Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
- Soirée? Tu as le sens de l'humour. Le soleil est encore bien haut dans le ciel.
Elle esquissa un petit sourir mais repris son sérieux de suite après. Ennemis ou amis? Elle ne savais pas. D'apres les dire de Tunski elle le connaissais. Mais aucun des souvenir qu'il lui avait fournis ne le représenté. Impossible donc de vérifié son identité.
- J'ai fermé...la taverne...provisoirement.
Elle avanca, les mains dans le dos, les yeux légèrement plissés.
- Dit moi...c'est bien toi le patron non?
Elle tournait autour du Zïl pour l'analysé de haut en bas.
-----
[Perso je préfère celui que tu as actuellement lechti ]
Dernière modification par isil (27-05-2011 23:02:28)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[En ce qui concerne tes avatars, lecthi, mon préféré est celui en jaune, en haut a gauche. Une bonne luminosité, et le personnage dessus est classe. ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ca doit coller a ton RP Lechti?]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[De préférence Shiryma]
La soirée est une constante chez moi Demoiselle Zil'. Comment le jour pourrait-il exister puisque mon soleil a disparue...
Laissant sans réponse la question d'Isil, Lechti se laissa observer, sans se départir de son calme, attendant qu'elle est fini.
Les choses avait tout de même changé... La taverne avait "provisoirement" fermé et la méfiance régnait.
Que c'était-il donc passé depuis un an pour que les choses soit ainsi...
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[alors je suis de l'avis d'Isil ! celui la est le meilleur (j'ai cru comprendre que tu étais zil toi aussi ) les autres le font pas trop même s'ils superbes]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[J'adore le Gollum croisé avec un Na'vi !
Mais plus sérieusement je suis de l'avis d'Isil: le plus mieux c'est l'actuel
Dans le RP t'es zïl ou koto, Lechti ? O_o]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Merci pour le compliment
Je suis un Zil dans l'âme, mais, au moment de la version final, la vitesse ne valait plus rien au contraire de maintenant. J'étais donc partie sur un kotoba et je vais rester dessus.
Mais mon coeur appartient au Zil. Et dans le RP, je suis un Zil]
Sous fifre de Luxo
[Jolie réponse ^^]
Elle s'arrêta de tourner pour se placer devant lui a quelques mètres. Elle ne comprenais pas grand chose. Il restait cependant très calme. Isil elle avait finis de noté tout les détails. Elle demanda sans retenue.
- C'est...Cette "Elleywl" dont tu parlais tout a l'heure? Je t'ai entendue depuis le toit.
Elle s'assis sur une des tables derrière elle, sans quitter le Zïl du regard.
- Et ...d'ou connais tu mon nom?
---------------------
Si t'es fier d'etre zilou tape dans tes mains...
Dernière modification par isil (27-05-2011 23:50:04)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Tunski ne s'attendait pas au brusque retour de son patron, mais il fallait bien avouer que cela ne faisait qu'arranger les choses. Par contre il y avait le problème d'Isil et de sa mémoire. Il se concentra, cherchant en lui le possible de fragments de mémoire qui concernaient Lechti.
Autour de lui, à Rechrima, Aënian et Gaïel restaient silencieux, devinant qu'il ne fallait pas le déranger.
*
*
Aussitôt qu'elle l'eut fait, il plongea, par leur lien, dans l'esprit d'Isil et y libéra tous les souvenirs qu'il avait pu retrouver. Ils n'étaient pas légion, mais suffisants pour qu'elle puisse se remémorer l'homme.
Isil fut agitée de quelques soubresauts, recevant beaucoup d'informations en peu de temps, mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, Lechti ne lui paraissait pas tant inconnu.
De son côté, Tunski se sentait fatigué. Isil était loin, et exploiter le lien à une telle distance était éreintant. Après un instant de pause, il se releva: il avait encore beaucoup à faire, même si l'aide des deux Descendants lui permettrai d'aller plus vite.
[@Lechti: Bah t'arrives un peu tard: la vitesse vaut plus tant que ça maintenant...
@Isil: ClapClap !]
