Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#15476 07-05-2011 13:43:42

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[tu va en baver ça je te le dis, par ce que balancer des ombres comme ça, si tu voulais calmer Mysti, c'était loin d'être la meilleure solution]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#15477 07-05-2011 13:46:16

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Finalement je post mon RP dans un nouveau message]

-Entre !

Peter poussa la porte qui lui répondit en un joyeux grincement... A peine un pied posé à l’intérieur, Mystika lui lança une sorte de lame dont Peter ne connaissait pas le Nom. Peter essaya de l’esquiver en se jetant sur sa droite mais l’arme réussit à pénétrer dans son épaule gauche.

-On a toujours pas perdu cette manie de lancer des armes sur de parfait inconnu à ce que je vois.

Tout en disant cela, Peter retira la lame en se retenant de ne pas crier. C’est alors que la chambre fut plongée dans le noir. Notre mage eu beau  lancer quelques sorts peu avancé de vision nocturne : le néant restait en place.

-Mystika : c’est toi qu’a fait ça ?

Il commençait à douter de l’origine de cet affront…

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#15478 07-05-2011 13:46:53

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[elle se calme jamais mysti a moins de l'assommer alors tant pis XD

je reco ce soir ou un peu moins tard je dois passer quelque part....]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#15479 07-05-2011 13:48:12

Mystika
Gardien

[dernier post que je fait avant un moment, faut que je bosses des cours, j'ai les exams qui commencent la semaine prochaine]

Mystika vit la porte s'ouvrir, en un réflexe, elle lança le kunai sur la personne qui entrait. Elle ne remarqua qu'après qu'il s'agissait de Peter....

-On a toujours pas perdu cette manie de lancer des armes sur de parfait inconnu à ce que je vois.

M-Peter ! Je suis vraiment désolée, je pensais que ça serait Keiss....

Peter enleva tant bien que mal le kunai de son épaule gauche.

Soudain, la chambre fut plongée dans les ténèbres...

Peter dit alors :

-Mystika : c’est toi qu’a fait ça ?

Non, mais je crois en savoir l'origine....

Elle fit apparaitre ses yeux de démon...

Visiblement même ma vue de démon ne me permet pas de voir dans ce noir.
Le salaud...

On fait quoi maintenant ? Peut-être que si tu es capable d'utiliser un sort lumineux on pourrait sortir de la chambre, je vais réfléchir quant à moi ce que je pourrais faire...

Dernière modification par Mystika (07-05-2011 13:58:08)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#15480 07-05-2011 14:00:00

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Ok, bon je vais me retrouver tout seul...]

Peter limita son champ de recherche d’éventuel coupable à la seule personne qu’était Keiss. Décidément tout le monde avait les nerfs à fleurs de peau ces temps ci à la taverne.

-On fait quoi maintenant ? Peut-être que si tu es capable d'utiliser un sort lumineux on pourrait sortir de la chambre, je vais réfléchir quant à moi ce que je pourrais faire...

Peter resta encore une fois silencieux. Il créa une boule d’énergie purement lumineuse qu’il fit léviter . La sphère éclaira la pénombre pendant quelques fractions de secondes avant de se faire engloutir par l’obscurité.

-Génial… En joignant toutes mes forces, je pourrais peut être parvenir à éclairer la pièce mais pas plus de quelques secondes. On essaie ?

Cette solution ne plaisait pas vraiment à Peter. Se voir vider de ses manas était assez angoissant pour un Noz surtout en temps « de guerre », car il se retrouvera bien évidemment impuissant par la suite. Il stoppa cependant ses pouvoirs de guérison vers son épaule en attendant le conseil de Mystika.

Dernière modification par Peter94fftt (07-05-2011 14:21:54)

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#15481 07-05-2011 17:20:11

Mystika
Gardien

Peter créa une sphère d'énergie lumineuse, elle ne esta qu'un fraction de seconde dans la pénombre avant d'être engloutie dans les ténèbres.

-Génial… En joignant toutes mes forces, je pourrais peut être parvenir à éclairer la pièce mais pas plus de quelques secondes. On essaie ?

