Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Vive les longues vacances, hum!
En parlant de x-japan... bien ton avatar! Hide quoi.
Dis moi isil, tu connais glee? J'me mate ça en ce moment.
Bonne nuit Mystika (une nouvelle?!), même si j'te connais pas. ><]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Ben étant donné qu'il est mort le 2 mai 98 ...c'est un hommage ^^ me mets au couleur de la pink spider ^^.
Nooooon pas glllleeee >< arf mon clan de DT étant fan de ca...s'était horrible ils regardaient que ca! Je ne regarderais pas! y m'ont trop soûlé avec ^^
Oui une nouvelle. De la kotoba
Nenuit
Ron'ron> sur Nt1 y'a man VS Wild...regarde ca si tu veux survivre a pekin express XD (vais encore faire de jolie reve moi c'te nuit >< mais pourquoi je regarde? ...je doit être un peu maso sur les bords ]]
Dernière modification par isil (06-05-2011 23:23:39)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Regarde isil ! Tu devrais apprécier j'pense. En tout cas, moi j'aime beaucoup. De la bonne musique, un humour subtil, parfois niais, mais c'est parfaitement assumé, et des personnages hilarants et attachants. ^^
Ouais, j'connais Man vs Wild. C'est cool et plaisant à regarder... mais mon lit m'appelle aussi ! xD Bonne nuit, à demain peut-être !]
Dernière modification par Hirro (06-05-2011 23:29:05)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Faut pas te fâcher comme ça Mysti ]
Peter vit deux bras d’eau le coller au sol, l’un l’étranglant l’autre lui tenant les poignets. Quelques secondes après, le Noz’Dingard se trouva enfermé dans ce qui avait tout l’air d’être un sarcophage de glace.
Peter y vit une excellente occasion de s’entraîner, pouvoir tester sa force et appeler à la légitime défense par la suite…
Certes, le mage ne pouvait pas formuler de paroles, mais les sorts s’exécute aussi par la pensée : Première erreur de Mystika.
Deuxième erreur, lui avoir libéré les poignets.
Troisième erreur, vouloir narguer son adversaire en s’approchant de lui sans connaître son potentiel…
La Kotoba lui parla, mais Peter n’entendis que de vagues brides de phrases qui n’avait aucune signification.
*pensée de Peter* Release aqua
De l’eau bouillonna autour de Peter, s’infiltra dans les moindres défauts de la glace, la faisant fondre. Au bout de quelques secondes, Peter étais en mesure de reprendre son arme dans son dos. Il trancha le bras qui lui tenait la gorge, put enfin respirer et fendit la glace de quelques gestes.
- Tu disais ?
Sans attendre une quelconque réponse de la guémélite, Peter lança une vague qui déferla dans le couloirs, vint prendre Mystika et l’écrasa sur le mur.
Peter s’attendant à une réplique, lança quelques sphères d’eau qui ne devrait que lui faire, disons…, de gros "bleus".
Le Mage reprit sa rapière et attendit, impatient de voir la suite.
Dernière modification par Peter94fftt (07-05-2011 06:36:27)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
mais bon faut pas semballer le 17 je repars pour 4 joursxd...bonje vais me tappper les pages que vous m'avez laissé hein...]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Les mecs, devinez quoi? J'ai des BEQUILLES!!! Je vous laisse à tous 3 chances de trouver pourquoi j'ai des béquilles.
Hirro : enfin de retour. J'ai cru que t'étais mouru. Nn sans blague, tu pourrais venir un peu plus souvent. En parlant de vacances, moi, j'arrête les cours le 10 juin (avec le BAC qui suit et le tralala). Ca me fera 3 mois de vacances. C'est trop génial!!! ]
Lolotte était dans les bras de Cédric quand elle entendit du raffût dans le couloir. Elle se leva puis ouvrit la porte de sa chambre pour dire :
L - Vous savez que c'est interdit de se battre dans la Taverne? Si Tunski était là, il vous... Oh et puis zut, faites comme vous voulez. C'est pas mes affaires.
Elle retourna dans sa chambre. Cédric lui dit :
C - Il y a un problème?
L - Oh rien. Juste une petite bagarre. Si le gérant était là, je ne saurai pas ce qu'il aurait fait sur eux.
Lolotte se sentit bizarre. Elle avait comme des frissons. Elle se demandait si cela n'avait pas rapport avec son rêve. Par précaution, elle ferma les yeux et survola sa contrée. Mon Dieu! Son rêve était devenu réalité. Amia commençait à brûler.
L - Non, c'est pas vrai.
