Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#16751 30-05-2011 20:58:52

Shiryma
Equilibrium

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Chère lolotte, en tant que modératrice, puisque c'est la dessus que tu m'interpelle wink, ce n'est nullement a moi de dire si tu peux revenir dans l'expédition ou non. Cependant puisque tu me demande de mettre ma casquette de modo, voilà ce que j'ai a dire sur les derniers évènement de ce topic. A l'avenir je ne tolererai aucun autre débordement de ce genre. Si Esme ou Isil en arrive à un point où elles ne peuvent plus contenir leur colère et doivent l'exprimer c'est qu'il y a un sérieux souci. Vu les mots des autres RPeur, il semblerait que ces soucis soient occasionnés par ton manque d'attention aux remarques des autres concernant le bon déroulement du RP.
Je te suggère donc de réflechir à tous ca car la prochaine fois que cela se produit je me sentirai obligée de fermer le topic provisoirement le temps que tout le monde prenne du recul. Ce topic est ouvert à tous, et même si les problème viennent d'une ou 2 personnes je ne pourrai pas demander à ceux ci de quitter le topic. Et donc, en cas de seconde récidive, je me verrai dans l'obligation de fermer le topic définitivement au risque de pénaliser tout le monde. Ceci te convient-il comme réponse?]

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#16752 30-05-2011 21:05:02

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[...RP..fermé?

lolotte toi te calmer ou moi transformer en cromagnon brutal qui va te frapper >< XD

tkt  jsute une dees mes (TRES) mauvaises blagues ^^]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#16753 30-05-2011 21:14:12

Esmecia
Gardien

[Comment qu'elle se la pète la shishi depuis qu'elle est modo tongue!!!!!!!

(pastaper, pas de ban non plus)

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#16754 30-05-2011 21:36:21

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Ok, c'est promis. Ca doit être ma vie IRL qui agit ici. Je sais plus quoi faire.]

#16755 30-05-2011 21:40:44

Esmecia
Gardien

[Bah t'as pas un psy/infirmier sco dans ton bahut? Parce que si tu vas mal c'est plus à elleux que tu dois te confier si tu as envie de t'en sortir, parce que le forum n'est pas fait pas pour ça]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#16756 30-05-2011 22:23:41

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

S - Ca vous va ?

Poupouye ouvrit la bouche pour lui répondre mais resta muet en voyant la Zil lui passer devant a grande vitesse, arrivée au bord de la cascade elle sauta dans le vide tête la première et plongea.

Tant de spontanéité surpris quelque peu Peter et Poupouye. Ce dernier était quelque peu contrarié de ne pas avoir pu en parler un peu plus, il avait l'impression qu'on lui avait forcé la main et il n'aimait pas ça

*Ok, bon bah...ça nous va* ironisa t-il

Po - Et comment compte t elle trouver le brouilleur arrivée en bas?

Peter le regarda, muet, le regard vide

Po - Bon pas le choix, il faut qu'on la retrouve en bas et qu'on paufine tout ca

puis ajouta tout bas

Po - rahhhh ces zils j'vous jure...faut toujours que ca aille trop vite!

Poupouye s'élanca et au moment de se jeter dans le vide, Peter lui attrapa le poignet, le stoppant net

Pe - Et Mendes?

Mendes était resté un peu en arrière, comme intimidé par ce gouffre, Poupouye n'y avait pas fait attention et compris de suite la situation, il décida de réagir vite, pas le temps pour ce genre d'hésitation

Po - Montes sur mon dos Mendes, je te ferais descendre, accroche toi bien par contre

le Kotoba s'executa et Poupouye sauta dans le vide, sautant de bords en bords pour atteindre le fond. Bien que lesté d'un kotoba qui pesait son poids, il ressentait une certaine légèreté dans les sauts, comme si ils lui paraissaient beaucoup plus facile qu'a l'accoutumée...

