Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[va falloir qu'on m’explique comment tu arrive a utiliser de la magique discrètement et surtout comment tu arrives a viser mes cheveux avec mon bonnet...mais soit...
(pour ton info, tu prends l'image de sélène (évo1 *-* *-* *-*)et tu as mon perso a 2-3 détails près ^^ ou tu regarde dans la partie fan art, tu as des dessins d'isil)..Et puis pour le "vielle peau". Je sais pas qu'elle age ton perso fais, mais le mien ne dépasse pas les 20-23 ans donc euh...(mais j'aime bien l'expression. Le dernier qui ma dit ca a finis dans un ravin XD)
Ben des sable mouvants...tu seras emporter avec moi XD. Et puis, si jamais je devais te battre, ne t'inquiète pas pour ca. Je me battrais déjà a ma manière ^^. ]
-Isil, même si t'es temporairement la patronne, va chercher un gars ailleurs, j'ai pas l'occas d'avoir une touche tous les jours >< !
La réplique de Mysti, l'avait fais sourire involontairement. La kotobette ne tenait pas vraiment l'alcool.
Alors qu'elle était en train de boire, Isil aperçue a travers son verre, une ombre bleu fuser sur elle. Avec ses réflexes, elle réussit a éviter le projectile. Du moins c'est ce qu'elle pensait. La flèche de Mysti avait touché son bonnet. Restant un moment ébahit devant ce spectacle, elle n'entendit pas les paroles de son agresseur...juste le dernier mot.
- Vielle peau!
Son sourire était bien loin. La Zïl n'était pas une "vielle peau". Bien au contraire...
Elle posa son verre délicatement sur la table en marmonnant pour elle même.
- Et après, c'est moi que tunski va engueuler alors que je n'aurai rien fait ...
Elle se leva doucement de son tabouret de l'autre coté du comptoir d'un air calme et détendue.
- Tes sors tu seras aimable de ne pas les utiliser contre moi.
Elle récupéra les 2 grelots rose aux extrémités de son chapeau.
- Ensuite, si tu veux te chamailler, demande à TON MEC, d'aller dans la chambre avec toi ou au dojo.
Puis laissa tombé sa coiffe à terre qui se brisa en mille morceau.
- Et enfin, les 3/4 de mes vêtements sont déjà en pièces. Évites de me les bousiller comme ca!
Et en une fraction de seconde, elle se retrouva derrière la kotobette, lui souffla dans la nuque.
- Hihihi, et puis je ne vois pas pourquoi tu me donnes des leçons, alors que tu regardes Dante depuis qu'il est arrivé. Même pas discrètement, sois dites en passant et surtout sous les yeux de Keiss.... Moi au moins je sais me tenir à carreaux quand il y a l'autre.
Elle sauta en arrière sur un des tables pour éviter la réplique de Mysti.Ses cheveux rose tombaient en cascade dans son dos recouvrant son serre taille en entier, s’arrêtant juste au dessus de ses fesses. Les deux mecs s'étaient savamment évincé a l'autre bout de la taverne, dans son dos.
Dernière modification par isil (21-04-2011 11:32:54)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[une petite modif qui ne résoud en rien le problème ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Mysti, on évite de casser la taverne XD!
Et puis on RP le temps que Tunski ne revienne Quand il revient on lance le vrai RP qu'on vous a concocté ^^]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Ok pas de soucis ]
Isil n'avait visiblement pas aimé la réplique de Mystika et lui avait bien fait savoir... Ce qui ne l'empêcha pas pour autant de provoquer Mystika....
Mystika sentant la colère monter, et ne pouvant bien la contenir dû à alcool envoya une rafale d'eau sur la Zilette qui ne faisait plus sa maline...
Rêve pour que je laisse passer la remarque que tu viens de faire ! J'ai pas de conseil à recevoir de toi...
Les deux compères étaient reclus dans un coin de la taverne, bien à l'écart...
Mystika marmonna :
Pfff, bande de tafiole va !
Elle fit apparaitre au-dessus de leur tête un petit bloc de glace....qu'elle laissa tomber...
Bon, maintenant Isil, à ton tour....
Elle projeta la Zil contre un mur de la taverne et lui lia les mains et pieds grâce à un sort d'eau dont seul elle pouvait défaire l'emprise sur Isil...