Mystika se doutait bien que cela ne plaisait pas à Peter, et puis, le faire vider de toute son énergie n'était pas la solution, pas dans la situation actuelle....

Garde tes forces pour plus tard... Notamment pour mettre une sacrée raclée à Keiss, en tout cas c'est ce que je vais faire ! Il se prend pour qui pour m'enfermer comme ça ?! Parce qu'au départ t'était pas non plus te retrouver dans cette galère...

Mystika sortit ses katanas, elle savait parfaitement où les retrouver sur elle...

Bon, théoriquement quand je met mes katanas en harmonie il y a une étrange aura blanche qui fait qu'ils "communiquent" ensemble. On va voir si ça aide...

Peter, j'espère que tu n'es pas à côté de moi, ou plutôt devrais-je dire en face. Créé un bouclier pour te protéger au cas où...

Elle se concentra et envoya un rayon de glace et d'eau à l'aveuglette en direction de ce qu'elle pensait être la porte.....

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'ils n'étaient plus dans la chambre, car le coup résonnait trop loin....

On a un problème.... Et pas un petit... Le coup est beaucoup trop sourd...

Mystika se mordilla la lèvre...

Je crois que j'ai pas le choix, Tunski m'avais interdit ça, mais à l'heure actuelle, nous sommes, je crois, bien en danger, parce que je ne pense pas Keiss être capable d'un tel pouvoir...

*pensée de Mystika* Demonicus !!!!

Elle pris sa forme complète de démon, et son aura était devenue démoniaque....

Dernière modification par Mystika (07-05-2011 17:34:54)

#15482 07-05-2011 17:25:57

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Oui tu es de retour^^]

#15483 07-05-2011 17:32:06

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Lolotte continuait de pleurer dans sa chambre. Ne voulant pas plus l'écouter, Cédric descendit au rez-de-chaussée et s'assied à la même table que Keiss. Il lui dit :

C - Salut! Ton amie Lolotte est un peu bizarre. Depuis qu'elle s'est téléportée je ne sais où et qu'elle est rentrée, elle n'arrête pas de pleurer. Je ne savais pas quoi faire pour la consoler, mais depuis qu'elle a aposé un sort sur sa porte, je ne peux plus entrer. Tu pourrais essayer de faire quelque chose?

Cédric s'inquiétait beaucoup pour Lolotte. Il détestait voir les gens pleurer.

[C'est quoi cette histoire de bracelet, Mysti? M'en souviens plus.
Par contre, te souviens-tu de la carotide?]

Dernière modification par lolotte1401 (07-05-2011 17:32:29)

#15484 07-05-2011 17:33:16

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Lolotte : une fois sorti de la chambre et si il n'y a pas d'autre problème, j'irai voir ce qui se passe dans ta chambre wink ]

#15485 07-05-2011 17:33:59

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[

et puis,je suis néhantiste(enfin environ)

Pardon?
Feu ET ombre? feu ok pour le démon...mais ombre non. Tu maîtrise les sort d'ombre seulement si tu est guémé ombre ou mage. Toi a la base t'es combattant...

Enfin enfin -__-"]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15486 07-05-2011 17:35:55

lolotte1401
Gardien

[Désolée de te dire ça Peter, mais ce sort ne peut être retirée que par moi et personne d'autre. En gros, personne ne peut entrer dans ma chambre sans que je l'enlève.]

#15487 07-05-2011 17:36:19

Mystika
Gardien

[c'est pour ça que je détourne le RP en pensant, enfin si tous le monde me suis, que Keiss n'est plus le même, en gros qu'un Néhantiste est dans le coup, sinon tu peux mettre ton RP à la poubelle lol

RP posté wink]

Dernière modification par Mystika (07-05-2011 17:36:36)

#15488 07-05-2011 18:11:15

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Outch pas mal le coup de la salle agrandit]

Peter mis en place un bouclier autour de lui lorsque Mystika envoya un rayon de glace et d’eau. Cependant le bruit de la percussion se fit attendre, et l’écho qui leur parvinrent était révélateur : ils avaient quittés la chambre de Mystika sans même s’en rendre compte pour une pièce beaucoup plus grande.
Peter sonda immédiatement la salle où ils se trouvaient, à la recherche d’autres consciences : sans résultat, du moins pour l’instant.