Peter après un court instant leur emboita le pas et tout 3 se retrouvèrent en bas. Le noz semblait plus exténué de sa descente que Poupouye. Il prirent 30 secondes pour reprendre leur souffle tout en observant ce qui les entourait

Po - Là lanca Poupouye

il pointa du doigt l'entrée d'une grotte a quelques centaine de mètres de là, Shyrima les attendait a l'entrée, l'air impatiente. Il arrivèrent a hauteur de la Zil. Poupouye jeta un oeil a l'entrée de la grotte, elle était sombre on y voyait pas a 2m.

Po - Illuminatis incanta Poupouye

Une lumière jaillit de sa main éclairant l'entrée de la grotte, les 4 personnages découvrirent ce qui ressemblait fortement a un dédale de tunnels

Pe - Bon et maintenant? une idée pour localiser précisement ce brouilleur?

Po - J'ai peut être une idée...

D'ordinaire, il savait qu'il n'avait pas la capacité de localiser une telle chose, mais les derniers évenements et ces dons bizarres qui lui sont apparus lui donna un léger espoir. Les autres le regardait un peu dubitatif, la zil ne semblait aucunement croire en les capacités du mercos mais le laissa faire.

*qui ne tente rien n'a rien* se disa t-il

Poupouye ferma les yeux et se concentra. Rien. Il ressaya en prenant une grosse bouffée d'air par les narines, on pu alors voir une espèce d'aura jaune émaner doucement de Poupouye. Poupouye compris alors, il prit une inspiration encore plus forte que la première, l'aura augmenta, il essaya de se concentrer sur l'objectif qu'était le brouilleur, il arrivait presque a le visualiser mentalement, il reprit une dernière grande inspiration, l'aura de Poupouye éclairait parfaitement la grotte sombre, ces pieds commencaient a se décoller légèrement du sol, ca y est il arriva a localiser parfaitement le brouilleur, il baissa sa concentration tout en expirant tranquillement, l'aura jaune disparu petit a petit et ses pieds retouchèrent le sol

A la vue de ce spectacle, les autres étaient quelque peu surpris, ils ne comprenaient pas trop comment une telle aura pouvait sortir d'un mercenaire a l'air crasseux

Po - C'est bon, je sais ou est le brouilleur

Poupouye prit 30 secondes pour se remettre de tout ca et se saisit d'une pierre  par terre et fit un croquis grossier du labyrinthe sur le sol qui était devant eux et traça le chemin pour arriver au brouilleur

---------------------------------------------------------------

[on m'dit d'avancer, j'avance moi! tongue
si ya qqch qui vous va pas, vous me dites et je peux modifier wink ]

Dernière modification par poupouye (30-05-2011 22:57:07)

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#16757 30-05-2011 22:36:06

Shiryma
Equilibrium

[c'est pas pour t'embêter mon lapin mais je crois que la... on est bloqué... avoir une idée c'est bien la dire c'est mieux... Parce que moi je me sent pas de trouver ton idée... après pour les autres je sais pas. lol lol lol]

#16758 30-05-2011 22:48:36

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[pour te répondre Isil, Mysti n'avait pas que le rideau de douche (on est pas dans le interdit aux -18 xD ! Censure !!!! tongue). Elle portait ses vêtements quand elle a décidé de se rafraîchir les idées roll . Elle avait juste comme équipement la sacoche sur elle...contenant les parchemins pouvant invoquer les armes et la bague envoyée à Keiss (tout ceci étant expliqué dans les RP précédents wink ). Voilà j'espère qu'il n'y a pas d'autres soucis wink. Je ferai un RP demain, là je vais me coucher. Bonne nuit tous le monde ^^.]

Dernière modification par Mystika (30-05-2011 22:49:46)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#16759 30-05-2011 22:56:04

poupouye
Equilibrium

[j'ai rallongé mon RP, dis moi si ca te va et si tu peux RP qqch après ca?]

