Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#16776 31-05-2011 12:15:30

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[j'adore quand tu te mets en colère xD]

Mystika souffrait, elle allait essayer une nouvelle attaque quand elle entendit une fois beaucoup trop familière :

K-Mystika,

je peux te jurer que..

je te laisserai pas mourir!

Keiss fit une attaque pour paralyser le Néhantiste. Il attrapa Mystika puis il s'envolèrent hors de la forêt

K-j'en peux plus de te sauver tout le temps..va falloir qu'on s'entraine sérieusement...

Mystika ne voulait pas qu'il vienne, elle se débattait comme une folle tentant de le faire lâcher prise avec le nigata...

K-Je suis a moitié mort,Mystika,et .."ils" n'ont même pas attaqué... je vais pas te ramener a la taverne tout le temps..faut que je t'attache ou quoI?

on est encore près de la forêt,on part, et PAS de discussion!

Mystika en profita que Keiss l'avait momentanément relâché dû à la fatigue pour s'extraire de son emprise....

M- Tu ne peux pas comprendre ce que j'ai vécu ! Il ne reste qu'une alternative pour moi et tu ne me fera pas changer d'avis !

Elle lui figea les pieds au sol en les glaçant. Et lui asséna un coup dans la nuque avec le nigata pour l’assommer...

M- Désolée...

Elle repartit dans la Forêt afin de finir son dernier combat...

[pas trop d'inspi désolée ^^']

Dernière modification par Mystika (31-05-2011 12:26:11)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#16777 31-05-2011 12:50:31

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[keiss est assommé? XD
bon ben ... ^^]

Keiss se réveilla plus tard: ses blessures s'étaient régénérés, et il avait reprit forme originelle,il avait les pieds figés au sol,

Mystika...   il y en a marre...

Il dégaina red queen:elle fut entourée de flammes bleues qui firent fondre la glace, il rengaina l'arme,et   entra a nouveau dans la forêt:il entendait des bruits de combat,et Rei fits pousser plusieurs cris de guerre

bon sang..

Son tatouage  brilla, Keiss se transforma en CHAOS,et laissa la lame implanté dans son gantelet droit sortir, il tuait  ceux qui étaient sur la route.

Va vraiment falloir qu'on parle,mystika!!! avec les poings!!!

[*v* XD]

Un volk venait de surgir des buissons,avant qu'il n'ait atteins keiss,il s'était retourné et avait planté sa lame dans le cou de la bête.il arracha la lame rouge  de la chair du volk,  et continua sa route

faut que je te paralyse pour que tu viennes?

un émissaire zil sortit des buissons,il attrapa son masque et le fit exploser a l'aide d'un sort:il avait le visage complétement défiguré

moi aussi,j'aime pas le menu fretin,moi aussi, mais je vais pas me chercher un adversaire contre qui je peux pas gagner!je veux pas encore mourir,moi! oh que non! pas une deuxième fois!

une meute de volks apparu dans les buissons,il les tua un a un

t'as..pas..intérêt..a...crever...avant..que...je..ne te..rejoigne!!!

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#16778 31-05-2011 13:23:06

Mystika
Gardien

[c'est ça énerve toi encore plus *__________________*]

Mystika avait pu rejoindre rapidement Rei'fits. Elle savait que Keiss ne l'entendrait pas de cette oreille, il fallait donc qu'elle abrège le combat face au colosse.

Il était entré dans une rage noire, ce qui était un avantage pour Mystika, il serait plus difficile à battre....

Ce qu'elle voulait c'est que Rei'fits soit au paroxysme de sa colère. Elle concentra un maximum d'énergie dans son nigata et l'envoya sous forme de lame d'eau tranchante vers le Néhantiste...

Elle lui découpa un bras....

Rei'fits ne se maîtrisait plus, tel un géant, il détruisait tout sur le passage de sa main...

Mystika était épuisé. Avoir utilisé autant de son mana la rendait vulnérable, son but ultime. Il ne restait plus qu'une chose à faire : se mettre sur la trajectoire du colosse afin d'en finir...

