Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Kaï signifie disspation ! je vois rien de plus adapté pour révélé ce qui est caché donc typiquement guémé de l'ombre, j e vois pas trop comment un koto pourrait utiliser ca...
Les ninjas qui l'utilisent le font pour sortir d'un genjtsu qui si on le ramène à Eredan devrait être réservé aux sort de l'ombre, donc on verra ce que dit Tun'tun ]
Dernière modification par Shiryma (24-05-2011 16:46:09)
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[J'ai pas toute l'histoire. En fait là avec Esme et Isil, on a "écrit" une sorte de scénario: on connait les grandes lignes de l'histoire, mais chaque personnage agissant comme il le veut, toute les situations sont possibles.
Bon, je sens par contre que je vais être obligé de faire un petit résumé dans ce cas.
Lorsque que Guem, après son combat contre l'autre dieu, Solar, s'est transformé en cette planète, il a créé, avant toute autre chose, une race. Celle-ci comporte une poignée seulement d'individus, tous plus puissants les uns que les autres et chacun limité à un unique élément: les Anciens. Ceux-ci, s'ils sont puissants, restent dans leurs pays, les terres gelées d'Erescan, d'où ils n'agissent que peu sur le reste du monde.
Eux-mêmes ont créé les Descendants, fils et filles des Anciens, qui, comme ceux qui leur avaient donné vie, maîtrisent un unique élément. [C'est à cette catégorie là qu'appartiennent Ereal, Gaïel et Ouran, puis Genes qui arrivera bientôt.]
Certains Descendants sont plus puissants que les autres, notamment 3 par élément: les Aînés. Le premier Aîné doit rester à Erescan, le second est affilié à une région précise du monde tandis que le 3e voyage et va là où son aide est nécessaire. [Tunski est Premier Aîné de l'Ombre, même s'il refuse ce titre et se considère comme le 2nd Aîné. Aënian elle est 3e Aînée de la Guerre]
A côté de tout ça, on retrouve Néhant. Celui-ci, avant même de lancer sa grande guerre contre les humains, a créé les Tyrs, qui sont presque l'équivalent des Anciens, mais du côté de Néhant. Eux même ont des fils et des filles, les Rejetons (équivalents aux Descendants), dont certains, plus puissant, sont nommés Bâtards (l'équivalent des Aînés). Ce sont eux nos ennemis !
Les Tyrs et leurs serviteurs ont été vaincus il y a longtemps, les Tyrs eux même ayant été scellés à peu près de la même manière que Néhant. Cependant quelques Descendants ont trouvé le moyen de se réveiller...
@Mysti: C'est pas parce que c'est en japonais que c'est du koto ]
Dernière modification par Tunski (24-05-2011 16:56:52)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Comme tu dis on verra Shiryma ^^. Chez les Koto : les traqueurs. Merci pour le résumé Tunski ^^.]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Isil c'est du jap et c'est pas du koto ca XD
...
...
...
Non je déconne c'est de l'elfique XDXDXDXD
Ohhhh tiens c'est plus claire pour moi aussi maintenant XD
Hey comme dit rien n'est tracé:p on a la trame principal mais c'est tout. Après c'est carpe diem ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Lolotte je trouve que tu débordes un peu là en pouvoir.... A chaque fois pour te sortir d'une situation tu t'en rajoutes un, faut pas abuser à la fin non plus ....]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[
aucune magie, qu'elle soit de l'ombre, lumière, etc... ne peut détecter mon sort.
Sort=Magie=Trace=Détectable.]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Shiryma : je répète une dernière fois : t'es pas censé savoir que je suis pas là. J'ai fait exprès pour qu'elle ait la même aura, mana, etc... Et personne ne peut savoir (si je l'ai pas précisé, c'est normal : c'est un oubli --' malencontreux de ma part) Alors, je le dis : aucune magie, qu'elle soit de l'ombre, lumière, etc... ne peut détecter mon sort. Comme ça, c'est clair. Sinon, je vais te concocter quelque chose...]