#16760 30-05-2011 22:56:36

Shiryma
Equilibrium

[oui je peu RP : nickel ! big_smile]

Dernière modification par Shiryma (30-05-2011 23:10:21)

#16761 31-05-2011 00:09:45

poupouye
Equilibrium

Shiryma a écrit :

[oui je peu RP : nickel ! big_smile]

[ah bah je pensais que t'allais RP du coup...

bon ca sera pour demain wink
et y'aura le RP de Peter de 6h30 lol

aller bonne nuit les enfants]

#16762 31-05-2011 00:10:25

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

La nuit commençait déjà a tomber quand le petit groupe arriva a la taverne. Kyuta accéléra le pas pour ouvrir la porte a Isil. Celle ci entra avec Tunski. Il n'y avait personne dans la grande salle.

T- Je vais te soigner.
I- Non. Je préfère que tu te reposes. Mon corps est la pour encaisser, gardes tes soins pour plus grave. J'irai changer mes bandages plus tard...

Elle n'avait pas vraiment a discuter au vue des évènements. S'ils en étaient la , c'était en partie sa faute. Elle se résigna pour une fois et monta dans sa chambre avec le Zil. Elle se laissa faire sans trop quoi dire. Tunski ne parlait pas non plus.

- Kyuta a prévenue les autres. Elles se tiennent prêtes. Eli' a également avertit nos maîtres de la situation.

Une fois ses bandages changeaient et ses 2 nouvelles plaies soignées, elle s'allongea sur le lit. Tunski l'imita. Il était fatigué, ca se voyait.

- Je te laisse récupérer. Même si j'ai déjà dit ca quelques heures plutôt et que ce ne c'est pas révélé exacte...ne t'inquiète pas. Les autres sont ici, ils veillent. Je te préviens au moindre changement.

Elle déposa un baiser sur son front avant de sortir de la chambre. Elle tomba nez a nez avec Kyuta qui visiblement l'attendait de pied ferme. Il la dévisagea avec instance. Isil ne se laissa pas faire, elle voulait s’expliquer avec lui, même si elle aussi avait besoin de repos. Elle inspira un bon coup avant de parler avec sérieux.

- Quand cesseras tu de vouloir sa mort?

Pas de réponse. Cela voudrait dire "jamais". Elle le savait. S'était dans son tempérament de se frayer un chemin jusqu’a son objectif, comme la rivière creuse son lit petit a petit sans jamais reculer. Elle s'appuya contre la porte en soupirant.

- Tu restes ici. Je n'ai pans envie d'aller te récupérer face a un ennemis maintenant. (elle ferma les yeux) Ne me cause pas d'ennuis ici.

C'est alors qu'il s’avança pour la prendre dans ses bras. Elle posa sa tête sur son épaule. Elle en avait besoin. Un petit moment de répis avant le commencement.

Dernière modification par isil (31-05-2011 00:25:50)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#16763 31-05-2011 04:26:40

Shiryma
Equilibrium

[Attention, les scènes qui vont suivre pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes, veuillez écarter les enfants de votre poste de télévision. lol lol lol]

Po - Là lanca Poupouye

il pointa du doigt l'entrée d'une grotte a quelques centaines de mètres de là, Shyrima attendait les autres à l'entrée depuis une bonne heure (non? ah bon ca semblait une éternité tongue), l'air impatiente. Ils entrèrent dans la grotte sombre.

Poupouye incanta pour éclairer à l'aide d'un sort ce qui semblait être l'entrée d'un labyrinthe. La lumière fut vite affablit à cause du bouclier.

Pe - Bon et maintenant? une idée pour localiser précisement ce brouilleur?

Po - J'ai peut être une idée...

*qu'est ce qu'il va nous faire le mercenaire ?*

Le mercenaire ferma les yeux et prit une série d'inspirations profondes. A chacune d'elle un aura jaune se faisait de plus en plus lumineux autour de lui.

*C'est bien la première fois que je peux qualifier un mercenaire de lumière !*

Cette vision était des plus étranges.
L'aura disparu comme elle était venue.

Po - C'est bon, je sais où est le brouilleur

Poupouye ramassa un cailloux pour dessiner sur le sol sableux une carte approximative du chemin jusqu'au brouilleur.
Shiryma s'agenouilla pour scruter le dessin. Et tourna la tête vers Poupouye.

