Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Rhhho Isil, c'est pas l'endroit pour parler capillarité féminine xD. Quoique t'as du bol qu'Esme soit pas dans les parages, je sens qu'on aurait eu encore plus de détails sinon ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[En fait j'ai trouver quoi faire^^ vais attendre que tunski poste pour pouvoir faire mon activité préféré (bon maintenant faut espérer qu'il poste XD)
Et puis Esme rebondira dessus ;p]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[MDR xD. Keiss est co, avec un peu de chance les choses vont bouger ]
Dernière modification par Mystika (23-05-2011 19:59:23)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[L'invocation Tunski aussi a fonctionné...maintenant faut qu'il ramène ses fesses ici ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[xD. Ok, on va voir ce que ça donne
Visiblement Keiss s'est déco à moins de s'être endormi devant le PC avant d'avoir fini le RP oO
*prépare la poêle à frire*]
Dernière modification par Mystika (23-05-2011 20:09:16)
[s'épiler le maillot oO? Euh... déjà que j'avais un mal de chien quand je m'épilais les jambes (une des raisons principales qui m'ont poussé à arrêter avec "finalement ça me fait trop chier de tout enlever, en plus je trouve pas ça moche en soi") alors j'imagine même pas pour cette region là du corps (en plus niveau gynécologique c'est pas recommandé de les enlever, ça forme une barrière contre les michant microbes/bactérie) ]
Dernière modification par Esmecia (23-05-2011 20:13:00)
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Qu'est-ce que je disais, quand on parle du loup . Bon ben je crois que ton invocation a pas marché Isil ]
Dernière modification par Mystika (23-05-2011 20:15:29)
[Je rectifie de la louve ]
[si si ca a marché mais que sur Msn...j'ai pas trouver l'invocation pour le fofo
Merci esme pour ce cours d'épilation:p]
[J'étais à deux doigts de le mettre mais je me suis dit que tu allais le dire . En attendant il y en a un qui va se prendre ma poêle à frire dans la tronche xD. Je crois que c'est la discussion sur l'épilation qui l'a fait fuir xD]
Dernière modification par Mystika (23-05-2011 20:16:48)
[double-post pour une fois (ça fera peut-être venir Tunski parce que ça va l'énerver ). Je re plus tard, comme là il y a rien qui se passe xD. A touti xD]
[Raté Mysti ;p
Il est allé miamé quand tu as posté...depuis disparu XD]
[dites c'est quand qu'on part en ballade? ]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[moi je suis le mouvement...
j'pense qu'il faut attendre peter c'est lui qui est sensé dire qu'il est temps d'y aller, non?
et j'attends qu'on vienne me prevenir dans ma chambre, mais ca au pire j'me demerderais autrement ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[je peux pas te le dire d'jà faut que je fasse chier le chef de milice XD]
Esme s’époumonait depuis une bonne demi-heure, quand le chef de milice entra enfin dans sa cellule. Esme eut comme un sursaut quand elle vit la porte bouger et après deux tours de clé vers la droite s'ouvrir.
Comme elle avait perdu l'habitude de la lumière, le premier reflexe quand la porte s'ouvrit fut instinctivement de mettre sa main devant ses yeux.
Elle put entendre les bruits de botte d'un homme de corpulence moyenne entrer dans sa cellule puis refermer aussitôt la porte, apparament vu le bruit, un autre homme se tenait derrière la porte, et il y'avait fort à parier que l'homme qui était rentré n'avait pas de clé, celui à l'extérieur avait fermé la porte, pour prévenir toute tentative de fuite.
Esme sentit pour la première fois depuis longtemps, le découragement l'envahir.
Que pensait-elle? Qu'elle pourrait sortir comme ça? Les hommes qui l'avaient enlevé, étaient nombreux bien organisés.
Apparemment, ceux et celles qui l'avaient enfermé, avait de bonne raison. Mais lesquels?
Elle avait tout le temps pour y réfléchir, il fallait pour l'instant se concentrer sur l'homme qui venait de rentrer.
Elle se tient donc bien droite contre le mur face à la porte, prête à ne rien dire, et à se battre si ce gros porc voulait, comme ça pouvait être le cas dans certaine prison, abuser d'elle...