Essaie seulement un peu de te dégager de ça....
Mystika préparait déjà ses poings en les renforçant avec un filet d'eau qu'elle transformait en glace, elle allait frappait Isil d'un moment à l'autre...
[first round, c'est parti !!!!! En tout cas c'est fou comme je suis inspirée dans ce RP Isil, ça change des RP avec Keiss ]
Dernière modification par Mystika (21-04-2011 12:26:05)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[...euh ouais mysti...va pas me faire 5 attaque en un tour. J'ai le droit de réplique aussi hein...ma Zïl se laisse pas faire surtout que lancé un sors te demande du temps, certes quelques secondes, mais c'est suffisant pour un zil pour placer une attaque
RP en cours (na)]
[j'ai pas dit que le sort était indéfaisable attention, je compte bien que tu m'en donnes aussi, ça serait pas marrant xD. Surtout que ce qui prend du temps c'est renforcer mes poings . Profites de ce moment ]
Dernière modification par Mystika (21-04-2011 12:29:28)
Isil n'eut le temps de se transformer en ombre. Il faut dire que la mage renvoyé plus vite les sorts qu'elle ne l'avait prévue. Aussi il va falloir qu'elle ruse aussi. Elle valsa contre un mur de la taverne, près de Keiss et Dante. Sa tête cogna violemment le bois (ou pierre...je sais pas si la taverne est en bois ou en pierreOo). Elle était trempée, ses cheveux lui collés le dos, son serre taille sa peau, offrant un magnifique spectacle aux deux hommes a coté d'elle (tiens mysti dans tes dents ). Un filet d'eau lui encerclé les poignets et les chevilles. Elle releva la tête, regardant son adversaire a travers ses cheveux. Elle préparait la contre attaque, durcissant ses poing de glace.
*Très bien si tu le prend comme ca...*
Elle augmenta sa température au niveau de ses mains et de ses pieds, si bien que les deux démon pouvait sentir la chaleur.
- Je n'ai pas prévue de me battre contre toi...
Ses liens commencèrent a bouillir.
- En faite j'évitais surtout pour tout te dire. J'avais déjà dit que ton eau tu pouvais te la garder...
Et l'eau s’évapora, libérant la Zïlette.
- Tunski va m'en vouloir, on vient a peine de refaire toute la taverne...- Et si j’abîme les habitués encore plus!
Elle sauta de table en table aussi rapide que le veux sa nation.
- Tes petits sorts ne prennent pas sur moi.
Elle se retrouva derrière Mysti (étonnant ca) armé d'un poignard de sa cuisse. Ses yeux ne pouvaient suivre les mouvements trop rapide de la Zïlette.
- Et le cuir ca n'aime pas l'eau!
Elle coupa légèrement l'avant bras de la kotoba, lui déchirant son kimono! Puis elle bondit en arrière, évitant le poing de mysti. Elle se recula encore, plus loin que la dernière fois avant de se cacher dans les ombres du plafond.
- Si tu veux vraiment que j'arrête de draguer Dante c'est pas comme ca que tu va y arriver. Enfin après je suis une Zïl...c'est pas ta faute je suis une Bg de nature.
Sa lanière de cuir tomba du plafond devant Dante. Bien sur elle bougea directement dans une autre direction pour éviter les répliques de la kotobette.
[isil qui se déchaine, j'aime ça , ça promet du spectacle pour les deux zigotos . Je te précise juste que déchirer son kimono équivaut à lui déclarer la guerre définitivement xD. C'est le dernier RP que je fait pour l'aprèm, je reviendrai plus tard parce qu'il faut que je bosse mes cours ^^]
Isil s'était défait de ses liens et avait déchiré le kimono de Mystika au niveau de l'avant-bras, elle n'aurait jamais du faire ça....
Isil se cachait dans les ombres du plafond, Mystika plus en colère que jamais dit rageusement :
T'aurais jamais, mais alors jamais dû faire ce que tu viens de faire....
Elle sortit Hanabira no mizu de son fourreau et enchaîna :
Tu va regretter le moindre de tes gestes à partir de maintenant, tu viens de détruite le kimono que portait ma mère, je vais te réduire en miettes....
De l'eau jaillissait lorsqu'elle avait sorti le katana du fourreau, Mystika était plus que sérieuse....