- Je crois que j'ai pas le choix, Tunski m'avais interdit ça, mais à l'heure actuelle, nous sommes, je crois, bien en danger, parce que je ne pense pas Keiss être capable d'un tel pouvoir...

Keiss était peut être capable de cela, mais Peter jugea qu’il était très peu probable qu’il l’ai fait, du moins pas de son plein gré. Appart lui ; les seules personnes que Peter pouvait accuser était les fameux et inconnus ennemis : saurait il passer à l’attaque au moment même où notre duo était enfermé ?
Les pensées de Peter furent arrêtées lorsqu’il sentit une présence différente, là où se tenait Mystika.
Peter reprit son arme avant de prononcer un simple.

-Mystika ?

Qu’est ce que Tunski lui avait interdit ?

Dernière modification par Peter94fftt (07-05-2011 18:13:22)

#15489 07-05-2011 18:13:17

Mystika
Gardien

[ah oui c'est vrai t'es pas au courant.... xD]

Dernière modification par Mystika (07-05-2011 18:26:08)

#15490 07-05-2011 18:15:27

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Pas au courant de quoi ? hmm Désolé du temps que j'ai pris pour faire le RP : à vrai dire j'étais parti faire des courses (faut bien manger quelque chose ce soir) entre temps]

#15491 07-05-2011 18:26:01

Mystika
Gardien

[pas au courant comment je suis en forme démon xD, je mettrait mon RP ici]

Mystika entendit que Peter l'appela :

-Mystika ?

M- Ah oui excuse-moi, ne t'étonnes pas si j'ai une aura démoniaque.... Si tu veux voir ma véritable apparence, envoie une sphère d'énergie lumineuse vers moi....

Mystika espérait qu'il n'allait pas être choqué de la voir avec des cheveux blonds, des oreilles pointues, les doigts des mains allongés, des cornes assez impressionnantes sur la tête et des ailes de démon majestueuses....

Elle avait également sa traditionnelle robe rouge qui était le seule vêtement qu'elle portait sous cette forme.... On ne pouvait plus voir l'armure [je parle en temps normal hein xD] , car elle avait fusionné avec la robe....

[si jamais tu veux avoir une idée de ma forme démon Peter wink :

demone11.jpg]

Dernière modification par Mystika (07-05-2011 18:38:13)

#15492 07-05-2011 19:25:32

Keiss
Gardien

[j'ai pensé a un truc pour les ombres Xd mais bon pas sûr de le poster

d'ailleurs Isil je suis combattant-mage...:p

et le truc d'ombre c'était juste  un petit délire au début xd... je dévie un peu de l'univers d'eredan la mais bon Xd de temps en temps ça fait pas de mal.....x)]

Keiss soupira

elle est en train de pleurer?
Et en plus elle a posé un sceau?je suis pas doué pour les consolations moi...

il se leva en saluant une dernière fois Cedric

je monte moi...

il alla a la chambre de mystika,il ouvra la prote:le noir absolu

la vache je peux contrôler une deux ombres mais ça...il y a quelqu'un la dedans?je préfère pas entrer...

les ombres commençaient a prendre de l'influence

bon OK...

il sortit Rebellion,son tatouage fit des étincelles,et les flammes ardentes de l'enfer commencent a entourer la lame,il approcha la lame des ténèbres:rien a faire,ça fesait même pas plus de lumière qu'une allumette

super..bon on dirait qu'ils s'approchent nos fameux ennemis

il rangea Rebellion,il essaye de fermer la prote,mais il est happé par les ombres de la chambre,il est coincé lui aussi dans l'obscurité totale

et comment je sors d'ici moi maintenant?bon...j'annule mon sort

c'était le vrai néant

ben super...
une voix familière resonna dans sa tête..celle du tortureur...

