Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#15501 08-05-2011 11:04:30

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[bon va falloir que je vois comment répondre à ce RP xD]

Peter eu la bonne idée d'utiliser le feu pour éclairer la pièce à l'aide de son mana...

Elle remarqua alors que là où se trouvait Keiss, la glace commencait à se fendre, puis éclata en morceaux.

Mystika, la prochaine fois fait plus gaffe avec ça!!!!

*tousse* désolé ,j'ai réussi a légèrement contrôler le tortureur..mais...C'est pas encore ça...

Mystika tiqua en voyant la réaction de Keiss et se dit qu'elle aurait mieux fait d'utiliser un des deux katanas pour l'enfermer plutôt qu'une lance de glace qui était plus faible de puissance....

Elle soupira...

Keiss ajouta :

je vais essayer de faire disparaitre les ombres..même si c'est pas mon fort..

Après quelques incantations diverses, on arrivait à mieux distinguer l'endroit où les 3 compagnons étaient pris au piège.

bon ben voila...

M- Fier de toi j'espère ?! Certes on y voit un peu mieux, mais ça n'arrange en rien nos affaires, de toute manière on est plus dans la taverne...

Elle se retourna vers Peter..

Peter, je pense qu'il faudrait que tu n'utilises pas trop de mana, on pourrait avoir besoin de toi plus tard...

Mystika venait d'avoir une idée.... Et si elle essayait de recouvrir une grande surface de glace ? Peut-être qu'avec les flammes de Peter cela pourrait amplifier leur éclat et ainsi voir où ils se trouvent...

Poussez-vous tous les deux, vous risqueriez d'être pris dans mon aura...

Elle devait utiliser une assez grande quantité de pouvoir pour réussir cette prouesse...

Une aura bleue clair intense commençait à entourer Mystika, ses yeux de démon furent remplacés temporairement par ses yeux bleus glace qui brillèrent d'une manière surréaliste....

Elle préparait un rayon de glace extrêmement puissant et pur qu'elle allait diriger vers le haut et la gauche de la pièce. Elle ne pourrait pas le faire longtemps, mais il fallait tenter le coup...

Une fois l’énergie entièrement emmagasinée, elle la relâcha en un seul coup ce qui projeta le laser de glace dans la direction prévue. Elle ne réussit qu'à recouvrir une mince couche de la pièce, mais grâce à ça, on pouvait en déterminer l'origine et la grandeur.

Elle vascilla temporairement dû à la quantité d'énergie utilisé...

Dernière modification par Mystika (08-05-2011 11:27:30)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#15502 08-05-2011 13:30:46

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Je suis entouré de persos en mode démon ?^^]

Peter vit Keiss se libérer du glaçon dont il était le prisonnier sans grandes difficultés. Keiss fit disparaitre quelques ombres, améliorant la visibilité mais aucune source de lumière vint se joindre à la torche du trio. Mystika se tourna vers notre mage avant de formuler sa demande

-Peter, je pense qu'il faudrait que tu n'utilises pas trop de mana, on pourrait avoir besoin de toi plus tard...

Peter eu un petit sourire, cette phrase se résumait à : tu nous laisses faire pour que l'on sorte de là, tu serviras pour un combat, si y'en a . Peter n'étais en effet pas grand chose sans magie, pourvu que d'un simple esprit de déduction et d'observation, cependant le Noz'Dingard était plus ou moins d'accord avec la guémélite : toute cette mascarade se finira sûrement par un combat.

Peter observait l'architecture de la salle avec l'aide de sa modeste torche lorsque Mystika leur fit la recommandation de s'écarter d'elle avant de lancer un rayon de glace.
Le résultat était stupéfait, une partie de la salle était recouverte de glace...
Peter eu alors une idée plus brillante, au sens propre du terme, que d'amplifier les rayons lumineux de sa torche.

Lorsque l'on met deux miroirs face à face, et que l'on place une lumière au milieu, la lumière se percute contre les deux miroirs créant ainsi une source lumineuse presque inépuisable. La torche produit une faible lumière, mais si on mettait à la place de la lumière pure ?