C - Qu'est-ce qu'il y a?
L - Je dois te laisser. Je reviens dans un bon moment.
C - D'accord, mais ne tarde pas trop.
Lolotte appuya sur sa bague et prononça :
Amia!
Elle se retrouva devant sa contrée en feu. Elle sentit des présences, celles des Ombres du Traquemage. Elle allait voir sa belle-famille. Mais elle arrivait trop tard. Elle avait été tuée par deux des Ombres, comme dans son rêve. Elle essaya d'incanter pour éteindre les flammes, rien n'y fait. Son cauchemar était vraiment réalité. Elle ne pouvait rien plus faire. Elle sortit au plus vite de sa contrée. Elle resta aux abords, observant le spectacle d'un incendie dévorant une contrée entière. Elle n'avait plus de maison, plus de famille. Il ne lui restait plus rien. Elle s'effondra à terre sur ses genoux et pleura dans ses mains. Elle se disait :
L - Qui aurait pu faire une chose pareille? Certainement Alma. J'ai envie de la tuer. Hélas, je n'ai pas les moyens pour la battre ni pour aller aux Enfers. Je retourne à la Taverne.
Lolotte appuya sur sa bague et prononça :
Chambre de la Taverne!
Elle se retrouvait dans sa chambre. Cédric était toujours là. Il vouliat lui dire quelque chose, mais elle l'interrompt en lui disant :
L - Je voudrais être seule pendant un moment, Cédric. Quitte ma chambre, s'il te plaît!
C - Mais...
L - Il n'y a pas de mais. Obéis, ou je te fais souffrir.
Ne voulant pas plus la déranger, il quitta sa chambre. Lolotte incanta pour que sa porte soit scellée et que personne ne puisse entrer. Cédric était resté à la porte et écoutait. Lolotte s'était allongée sur le lit et pleura. Cédric ne pouvait rien y faire. Il fallait la laisser seule.
[aaaaallllllriiiiiight lets go ]
Alma était aux enfers,un sourire aux lèvres
Et un village de plus qui brûle...
son bras se transforma en tentacules et elle transperça un démon plus loin
me faut du sang...
elle se coucha sur son trône,s'ennuyant
mais faut que j'évite Keiss et ses amis...il n'est pas seul,et ils sont en plein Carleon...
tant pis...je laisserai Keiss en paix....pour le moment..
------------------------------------------------------------------------------------------
Deux golems d'entrainement fonçaient sur Keiss,il fit un saut et planta red queen dans un des golems,et rébellion dans l'autre,ils s'immobilisèrent et essayaient de retirer la lame planté dans leur dos,les mains de Keiss commençaient a s'entourer d'éclairs noirs,il visa les deux golems,mais l'un d'eux lui donna un coup de pied avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit..
faut que je m'entraine en ce qui concerne ça...
Il fit ujne roulade et se releva difficilement,il sauta a nouveau sur les golems,récupérant ses armes.
Il esquiva une attaque du golem,son tatouage commença a briller légèrement,ses armes disparurent,et Keiss prit sa forme "CHAOS" il s'envola,et fit une attaque en piqué sur un des golems,il lacéra les golems,puis reprit sa forme humaine,ses armes réapparurent, il les attrapa et mit a terre un des golems,ses vêtements étaient complétements déchiquetés dû aux longues heures,peut être jours,Keiss avait perdu la notion du temps...bref,il avait beaucoup combattu..
son tatouage draconnique changea légèrement de forme,quelques flammes étaient apparues autour du dragon,et il était devenu rouge..
de quoi...
il rangea red queen,mais garda rebellion en main,son tatouage laissait paraître quelques étincelles,rebellion s'entoura de flammes ardentes,et Keiss brûla vif le deuxième GOlem,il éteignit les flammes magiques,puis se regarda de la tête aux pieds:
sympa,franchement,vêtements complétement déchirés...et j'ai quelques plaies,ils se sont laissés aller,les golems,aller,fini l'entrainement...
il active le dispositif "d'auto" maintenance et quitte le Dojo,il arrive au rez-de chaussé,et soupira
voila,un bon moment a s'entrainer... et-
mystika et peter se battaient plus haut
super...
il concentra un peu de ce qui lui restait comme énergie magique,et se transforma en "chaos" arrivé a la hauteur de peter et mystika,"chaos" avait légèrement changé,keiss avait maintenant les ailes rouge sang,sa peau était moins pâle,ses yeux était plus couleur ambre,presque reptilien, et il avait une épaulière sur l'autre bras,en plus du gantelet sur l'autre bras
sympa le changement..
il se mit entre les deux....personnages...et soupira
c'est bon?vous avez réglé vos comptes?je suis un peu trop faible pour vous enfermer dans vos chambres en se moment!
