Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Pour la localisation de la taverne : vu que Mysti n'est pas apte actuellement pour me le dire, je lancerai un autre sort de localisation
]
Peter glissa un simple couteau défensif au niveau de sa cheville en invoquant le grand « on ne sait jamais » avant de s’auto déclarer prêt.
Po -bon on y va ou quoi?
Au fait! Quelqu’un a un plan...comment trouver cette prison, j'dis ca comme ca, mais si on sait pas comment la trouver, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...
Pe –Pour la localisation, je vais m’en occuper.
Peter lança à l’instant un puissant sort de géo localisation qui fit vaciller l’air pendant quelques secondes : il ne détecta cependant pas Esmecia. N’étant pas à cours d’idée, le mage lança cette fois ci un sort de détection. Ce dernier lui revint avec un manque d’information sur l’ouest d’Yses : des brouilleurs.
-La prison se trouve à l’ouest en périphérie de la ville : dans la forêt.
Tout le monde est prêt ?
Voyons des gestes affirmatifs venant de chaque membre de l’expédition, Peter continua
-On y va. Evitez cependant de tous vous suivre à la trace.
La milice de Carléon était très présente dès que le jour se levait, augmentant les appréhensions du Noz. Peter ne voulait utiliser la téléportation, jugeant ce déplacement trop repérable : la marche restait le meilleur moyen.
Dernière modification par Peter94fftt (24-05-2011 05:37:13)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[
Quand nous arrivions dans la fôret Mendeslipari eu des flache-back et s'arrêta...
Il s'arrêtta, metta ses mains sur sa tête et se metta a genoux
Escuser moi je n'ai pas le temps je vais a l'école... a oui et les flash-back sa vien de "eux"(se qu'a citer Keiss) sachant que je ne sais pas que c'est eux]
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[xD Mendes, si tu ne sais pas ce que sont ces "eux", pourquoi tu les utilises dans ton RP alors
. Faut que tu reviennes pas mal de pages en arrière pour le savoir
. En gros se sont les Néhantistes, mais ton perso n'est pas sensé être au courant...
Et Tunski, je savais pas que ton amour propre pouvais prendre un coup pareil rien qu'en parlant de foot xD
J'attends le RP de Keiss pour en faire un... S'il traîne de trop je verrai se que je fait vu qu'Isil a posté]
Dernière modification par Mystika (24-05-2011 09:24:26)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[T'inquiète misty j'ai fait soft.
poupouye, tes instincts de garou se réveil? Tu as sentis quoi? l'odeur de shi'shi? XD]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[T'inquiète misty j'ai fait soft.
poupouye, tes instincts de garou se réveil? Tu as sentis quoi? l'odeur de shi'shi? XD]
[oui petit a petit mon coté bestiale augmente en moi...non l'odeur différente c'est celle de lolotte
]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[on va avoir un renifleur professionnel
]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
-La prison se trouve à l’ouest en périphérie de la ville : dans la forêt.
Tout le monde est prêt ?
Poupouye, acquiesça de la tête
-On y va. Evitez cependant de tous vous suivre à la trace.
juste avant de partir, Poupouye laissa une enveloppe sur le comptoir de la taverne, dessus était écrit en grosse lettre
"Pour Tunski (signé poupouye)"
Voyant qu'il n'aurait pas le temps de parler a Tunski, il avait écrit cette lettre quelques minutes auparavant dans sa chambre
Tunski,
Je n'ai pas eu le temps de te parler du pourquoi de ma visite ici. Comme je te l'ai dit une forçe mystérieuse gronde en moi, chaque jour prenant un peu plus l'avantage sur moi, j'ai besoin de savoir ce que c'est pour mieux la contrôler. J'ai déjà essayé beaucoup de sorts, de potions ou de soins auprès de nombreuses personnes mais pour l'instant impossible de savoir.
L'ancien de mon village m'a parlé d'une recette spéciale, un breuvage préparée selon un rite ancien, qui permettrait de pénétrer sa propre âme pour se retrouver face a son soi interne, en gros me retrouver mentalement avec tout ce qui peut être en moi pour l'affronter et le maîtriser. Il m'a parlé d'un prêtre soigneur près d'Yses la capitale, sachant peut être réaliser cette recette...es tu ce prête, saurais tu m'aider et préparer ce breuvage?