Dernière modification par Tunski (27-05-2011 23:52:37)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Le regard du Zil' se voila et ses traits se tirèrent.
Habituellement impassible, Lechti n'arrivait pas a cacher le chagrin que lui causait la disparition d'Ellewyl.
Oui c'est elle...
Quant a savoir comment je connais ton nom, il te faudra fouiller dans les tréfonds de ta mémoire pour le découvrir. Nous nous sommes déjà côtoyé par le passé...
Las, Lechti poursuivit:
Mais pour le moment, je voudrais savoir si les chambres sont toujours disponible ou si l'hotel a lui aussi fermé... Car cela va faire un an que je n'ai pas dormi dans un lit confortable... Et j'espérais enfin pouvoir profiter d'un toit et d'une couverture.
Sous fifre de Luxo
Elle reviens a la réalite. Quelques secondes s'était écoulé mais ca lui a parut une éternité.
- Bouhou...je crois que je ne mis ferai jamais.
Elle craqua ses os de la nuque, comme pour vérifié qu'elle n'étais pas morte.
- Désolée. Disons que ma mémoire, c'est Tunski pour le moment.
Isil se leva de sa table et alla derrière le comtoir la ou était entreposé le clefs.
- Enfin...Bienvenue chez toi. Tu fais ce que tu veux après tout hein. Mais par les temps qui court il vaut mieux fermer la taverne. il n'y a que les occupant habituel qui sont la et des amis a tunski. Mysti, une kotoba et Keiss un merco sont au 2eme. Je te conseil de ne pas les déranger...
Elle tendit les clefs aux guémélites pour qu'il choisisse.
- Désolée, c'est tunski qui a les badges pour le deuxième je ne sais pas ou ils sont...
Le sourire aux lèvres, Lechti passa par dessus le comptoir pour se mettre face a Isil.
Je suis heureux que tu te souviennes enfin de moi. J'ai cru que tu m'avais oublié...
J'ai tellement de question a te poser...
Que sont devenu nos amis, qui loge ici, comment vont nos revenus...
Tant de chose et si peu de temps...
Pour ce qui est des clefs, ne t'en fait pas, aucune serrure ne m'a jamais arrêter, surtout dans ma taverne! J'ai mon passe partout!
J'aurais un tas de chose a te demander! Mais pour le moment, ce que j'ai encore plus besoin que de réponse, c'est de sommeil...
Je vais aller me coucher.
Montant les escaliers doucement, il se retourna une dernière fois et dit:
Je suis heureux de te revoir ici... Merci pour avoir tenu aussi bien la maison en mon absence.
Sous fifre de Luxo
- Euh....
C'est a qu'elle moment qu'elle annonçait au patron qu'elle aussi était abscente pendant une longue période? Lechti l'assomais de question dont elle n'avais pas la réponse...
Il monta les escalier pour aller se coucher. La zilette le suivait du regard.
----
[Rp utile ca tiens XD]
[Bon, donc va falloir que Tun revienne dire bonjour au patron puisque t'es pas en état Sil ?... XD
Avis à la populaschtroumpf, je serai pas là demain moi, je sais pas jusqu'à quelle heure !]
S-Elle n'est pas celle qu'elle prétend ! Mais je n'en sais pas plus ! a vous de la démasquer...
Quant à la condition pour me joindre à vous, je ne vous laisse pas le choix ! Soit vous m'acceptez, soit on se bat.
Je mourrai sans aucun doute ! Mais j'en emmènerai au moins 2 dans la tombe avec moi ! Et vous pourrez dire adieux au sauvetage.
La Zil n’avait pas tord mais Peter ne voyait toujours pas à quoi rimait de faire une expédition en ayant chacun des secrets et pour certains pas des moindres.
S-Entre un mage sans pouvoir, un jeune Kotoba plutôt amoché, un mercenaire voleur et une menteuse... Vous osez poser des conditions à ma participation ?
Vous devriez réfléchir à l'intérêt de la Zil qu'on va sauver !
Pour ce qui est de la confiance j'aurais dejà pu vous tuer, au moins deux d'entre vous... et je ne l'ai pas fait, ça devrait vous suffire.