Alors comme ça on est pas contente d'être dans la meilleure prison d'Yses, personne ne pourrait troubler ton sommeil ici
Sa blague pourrit le fit beaucoup rire, Esmecia se retint pour ne pas lui foutre un poing dans sa gueule. Il continua
Bon sinon, bichette je t'apporte ton manger, fait attention, je te préviens puisque tu es nouvelle. C'est un repas par jour, donc penses bien à te rationner.
Bien qu'effectivement tu n'auras pas vraiment de quoi te dépenser,... sauf si
Vu l'intonation qu'il prenait, elle se doutait de ce qui allait suivre. La voix doucereuse qu'il prit lui confirma qu'elle avait raison de se méfier
Sauf si pour ton confort personnelle tu es prête à être très gentilleeeeee avec moi, tu ne pourras pas regretter, promis
Au son de ses bottes qui se rapprochait d'elle, elle comprit qu'il fallait qu'elle se défende immédiatement.
Elle esquiva la caresse de sa main sur son bras qu'il voulait faire, et en profita pour lui faire une clé de bras particulièrement efficace, au bruit sourd qui accompagnât son geste, elle sut que finalement elle n'était pas si rouillée que ça.
Profitant que son adversaire était au sol immobilisé pour quelque seconde, elle bourra son visage de coup de pied, bien qu'étant bien nus, elle entendis le son d'un craquement, elle lui avait pété le nez ça signifiait. Des gémissements sourds lui confirmèrent ce qu'elle avait déduit.
Elle s'approcha de lui et l’immobilisant en mettant tout son poids sur ses bras, elle lui susurra à l'oreille
Écoute moi bien mon salopiaud, t'es pas le premier à vouloir abuser de moi, et tu serras pas le dernier quand je sortirais de ce trou, et il est hors de question que je cède, quand bien même tu me laisserais crever de faim...
Compris?
Sans doute hocha t'il la tête, mais sans lumière rien pour confirmer.
Je n'ai pas entendu. Compris?
-Oui, gémit-il
-Bien maintenant tu vas sortir, et dire que tu t'es cogné contre un mur, à cause du manque de lumière. Compris aussi?
-Oui
-Sinon je te promet que ce que tu viens de subir, ce n'es rien absolument rien par rapport à ce que je peux faire, je pourrais te tuer sans arme là...
Elle se releva et lui foutu un dernier coup de coude dans le ventre. Elle l'entendis se lever tout penaud, et sortir.
[faudrait vraiment que je fasse des arts martiaux, ça peux toujours être utile, vu le nombre de bitard que je croise quand je me balade TT...]
Dernière modification par Esmecia (23-05-2011 22:50:36)
[bah dépêche toi on amène le papier toilette ]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Shi'shi...t'es en forme ce soir...XD
tunski tu dors ton espèce ton espèce va s'éteindre! Tunski tu dors! Ton espèce s’éteint encore
(fait longtemps que je l'ai pas faite XD)
J'attend le RP de l'autre folle et je rpise aussi tant pis]
[c'est moi l'aut' folle? venant de toi je le prends comme un compliment XD!
Rp posté!]
[S'en est un
Bon allez arrêtons de dessiner des corsets et autre porte jarretelle pour rp ]
[Vieille folle va ^^ (tiens je re-regarde mes dessins que j'ai fait en cours ct'année et oulah bon dieu je ne me rapellais plus à quel point la philo et l'histoire m'inspire niveau fantasme.... (pour le bien des enfants et du forum non non pas de scan)))]
[le dessin! le dessin! le dessin!
quoique depuis que j'ai appris que mendes avait 10 ans, c sur faut faire gaffe!]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Voyeeeeeeeeeeeeeeeeur (en plus y'en a plus de 1)
Ahem non un peu de pudeur que diable]
Dernière modification par Esmecia (23-05-2011 23:13:28)
[hey copiteur poupouye!:p
Genre Esme....]
[genre quoi? genre je sais dessiner ? ]
[xD. Bon j'y go, bonne nuit tous le monde . J'ai bien fait de partir vu que Keiss n'est pas revenu. Y avait match de foot ce soir pour que la plupart des gars soient pas là ?]