[désolé de te contrarier mais y a un moment faut être cohérente ! Si c'est pour faire du RP avec wonderwoman qui se fout des principes et des aptitudes des autres c'est pas la peine... Je vois pas pk ta magie ne serait pas détectable pas une magie de l'ombre dont le principe même est de réveler ce qui est caché]
Edit :
[Et toc, Shi'shi! A moins que Tun'tun me contredise, je le modifierai plus tard.]
C'est bien ce que je disais ! aucun respect d'aucune règle !
Mode RP on :
Shishi ne sorti pas de l'ombre et tua l'imposteur en 1 coup !
[c'est drôle un comme RP ^^]
Dernière modification par Shiryma (24-05-2011 17:53:55)
[Pour ta gouverne Lolotte, le but de la magie des ombres est de jouer sur le visible et l'invisible. Dévoiler ce qui est cacher est l'un des plus grand point de départ de tout ça. D'autant que, même en étant mage-lame, tu n'es pas maîtresse de la magie des ombres, donc cherche pas à battre quelqu'un qui la maîtrise à son propre jeu !
Donc désolé Lolotte, mais le pouvoir ultime que personne ne peut percer, ça n'existe pas, quel que soit l'univers !
Et en plus les humains non-sorciers n'ont aucun pouvoir dans le monde d'Eredan...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Youhou zen lolotte, essaie de rester cohérente niveau scénario/Background du jeu tout ça, et puis essaye aussi de respecter le RP des autres d'accord?
Finalement pas de rp, trop pas envie ^^]
Dernière modification par Esmecia (24-05-2011 18:04:09)
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Isil apparue dans un nuage de fumée derrière shi'shi et l'égora!
- L'imposteur c'était mon frere! Niark
Owi j'aime etre surpuissante *-*]
[Merci je cherchais une porte de sortie par contre veux une cérémonie d'enterrrement ]
[lolotte, jsuis plutot d'accord avec les autres, trop de pouvoirs tue le pouvoir...
et surtout le RP de shishi me paraissait très bien, d'accord j'ai senti qqch de louche te concernant mais pas jusqu'a me dire que t'es pas toi, et shishi arrive et legitimement te demasque mais au lieu de te griller elle te renforce pour que je ne puisse plus te sentir
moi je trouve ca qd meme très coherent]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Désolé de mon absence répétée : j'avais pas mal de taf à finir. Pour ce RP, je ne tiendrai compte de celui de Lolotte ]
Les rues défilaient devant les yeux de Peter, il avait toujours fait preuve d’une capacité à se repérer assez facilement dans les dédales : et Carléon en était bien un.
Le mage guetta de l’œil chaque milicien qu’il croisait, laissant sa main droite dégagée de façon à saisir son arme plus rapidement, cependant l’expédition traversa la capitale sans encombre au plus grand étonnement de Peter. Tous cela semblait trop facile, un piège ?
La troupe se retrouva rapidement dans la forêt, toujours et encore guidé par Peter qui les dirigeait vers « l’absence de donnée » de son sort de détection droit vers une rivière.
-Non non non... Ce n'est pas le moment !
Peter se retourna, constatant Mendeslipari agenouillé. Le démon qu’il ne contrôlait pas ? Il en douta légèrement mais resta sur cette hypothèse qui ne le fit que redoubler de prudence.
Le mage repéra aussi Poupouye qui semblait avoir trouvé quelque chose, il n’y fit cependant aucune remarque mais se promit de demander plus tard à Poupouye une signification. Le Noz se retourna après vers le Kotoba.
-Tu vas pouvoir continuer ?
Un simple sort de téléportation pouvait renvoyer Mendes à la taverne mais Peter préférait de loin économiser ses manas.
Cela faisait à peine une demi heure que la troupe marchait, Peter n’envisagea pas de faire une pause du moins dans l’immédiat.