Dernière modification par Mystika (31-05-2011 13:30:12)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#16779 31-05-2011 13:50:42

Keiss
Gardien

Keiss venait enfin d'arriver sur le champ de bataille,il vit Rei'fits,,avec un seul bras,foncer sur mystika,fou de rage,il se mit sur la trajectoire rapidement avant qu'il n'atteigne mystika,au dernier moment, il Para l'attaque avec son gantelet:son bras avait failli subir une belle fracture,il repoussa REi'fits et se retourna,assomma mystika et se dépêcha de la sortir de la forêt,rei'fits le poursuivait

faut vraiment que tu m'entraines dans des bateaux comme ça mystika...

il  déposa  mystika a un arbre,se retourna et repirit forme originelle,une trainée de sang partait de son front: il dégaina red queen et  Rebellion, et para un coup puissant de rei fits,coupant au passage sa main, il donna un coup puissant qui le repoussa a plusieurs mètres,il prit Forme CHAOS, reprit mystika et s'envola,rei'fits envoyait plusieurs boules noires, keiss les esquivant difficilement, il se retenait de lui foncer dessus,il était trop faible,il pu le semer quelques minutes plus tard, il était épuisé: mais il continuait de voler: après plusieurs  dizaines de minutes de vol,il arriva a la taverne:il fit un atterrissage catastrophe,  mais protégea mystika de la chute, ils étaient tout les deux a erre,keiss s'évanouit:trop de sang perdu...

#16780 31-05-2011 14:03:24

Mystika
Gardien

[*________________________________*. Dernier Rp et je file ^^]

Alors que Rei'fits lui fonçait dessus et que Mystika savait sa dernière heure arriver, Keiss para le coup du colosse...

M- Je t'ai dit que...

Elle n'eut pas le temps de finir, Keiss avait foncé sur elle et l'avait assommé. Elle pu juste se rendre compte qu'il la portait, probablement pour sortir de la Forêt par les airs...

Depuis ce moment, elle ne se rappellait de rien. Quand elle se réveilla, elle était devant la Taverne, couchée sur Keiss. Probablement avait-il voulu la protéger lors de l’atterrissage qui avait mal finit comme elle pu le constater par une traînée de sang.

Il était inconscient, il perdait encore du sang... Il n'était plus sous forme Chaos.

*Qu'est-ce que j'ai fait...*

Mystika avait toujours ses ailes déployées, et elle avait continué à perdre du sang pendant le trajet...

Elle voulu se lever et rentrer avec Keiss pour lui prodiguer des soins, mais elle voyait flou puis le noir... Elle s'effondra à côté de Keiss, inconsciente. Elle allait probablement mourir, mais pas dans les circonstances qu'elle avait voulu...

[Na tongue. Bon j'y go, à plus tard ^^]

Dernière modification par Mystika (31-05-2011 14:13:59)

#16781 31-05-2011 14:16:13

Keiss
Gardien

[non mais tu veux être rayée de la liste du rp ou quoi mysti? XD bon je cherche un truc tongue]

Keiss se réveilla plus tard,a côté de mystika,dans une chambre:la sienne:il tourna la tête Dante et Guerre étaient la

K-les gars..
G- pas parler,se reposer,je suis pas doué dans les soins,j'ai juste bouquiné un peu la
D- comme moi..je ne connais rien des soins, même pas les quelques bases que toi tu connais,Keiss,le bandage devrait tenir,non?
G-j'ai  entendu...  oui j'ai entendu dire..que Tsoutaï était ici,il a peut être quelques onguents a nous donner

Keiss se retint de hurler de colère:tout ça,c'était de sa faute,il voulait le tuer,lui arracher la tête,depuis qu'il est arrivé,mystika  est trois fois plus en colère ET déprimée qu'avant

K-plutôt crever que de recevoir de l'aide de ce sale **********

Dante et guerre gardèrent le silence,guerre prit un bouquin de médecine et commençait a lire