Si oui pourrais tu le préparer pour mon retour?Poupouye.
Après une longue marche, ils arrivèrent a l'aurée de la forêt. Poupouye fermait la marche. Soudain Mendes s'arrêta net et rentra dans une espèce de transe
M - Non non non... Ce n'est pas le moment !
Poupouye arriva a sa hauteur, Mendes avait retrouvé ses esprits
Po - Ca va Mendes? qu'est ce qu'il t'arrive, encore ce démon incontrôlable? on est avec toi ne t'inquiète pas...
Il ne put finir sa phrase quand une odeur vint lui chatouiller les narines, c'était la même odeur que celle réniflée des heures plus tôt à la taverne sauf que cette fois, vu l'espacement des personnes, il put aisément trouver de qui provenait cette odeur
*tiens tiens, une odeur nouvelle émanant de Lolotte, étrange..., gardons un oeil sur elle...*
cependant ce nouvel odorat surpuissant la pertuba quelque peu, il médita la dessus tout en reprenant la marche
--------------------------------------------------------------------------------------
[on va avoir un renifleur professionnel
]
[oui et ca risque de nous servir pour trouver esme
]
Dernière modification par poupouye (24-05-2011 12:13:43)
[Bon ben j'ai bien fait de te mettre dans l'expé, je serai que spectatrice mais j'ai hâte de lire la suite
]
Mystika souffrait, elle vit cependant quelqu'un entrer dans sa chambre... Elle cru voir Isil, puis plus rien, comme si elle s'était camoufler parmi l'ombre de la chambre... Mystika délirait-elle ? Isil n'était-elle pas mal en point ?
Elle ne pouvait se permettre de se poser plus de questions, ça tête n'en pouvais plus. L'ensemble de son corps lui faisait mal. Elle ne vit pas ce qui se passait dans la pièce, essayant de se concentrer tant bien que mal à chercher la source du problème.
Mystika pensait avoir subit la pire des douleurs quand elle avait subit l'attaque du poison qui lui avait fait revivre d'anciens souvenirs à La Frontière. Ce n'était rien comparé à cela...
Soudain l'emprise était comme relâchée, Mystika parvint à se calmer... Mais pour combien de temps ?
Les attaques successives l'avaient particulièrement affaiblie, surtout la dernière. Elle était inconsciente sur le lit...
[j'ai essayé de faire sans Keiss, mais j'avoue que c'est pas évident là
. J'attends la suite avec son RP. Et Isil, j'aurais bien voulu que ça soit un Rejeton
. Mais bon, comme t'as parlé d'un Noz, j'ai continué sur ton idée
]
Dernière modification par Mystika (24-05-2011 12:02:58)
[moi 'aime pas le foot,Des mecs qui courent après une balles,suuuuuuuuper intéressant
XD
]
Keiss cru voir Isil pendant un instant,mais elle disparue quelques instants plus tard,il se tourna vers mystika: elle pouvait a nouveau respirer
enfin
il se leva, sa plaie venait de s'ouvrir
super...
Il soupira et se fit un autre bandage,l'ancien était déjà couvert de sang,il se mit a côté de mystika,et passa sa main sur son visage
Un par un...c'est ça leur stratégie?
Il serre les dents,et regarde mystika
bon
il prit son manteau,et s'habilla,il laissa Rebellion et Red queen juste a côté de lui
ils visent d'abord les traîtres..saloperie de néhantistes...
il surveilla la pièce,tout en gardant un œil sur son pendentif: si ils attaquent a nouveau,il serra prêt,cette fois
il pose son regard sur mystika pendant quelques secondes
toi faut que tu te reposes...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[voila poupouye pour ta curiosité
]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[voila poupouye pour ta curiosité
]
[???]
[ah bah t'as pas du regarder suffisamment lol... regarde mieux monsieur le jury PTDR]
[moi 'aime pas le foot,Des mecs qui courent après une balles,suuuuuuuuper intéressant
XD
]
[Topola coupain !!! Si c'est pour voir du foot, autant y jouer soi-même, c'est plus drôle...]
*
*
Lorsqu'il revint de la cuisine où il était parti chercher des verres et de la bière d'Erescan, Tunski vit la lettre de Poupouye. Confiant son fardeau à Aënian qui vint l'installer sur le kotatsu, il décacheta la missive avant de la lire attentivement. Pour lui-même, il murmura:
- C'est bien ce que je supposais... Eh bien, je pense qu'il va falloir que je m'y attelle...