Dernière modification par Peter94fftt (24-05-2011 18:19:21)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Mais de rien shi'shi ravie d'avoir put t'aider...pour l'enterrement...ca dépend tu avais combien sur toi?
(quoi ? ben piyer les cadavres c'est la base du RP non?)]
[MDR Isil xD ! On va faire une belle cérémonie pour Shiryma ! tu veux des fleurs sur ta tombe xD ?]
[t'as le choix rose, chrysanthème, marguerite, ou un mix ortie/chardon ça dépends de ta bourse ^^]
[j'ai comme un trou(de mémoire esme!!!!! XD)
j'ai ma mémoire qui va dans tout les sens..j'arrive a peine a marcher.. ><
gaaah? je crois que je vais prendre une tasse de café....]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[RP posté . Un meurtre ? Et j'y suis même pas mêlé ? ]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[j'ai comme un trou(de mémoire esme!!!!! XD)
j'ai ma mémoire qui va dans tout les sens..j'arrive a peine a marcher.. ><
gaaah? je crois que je vais prendre une tasse de café....]
[les jeunes c'est vraiment des chochottes, un demi (de cidre en plus ^^) et hop ils sont bourrés, à de mon temps on était pas comme ça !]
[un enterrement, pourquoi faire? on l'incinère pas? ca ira plus vite et on pourra aller boire un coup pour feter ca plus vite ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Vous pouvez supprimer tous vos posts : j'ai supprimé le mien. Je vais finir par me suicider à force XD Comme ça, plus de Lolotte ni de Refia. Et c'est pas la peine de me faire la morale : je sais ce que vous allez dire (ou à peu près). Comme ça, vous aurez chaud aux dents, ou plutôt aux mains (dsl, expression de mon père que je reprend ici, sauf la 2ème partie).
Je suis vraiment désolée, mais avec le devoir commun de maths que j'ai eu ce matin (2h sans pause, c'est la galère O_O), ça me chamboule tout dans ma tête (le premier prix est le cerveau (pas très intelligent) de Claire). Je sais, mes blagues sont ripoux. Je sais pas faire rire. *s'asseoit sur un coussin péteur* Super. Merci, les gars! Je sias plus où donner de la tête, et de mes mains.]
[un enterrement, pourquoi faire? on l'incinère pas? ca ira plus vite et on pourra aller boire un coup pour feter ca plus vite ]
[+100 !!!
(pour boire un coup surtout ^^)
Et voilà... Pas la peine de nous jouer les vilains petits canards Lolotte ! ]
Dernière modification par Tunski (24-05-2011 18:29:25)
[J'AI PAS BU
...
enfin euuh juste 2 bouteilles de vodka pure....
et ..UN PEU de tekila...
ah et aussi du rhum..
du safari aussi!
vous voyez j'AI PAS BU XD]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Poupouye et tuntun: Tsss mais non la fumée ça attire les chasseurs (vous connaissez pas la technique de l'enfumage?) et ensuite vont venir, pensant que c'est des coupains à eux, et pis un lapin garou vont vouloir à coup sur te tuer parce que c'est un chouette trophée, dans l’intérêt de ta tête je pense que l' enterrement ça vaut mieux ^^...
Lolotte alors la semaine prochaine vu que j'ai deux tps expérimentaux qui compte pour le bac (un d'une heure et l'autre de 3h) j'aurais le droit de faire encore plus chier mon monde *w*?
Sinon bah si tu sais qu'on va te critiquer pourquoi tu continues oO?]
Dernière modification par Esmecia (24-05-2011 18:32:58)
poupouye a écrit :[un enterrement, pourquoi faire? on l'incinère pas? ca ira plus vite et on pourra aller boire un coup pour feter ca plus vite ]
[+100 !!!
(pour boire un coup surtout ^^)]
...Ben on la laisse sur place et on va boire un coup? encore plus rapide ^^
Bande de petit joueur
(Mouhahahahahaha)]