G- bon,alors on va faire avec ce qu'on a sous la main...
K-merci les gars
D-Pour que le fameux Keiss  se soit évanoui,il a du en voir de toutes les couleurs

Dante était suffisamment proche pour que Keiss lui inflige un boncoup de poing

D-Ok,OK! je me tais!
K-,merci,tête d'âne

Dernière modification par Keiss (31-05-2011 14:22:47)

#16782 31-05-2011 15:00:55

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Elle s'étais endormie sans s'en rende compte. Un peu normal, même une une pile électrique, a besoin de repos. Or ça faisait 3 jours qu'elle n'avait dormis, se l’interdisant pour surveiller la taverne puisque les autres n'étaient pas la.
Kyuta la porta dans une chambre inoccupée et la posa sur un lit. Il ne voulait pas la remmener chez Tunski qui devait surement dormir lui aussi -(et puis comme ca il l'avait un peu pour lui)-. Il la couvrit du drap et Isil, a son habitude se mis en boule entièrement dessous, histoire d'avoir plus chaud. L'homme eut un petit sourire, certains de ses réflexes étaient toujours la malgré sa perte momentané de mémoire. La couverture se soulevait a rythme régulier. Le Zïl (je parle bien de kyuta et non Tunski), s'assit sur un fauteuil, ne la quittant pas des yeux et écouta les dernière nouvelles. Visiblement, plusieurs attaques avaient été mener. Senaï et Shisï'o avaient dut se défendre contre un groupe, Ilis et Ayuka aussi. La guerre était véritablement lancée. Elle viendrait inévitable ici.
Du bruits se faisaient entendre dans l'une des chambres a coté. Il tendit l'oreille. Plusieurs personnes étaient la, mais il ne comprenait pas la conversation. Ca dura un moment puis plus rien.

*Az: Ca bouge chez les autres. On les rejoins?
Kyuta: Non...Je reste ici.
Az: Je croyais que tu voulais combattre?
Kyuta: Les combats viendront fatalement. Et puis j'ai autre chose a faire.
Az: Tu veux que je vienne t'aider? Se sera plus simple a deux et beaucoup plus rapide.
Kyuta: Non...Reste avec Symphio. On avisera avec Isil dès qu'elle se réveillera.*

La Lune était déjà haut dans le ciel étoilée. Seul
quelques rayons éclairaient la pièce et le petit chat qui dormais sous les couverture (miouuuuuuuu tongue).

Dernière modification par isil (31-05-2011 17:27:46)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#16783 31-05-2011 16:42:34

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

L’expédition était enfin rentrée dans la prison...

A peine entré qu'il leur fallait faire face une troupe d'une dizaine de milicien qui, les ayant vu, leur fonçait dessus. Apparemment la diversion de Shyrima n'avait pas si bien fonctionnée...

Po - Shiryma, tu prends le trio de droite, Peter celui de gauche, Mendes et moi on s'occupe de ceux au centre

Il n'avait pas encore fini sa phrase que la Zil avait filé droit sur les miliciens qu'on lui avait attribués, presque trop impatiente d'en découdre, Peter après un très bref temps de réaction s'occupa des siens

Poupouye lui n'avanca pas et attendit le reste du groupe de milicien venir a lui, Mendes était derrière lui, en retrait, il le sentait un peu fébrile mais plein de courage et prêt a se battre a ses cotés

Po - Ne t'inquiète pas Mendes, je ferais le plus gros du job, tu n'as que me suivre...

Poupouye lanca un premier sort offensif sur l'un des adversaires qui s'embrasa instantanément en poussant des cris de douleurs, mais déjà le second était sur lui ne lui laissant pas le temps pour une autre sort, il évita habilement la lance de celui et en profita pour l'agripper et attirer le milicien a lui dans lequel il planta sa dague, lui ouvrant les entrailles qui s'étalèrent par terre.