Peter, sans attendre un quelconque avis de Keiss ou de Mysti, visa le plafond glacé et lança un rayon lumineux. Quelques secondes après ceci, la partie gelée était complètement éclairée : jusqu'à ce que la glace fonde du moins.

-C'est déjà mieux. Ok, j'arrête les manas maintenant.

C'est alors qu'il vit vaciller Mystika.

-Tu vas bien ?

Dernière modification par Peter94fftt (08-05-2011 14:07:34)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#15503 08-05-2011 13:35:52

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Mysti et keiss le sont oui ^^
Après je te rassure nous autres nous ne le sommes pas (nous sommes bien pire hahahahahahahahahahaha)]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15504 08-05-2011 14:12:25

Mystika
Gardien

[je répondrai à ton RP un peu plus tard PEter, là il faut que je bosses. A toute wink]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#15505 08-05-2011 16:07:47

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Ok (je m'appelle PEter ?) . Je viens de me souvenirs de ma blessure à l'épaule, j'y ferai allusion lors de mon prochain RP]

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#15506 08-05-2011 16:39:02

Mystika
Gardien

[Peter ça t'arrives pas les fautes de frappe tongue]

Après avoir réalisé une technique qui lui avait demandé pas mal d'énergie, Mystika remarqua que Peter avait cru comprendre son raisonnement... Il fallait éclairer cette pièce par n'importe quel moyen, c'était la clé...

Il produisit alors un rayon lumineux qu'il lança vers le plafond glacé, le résultat ne se fit pas attendre... Les conditions avaient été nettement améliorées, on pouvait à présent distinguer une bonne partie de la pièce, mais ce n'était pas suffisant... Le moindre petit coin d'ombre qu'il restait était un danger pour eux.

Mystika vascilla à nouveau...

Peter le remarqua et dit :

-Tu vas bien ?

M- J'ai utilisé pas mal de mon énergie pour créer cette glace et à ce degré de pureté. Elle ne fondra pas facilement et n'est pas aussi friable que ce que vous avez déjà pu voir tous les deux. Ça c'est du solide.

Malheureusement j'ai pas eu l'occasion de pouvoir m'entraîner pour pouvoir maîtriser parfaitement sa manipulation parce que le dojo était pris.... C'est pas le genre de choses qu'on peut bosser dans la chambre...

En gros je ne pense pas être capable de refaire un second rayon comme celui-ci, j'ai déjà pensée à autre chose, mais cela risquerai de me vider de mes forces, et j'aimerai me préserver pour un éventuel combat...

Dans tous les cas, si je n'avais pas pris ma forme démon avant de réaliser cette technique, je serai à terre à l'heure actuelle et dans un piteux état...

Elle resta pensive...

Dernière modification par Mystika (08-05-2011 16:55:42)

#15507 08-05-2011 17:29:34

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Malheureusement si : mais certaines sont plus amusantes que d'autres tongue
Pas trop d'inspi : attention petit RP en vue^^]

- J'ai utilisé pas mal de mon énergie pour créer cette glace et à ce degré de pureté. Elle ne fondra pas facilement et n'est pas aussi friable que ce que vous avez déjà pu voir tous les deux. Ça c'est du solide.

La glace ne fondra pas de si tôt... Bonne nouvelle. Peter se remit à observer les motifs du plafond avec, cette fois ci, plus de lumière. C'était apparemment une voûte sculptée, mais les reliefs cubique lui laissait à penser que c'était l'oeuvre de la magie. Cette salle même serait elle le fruit de la magie ? Telle était la curieuse hypothèse de notre magicien, qui ne le rassura pas du tout.

-On ferai bien d'avancer non ?

Le Noz'Dingard ne voyait pas vraiment l'avantage de rester ici dans une telle situation...
Peter ressentit alors une vive douleur à l'épaule, sa blessure qu'il avait jusque là ignoré s'était infectée. Il utilisa quelques manas pour limiter l'infection sans en faire plus...