S - Tu es sur de toi ?
Po - Bah évidemment !
lança le mercenaire.
S - Ouai de toute façon on a pas trop le choix...

Shiryma se releva lentement.

S - Attendez mon signal et partez chercher la prisonnière.
Pe - Att... ends !

Trop tard !

Shiryma partit comme une flèche, effaçant (in)volontairement le dessin au sol dans sa prise d'élan. Et disparu dans l'obscurité de suite. Elle se glissa dans l'ombre en courant le plus vite possible, enchaînant les virages et les sprints, les bonds et prises d'appuis sur les murs. Elle y voyait comme un plein jour.

*bien je suis tranquille, ils risquent pas de me suivre... une lumière pendant quelque seconde oui, une mémoire d'éléphant certainement pas !*

Peter se tourna vers les 2 autres...

Vous savez ce que sera le signal ?

Ils se contentèrent de le regarder dans la faible lumière en haussant les épaules.

La zil courait depuis 4 bonnes minutes dans les dédales du labyrinthe quand elle arriva à la bonne porte. Une garde sortit à ce même moment. Elle en profita pour se faufiler dans la pièce et se poser dans un coin.
Elle observa la scène. Un pentacle était dessiné au sol, au somment de chaque branche, un mage noz qui incantait et au centre du pentacle un étrange appareil qui semblait absorber la mana des mages.

Shiryma, toujours dans l'ombre, s'accroupit pour concentrer au maximum son energie dans ses jambes pour prendre un maximum de vitesse. Etrangement, toutes pression antimagie avait disparu avec son entrée dans la pièce. Elle fit sortir les lames cachées dans la pointe et le talon de chacune de ses bottes. Elle écarta les bras dans un position assez inhabituel.

*Prête ! Kata du Keigun n°5 !*

La suite ne fut qu'un festival d'ombre et de lumière, un feu d'artifice Zil ! Chaque lame qui sortait de l'ombre faisait jaillir des reflets de lumières éblouissants. Elle avait bondit coupant la première gorge de sa lame de poignet. La seconde s'ouvrit à l'aide du talon alors que la pointe de son pied atteignait déjà le 3 ème dans une virevolte. Un appuis sur la main suivit d'un flip et son talon ouvrait la 4ème gorge tandis que que son bras se tendait.
Sa lame de poignet se planta dans la 5eme gorge alors même que la première goutte de sang n'avait atteind le sol. Shiryma finit a genou dans sa position de départ pendant que les cadavres tombait l'un après l'autre.

C'etait bien la l'oeuvre de Shiryma, Ex gouverneuse zil, et à présent Assassin en chef de la guilde !

Elle se releva et sortit de l'ombre pour arracher l'objet de son socle et le fourra dans sa besace sans fond.

A cet instant, les autres furent éblouis par la lumière de poupouye qui augmenta instantanément d'intensité !

Mendes s'écria : le signal !

Les 3 compagnons se mirent en route.

Shiryma se glissa à nouveau dans l'ombre, ouvrit la porte lentement et dénuqua le soldat qui postait devant, avant de le tirer dans la pièce. Elle sortit et referma la porte.

*bien... maintenant reste plus qu'a les retrouver ! *

Elle allait repartir quand elle aperçut une cloche accrochée au mur juste à coté du poste du garde.

*L'alarme incendie ! Chouette alors une diversion !*

Elle agita la cloche qui résonna dans le couloir, bientot le son d'une deuxième cloche s'entendait au loin, puis une troisième, et la prison resonnait des son de cloche de partout. On entendait déjà quelques milicien crier au feu !

Dernière modification par Shiryma (31-05-2011 04:42:01)

#16764 31-05-2011 05:37:43

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Comment je vais faire? Vous êtes déjà entrés. Petite question : est-ce que la magie laisse des traces? Si oui, je peux toujours vous rejoindre là où Peter a fait téléporté ma soeur et moi.]