Poupouye surveillait du coin de l'oeil Mendes qui se battait vaillamment a ses côtés, il luttait contre un des gardes mais avait l'air de bien s'en sortir, Poupouye fut rassuré de pas avoir a l'aider en plus de ceux dont il s'occupait

Deux derniers miliciens lui tombèrent dessus en même temps, il réussi a esquiver luer lames, qui réussirent néanmoins a lui laissé une légère entaille sur la joue, il ne put en revanche éviter que l'un des gardes ne l'agrippe par derrière lui bloquant les bras. Tandis que sa dague tombait par terre, l'autre milicien était déjà en train de se ruer sur lui, l'épée en l'air prêt a lui trancher la tête. C'est alors que Poupouye croyant sa fin proche poussa de rage un cri féroce et brutal, aussi inattendu que surprenant ce cri décupla ses forces, et en un éclair arrache les 2 bras du miliciens qui le tenait pourtant fermement puis dans le meme mouvement attrapa le bras tenant l'épée de l'autre milicien et lui enfonca sa propre épée dans le coeur. Les 2 gardes tombèrent lourdement sur le sol...

Poupouye ressentait une telle énergie en lui, ses muscles avaient grossis, il transpirait beaucoup et respirait bruyamment. Intrigué il regarda ses mains, et constata qu'une fine couche de poil lui avait poussé le long des bras. Instinctivement, il tatâ le haut de son crâne et senti, comme l'autre fois, les 2 bosses lui sortir du crâne, mais elles étaient plus grosses...

Il regarda autour de lui et constata que tous les miliciens avait péris et que tous ses compagnons étaient debouts

Dernière modification par poupouye (31-05-2011 17:05:28)

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#16784 31-05-2011 17:12:02

Mystika
Gardien

Mystika ouvrit les yeux.... Elle voyait encore un peu flou.

Où... je ...suis ?

Elle sentait sa bouche pâteuse. Elle avait du mal à parler. Depuis combien de temps était-elle dans cet état ? Elle essaya de se tourner vers la gauche, elle sentit une douleur violente. Elle se rappela alors qu'elle était gravement blessée à l'aile.

Elle vit des personnes. Mystika tenta de distinguer qui cela pouvait être, mais la seul qu'elle cru reconnaître était à côté d'elle. Elle ne voyait qu'une tâche rouge floue.

Keiss.. c'est... toi ?

Elle ne savait pas que ces tâches n'était pas que les vêtements de Keiss mais aussi son sang. Malgré tout elle se doutait que vu l'état dans lequel ils étaient, cela voulaient dire que les autres personnes n'était pas douée en magie...

Mystika parvint à articuler :

Sac...chambre....

Elle était de nouveau insconciente. Trop de choses c'était passées, Mystika était à bout de forces...

[meuh non elle va pas crever, juste qu'elle est trrrrrèèèss fatiguée lol]

Dernière modification par Mystika (31-05-2011 17:20:20)

#16785 31-05-2011 17:21:22

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

ZEsme a écrit :

[Bah t'as pas un psy/infirmier sco dans ton bahut? Parce que si tu vas mal c'est plus à elleux que tu dois te confier si tu as envie de t'en sortir, parce que le forum n'est pas fait pas pour ça]

[Disons que mon(mes) défouloir(s), c'est soit mes consoles, soit mon ordi. Pas de chance, c'est l'ordi qui prend. XD J'ai pas de punching-ball chez moi, autant faire avec les moyens du bord (pas taper, pas taper) *se reçoit la dague de ZEsme dans la jambe* Ca m'apprendra, tiens! XD]

Lolotte avait fini de manger et ramena les assiettes à la cuisine. Elle s'ennuyait beaucoup car la taverne est vide. Elle se remit à sa table et crée des bulles d'air, chaud ou froid selon ce qu'elle voulait. Sa première bulle était une licorne, la suivante était un yumadd, et ainsi de suite. Soudain, elle ouvrit son sac et sortit Poignard. Elle l'appela et Poignard se mit à voler. Elle le fit voltiger autour d'elle et lui ordonna de se planter sur le comptoir.

[J'espère que ta peinture tient toujours, ZEsme.]

#16786 31-05-2011 17:33:54

Keiss
Gardien

Keiss se tourna vers guerre

K-t'attends quoi?va chercher son sac dans sa chambre!
G-,ok,ok..