*pensée de Mystika* Suiton, Suiryuudan no Jutsu !
Le dragon acqueux avait fait son apparition dans la taverne, les quelques habitués avait tôt fait de fuir, de peur de se faire tuer s'il se retrouvaient dans le sillage du dragon.
Maintenant nous sommes presque seules.... Nous allons pouvoir combattre tranquillement...
Un sourire narquois avait fait son apparition sur le visage de Mystika....
Dernière modification par Mystika (21-04-2011 13:13:58)
[ben c'est un peut pareille pour Isil effet... Je t'ai dit que j'ai pas bcp de vêtement...tu m'as bousiller ma lanière XD!]
[oui est ? T'a bousillé mon kimono xD ! Bon je me déco, à plus tard, ravie de faire un combat contre toi en tout cas . Par contre je promet rien quant à l'état de la taverne après le passage du dragon ]
Dernière modification par Mystika (21-04-2011 13:18:12)
[Je suis plutôt coriace
Hum...si tu inondes tout ca va pas le faire...
Tain il va l'avoir son combat dans la boue tunski -__-" ...]
[Les murs de la Taverne sont en torchis Isil
Bon, allez, je suis sympa, je vous laisse vous battre encore un peu
Mais je garde dans ma manche une petite arme secrète si jamais vous abimez la Taverne !!! Et déjà avec le dragon aqueux (akeu voilà Johnny !.. Désolé, trop tentant ^^"), ça me démange ]
Dernière modification par Tunski (21-04-2011 14:35:59)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Genre tunski! tu fais quoi la!!! T'es un sadique D tu le veux vraiment ton combat Isil/Mysti dans la boue XD
Et c'est quoi cette blague vaseuse quoi ><!
Ben ouais mais bon si on continue a se battre...ca va finir en bain de sang... -__-"
En torchi? ca craint pas l'eau ca?]
Dernière modification par isil (21-04-2011 14:05:01)
[En torchi? ca craint pas l'eau ca?]
[Mélange de la terre humide et de la paille, coince le tout entre des morceaux de bois (bah oui, y'a des poutres en bois quand même) et attends que ça sèche. Après tu mets dans le lavabo et t'as ta réponse... Oublie pas de nettoyer le lavabo après !
Donc oui, ça craint l'eau, mais à condition qu'il y en ait vraiment beaucoup... Donc si le dragon de Mysti s'explose contre un mur, ça va commencer à couler un peu...
Si vous abimez la Taverne je vous tue !!!! Et puis j'ai toujours mon atout de prêt ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[ouais cest ce que je me disais...
T'inquiète je l'amène dehors le combat en plus il commence a faire nuit (cf le rp d'esme) donc c'est mieux pour moi^^.
J'attend ton RP pour poster le miens
Si vous abimez la Taverne je vous tue> même moi? Oo]
Dernière modification par isil (21-04-2011 14:26:57)
A l'écart de la ville, dans le petit bois proche de la caverne du Bâton, quelques personnes étaient réunies. Les xziarïtes n'étaenit pas loin mais leurs gardes ne s'étaient pas rendu compte de leur présence, le bois étant à distance de l'entrée de la Caverne que tenaient la Kotoba.
Bientôt, une ombre passa rapidement, entrant dans le bosquet jusqu'au cercle que formaient les personnes réunies là.
T- Aënian, enfin ! Tu pourrais être plus précise précise quand tu donnes un rendez-vous, je ne suis pas capable de vous localiser d'aussi loin...
A- C'est plutôt à toi qu'il faut faire des reproches, tu es en retard cher cousin..
T- Oui, je sais... J'avais à faire... Bon, qui avons nous là ?
Dans la clairière, outre la dénommée Aënian, une enfant aux yeux rougeoyants qui paraissait à peine 17 ans, trois autres personnages étaient rassemblés.
Il y avait un vieil homme à l'air sévère dont les yeux blancs le faisaient passer pour un aveugle, ce que son attitude semblait démentir. Sa peau était d'un blanc laiteux qui contrastait avec la teinte légèrement dorée de ses cheveux.
Les deux autres étaient deux jeunes jumeaux, ne paraissant pas plus de 12 ou 13 ans, qui avaient l'une comme l'autre la peau vert pale et les cheveux épais.. Tandis que le plus petit des deux semblait déborder d'énergie, sa soeur, légèrement plus grande, paraissait plus calme et sereine.