#16765 31-05-2011 06:02:29

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Poupouye : 6h30 ? C'est faux il est 7h tongue]

Shiryma leur proposa son plan, qui était encore et toujours trop simple au goût de Peter. Le mage ne s’y interposa cependant pas, de toute façon la Zil ne lui avait laissé que trop peu de temps pour répondre.
Elle sauta dans le gouffre, tête la première

-Po - Et comment compte t elle trouver le brouilleur arrivée en bas?

Peter ne répondit pas, l’air hagard, plongé de nouveau dans des plans tous irréalisables ; il n’aurait eu aucune réponse à donner au mercenaire.
Poupouye prit son élan à son tour. Le mage, en pensant à Mendes, le stoppa net dans son élan

Pe - Et Mendes?

Le Kotoba restait en retrait, bloqué par ce qui s’apparentait à la peur du vide…

Po - Montes sur mon dos Mendes, je te ferais descendre, accroche toi bien par contre

Poupouye et Mendes sautèrent ensemble.
Peter attendit un instant, de façon à ne pas atterrir sur eux à l’atterrissage, et prit une grande inspiration, Il courut et sauta.

La descente lui parut interminable, le vacarme des cascades semblait s’intensifier puis, suite à son arrivé dans l’eau avec un plongeon, le calme revint.
Ils étaient atterris dans une sorte de crypte ou se réceptionnait toute l’eau dans une sorte de bassin. Plusieurs couloirs d’aspect piteux partaient de la vaste crypte si sombre que pour avoir cette information, le mage avait du utiliser une sorte de sonar.
Peter sortit de l’eau, ses vêtements ou même ses cheveux nullement mouillés, et partit à la rencontre du trio.

Po - Illuminatis

La main de Poupouye dégagea une lumière qui éclaira, assez faiblement, l’entrée

Pe - Bon et maintenant? Une idée pour localiser précisément ce brouilleur?

-Po - J'ai peut être une idée...

Le mercenaire ferma les yeux et, apparemment, se concentra. Après ceci une aura jaune se dégagea de Poupouye, éclairant plus fortement l’assistance. En prenant des inspirations, le mercenaire arrivait à étendre cette aura si bizarre autour de lui.
Peter jura avoir vu se décoller légèrement les pieds de Poupouye du sol.

Po- C'est bon, je sais ou est le brouilleur

Le mage ne posa aucune question mais cette situation demeurait encore un grand mystère pour lui sur l’étendu des pouvoirs de Poupouye.
Après ceci, le mercenaire leur dessina à la hate un plan d’aspect grossier de la prison : le brouilleur était localisé.

Shiryma partit comme une flèche vers le brouilleur, effaçant le plan de Poupouye volontairement ou non. Cela n’inquiétait guère le mage qui disposait d’une assez grande mémoire visuelle.
Le trio restant se dirigea dans un couloir qui, selon la mémoire de Peter, amenait à une entrée secondaire.
Arrivés devant une imposante porte, ils attendèrent le fameux signal inconnu de tous. Soudain l’aura de Poupouye se remit à briller avec une intensité bien plus forte que lors de sa première expérience.

M- le signal !

Peter défonça la porte à l’aide de sorts qu’il pouvait enfin maîtriser ; les offensifs. Une fois entrés, le mage incanta

Pe-Ianuae Magicae retro

Shiryma fut téléportée à côté d’eux, l’air légèrement déboussolé.

Pe- On y va

Ils furent cependant heurtés aux fameuses barrières magiques qu’avait prédit Peter. Ce dernier, avec l’aide de Poupouye, les firent éclatées sur un principe vieux comme le monde : la surcharge.
L’expédition était enfin rentrée dans la prison...

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#16766 31-05-2011 08:00:11

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge

Ils furent cependant heurtés aux fameuses barrières magiques qu’avait prédit Peter mais malheuresement Mendes s'en pris une dans le front, sur ca cicatrice plus précisement...

-Me: Argh! Mon front
-Pe,Po (en même temps):Sa va ?!?!