La chambre était encore ouverte,il vit un sac,il le prit et retourna dans la chambre de Keiss

G-c'est ce sac?
K- je crois que c'est de celui la qu'elle sort toutes ces plantes et onguents ...

il avait du mal a bouger

Allez donne  avant que vous me coupiez une jambe!

Guerre tendit le sac a Keiss,il l'attrapa et prit  ce qu'il y avait dedans,avant d'appliquer  les onguents, il se tourna vers Dante et Guerre

K-Plus besoin de vous,de toute façon faudra que je donne une autre tape sur la tête de mystika quand elle se réveillera
D- cest bon pour moi! je vais me prendre une choppe!
G-Comme tu veux,Keiss,appelle  nous si t'as besoin
K-ouais ouais
D- et t'amuses pas tout de suite après hein! hahaha

Keiss prit  un verre d'eau vide sur sa table de chevet et le jeta sur la tête de Dante:il avait une belle bosse,après ces mouvements un peu trop rapides,il serra les dents: il prit ce qu'il y avait dans le sac et commença a tout appliquer sur mystika et lui même.

Dante et Guerre étaient déjà en bas en train de boire...encore.

K-je...crois..que... j'envisage déjà l'assassinat..de Tsoutaï!

[ben oui KEiss est très susceptible  parfois ( 1 fosi sur 5 XD)]

Dernière modification par Keiss (31-05-2011 17:35:13)

#16787 31-05-2011 17:39:28

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[interdiction de tuer tsoutai avant qu'isil ne lui ai foutue une raclée^^

Merci]

Dernière modification par isil (31-05-2011 17:39:35)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#16788 31-05-2011 17:42:43

Keiss
Gardien

[XD ok ok t'inquiètes pas isil XD]

#16789 31-05-2011 17:44:20

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Lolotte vit arriver Dante et Guerre dans la salle pour se boire une choppe. Elle se joigna à eux et leur dit :

L - Pourquoi vous étiez en haut? Il s'est passé quelque chose que j'ai loupé?

Lolotte se rappela qu'elle avait laissé Poignard sur le comptoir. Elle le rappela et Poignard sortit son bout du bois. Il rappliqua vers Lolotte. Les deux démons étaient un peu surpris.

L - Ne vous en faites pas! Il ne vous fera pas de mal. Du moins, pas tant que je lui en donne l'ordre. Et ce que vous voyez là n'est pas sa forme originelle. Je vais vous montrer. Drangiop!

Poignard grandit et devint une grande lame qui faisait la taille de son bras. La lame était fine mais très tranchante. Il restait sur la lame un peu de sang. Apparemment, Lolotte avait oublié de le nettoyer dès le dernier combat fini. Puis elle pensa :

*Il faudrait que je songe à dire à Tunski pour le spectacle avec ses dagues ou je sais plus trop quoi. Il faut que je m'en souvienne*

#16790 31-05-2011 17:46:22

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Les barrières magiques franchies -bien trop facilement au goût du mage- la troupe pénétra dans la prison souterraine.
Les cloches de l’alarme incendie résonnaient amplement dans ce souterrain, assourdissant au passage l’expédition ainsi que la milice on ne peut plus déboussolée.
L’expédition tomba face à des gardes à peine le seuil franchi. Ces derniers étaient « curieusement » munis de sceaux remplis d’eau, ils les lâchèrent cependant rapidement à la vue de nos héros et saisissèrent leurs armes respectives.

Po - Shiryma, tu prends le trio de droite, Peter celui de gauche, Mendes et moi on s'occupe de ceux au centre

Après un court instant de réflexion qui ne servit à Peter qu’à décider le type de combat qu’il adoptera : il s’élança selon les directives du mercenaire dans cette piteuse arène improvisée.
Les trois miliciens optèrent pour des attaques regroupées et cumulées, stratégie qui aurait put marcher s’il n’était pas face à un mage des plus importants.