Mais tous trois restaient immobiles, respectant un silence quasi religieux: c'était rare d'avoir devant soi deux Aînés d'un élément différent du sien.
A- Voici Ereal, Descendant de lumière, ainsi que les jumeaux Gaïel et Ouran, guémélites de la nature. Et bien sûr, moi, Aënian, Aînée de la guerre !
T- Oui, toi je ne te connais que trop bien.. Bonsoir à vous trois. Elle a du vous parler de moi, je suis Tunski, second Aîné de l'ombre, en charge de la surveillance d'Yses.
Puis, se retournant vers Aënian, son amie de longue date avec qui il ne cessait de se disputer, il enchaîna:
T- Je pense que le temps des présentations étant passé, on peut commencer pour de bon maintenant ! Ils sont dans la régions, c'est bien ça ?
A- Oui... Les Rejetons...
[
Si vous abimez la Taverne je vous tue> même moi? Oo
Surtout toi !!! ]
Dernière modification par Tunski (21-04-2011 14:36:42)
Elle glissa le long des poutres et se laissa tomber derrière Mysti sans bruit.
- Je t'ai déjà dit! On abîme pas la taverne!!!
Elle lui donna un énorme coup de pied dans le dos qui la projeta vers la porte laissée ouverte par les froussards de client. Ses deux pics s'étaient enfoncés juste a coté de sa colonne vertébrale, faisant au passage deux trous de plus dans son habit.
Elle se transforma en ombre avant que le dragon ne fonde sur elle. Glissant de nouveau sur le plafond, elle sortit de la taverne et se matérialisa dans un arbre en face de mysti, à bonne distance néanmoins. Complètement dissimulé sous le feuillage elle observa la kotobette se relever. Isil n'avais pas frapper pour la tuer, juste pour la faire sortir.
- Me réduire en miette? Ca ne m'étonne pas. Je retrouve bien la, la délicatesse de la Kotoba..Il ne faut pas toucher a ton kimono? Très bien. Je m'arrangerai pour te refaire ton minois.
Toujours armé de son poignard, elle le lança en direction de Mysti. Bien sur cela avait donné sa position a la Kotobette mais peut importe. Ce n'était qu'une diversion. Isil n'étais déjà plus dans l'arbre. Accroupis devant son ennemis, les deux mains au sol, elle s’appuya de toute ses forces pour propulser ses jambes en l'air. Un de ces pics de ses talons atteint la joue de Mysti, l'entaillant sur quelques centimètres avant qu'elle ne recule pour éviter d'avantage de dégât.
Elle se réceptionna sur ses pieds. En se relevant elle refit une entaille plus petite, juste sous celle qui venait d’apparaître, avec un deuxième poignard.
Son dragon fonçait déjà sur elle. Elle se transforma en ombre et se cacha a nouveau dans les arbres.
- Allez allez. Vient me "mettre en pièce" espèce de brute épaisse...
----------------------------------------------------------------------
[je sais pas si vous voyez mais c’est une sorte de roue qu'isil fait pour attaquer.
Et désolée mysti, mais je devais absolument te faire sortir de la taverne XD.(sinon tunski me trucide XD)
Et puis a y bien réfléchir...Avec la force d'isil c'est possible
Au faite tunski, s'ils sont dans la région..."Nous" devions les avoirs vue non?puisqu'on ne sommes disperssé un peu partout ?]
Dernière modification par isil (21-04-2011 15:00:21)
[Mouais, mais en fait non Sil... "Vous" pourriez les voir s'ils se révélaient au grand jour, or ce n'est pas le cas... En plus "Vous" ne savez pas qui ils sont parce que si "Vous" y avez été confronté un jour (ce qui est pas dit), "Vous" ne vous en souvenez pas tant que vos souvenirs ne sont pas tous revenus... Mais peut être le parchemin que Tun t'a offert pourra-t-il te mettre sur la voie, sait-on jamais...]
[C'était une question tun'tun ^^. Je n'ai pas dit qu'on les avait vue XD!
Et oui, on s'en souvient plus XD Comme presque tout d'ailleurs.