Peter rajouta juste après

-Pe: Attent ne bouge on va l'enfoncer a 2

Ce dernier, avec l’aide de Poupouye, les firent éclatées sur un principe vieux comme le monde : la surcharge.
L’expédition était enfin rentrée dans la prison...

Dernière modification par Mendeslipari (31-05-2011 08:00:50)

Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur

#16767 31-05-2011 10:00:53

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Et ba...ca c'est de l'expédition!! Jolie Shi'shi! J'aime!
Hop vais bosser a cette aprem]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#16768 31-05-2011 10:09:12

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Tiens...

Shidictatrice a écrit :

un aura jaune se faisait de plus en plus lumineux autour de lui

Poupouye est un super sayan ?
lol lol]

Alors qu'il s'endormait, celle que Tunski gardait enfermé en profita pour se défaire quelque peu de ses liens. La pièce sombra dans une obscurité de plus en plus profonde, même la lumière de l'extérieur ne parvenant plus à pénétrer la chambre. Leurs deux esprit, à Tunski et sa captive, vagabondèrent dans la pièce, rejoints un peu plus tard par celui de leur père.

T- Tu as envie de sortir, il semblerait.
- J'ai perdu cette envie impérieuse depuis bien longtemps, tu le sais. Mais nous savons tous les deux que ma sortie deviendra une nécessité.
- J'ai pourtant refusé ton pouvoir en même temps que mon titre.
Kashaelt- Non, Premier Aîné. Il est des titres et des pouvoirs que l'on ne peut refuser, tu les sais bien.
T- Oui, Père... Mais je me suis juré de n'utiliser ni ce titre ni ce pouvoir tant que celui dont j'ai usurpé la place ne sera pas vengé.
K- Et c'est tout à ton honneur. Mais pour les combats à venir, tu risques d'avoir besoin de ce pouvoir, qu'il soit vengé ou non.
- Tu sais que tu n'as pas le choix...
T- A moi de provoquer ce choix ! Je ne me ferai pas parjure...
- Dans ce cas je serai obligé de passer outre tes défenses...
K- Et je serais obligé d'aider. Ton ennemi est plus puissant que tu ne le penses !

Dans la pièce sombre, l'esprit de Tunski flottait toujours, dans l'ombre, luttant intérieurement entre parole et devoir.

G- Il se met toujours dans de salles draps à ce que je vois ?

A- Oui... Tu le connais, il a toujours eu cet hésitation avant de se changer, et d'autant plus depuis qu'il vit parmi les humains.

G- J'espère qu'il ne s’entêtera pas là dedans contre eux...

Tout en parlant, dans la grande salle de la Taverne, Genes était penché, des loupes d'orfèvre sur les yeux, sur un petit objet rond dont il régla quelques complexes paramètres.

Dernière modification par Tunski (31-05-2011 10:14:26)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#16769 31-05-2011 10:44:43

Mystika
Gardien

Mystika s’enfonçait de plus en plus profondément dans la Forêt. Elle tombait quelques fois sur du menu fretin qui ne valait pas la peine de combattre...

Ce qu'elle voulait, c'est un adversaire à la mesure de son dernier combat, un héros de guerre...

Elle s'arrêta un moment essayant de voir où elle pourrait en trouver un.

C'est alors qu'elle vit un ennemi qui pourrait faire plus que l'affaire... Rei'fits.

M- Un néhantiste...

Mystika sourit. Pour un dernier combat, elle ne pouvait rêver mieux.

Une pierre rouge ornait le torse du Néhantiste, une aura malfaisante émanait de ce personnage... Elle se dirigea vers lui, armée de son nigata.

Rei'fits la vit venir, il lui lança une attaque que Mystika prit de plein fouet. Elle n'était pas blessé gravement cependant.

Elle fit tournoyer le nigata, des aiguilles de glace foncèrent vers Rei'fits... qui les évita sans soucis.