Peter commença par des sphères d’eau qu’il jeta sur les flancs de ses adversaires sans grand succès.
Il lança ensuite quelques vagues qui les firent décoller du sol pour les déposer « délicatement » sur la paroi. Dans un gémissements général, la milice fit une attaque électrique que Peter n’eu pas vu attend.
Constatant des étincelles remontées par les quelques filets d’eau qu’il restait avec une vitesse phénoménale, Peter tenta une esquive qui fut veine.
Le Noz’Dingard sentit ses muscles se raidirent, puis il tomba à terre, toujours conscient mais incapable de bouger même en ignorant la douleur qui le remplissait.
Le trio se rapprocha de Peter, orgueilleux au possible et ignorant délibérément les combats aux alentours. Le mage n’avait cependant pas dit son dernier mot. Dans un effort qui lui parut insoutenable, il se releva et les attaqua à l’aide de sa rapière.
Après les avoir rassemblés dans un coin de la pièce, Peter formula une incantation qui n’eu pour effet que faire écrouler une partie du plafond sculpté grossièrement sur eux.

C’est alors qu’il entendit le cri. Semblable à celui de l’attaque des volks, il l’identifia comme venant de Poupouye.
Les membres de l’expédition avaient finis leur combat respectif et ne pouvait que constater le changement d’apparence radical du mercenaire. Peter parvint à articuler quelque chose

Pe-  Que... t’arrives… t’il ?

Voulant qu’il constate par lui-même, Peter lui lança un miroir qu’il trouva dans son sac au bout de quelques recherches...

Dernière modification par Peter94fftt (31-05-2011 17:47:59)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#16791 31-05-2011 17:49:53

Keiss
Gardien

Dante et guerre se regardèrent,puis lolotte

D+G- rien

D-rien du tout
G- ouais, rien
-rien du tout..

il passèrent a côté de lolotte,s'éloignant un peu a cause de "poignard"

G-j'ai pas mon arme sur moi...
D- moi non plus..

ils se mirent a la table juste derrière lolotte

G-dante, je me demande bien qu'est-ce que mystika a fait poru que Keiss ai ce regard...hum..
D- de tueurs en série?
G-  environ..oui..
D- ben on va jamais le savoir

un bleu était apparu sur le front de Dante:Keiss avait lancé la choppe assez fort on dirait..

#16792 31-05-2011 17:55:04

Mystika
Gardien

[Mdr ! Par contre je sais pas comment continuer là j'avoue ^^'. Keiss, je vais te faire plaisir et faire entrer le Tsoutaï en scène lol]

Tso : Y a bien du raffut oO

Je parie que Mystika et son copain son entrain de s'éclater dans une de leur chambre...

Il parla à son reflet dans le miroir :

Rahhh, faut que j'arrête où je vais me faire tuer un de ces quatre, je l'aurai pas voler d'ailleurs.

Je vais aller les voir pour me faire pardonner, même si je sais que ça risque de ne pas passer...

Faut dire c'est vrai je suis pas tous le temps comme ça, on va dire... la moitié du temps ?

Il soupira ...

Tso : faut vraiment que j'arrête de faire ce genres de blagues, c'est plus de mon âge.

Il fit craquer les os de son dos puis sauta du lit...

Tso : Zut ! Ils sont aux deuxième or j'ai cru voir un mécanisme secret pour pouvoir passer...

Je vais leur prouver que même Tsoutaï peut le déjouer...

Il s'exécuta, fasse à la serrure spécifique, il incanta un sort puissant avec ses baguettes xziarïtes qu'il venait de sortir...

Un petit "clic" se fit entendre... La voie était libre.

Tsoutaï entendit du boucan vers le fond et deux personnes sortir d'une chambre. Vu les occupants actuels de la Taverne, et après avoir sondé les lieux, il se douta que cela devait être la chambre de Keiss....

Il s'avança alors jusqu'au pas de la porte....