Puis, à voix haute, pour sa soeur:
- Aënian, tu viendrais avec moi à Rechrima ? J'ai besoin de préparer quelque chose...
- Euh, oui, sans problème ! Faut juste prévenir les autres là haut, s'ils viennent.
- Non, laisse-les se reposer. Vas voir comment va Ereal, le temps que je prévienne les gens de la Taverne.
- Ca marche, frérot !
Ainsi, pendant qu'elle montait, il rédigea une petite lettre qu'il accrocha sur le poteau du comptoir. Il servit deux verres de bière d'Erescan avant d'en ranger le fût. Lorsqu'Aënian descendit, le rassurant sur l'état du guémélite de lumière, ils vidèrent leurs deux verres et se mirent en route au plus vite.
Mais en chemin, il devaient faire une rencontre qui allait changer la balance des forces contre les Revenants !
Si vous avez à me joindre, demandez à un membre du personnel de me contacter via son pendentif.
A bientôt.Le gérant,
Tunski
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ah bah t'as pas du regarder suffisamment lol... regarde mieux monsieur le jury PTDR]
[ah oui sur le bras
]
[
ils visent d'abord les traîtres..saloperie de néhantistes...
J'ai pas compris quand tu parles que les néhantistes visent les traîtres là, j'aurais besoin d'une explication Keiss
. Bon je RP plus tard, à toute]
[
Et Isil, j'aurais bien voulu que ça soit un Rejeton
Un rejetons? tu serai déjà morte. Et je ne serai pas venue a ton aide. Un noz corrompu c'est déjà bien XD
Mystika a écrit :
[on va avoir un renifleur professionnel ][oui et ca risque de nous servir pour trouver esme ]
Tant que tu me renifles pas (les fesses XD) ca me va moi XD
ma/ta/notre
Mon/ton/son aussi
]
Isil était rentrée. Il y'a avait personne dans la grande salle. Juste deux verres était posé sur le comptoir. Elle resta sur ces gardes. Il n'y avait pas âme qui vive alors qu'a cette heure ci les premiers clients arrivaient.
Elle s’avança doucement, traversant la pièce. Visiblement il n'y avait rien. Et évidement comme l'avait pris les employés de la taverne, un mot était posé sur le comptoir a coté des deux verres.Tunski était partis elle le savais déjà avant de commencer a lire. Elle parcourra le mot puis le déchira en mille morceau.
- Pfffff
Elle ferma la porte a clef. La taverne resterais fermer elle n'avait pas envie de la faire tourné. Et puis avec les évènements passés et a venir, il valait mieux. Machinalement elle s'assit sur le comptoir. Dans un nuage noir, sa faux apparue dans son coin.
Elle ferma les yeux, se concentra...Il restait encore du monde. Mysti et Keiss c'est sur, les compagnons de Tunski aussi.
Ouais...pas grand chose en perspective. Les minutes passèrent, le soleil montait petit a petit dans le ciel et Isil ne bougeait pas de son comptoir. Elle visionné les derniers souvenirs qu'elle n'avait pas eut le temps de voir.
------------
[Pas trop inspiré....je le modifierais surement après ^^]
Dernière modification par isil (24-05-2011 14:50:51)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ben je parle de "traitres" parce que NORMALEMENT les démons sont néhantistes,il y avait un autre mot,mais l'ai oublié, bon,nous on est démon,mais pas du côté de néhant,donc nous pas néhantistes
pourquoi moi parler bizarre?moi sais pas]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[
Et Isil, j'aurais bien voulu que ça soit un Rejeton
Un rejetons? tu serai déjà morte. Et je ne serai pas venue a ton aide. Un noz corrompu c'est déjà bien XD
[Elle a raison: un Rejeton est à peu près aussi puissant que moi ! Et encore, vous avez pas vu toute ma puissance sous ma forme de Descendant.
Et de toute manière les Rejetons peuvent pas rentrer dans la Taverne à l'heure actuelle
]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[ok ça marche Keiss, je voyais pas traître dans ce sens en fait
. A tunski : en même temps comment veux-tu qu'on fasse du RP correctement si on sait pas tous les détails, c'est vraiment RP à l'aveuglette là xD]
[Bah les Rejetons vous les rencontrerez pas tout de suite, il se planquent. Et quand ils apparaîtront enfin, c'est moi qui les contrôlerait au départ ![]()
Après la raison pour laquelle ils ont enlevé Esme et qu'ils complotent, c'est tout simplement pour pouvoir désactiver les défenses de la Taverne.]