* Ça ne va pas être simple, mais je n'en attendais pas moins de mon dernier adversaire*

Elle fit des gestes précis avec son arme afin de créer une corde d'eau qu'elle lança contre le Néhantiste pour le maintenir immobilisé. Elle ne réussit qu'à prendre ses jambes.

Mystika glaça la corde ce qui eu pour effet de maintenir immobilier Rei'fits sur place, mais cela ne l'empêcherait pas d'attaquer...

Elle savait bien qu'il fallait se méfier des Néhantistes. Il lui balança une boule d'énergie noire qu'elle parvint à éviter de justesse...

Dû moins c'est ce qu'elle croyait... Elle avait utiliser ses ailes de démon pour l'éviter... Seulement elle n'avait pas été assez rapide et son aile gauche était touchée. Egalité pour les deux côtés. Elle ne pouvait plus voler, lui ne pouvait plus bouger...

Mystika souffrait atrocement de sa blessure... Du sang coulait de manière abondante...

Dernière modification par Mystika (31-05-2011 12:05:06)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#16770 31-05-2011 10:47:50

Mendeslipari
Habitant de Guem

[Et moi qui attent Poupouye Peter ou Shishi...]

Mendeslipari:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur

#16771 31-05-2011 10:51:04

poupouye
Equilibrium

Mendeslipari a écrit :

[Et moi qui attent Poupouye Peter ou Shishi...]

[comment ca tu nous attends?
tu peux RP un peu si tu veux...

@Tuntun: j'ai pas encore les cheveux jaunes dressés sur la tête! j'me rapproche plus de cell que des goku lol (ya pas de lapin qui traine dans DBZ, il me semble mais c'est des potes a tortue génial tout innofensifs lol )

sans rire, poupouye est plein de ressources et est loin d'avoir fini de vous surprendre...]

Dernière modification par poupouye (31-05-2011 10:52:30)

#16772 31-05-2011 10:54:19

Mendeslipari
Habitant de Guem

[Moi je n'ai pas d'idée du tout donc c'est pour ça que je vous attent]

Mendeslipari:

#16773 31-05-2011 11:36:35

Keiss
Gardien

[ mystika: il est long ton rp ou tu t'es endormie? XD

]

#16774 31-05-2011 11:52:21

Mystika
Gardien

[je suis partie mangée hmm. RP posté ^^]

Dernière modification par Mystika (31-05-2011 11:54:14)

#16775 31-05-2011 12:11:58

Keiss
Gardien

[ah ok xd]

Keiss sentait d'un coup la souffrance de mystika: elle était blessée,il volait juste au-dessus de la forêt,, il fit un vol en piqué:  les branches lui arrachaient nombre de sa peau,mais il s'en fichait, il voyait mystika et un néhantiste, Rei'fits

*elle est complétement folle....*

il s'écrasa contre le sol,  il était déjà couvert de sang:il se retourna vers Rei'Fits,celui-ci ne perdit pas son temps et lança une boule d'énergie noire, KEiss l'esquiva de justesse,mais vraiment de justesse, la boule vint effleurer son aile droite

mystika,

ses bras commençaient a lancer plusieurs étincelles

je peux te jurer que..

quelques flammes entouraient les gantelets de Keiss

je te laisserai pas mourir!

il fonça vers Rei'fits, il ne voulait pas le tuer: il Ne POUVAIT pas,pas tout seul...il ne fit qu'infliger un coup qui le paralysa un moment, les flammes entouraient le néhantiste,l'empêchant de voir ce qui se passait,il préparait une sorte d'onde de choc,Keiss attrapa mystika et s'envola,hors de la forêt

j'en peux plus de te sauver tout le temps..va falloir qu'on s'entraine sérieusement...

il voyait flou: mystika se débattait:  keiss atterrit a l'entrée de la forêt,et cracha encore du sang

Je suis a moitié mort,mystika,et .."ils" n'ont même pas attaqué... je vais pas te ramener a la taverne tout le temps..faut que je t'attache ou quoI?

Ils sentirent une onde de choc: Rei fits était en colère

on est encore près de la forêt,on part, et PAS de discussion!

Pied de page des forums