En guise de bonne fois, la Zil lança une pièce d’or à Peter qui la réceptionna habilement. Il l’examina, constatant qu’elle était pourvue du sceau du gouvernement ainsi que du Z fourbe des Zils.
Peter avait la même, version Noz’Dingard : il se tenait à face à Shiryma, la Gaspard Zil…
Pe- C’est bon, on peut lui faire confiance
Le mage renvoya à son propriétaire la pièce.
Ses compagnons lui lancèrent quelques regards étonnés, Peter ne put qu’hocher la tête : il était en effet sûr de lui.
Peter se morda les lèvres de ne pas y avoir pensé avant, un simple sort de révélation montrerait la vraie forme de la présumée Lolotte : de plus n’étant pas un sort offensif, il passera sans problème auprès des brouilleurs... En théorie.
Pe-magus revelationem
Lolotte bis se trouva immédiatement transformer dans sa forme originel. Peter peut remarquer un air de famille entre elle et la vraie Lolotte
Pe-Qui êtes vous et où est la vraie Lolotte ?
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Bon, pour te soucis de déménagement, je serais absent au moins jusqu'a mercredi...
Je vais tenter de récupérer une connexion internet au plus vite mais bon...]
Sous fifre de Luxo
[MYSTIII tu dors ?
non t'es vexée Xd
j'ai juste censuré hein c'est rien XD
moio je trouve le plus lumineux bien Lechti...:p...]
a un moment pendant leur petite "affaires",Keiss cru entendre qqn monter
Mais... la taverne est pas censée être fermée?
plus rien,sûrement son imagination,son ouïe était assez développée,mais bon elle peut lui jouer es tours
c'est reparti!
*CENSORED*
[quoI? maintenant on a un mec de 10 ans dans le groupe hein ]
Dernière modification par Keiss (28-05-2011 09:26:10)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hirro a écrit :
Hirro : Bon courage et bonne chance pour la suite, Hirro...
Tu te serais pas un peu gouré, Hirro?
@Lechti : perso, je préfère celui que tu as plus celui en jaune, il est trop beau.
"Lolotte" commençait à s'inquiéter quand Peter lança :
Pe-magus revelationem
"Lolotte" se trouva immédiatement transformer dans sa forme originelle. Peter peut remarquer un air de famille entre elle et la vraie Lolotte.
Pe-Qui êtes vous et où est la vraie Lolotte ?
*pensée de Refia* Zut! Ils m'ont démasquée. Je vais devoir tout leur dire. *fin de pensée*
R - Je vais devoir vous dire la vérité : je m'appelle Refia en fait. Je suis la soeur jumelle de Lolotte. Si je me suis fait passer pour elle, c'est parce qu'elle voulait que j'y aille à sa place. Elle n'en pouvait plus de se sentir seule. Voilà pourquoi je suis là. Sinon, elle va bientôt arriver. Je sens son énergie se rapprocher de nous. Je vous prie de l'excuser, mais avec ce qui s'est passé dans la taverne, comme elle m'a racontée, elle était un peu bouleversée.
Maintenant, l'expédition savait tout. Pendant ce temps, Lolotte était arrivée à l'orée de la forêt où sont nos compagnons. Elle suivait la trace de mana de sa soeur et sentit qu'on l'avait démasquée.
L - Ils ont découvert le pot au rose. Dommage! Mais je tiens à m'excuser auprès d'eux pour ce que j'ai fait.
Lolotte avait pénétré la forêt. Elle n'était plus très loin de la petite troupe. Quelques minutes plus tard, elle arriva à leur niveau.
Dernière modification par lolotte1401 (28-05-2011 09:41:24)
Peter commençait légèrement à s’énerver, avec pour simple signe extérieur poing se refermant.
Cette expédition ressemblait plus à une affaire de famille qu’à sa véritable vocation : délivrer Esme.
« L »- R - Je vais devoir vous dire la vérité : je m'appelle Refia en fait. Je suis la soeur jumelle de Lolotte. Si je me suis fait passer pour elle, c'est parce qu'elle voulait que j'y aille à sa place. Elle n'en pouvait plus de se sentir seule. Voilà pourquoi je suis là. Sinon, elle va bientôt arriver. Je sens son énergie se rapprocher de nous. Je vous prie de l'excuser, mais avec ce qui s'est passé dans la taverne, comme elle m'a racontée, elle était un peu bouleversée.