[ENFIN
si on me dit de changer u ntruc,je grogne..grrrrr]
Dernière modification par Keiss (07-05-2011 10:45:03)
[Rhooo je m'amusais bien moi... Keiss : Je sens que tu vas avoir des problèmes avec Lolotte . Concernant Lolotte ; J'aurai peut être put l'éteindre ton incendie avec l'aide de Mysti...]
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[hm?heiN?pourquoI?problèmes?de quoi? O..o]
[On verra bien . J'attends le RP de Mysti avant de répondre au tiens, ainsi qu'à celui de Lolotte en même temps]
[Non c'est un pacte que j'ai écris avec mon sang ron'ron...je ne regarderais pas glee XD!
Non je déconne bien sur ;p! Je sais que ca passe a la tv...mais les autres m'ont tellement soûlé avec...Mais bon ne jamais dire jamais ;p
Plaisant a regarder? t'es sur qu'on regarde bien la même chose? Un mec qui bouffe des larves et des araignées c'est plaisant? ><
Hey vous 3 vous ne cassez pas la taverne >< je vous rappelle que c'est notre refuge contre l'ennemis ><!]
Dernière modification par isil (07-05-2011 17:26:43)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[
Hey vous 3 vous ne cassez pas la taverne >< je vous rappelle que c'est notre refuge contre l'ennemis ><!
Ba faut bien s'occuper, il est où l'ennemis ? ]
[l'ennemis il est entrain de se préparer lui! Ils rodent...et se fait de l'Anciens grillé aussi ;p...
Il devrait arriver dans une semaine (IRL) quand tunski revient....Alors au lieu de faire joue joue préparation préparation ><]
[deja cest pas vous 3 cest vous deux,mysti et peter,moi j'essaye de les arretter...
en plus préparation préparation ben pourquoi je me suis entrainé"?pour compter les cacahuetes?XD]
Dernière modification par Keiss (07-05-2011 11:58:07)
[et ben, en même pas une journée ça y va ]
Mystika n'avait visiblmeent pas tout prévu, Peter réussit à faire fondre la glace avec ce qui ressemblait à de l'eau en la faisant passer par les aspérités.
*pensée de Mystika* Glace non parfaite = faiblesse, faudra que j'arrange ça, dans un combat contre un réel ennemi, je pourrais y passer.
Peter s'était déjà dégagé et tranchait le bras d'eau qui maintenait sa gorge, il se libéra entièrement de la glace et dit :
- Tu disais ?
Il envoyait déjà une vague qui projeta Mystika contre un mur et lui lança des sphères d'eau...
Mystika se reprit alors et fit au magicien :
Tu l'auras voulu !
Elle fit apparaitre ses yeux rouges de démons, elle voulait préparer une boule d'énergie noire mais une personne familière s'interposa entre les deux combattants :
c'est bon?vous avez réglé vos comptes?je suis un peu trop faible pour vous enfermer dans vos chambres en se moment!
Mystika ne put se retenir de lui dire en lui enserrant le cou avec un de ses bras d'eau qui le projetta à terre :
Toi ta gueule ! A être resté dans le dojo pendant une semaine, ça t'a visiblement ramolli le cerveau...
J'ai pas pu m'entraîner comme je voulais à cause de toi et tu débarques solennellement en voulant arrêter ce combat ?!
On a pas l'intention de se tuer pauvre idiot !
Mystika tapa violemment la tête de Keiss contre le sol à l'aide de son bras d'eau puis le fit disparaître. Elle rentra dans sa chambre en fermant la porte avec rage...
Dernière modification par Mystika (07-05-2011 12:45:15)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Pauvre Keiss... ]
-Tu l’auras voulu !
C’est sur cette phrase qui Peter vit les yeux de Mystika se teintés d’un rouge qui ne pouvait qu’être mauvais signe pour lui. Peter plaça son arme en position de défense lorsque la Kotoba forma des gestes de création qu’il ne connaissait que trop bien ; des sphères d’énergie. Cependant Keiss vint s’interposer entre les deux combattants avec une phrase qui mit Mystika hors d’elle.
- c'est bon?vous avez réglé vos comptes?je suis un peu trop faible pour vous enfermer dans vos chambres en se moment!
