Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Après ce qu'avais dit l'étrangère sur Lolotte Mendeslipari ne savait pas trop quoi pensser alors il regarda Lolotte, mais elle eu une réaction tout a fait normaldonc du coup Mendeslipari ne se doûta de rien
Mendeslipari se doûter de quelque chose sur cette étrangère
Trop de question tournai autour d'elle pour Mendeslipari tout était flou...
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[Dit, juste comme ça aurais tu un correcteur ortho intégré à ton navigateur (genre firerox) parce que autage au lieu de otage... je tiens à conserver mes yeux le plus longtemps possible en fait ]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[C'est bizarre mais j'avais un doûte, j'aurai du ragrder sur un dictionnaire]
Mendeslipari:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[Et bien, Shiryma se joint officiellement à nous d'une façon peu orthodoxe ]
[Ah tu sais moi et les religions
Il n'y a qu'au Zil que je voue mon culte]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[On peut avoir des offrandes (une tablette ou deux de chocolat par semaine ça me va, ou des speculos, t'as le choix XD).
Oui tu peux aussi faire à l'ancienne avec le dico .]
[
Pour Poupouye en particulier
Mendeslipari ne se doûta de rien
DE RIEN !!!
IL NE SE DOUTE DE RIEN T'AS VU ????!!!!!
Dernière modification par Mendeslipari (27-05-2011 20:47:01)
Mendeslipari:
poupouye a écrit :[rhooo shishi t'es trop forte
ma mascarade pour avertir peter n'a pas fonctionnéj'essai de RP ce soir ]
[si c'est trop vous hésitez pas à le dire ]
Non c'est juste logique pour une zil des ombre de réagir comme ca
Lechti...Sache que si tu fais ton entré en RP...Isil surveil la taverne de près donc elle te verra (mais se cachera elle si elle voit que tu connais la taverne...ca va lui paraître bizzare) elle est momentanément amnésique XD
ok tun'^^]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[RP posté Shiry...]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Voila ! Je ne veux tuer aucun d'entre vous ! Sinon ce serait déjà fait...
A partir de maintenant je viens avec vous ! je n'ai aucune confiance dans vos compétences a sauver une Zil !
Et pour preuve de ma bonne foi, Sachez que cette personne est un imposteur ! elle n'est pas celle qu'elle prétend être !
Poupouye se retourna vers Lolotte instinctivement, il savait depuis un petit moment déjà que quelque chose de louche la concernait mais n'y avait pas prit plus attention que ça
Peter prit la parole le premier
Pe- Des explications Lolotte ?
Lolotte resta silencieuse, comme perdue dans ces pensées; puis Mendes interpella l'étrangère
-Me: Pourquoi veut-tu nous accompagner? Et puis aussi comment t'appelles - tu ?
Poupouye n'avait évidement aucune confiance en cette nouvelle venue, surtout qu'elle l'avait clairement menacé quelque minutes auparavant, mais ayant vécu un peu la même chose à la taverne, il fit preuve d'indulgence et accepta malgré tout la Zil
Po - Si tu veux te joindre a nous, il va falloir nous en dire un peu plus sur toi l'étrangère. Qui est tu et pourquoi veux tu nous accompagner?
puis se retournant vers Lolotte
Po - Et toi aussi d'ailleur...qui es tu?
pour que cette expédition puisse réussir, il faut un minimum de confiance, ne pensez vous pas?
--------------------------------------------------------------------------------------------
[je ne suis pas là du weekend donc continuez sans moi si vous voulez en m'incluant dans le truc sans trop me faire agir ]
Dernière modification par poupouye (27-05-2011 21:26:20)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Peter prit la parole le premier
Pe- Des explications Lolotte ?
Lolotte faisait l'innocente comme si de rien n'était. Mendes interrogea l'étrangère
-Me: Pourquoi veut-tu nous accompagner? Et puis aussi comment t'appelles - tu ?
La confiance n'était pas de mise entre les 5 protagonistes mais poupoye essaya de detendre un peu l'atmosphère.
Po - Si tu veux te joindre a nous, il va falloir nous en dire un peu plus sur toi l'étrangère. Qui est tu et pourquoi veux tu nous accompagner?
puis se retournant vers Lolotte
Po - Et toi aussi d'ailleur...qui es tu?
pour que cette expédition puisse réussir, il faut un minimum de confiance, ne pensez vous pas?
Elle n'est pas celle qu'elle prétend ! Mais je n'en sais pas plus ! a vous de la démasquer...
Quant à la condition pour me joindre à vous, je ne vous laisse pas le choix ! Soit vous m'acceptez, soit on se bats.
Je mourrai sans aucun doute ! Mais j'en emmènerai au moins 2 dans la tombe avec moi ! Et vous pourrez dire adieux au sauvetage.
Entre un mage sans pouvoir, un jeune Kotoba plutot amoché, un mercennaire voleur et une menteuse... Vous osez poser des conditions à ma participation ?
Vous devriez réfléchir à l'intêret de la Zil qu'on va sauver !