[en fait t'as deja fait toute l'histoire dans ta tete...on est sensé RPisé quoi dans tout ca nous si on a pas un peu de marge de manoeuvre ![]()
en gros on est obligé de finir l'histoire comme tu l'as prévu? (c'est juste une question Tuntun hein, je me renseigne
)]
[Poupouye à pas tort
. C'est bien d'avoir un scénario mais c'est dommage si tu planifies tout à l'avance y compris le dénouement. Par exemple on ne sait pas pourquoi les Rejetons veulent s'attaquer à la Taverne. Qu'est-ce qui est si précieux dans ce lieu pour nécessité une protection ? Tu vois, il y a des choses qu'on ne sais pas qu'on devrait un minimum savoir
. Parce que sinon le RP va partir en sucette
]
Il ne put finir sa phrase quand une odeur vint lui chatouiller les narines, c'était la même odeur que celle réniflée des heures plus tôt à la taverne sauf que cette fois, vu l'espacement des personnes, il put aisément trouver de qui provenait cette odeur
*tiens tiens, une odeur nouvelle émanant de Lolotte, étrange..., gardons un oeil sur elle...*
[Normalement, tu ne sais pas que je suis pas là. J'ai dit dans mon RP qu'on avait la même énergie, mana et tout ce qui s'en suit. Donc, mon "odeur" reste la même (et va plutôt t'occuper de ton bain dans le topic Légendez l'image! Je suis sure que tu sens plus fort que moi XD MDR)]
L'étrangère surveillait toujours
Pe –Pour la localisation, je vais m’en occuper.
La prison se trouve à l’ouest en périphérie de la ville : dans la forêt.
Tout le monde est prêt ?
On y va. Evitez cependant de tous vous suivre à la trace.
*Allez en route*
Elle attrapa sa besace qu'elle mit en bandoulière. Puis se glissa dans l'ombre. Elle sortit de sa chambre qu'elle ferma a clé...
*Oups... J'allais oublier*
Elle sortit de sa besace une bourse qu'elle passa autour de son cou...
*L'ombre me protègera de leurs yeux et ma pierre de leurs sorts*
Elle descendit lentement les escalier discrètement puis sortit de la Taverne.
Elle suivait le groupe une trentaine de mètres en retrait.
Mais quelque chose n'allait pas... L'aura de Lolotte n'était pas nette ! il y avait comme un [card]soupçon de trahison[/card] dans l'air.
Une fois arrivés à l'aurée de la fôret, le jeune kotoba marqua un temps d'arrêt. L'étrangère se rapprocha très discretement.
M - Non non non... Ce n'est pas le moment !
Po - Ca va Mendes? qu'est ce qu'il t'arrive, encore ce démon incontrôlable? on est avec toi ne t'inquiète pas...
La guémélite profita de cet instant pour scruter Lolotte et utiliser une technique de l'ombre de dissipation. Les mains jointes.
*Kaï*
Le flou autour de "Lolotte disparu immédiatement !
*Qui est cette fille? certainement pas la personne qui devait les accompagner !
J'ai bien fait de les suivre*
Le mercenaire agitait ses narines bizarrement...
*il me sent ? impossible je suis dans l'ombre... L'imposteur alors...
Il ne doit rien découvrir !*
Elle laissa le groupe entrer dans la foret, se cachant derrière un arbre elle sorti de l'ombre. Puis elle décida de renforcer la supercherie de la dite Lolotte avec une magie de l'ombre, [card]Hallucination[/card] serait parfait pour encore mieux la dissimuler aux sens différents sens des autres.
Après quoi elle se glissa a nouveau dans l'ombre et repris la route dans un pas plus rapide pour rattraper le groupe.
[Shiryma, ta technique qui utilise le "Kai !", c'est une technique d'annulation utiliser par les Koto (hors Eredan les ninjas), ça fait pas très zil
. Après je dis ça, je dis rien, mais c'est Tunski qui va le rappeler qu'il faut coller à l'image d'Eredan
]
Dernière modification par Mystika (24-05-2011 16:43:25)