Dernière modification par Peter94fftt (08-05-2011 17:52:04)

#15508 08-05-2011 17:53:17

Mystika
Gardien

[je pense qu'à ce stade faut attendre Keiss, parce que moi aussi je bloque tongue]

#15509 08-05-2011 18:41:46

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[c'est bon je suis la roooh tongue]

RP-dragon age 2-hawke family theme

[et le trailer du jeu si vous voulez...

http://www.youtube.com/watch?v=jlACgYHt … ature=fvwp]

Keiss soupira,et scruta la pièce,grand,ressemblant un peu a une voute,il murmura quelque chose.

Qu'est-ce que tu as fait encore?

Non,ça,ce n'était pas nous..enfin,moi....

mouais...tu parles encore un peu bizarrement...

tu sais ce que je suis,Keiss...hm hm hm..

ferme la maintenant...

Lançant un autre soupir, il vit peter faire une petite grimace,une blessure encore profonde était a son épaule,et visiblement,ça c'était infecté...

bon je devrais reprendre ma forme normale..non..je préfère rester comme ça...au cas ou...

sa peau blanche pouvait presque se voir dans l'obscurité,et surtout ces yeux ambre lumineux..

on avance,ce serait mieux...je sais pas si on pourra encore y voir quelque chose encore longtemps...

il passsa devant,gardant un oeil sur Peter et mystika,il garda sa garde [ah la la le jeu de mots pourri....]
et avança prudemment...

Dernière modification par Keiss (08-05-2011 19:00:49)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#15510 08-05-2011 18:56:13

Mystika
Gardien

[à vrai dire j'ai cash envie d’écrire que Mystika a encore la force de mettre un couteau dans le coeur de Keiss vu ce que tu nous pond comme RP en ce moment lol  ..... En plus tu serai pas prétentieux de dire qu'on peut te voir rien qu'à la blancheur de ta peau oO. Je te ferai dire que même Mysti avec ses yeux de démon on a du mal à la voir alors hein xD. Et après tu proscris le fait d'être surpuissant tongue]

Dernière modification par Mystika (08-05-2011 18:58:07)

#15511 08-05-2011 18:58:04

Keiss
Gardien

[ hmmmmmmmmmmmm je vais te démembrer (comme dans le trailer XD)]

#15512 08-05-2011 18:58:42

Mystika
Gardien

[t'auras encore plus cette envie en voyant la MAJ lol]

#15513 08-05-2011 19:00:16

Keiss
Gardien

[beeeeeeeeeeeeeen

je crois oui

*sifflotte*
XD

je sais pas trop quoi poster d'autre alors je garde ce petit RP....

j'ai voulu écrire presque mais au lieu de ça j'ai écrit facilement XD j'ai modif tongue]

Dernière modification par Keiss (08-05-2011 19:01:19)

#15514 08-05-2011 19:01:25

Mystika
Gardien

[j'ai remarqué xD. Bon ben moi je me déco tongue. A demain...]

Dernière modification par Mystika (08-05-2011 19:01:37)

#15515 08-05-2011 19:06:44

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Et bien... Le RP de Keiss ne m'a pas rendu mon inspiration apparemment. On avance encore, faisant de jolie glissade sur la glace ( lol ) : mais quand déclencher un combat contre le "méchant quituelamortetquienfermelesgensdelataverne" ?
Au revoir Mysti wink ]

Dernière modification par Peter94fftt (08-05-2011 19:08:10)

#15516 08-05-2011 19:08:25

Keiss
Gardien

[j'ai prit 30 secodnes pour lire "quituelamortetquienfermelesgensdelataverne"

peter XD

ben comme méchant pas beau c'est pas quoi faire..et moi je dois déco..je verrais ça demain soir (et oui j'arrive que le soir...)

mais si tu trouves un truc poste et on verra si ça va tongue]

#15517 08-05-2011 21:48:18

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[J'ai mis pas longtemps pr lire tn mot, Peter. Au moins 4-5 secondes.
Keiss : c'est bien une entorse que je me suis faite. Pas de RP ce soir. Dois aller me coucher car demain, j'ai une rude journée.]