Apèrs avoir entendit ceci, Mystika forma un autre de ses fameux bras d’eau dont elle se servit pour taper avec une violence inouïe la tête du malheureux Keiss. La guémélite s’enferma ensuite dans sa chambre.
Peter vint à la rencontre de Keiss qui était, il ne savait pas comment, encore conscient.
- Laisse moi voir ça..
Peter constata une importante blessure à la tête qui laisserait sûrement un peu plus qu’une simple bosse. Le mage utilisa quelques sorts de soins qui refermèrent la plaie mais il ne pourra faire plus.
-Pour ta tête, tu risques d’avoir assez mal à la tête durant les jours qui suiveront. Désolé de l’attitude de Mysti, mais l’entraînement est sacré pour elle et nous ne nous battions pas réellement…
Peter aida le démon à se relever et décida d’aller retrouver Mystika, histoire qu’elle ne fasse pas effondrer le bâtiment dans sa fureur. Il frappa quelques coups contre le vieux bois de la porte.
Dernière modification par Peter94fftt (07-05-2011 13:06:05)
[en même temps il l'a bien cherché ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[RP posté ]
[Peter, toujours à faire les soins ]
Mystika était dans sa chambre, folle de rage, elle avait envie de tout casser, elle balança des bibelots qui soient se reconstruiraient tout seul par magie, soient qui ne servaient de toute manière à rien...
Elle faisait un boucan infernal, mais il fallait que sa rage sorte d'une manière ou d'une autre....
Elle vit alors à son poignet le bracelet que Keiss lui avait donné.. Elle le pris et le balança de rage contre la porte...
Pauvre sot, de toute manière il ne comprendra jamais rien !
Elle n'arrivait pas à se calmer... A ce moment quelqu'un toqua à la porte.
*pensée de Mystika* Si jamais c'est lui....
Elle prit un kunai en main et se préparait déjà à le lancer, elle fit :
Entre !
Dernière modification par Mystika (07-05-2011 13:14:53)
[ ...
==...
sans commentaire]
Keiss,encore sous forme de chaos,soupira
ça va,c'est pas ce petit bobo qui va me tuer..
quelques ombres l'entourèrent et il reprit forme humaine(environ son bras est encore démoniaque)
,et ses armes réapparurent
je crois que mystika va devoir revoir Tsoutai..
il descendit au rez-de chaussé,se prendre un petit remontant,il vit Dante,assis la,tranquillement
tu voyais ce qui se passait et tu as rien fait?
ben quoi je voulais pas avoir la bosse que tu as jsute maintenant sur la tête!
-trouillard...
il prit rebellion et avec le manche de la lame,frappa dante,une belle bosse apparu
t'es encore et toujours mon punching ball dante
-j'ai remarqué...
-défends toi de temps en temps quand même..
-je préfère pas user ma lame,c'est tout..
-oui je sais tu accordes de l'importance a ton arme et bla bla bla
il prit un petit verre et le but cul sec,son bras commença a s'entourer d'ombres
Faut garder son calme...
les ombres disparurent,,et Keiss lança un soupir
je me débrouille...faudra juste peut-être essayer de ne pas préparer de sorts trop longtemps...
en parlant de sort..
il claqua des doigts,plusieurs ombres entrèrent dans la chambre de mystika,et s'évaporèrent,ne laissant plus rien paraître,juste du noir
elle va rester comme ça un bon moment ta chambre mysti...
il esquissa un sourire et prit un autre verre
(J'ai pas bien compris la fin de ton RP Keiss : tu plonges la chambre de Mysti dans le noir ?]
Dernière modification par Peter94fftt (07-05-2011 13:46:51)
[elle n'y voit plus rien,on dirait juste..le néhant,elle voit pas les meubles rien,
donc oui je plonge la chambre de mysti dans le noir ABSOLU,plus rien,on n'y voit rien]
[en plus la base Peter et sensé rentrer . Là tu me sous estimes grandement >< ! En plus c'est les Zils qui utilisent les ombres, t'es pas sensé les utiliser ]
Dernière modification par Mystika (07-05-2011 13:37:20)
[
[en plus la base Peter et sensé rentrer . Là tu me sous estimes grandement >< !]
Je vais le faire rentrer, et le noir apparaitra après, je suis entrain de faire le RP . Merci Keiss des précisions]
Dernière modification par Peter94fftt (07-05-2011 13:47:17)
[je suis combattant mage et jai utilisé un SORT d'ombre,et puis,je suis néhantiste(enfin environ) et je veux du feu et de lombre na XD
de toute façon vais pas changer...ou en tout cas pas tout de suite ]]