entendu. Concentrant son pouvoir, le guémélite lança à Isil une puissante [card]Hallucination[/card] tandis que le jeune Chevaucheur la saisissait pour l'envoyer au loin.
A peine la zïlette écartée, il se lancèrent tous deux à l'attaque, concentrant toute leur rage dans ce dernier coup. Kyuta attendit le dernier moment pour faire parcourir une trajectoire complexe à sa faux pour tromper la vigilance de Tunski, la longue lame s'enfonçant profondément dans son épaule droite, à peine parée par le cimeterre arrivé trop tard.
Mais le guémélite avait lui aussi rusé, tenant ses deux lames dans des sens différents, lame vers le pouce pour la droite et vers l'auriculaire pour le gauche. Ainsi, quand le cimeterre était venu tenter de parer l'assaut adverse, le droit avait continuer sa course rectiligne, vers le ventre du jeune humain.
T- Bien tenté, gamin ! T'es pas si nul en fait.
K- Et j'avoue que je me suis laissé avoir par ta ruse. Même pour un zïl, t'es un fourbe.
T- Je fais partie des ombres, je réfléchis à leur manière...
Lorsque, à peine quelques secondes après son vol plané, la zïlette put voir les deux zïls collés l'un à l'autre. La faux de son apprenti avait profondément attaqué le dos du guémélite, laissant une bonne partie de l'omoplate visible. Elle pouvait aussi voir l'un des cimeterres de Tunski enfoncée dans le ventre de Kyuta jusqu'à la garde, ressortant dans le dos de l'humain.
Les deux étaient salement amochés, mais Tunski sortait vainqueur, ne serait-ce que parce que retirer sa lame de sa position actuelle dans le ventre de son adversaire condamnait de façon quasi certaine celui-ci à une hémorragie, à moins d'un miracle de médecine.
Az, hurla. Niveau discrétion s'était foutue. Le cri pouvant s'entendre a des kilomètres.
*I: Symphio, dégagez! Vite!*
Elle se leva. Son souffle mal controler. La colère la démanger,ainsi que la douleur de tunski.... mais il fallait bien que quelqu'un gardes les esprits clairs. Elle s'avanca vers les deux protagonistes.
- Tunski, lache ta lame!
Le Zïl ne s'executa pas. Kyuta ne tiendrais pas longtemps. Son dragon hurlait toujours. Symphio avait du mal a le contrôler.
- Ne négocie même pas dans ton état. Lache ta lame MAINTENANT!
Elle était a sa hauteur. Kyuta haletais, les yeux a demis clos. Tunski, laissa son cimterre dans le ventre de son adversaire en regardant Isil. Elle le gifla tout simplement, de toute ses forces. Une douleur supplémentaire a sa joue, mais peut importe. Des larmes -de colère ou de tristesse?- commencèrent a couler, mais elles s'évaporaient bien vite sous la chaleur de la peau de la guémélite.
- Soigne le...tout de suite. Je ne peux pas l'emmener a Senaï...Alors soigne le!
Dernière modification par isil (01-06-2011 03:56:49)