Et puis la...le parchemin...et ouais, isil a pas tellement la tête a lire XD
Trop dure de gérer une taverne ><]
[Oui, j'avais compris, je t'expliquait juste pourquoi "Vous" pouviez pas l'avoir vu
Tu comprends un peu ce que j'endure d'habitude ?! Comme quoi gérant c'est pas de tout repos ]
[Je crois que tt le monde m'a oublié. Merci les gars!!! C'est sympa! Sinon, j'étais assez occupé IRL. Voilà pourquoi mon absence. T'inquiètes pas Mysti, je vais pas toucher à ton Keiss. N'empêche que quand il a été capturé, c'est pas moi qui l'ait torturé, mais mon nouveau pouvoir qui m'a possédé.]
Lolotte était mise un peu à l'écart Elle regardait le combat entre Mysti et Isil qui allait se finir dehors, de peur de se faire tuer par le gérant. Elle vit aussi que Keiss et Dante s'étaient reculés loin derrière la taverne. Elle alla les rejoindre et leur dit :
Je prends les paris. Qui va gagner d'après vous : Mystika ou Isil?
[désolée Lolotte!!!! Je pensais que t'étais pas la ! Désolée!
Moi je parie sur match nul (car Isil veux pas se battre a la base XD Surtout contre quelqu'un qui a bue XD)
Non mais d'habitude Mysti fait pas la maline XD et puis d'hab je suis la pour te soutenir...la y'a personne même pas Esme XD . Ils m'écoutent pas XD
Je re je vais manger un mac fleury ]]
Dernière modification par isil (21-04-2011 15:59:29)
[je passe vite fait, mais j'ai lu les RP et HRP d'ailleurs . Isil, pourquoi on t'écouterai ? Je re plus tard pour continuer le RP ]
Dernière modification par Mystika (21-04-2011 16:01:04)
Keiss et dante, après avoir reçu tout deux des blocs de glace sur le crâne,se retournèrent vers lolotte et dire en même temps..
-mystika
-isil
les deux presque jumeaux se regardèrent,et se retournèrent vers lolotte
-Isil
-mystika
D-*tousse* on est pas sûr,Isil est rapide et a de l'experience,mais mystika a pas mal de pouvoir...
K-possible match nul aussi...
Isil recoit un coup qui la met K.O et mystika tombe a terre de fatigue...
D-ça..
K-oui,oui ça arrive souvent..
D-ah..
KEiss bougea légèrement la tête pour éviter un coup de maladresse du dragon aqueux...
en tout cas je crois que tunski va péter les plombs ...
D- je vais prendre un truc a manger pour apprécier le spectacle..ouais ouais..
Dante partit en cuisine et prit quelques petits trucs a manger,notamment speculos et croissants...
Keiss croisa les bras,
-il y avait une sorte de sceau qui protégeait la bouffe..
-ah? hm bon je veux pas savoir ce que t'as fait...
il regarda par la fenêtre le combat assez intense entre les Isil et mystika
en tout cas Dante si ça devient trop chaud va falloir les interrompre...
D-...ouais..
Dernière modification par Keiss (21-04-2011 18:05:00)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Keiss j'ai envie de te tuer avec la remarque que t'as mise xD]
Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life - 11 Journey To The Cradle of Life
Isil visiblement s'en donnait à coeur joie pour érafler Mystika, ce qui l'a fit péter un câble...
Elle éclata de rire, et eut un regard démoniaque :
Là t'es allé trop loin....
Elle sortit Shimobashira de son fourreau, elle avait les deux katanas en communion l'un avec l'autre, une aura blanche se créa entre les deux armes...
Tu vas le regretter...
Elle rigola de plus belle...
*pensée de Mystika* Demonicus !
Elle laissa ses atouts de démons faire leur apparition.
Prépare-toi, jusqu'à maintenant ce n'était qu'un échauffement !
[je sais c'est une elfe mais j'ai pas trouvé de meilleur zoom sur la transfo, en plus les yeux ça peux bien correspondre à la maitrise de l'eau bien qu'en tant que démon je les ai normalement rouge . On va dire que mon père y est pour quelque chose . Je me demande si Tunski tu pourrais pas la prendre à la place de l'autre pour le côté démon ça serait mieux je pense, j'aime bien ce côté hautain ]
Dernière modification par Mystika (21-04-2011 16:54:45)