[first round enclenché !!!! Fight !!!! \o/]

Dernière modification par Mystika (31-05-2011 18:04:44)

#16793 31-05-2011 18:04:05

poupouye
Equilibrium

[bon j'attends que shishi viennent botter les fesses de ces miliciens avant de continuer wink ]

#16794 31-05-2011 18:04:54

Mystika
Gardien

[RP posté ^^]

#16795 31-05-2011 18:06:21

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Et moi qu'avait hâte que tu détailles ta nouvelle apparence... En n'omettant bien sûr pas tes réactions ainsi que tes nouveaux pouvoirs hmm
Shiry : je sais que tu es connect : rapplique ici tout de suite lol ]

Dernière modification par Peter94fftt (31-05-2011 18:08:27)

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#16796 31-05-2011 18:13:29

poupouye
Equilibrium

Peter94fftt a écrit :

[Et moi qu'avait hâte que tu détailles ta nouvelle apparence... En n'omettant bien sûr pas tes réactions ainsi que tes nouveaux pouvoirs hmm
Shiry : je sais que tu es connect : rapplique ici tout de suite lol ]

[j'y compte bien! mais la c'est loin d'etre mon apparence finale, ce n'est que le début...je fais durer le truc tongue ]

#16797 31-05-2011 18:14:49

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

poupouye a écrit :

je fais durer le truc tongue ]

[Moi qui déteste le suspens.. mad]

Dernière modification par Peter94fftt (31-05-2011 18:15:03)

#16798 31-05-2011 18:21:26

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge

[Salut j'aimerai savoir un truc:

J'aimerai devenir zil et quand je le deviendrai (si je peux) je voudrai savoir si je pouvais avoir un sort qui me fait avoir une vitesse et une force surhumaine, mais avec l'inconvénian c'est qu'il me faut utilisé 90% de mon énergie parce que sinon ce ne serrait pas très équtable, je peux (enfien "Je pourrai")? ]

Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur

#16799 31-05-2011 18:42:39

Keiss
Gardien

[hmmm bon]

Keiss avait fini d'appliquer les différents onguents,il se tourna légèrement,mais il vit quelqu'un au pas de la prote: Tsoutaï

K-Toi!!!!!
To-je crois que je devrais partir....

Keiss se leva du Lit,ignorant une nouvelle fois la douleur:il rattrapa Tsoutaï et le plaqua au sol,il le releva et l'emmena dans sa chambre,  il le balança sur une chaise et tourna la tête du vieil homme  vers mystika

-Tu vois toutes ces blessures????
mystika a voulu mourir,et,a cause de ton sort de malheur!!!

Keiss  venait de reprendre sa forme CHAOS,il essaya de planter la lame dans le torse de Tsoutaï,celui-ci  fit exprès de tomber de la chaise pour esquiver le coup,il se releva rapidement

Tso-écoute,Keiss,c'est ça? je suis venu m'excuser..
K-t'excuser? t'excuser??  A cause de toi,mystika a failli mourir,on avait déjà assez de problèmes avant ton arrivée... je vais pas te tuer, pas encore, je vais juste faire1 seule petite chose..
TSo-et quoI?

[  mourir une deuxième fois t'as oublié de dire XD]

Le vieux Tsoutaï c'était préparé a esquiver une éventuelle attaque,Keiss  reprit forme originelle

K-de la souffrance mentale,mais que tu croiras aussi physique
Tso-?

Keiss sauta sur Tsoutaï  qui esquiva la prise de keiss,il essaya de l'assommer,mais le démon se retourna,attrapa son bras et plaqua sa main de démon contre son visage:Tsoutai s'effondra,convulsant,et gémissant.

Dans sa tête,il était dans une salle de torture,il se fesait justement tortureur,quand il "mourrait",tout recommençait,et si il s'échappait de cette salle, il y aurait un comité d'accueil de l'autre côté...

Keiss s'écroula, il avait gaspillé beaucoup trop d'énergie,il se releva set se coucha sur le lit,

Fallait vraiment que ça se passe maintenant.;alors qu'on est sur le point de se faire attaquer..super..

#16800 31-05-2011 18:50:31

Esmecia
Gardien

[BOn je rp après le manger ^^]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

Pied de page des forums