Nuire à l’expédition et se faire remplacer à cause d’un sentiment de solitude ? La logique parue peut commune à Peter : s’isoler à cause d’un sentiment de solitude…
La vraie Lolotte arriva peu de temps après. Pour une fois, le mage était satisfait de ne disposer d’aucune magie : il ne fera aucun blessé.
Il demanda à Shiryma d’un ton on ne peut plus neutre :
-La magie de l’ombre pourrait elle détecter la prison ?
C’était plus une demande qu’une question puisque le mage était persuadé que la magie de la Zil passait outre les brouilleurs.
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[pas entrain de dormir non, juste entrain de me débattre à vouloir chercher un otome game en anglais T_T. Et visiblement c'est mission impossible... J'ai téléchargé un truc pour finalement constaté qu'il aurait été en japonais x). Donc je l 'ai supprimé. Enfin voilà je repasserai en fin d'aprèm, révisions quand tu nous tiens ^^]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Lolotte parla à la petite expédition :
L - Je suis désolée pour ce petit contretemps. Mis je ne savais plus où donner de la tête. J'accepterai ma punition.
Lolotte s'escusa de tout son coeur pour leur avoir menti.
[On va faire comme à l'école : au coin! ]
[bon, je vais rester soft dans ce que je vais marquer dans le RP, vu qu'on a une personne âgée de 10ans présente sur le fofo . Tsoutaï va entrer en scène ]
Mystika et Keiss en profitait encore pendant qu'il pouvait. Keiss s'arrêta alors un instant puis dit :
Mais... la taverne est pas censée être fermée?
Mystika avait elle aussi remarquée une personne entrer dans la taverne, ce qui paraissait pour le moins étrange... Puis après un temps d'attente Keiss ajouta :
c'est reparti!
Ils jouaient tous les deux aux chevaux, Keiss étant la monture... [ben quoi, je peux pas être plus soft là xD]
Cette fois-ci c'est Mystika qui stoppa net... Elle sentait une présence plus que familière arrivée près de la taverne....
M- Il a sentit ce qu'on était entrain de faire ou quoi ?! Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va même pas pouvoir être tranquille jusqu'à la fin ! Ce Tsoutaï franchement !
Elle serra les dents...
M- Quand je le verrai je crois que la première chose que je ferai sera de lui en mettre une là où je pense ! Vicelard !
Mystika savait très bien que le Tsoutaï avait le don d'arriver pile poil au moment où il ne fallait pas....
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Tsoutaï : Atchooouuuum ! Pourquoi je sens qu'il y en a une qui raconte encore des choses aimables sur moi... Cette Mystika ne changera jamais...
Il soupira..
- Quoique cela veut peut-être dire qu'elle ne veut pas être dérangée en ce moment même...
Un sourire pervers se dessina sur le visage du vieil homme...
- Je vais accélérer de ce pas et la saluer dès que j'arriverai à la Taverne !
Le Tsoutaï tenait ses promesses, il était à deux rues de la Taverne....
Dernière modification par Mystika (28-05-2011 17:05:18)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[J'espère que tu lui flanqueras une rouste, Mysti. Si je devais revenir et qu'il me tourne autour, crois-moi, il va avoir mal.]
[ça va être marrant ]
[Mysti tu m'aurtorise a jouer Tsouaï pour le RP? Puisque je suis dans la taverne dans la grande salle il me verra avant toi ^^.
(effectivement ca va etre drôle...entre les deux dans leur chambre, un pervers et une zil chaude comme al braise (du a symphio)...XD
D'ailleurs...faudra que tu m'explique comme une kotoba arrive a sentir une présence a plusieur rue d'elle EN PLUS en pleins ébats quoi...Faut pas déconner non plus. Ok tu le connais le tsouai mais tu peux pas sentir les présences des gens ...]
Dernière modification par isil (28-05-2011 17:55:39)