Pour ce qui est de la confiance j'aurais dejà pu vous tuer, au moins deux d'entre vous... et je ne l'ai pas fait, ca devrait vous suffir.
L'étrangère semblait avoir fini son monologue quand elle enchaina.
Quand a mon identité, ceci n'est guerre important.
Elle pris alors la pièce d'or gouvernementale qu'elle lanca à Peter.
Ceci devrait vous suffir !
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[OK je surkiffe je vais être sauvée par une équipe de bras cassé, j'ai toutes les raisons de ne pas m'inquiéter ]
[tu veux que je me rajoute a l'expé? XD
Attend tu as tun qui arrive si j'ai bien tout suivie]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Ah non alors là c'est bon je veux une équipe de bras cassé qui peut potentiellement peut être arriver à me sortir de ce trou, rajoute une amnésique et alors là c'est la cata ]
Rechercher Ellewyl, l'amour de sa vie, lui avait pris du temps, beaucoup de temps...
Cela faisait maintenant un an qu'il n'avait pas mis les pieds chez lui. Mais l'espoir l'avait abandonné. Jamais il ne la retrouverai.
Lechti avait décidé de tourner la page, il voulait passer a autre chose. Et la seule façon pour lui, du moins, la façon la plus simple, était de rentrer chez lui et de reprendre en main sa taverne.
N'était-elle pas la plus renommé du pays avant qu'il ne la quitte?
Je ne t'oublie pas Ellewyl... Mais je dois aussi penser a moi... Je dois me préserver... Je ne peux pas perdre encore une année à te chercher. Je retourne à la maison...
Lors de son départ, il avait donné les clefs à Isil et Tunski afin que la taverne reste ouverte. Mais cela faisait très longtemps, et Lechti avait peur de retrouver sa demeure en piteuse état.
Mais il avait eu tord de douter de ses deux fidèles amis...
Poussant timidement la porte, il entra et regarda la salle principale. Tout était entièrement comme dans son souvenir.
La seule chose qui manquait, c'était les clients.
Un demi sourire apparut sur son visage. Il était chez lui, enfin...
Marchant vers le comptoir, il posa son sac au sol et sonna. Il était curieux de savoir pourquoi il n'y avait personne... Et plus encore, il trépignait d'impatience de savoir si quelqu'un allait le reconnaitre.
Dernière modification par lechti (27-05-2011 22:30:44)
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Cela faisait maintenant un moment qu'Hirro s'était réfugié chez cette vielle femme, du nom d'Elda. Cette dernière ayant sauvée la vie du zil alors qu'il n'en n'avait plus pour longtemps.
Hirro commença à préparer ses affaires et à s'habiller, puis il s'avança près de la fenêtre par laquelle il regarda dehors. Après ça, il ouvrit la porte d'entrée et il sortit. Elda se tenait à l'extérieur occupée par divers travaux. Hirro la regarda, il se souvenait encore de l'histoire qu'elle lui avait contée.
Abandonnée du bonheur, à vivre toute seule dans cet endroit perdue. Hirro ressentait de la peine pour elle. Il s'approcha d'Elda et lui dit :
-Merci pour tout. Je ne sais comment vous remerciez pour votre si grande charité. Vous m'avez sauvé la vie, et vous m'avez donné un toit sous lequel j'ai pu me reposé et me détendre quelques moments.
Elda : ... fait un sourire. J'ai quelque chose à te donner, Hirro.
Hirro : Hmm ? Qu'est-ce ?
La femme s'en alla dans la cabane quelques minutes, puis elle revint. Elle tenait dans sa main une sorte de pendentif. Elda prit la main d'Hirro dans lequel elle posa l'objet.
Hirro : Puis-je savoir ce que c'est ?
Elda : Un pendentif que m'avait offert mon frère à l'époque. Je te le donne.
Hirro : Je ne peux accepter ! Si il vous a été donné par votre frère, vous devez surement y tenir énormément...
Elda : Oui, j'y tiens beaucoup. Mais je te le donne en gage de notre amitié, et parce que tu le mérites. Je revois dans t'es yeux cette fraîcheur, cette bonté, que j'avais pu voir auparavant dans les yeux innocents de mon frère.
Hirro : Merci, Elda ! Alors que le zil s'apprêter à partir.
Elda : Attends Hirro ! Je crois que tu as oublié quelque chose...
Hirro : Hmm?!
Un loup d'un pelage bleu nuit, se tenait derrière Elda. Il s'approcha peu à peu d'Hirro, et ce dernier fit de même. Tous les deux se fixèrent un long moment. Hirro se noya dans le regard profond du loup.
Hirro : Incroyable...est-ce...toi... ?! Le zil toucha le pelage du loup, qu'il sentit au passage, puis il s'écria soudainement ... : Wolfy !! Que peux-tu bien faire dans un tel endroit ?
Wolfy, le surprenant loup d'Hirro, venait de retrouvé son maître et compagnon de route. Ce fût des retrouvailles émouvantes, les deux individus se jetant l'un sur l'autre, et ne se quittant plus.