KEiss...

hm?

laisse moi m'en occupper ...

toi...;argh

Un énorme mal de crâne,une lumière vive,happant a son tour les ombres,deux autres présences,la lumière s'éteint,plus rien,on peut y voir quelques formes,mais il fait toujours noir

je suis rassasié moI...

*murmure* toi ta gueule saloperie de monstre...
comment il peut encore me parler..ça fera sûrement la troisième ou quatrième fois qu'il me parle lui...il crève jamais????

il vit tout près une forme humaine,et une autre plus démoniaque,il soupira

euh salut....désolé pour le dérangement...

[euuuuh...je sais même pas ce que j'ai écrit la XD]

#15493 07-05-2011 20:07:23

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Désolé mais je ne pourrais pas avoir accès à internet  ce soir, avancer le RP vous deux si le coeur vous en dit moi j'ai un repas avec des amis qui m'attend...]

#15494 07-05-2011 21:07:20

lolotte1401
Gardien

[Keiss, je crois que tu as mal lu mon RP. Je parlais de moi quand je disais par l'intermédiaire de Cédric que je pleurais. Mystika est pas le genre de femme à pleurer pour ça. Ou alors, j'ai mal compris ton post.]

#15495 07-05-2011 23:11:13

Mystika
Gardien

[je fais un RP vite fait parce que je suis out là xD]

Mystika attendait la réaction de Peter, quand elle remarqua la présence d'un nouvel arrivant, et c'était une personne familière, qui à la fois ne l'était pas...

Keiss, qu'est-ce que tu fout là ?! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu n'es pas toi-même, comme si d'un moment à l'autre j'allais apercevoir la part en toi que je ne voudrais plus jamais revoir et qui a faillit me coûter la vie...

Elle savait où se trouvait Keiss, elle voulait éviter tout débordement dans une situation pareille...

Désolée Keiss, mais dans ce genre de situation, il ne faut pas que tu interviennes, tu serais plus un danger qu'un soutien...

Elle réussit à transpercer la poitrine de Keiss avec une lance de glace en ne se fiant qu'à son intuition... La glace gela tout le corps de Keiss en un instant à partir du point d'entrée. Il ne pouvait plus rien faire.... Tel était la propriété des lances de glace que fabriquait Mystika...

[bonne nuit tous le monde ^^]

Dernière modification par Mystika (07-05-2011 23:11:57)

#15496 08-05-2011 06:02:34

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Sympa l'apparence^^]

M- Ah oui excuse-moi, ne t'étonnes pas si j'ai une aura démoniaque.... Si tu veux voir ma véritable apparence, envoie une sphère d'énergie lumineuse vers moi....

Peter s'exécuta, créant une sphère d'énergie pure et la fit léviter au dessus d'eux. Le néhant devait être moins opaque dans un endroit apparemment vaste car la sphère brilla sur une durée plus allongée par rapport à la première, mais malheureusement sans rester des heures. Peter eu cependant le temps d'apercevoir Mystika dans sa forme démoniaque.

La Kotoba s'était vu munir de deux ailes, deux cornes sur la tête, de doigts allongés sans parler du  changement de teinture de ses cheveux. Cela souleva en Peter pas mal de question : D'où tenait elle ses pouvoirs ? Qu'est ce que cette forme lui apportait ? Et autres... Peter n'étant pas du genre évasif, se retint de prononcer quelques paroles.
Une troisième personne était entré dans la pièce lorsque Mystika prononça

-Keiss, qu'est-ce que tu fout là ?! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu n'es pas toi-même, comme si d'un moment à l'autre j'allais apercevoir la part en toi que je ne voudrais plus jamais revoir et qui a faillit me coûter la vie...

Mystika insinuait elle que Keiss était  possédé ? Peter se souvint à l'instant précis d'une vieille légende, sur un certain tortureur et à en croire l'histoire mieux valait être préparé mais pourquoi s'en souvenait il maintenant ? Peter vit Mystika lui enfoncer un pieu de glace dans la poitrine, connaissant les propriétés de ce dernier et voulant se venger, Peter ne s'inquiéta pas. Keiss était maintenant un glaçon et le duo était toujours emprisonné.