#15518 08-05-2011 23:28:35

isil
Eredanien

[

En plus tu serai pas prétentieux de dire qu'on peut te voir rien qu'à la blancheur de ta peau oO

Faux et archi faux! Déjà fais en RP tongue. Je voulais me mettre invisible, passé inaperçue...mon MJ ma dit que ma peau commençais a briller (peau blanche) et que tout le monde me "voulait"....j'ai pas compris au début pourquoi je "brillais" alors que je voulais passer inaperçue...Explication du mj: c'est aussi un moyen de passer inaperçue...subjuguer tout le monde et t'évaporer comme ca...Charisme illimité en gros....
Résultat> oui on peut briller de la peau XD (mais faut être demi déesse de la magie pour ca XD)
Pardon je sors...

Pour votre combat, ne mourrez pas de suite. Le vrai combat commencera bientôt tongue

Isil qui ne poste pas de la journée bizarre hein? surtout que je suis co tout le temps...normal je prépare mon avatar pour le concours tongue
Isil mode racontage de sa life : off tongue]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15519 09-05-2011 01:08:46

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

[mode lapin qui fouette on]

prouuuuut !

[mode lapin qui fouette off]

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#15520 09-05-2011 01:50:03

Esmecia
Gardien

[Mode Esme qui au fond ce dit "ah quoi bon je suis encore debout"

Bigzouille les gens.

"esme qui s'en va vers le ciel étoilé de son lit"]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#15521 09-05-2011 05:37:53

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[EEESSSSSSMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
*lui saute dessus en guise de bienvenue*
Vieille branche!!! Ca fait un moment. Qu'est-ce tu foutais? Pour le RP, faudrait que t'essayes AU MINIMUM de nous dire vers où tu es emprisonnée. Faudrait que t'essaies de reconnaître l'endroit. Parce que là, je crois qu'on t'a oublié. Moi, je suis libre mais les autres, c'est une autre histoire.
Keiss : pour l'histoire du sceau : t'as pas pensé que je pouvais le retirer pour te laisser entrer? T'as réfléchi? Ces hommes, je vous jure : tous des feignants.]

#15522 09-05-2011 10:27:42

Mystika
Gardien

[réfléchis un peu avant de dire des énormités pareilles Lolotte, et là je reste on ne peut plus polie dans mes paroles....

Pour revenir au RP, j'avoue que là, pour ce qui est de trouvé un méchant pas beau, je risque enore de vous en dégoter un avec un cristal, à force ça va vous saouler si je met encore ça tongue. Par contre je ne pense pas rester co se soir trop longtemps, début de mes exams demain.

Donc soit quelqu'un contrôle mon perso et on finis vite l'affaire avant que Tunski ne revienne, soit on reste bloqué jusqu'à ce qu'il continue le RP samedi \o/ (bizarrement je sens que si la première est choisis ça va pas me plaire comment mon perso va être pris en main, surtout si c'est Keiss qui s'en charge lol , je fais plus confiance à Peter xD)]

Dernière modification par Mystika (09-05-2011 10:33:06)

#15523 09-05-2011 14:03:40

Esmecia
Gardien

[Euh ce que je foutais? Bosser à donf...]

#15524 09-05-2011 14:23:25

isil
Eredanien

[ineptie...un geek ne bosse pas:) ]

#15525 09-05-2011 14:40:56

Esmecia
Gardien

[Je ne suis pas geek tongue même si selon le test du geek je suis quand même à 43/44% hmm  http://www.innergeek.us/francais.html
(et en plus je me suis couchée à trois heure du mat pour finir les diapos de mon oral de PPE, c'est dinit j'ai plus à supporter deux branleurs de connards de sexiste de merde que j'avais envie de leur casser la gueule quand on bossait chez l'un ou l'autre et qu'en plus d'avoir des gouts musicaux de merde (raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai survécu à ça!) et de la trouver trop cool te mettais des chansons sexistes pourris puissance 14000 et les trouvaient drôle!
Maintenant je peux utiliser une batte de baseball contre eux big_smile!

*s'en va bosser ses maths et sa physique*]

Pied de page des forums