Elda, ne savait quoi dire face à une telle scène.
Hirro : Elda, je te présente Wolfy ! Mon loup.
Elda : Tu ne m'avais pas dit que tu avais un loup.
Hirro : Moi aussi j'ai mes secrets. Le zil ria.
Elda : Tout s'explique ! Ce loup tourné dans les parages depuis déjà un petit moment, maintenant. Il n'approchait jamais très près de la cabane, c'est pourquoi je le laissais tranquille. Ca me rassure, puisque tu vas pouvoir rentrer chez toi en toute sûreté avec ton loup à t'es côtés. Sache que tu ne t'es pas remis complètement de t'es blessures. Qui sait sur qui tu pourrais tomber lors de ta route.
Hirro : Merci de t'inquiéter pour moi, mais je crois que ça ira. fait un grand sourire. Hum...je m'en vais pour de bon de cette fois. fait un signe à wolfy, signifiant qu'ils partent. A une prochaine fois peut-être ! Hirro s'en alla, il leva sa main vers le haut pour dire une dernière fois au revoir à Elda.
Elda : Bon courage et bonne chance pour la suite, Hirro...
Après avoir retrouvé son loup Wolfy, Hirro et son compagnon reprirent le chemin du retour en direction de la taverne.
Dernière modification par Hirro (28-05-2011 12:35:31)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Lechti le retourrr!!
Par contre lechti...y'a personne a la taverne...comme client j'entend. On a foutue tout le monde dehors
Yeahhh deux pour le prix d'un!]
Dernière modification par isil (27-05-2011 22:26:54)
[Hirrooooo!!!! :D:D:D
Yatail!
On m'a dit qu'il y avait toujours des clients dans l'hotel rahlalala, je vais modifié le RP ><]
Dernière modification par lechti (27-05-2011 22:27:51)
Sous fifre de Luxo
[OUlah ça fait comme à l'ancienne, plein de post qui se croisent
Bon retour parmi nous vous deux ]
Dernière modification par Esmecia (27-05-2011 22:27:47)
[Les bonnes habitudes reviennent Esme!
EDIT: Voila!! RP modifié]
Dernière modification par lechti (27-05-2011 22:31:26)
Sous fifre de Luxo
[Lechti ?!!! Qu'est-ce que tu fous là, toi !!
Raaah, ça fait plaisir de te revoir. ]
Dernière modification par Hirro (27-05-2011 22:36:22)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[J'suis de retour!!
Juste pour t'embêter un peu
On m'avait du que tu n'étais pas encore dans le RP mais on m'a trompé
Bon sinon, je vais poster quelque avatar de ma confection, dites moi lequel je dois mettre, j'arrive pas a me décider]
Dernière modification par lechti (27-05-2011 22:45:10)
Sous fifre de Luxo
Isil avait ramener le reste de gateau sur le toit. Elle s'était allongé sur les tuile chaude, profitant des rayons du soleil pour lézarder. Tout le monde était partis chercher Esme...enfin presque tout le monde.
Elle sommnolé a moitié quand elle entendu en contre bas un homme parler. elle se redressa et se cacha pour observer cet inconnue.
Il marmoné dans sa barbe, aussi elle ne put entendre tout entendre. Il ouvrit la taverne, il avait les clefs! Impossible!
elle se glissa, en ombre, par la cheminé et l'observa dans un coin de la grande salle.
*
*
Pas convaincue elle sauta de son poste d'observation et se matérialisa avant de toucher le sol. Ses jambes la faisait encore souffrir, son bras et ses côtes aussi si elle poussait trop. Elle se redressa, face au Zïl.
- Euh...Bonjour.
Dernière modification par isil (28-05-2011 10:05:26)
Vive, élégante, fausse apparence de fragilité... Il n'y avait pas de doute...
Bonsoir Isil... Cela faisait longtemps...
Lechti avait parlé doucement, presque murmurer. Il ne voulait pas qu'on le reconnaisse tout de suite au son de sa voix.
Il posa une main gantée sur le comptoir et fixa les yeux de la Zil'. Il lui sembla lire un semblant de douleur, mais il n'aurait pu en jurer.
Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu de véritable contact humain...
Cette salle est étrangement vide pour une si belle soirée... C'est étrange...
La suite resta en suspend mais l'interrogation était on ne peut plus nette. Lechti se demandait ou était passé tout les clients.
Sous fifre de Luxo
[Non, on ne t'a pas dit de bêtises. Je fais du rp de temps en temps dans mon coin. Mais là, je serais bientôt de retour à la taverne (surement dans mon prochain rp), donc je devrais poster plus souvent. Surtout si tu es revenu. ]
Bêta-testeur !
[
Voila, je ne sais pas lequel prendre...
J'ai déjà galère a faire une pré-sélection dans mes avatars alors choisir entre eux maintenant...
Ce serait vraiment superbe que tu reviennes Hirro! Manque plus que Ballou et Ellewyl et tout le monde serait de retour ou presque!]
Dernière modification par lechti (27-05-2011 23:00:47)
Sous fifre de Luxo