Peter chercha un moyen d'éclairer la pièce, mais en excluant bons nombres d’hypothèse suggérant trop de mana selon Peter. Et si la magie n'était pas la solution ? La seule source de lumière serait : le feu.
Peter créa une torche de mana, la solution sans magie en nécessitait finalement...
Puis il sortit de sa sacoche une pierre à l'apparence volcanique, la frotta contre la lame de son arme qui célébra la rencontre en produisant des étincelles. Au bout de quelques essais, il réussit enfin à allumer la torche.

Dernière modification par Peter94fftt (08-05-2011 06:05:34)

#15497 08-05-2011 09:30:49

lolotte1401
Gardien

[J'ai dit dans un post page précédente que je laissais 3 essais à chacun pour deviner pourquoi j'ai des BEQUILLES. Bonne chance à celui qui trouvera!]

Lolotte s'était arrêtée de pleurer. Elle se leva de son lit, incanta et le sceau aposé sur la porte disparut. Elle quitta sa chambre pour aller vers le rez-de-chaussée. Puis, elle remarqua que la chambre de Mystika était bizarre. Elle préférait ne pas trop s'en approcher, de peur d'avoir des ennuis?

#15498 08-05-2011 09:37:40

Keiss
Gardien

[loltte jai rien dit parce que j'en ai aucune iodée XD

bon je dirais:
entorse?
jambe cassé?
accident de bicyclette?( tongue )

et pour le RP: je sais que cest lolotte qui pleure,mais Keiss ne peut pas retirer le fameux "sceau "sur sa porte,et puis fallait qu'il aille s'occuper du beau noir dans la chambre de mystika,mais bon la il est un bloc de glace (merci mystika ... hmm )
et je peux rien faire....je vais pas le rendre super fort a la deuxième minute non plus...]

#15499 08-05-2011 10:33:53

Mystika
Gardien

[Merci Peter ^^.

Tu me déçois Keiss, moi qui pensais que tu allais trouver une solution pour te sortir de là, style le tortureur prend le dessus ou tu es sous ta forme chaos. Soit un peu créatif tongue. Et puis en attendant, vu la situation dans laquelle on est, c'est pas très malin si on avait un ou deux soucis en plus xD. Tu es immobilisé certes, mais pas inconscient non plus, enfin pas encore lol]

Dernière modification par Mystika (08-05-2011 10:35:49)

#15500 08-05-2011 10:55:36

Keiss
Gardien

[bon ok  keiss devient surpuissant d'une minute a une autre super l'entrainement hein ....
]

Keiss était immobile, complétement glacé,mais il lui vint une idée,son tatouage(qui avait changé bien sûr) commença a faire des étincelles,et rebellion,encore sur son os,est entouré des flammes ardentes de l'enfer,la glace fond légèrement,les flammes s'éteignent,,Keiss pousse un léger grognement,la glace avait un peu fondu,son tatouage brilla un peu,et il prit sa forme de "CHAOS",la glace se brisa en mille morceaux

Mystika,la prochaine fois fait plus gaffe avec ça!!!!

*tousse* désolé ,j'ai réussi a légèrement contrôler le tortureur..mais...C'est pas encore ça...

il garda forme "CHAOS" , ,les flammes de la torche de mana de peter éclairait légèrement la piece

je vais essayer de faire disparaitre les ombres..même si c'est pas mon fort..

il fit quelques petit mouvements,s'appuya sur les murs et les meubles sur le chemin,prononça quelques petites incantations:quelques ombres disparurent,il y avait encore  peu de visibilité,mais on distinguait bien mieux la pièce..

bon ben voila...

[la base de la forme CHAOS

chaosvincent_2.jpg

il a des ailes rouge sang plutôt,pas de flingue, une épaulière sur l'autre bras...
et un gantelet (griffu XD) a l'autre tongue
tongue]

Dernière modification par Keiss (08-05-2011 10:58:09)

Pied de page des forums