Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#14701 19-04-2011 12:43:33

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

3 jours se sont écoulés et Lolotte a réussi à maîtriser son nouveau pouvoir. Maintenant, elle pouvait se transformer quand elle le voulait. Maintenant, au tour de l'eau. Elle s'approcha du lac. Mais soudain, elle sentit quelqu'un arriver. Elle se retourna pour voir qui était cette personne. Elle ressemblait étrangement à Keiss, à quelques détails près.
451909DMC002DevilMayCryDantePosters.jpg
RP : Marvel vs Capcom 3 OST Theme of Dante (Full Version)

L - Qui es-tu, étranger? Je ne t'ai jamais vu.
I - Pardon de te déranger. Je m'appelle Dante. Je suis en quelque sorte un ami de Keiss.
L - Apparemment, si tu es là, c'est pas pour la causette.
D - Exact. On m'a vanté tes nouveaux pouvoirs. Je voudrais les tester.
L - Ok, mais d'abord, faison un échauffement.

Lolotte et Dante se préparaient pour le combat. Il avait sur lui deux flingues et une épée.

L - Eh bien, ça va être du sérieux, ce combat.

#14702 19-04-2011 13:18:11

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ben lolotte a fait le saut dans le temps alors je devrais être rétabli:p a toi l'honneur mysti tongue]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#14703 19-04-2011 13:20:46

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[mouarf, un saut de 3 jours ?! On a fait la bel au bois dormant ou quoi lol ?]

Mystika se réveilla, il faisait beau dehors.

Déjà le matin ?! J'ai dormi pendant combien de temps moi ?

Elle se leva et vit que le cerisier au dehors commençait déjà à faner...

Heu, ça doit pas faire juste une nuit qu'on a dormi....

Elle annula sa technique qui avait fait apparaitre son coussin d'eau. Mystika s'installa au bureau de Keiss et inscrivit une note sur un bout de papier :

J'espère que tu t'es bien réveillé, quand tu liras ce message, ça voudras dire que je suis déjà à l'extérieur entrain de m'entrainer. D'après mes calculs nous avons dormi pendant 3 jours....

Après autant de temps perdu, j'ai décidé de m’entraîner en plein air plutôt que d’utiliser le dojo, si ça te tente de me rejoindre pour qu'on s'entraîne ensemble, je serai au même endroit que là où tu m'a vu pour la première fois sous cette forme humaine.

Je t'aime <3

Mystika

Elle déposa le petit bout de papier à l'attention de Keiss sur la table de chevet, ouvrit la fenêtre de sa chambre, puis descendit les escaliers en direction du rez de chaussée de la taverne.

Avant de s'entraîner, il fallait qu'elle parle à Tunski de toute urgence des derniers évènements, même si Keiss et Mystika étaient les principaux concernés, il se pourrait bien que d'autres personnes soient prises pour cible...

[on peut pas dire que je fais pas un RP ouvert big_smile . Bon je vais bosser mes cours, je re en fin d'aprèm (vers 17-18h), à toute ^^]

Dernière modification par Mystika (19-04-2011 13:32:52)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#14704 19-04-2011 13:41:02

Keiss
Gardien

[a + mysti... tongue]

KEiss se réveilla peu de temps après,il était en pleine forme...

aaaah..ça va mieux moi..

il arracha le bandage sur son épaule,et remarqua un petit message a son attention sur la table de chevet..

hm...bien compris mystika..3 jours?et ben on en a fait une grosse de sieste..

il  se leva et prit au passage rebellion et red queen,il descendit les escaliers  et avant d'aller s'entrainer,prit un petit verre..

[tee hee..]

#14705 19-04-2011 14:30:27

lolotte1401
Gardien

L'épée de Dante s'appelait Arming Sword et ses pistolets GreySteel et Gunshoot. Il sortit ses deux pistolets et tira sur Lolotte qui les para avec Pink Lady.

D : Pas mal. Voyons si tu survis aux rafales de balle.

Dante tira une rafale de balles sur Lolotte qui n'eut aucun problème à les parer et esquiver celle qui n'ont pas été parés.

C'est un peu mieux. Voyons voir ce que cela donne avec des balles magiques.

Il tira des balles magiques et rapides. Ne pouvant toutes les parer, elle en esquiva une grosse partie.

J'aime. Maintenant, passons au corps à corps.

Il sortit Arming Sword et se jeta sur Lolotte.

#14706 19-04-2011 16:10:22

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Ta base dure une semaine Isil ? Le mieux c'est qu'on t'attende wink

Par contre je vous préviens: je vais commencer à venir de moins en moins et à partir de mai je serais quasiment plus là... Par contre dès le 14 mai je redeviens aussi geek que je l'ai toujours été et là vous pourrez compter sur moi pour RPer wink]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#14707 19-04-2011 16:48:39

Mystika
Gardien

[heu, Tunski, moi c'est toi que j'attend pour RP lol ! Après je sors et je m’entraîne tongue]

Mystika ne voyant pas Tunski dans les parages alla au comptoir et se servi un bon remontant avant l'entraînement histoire de tenir la route....

J'espère qu'il viendra rapidement....

Elle allait se servir un deuxième quand elle songea qu'il fallait peut-être y aller molo si elle ne voulait pas finir sur le sol de la taverne avant d'avoir pu parler à Tunski... Elle posa donc le verre et s'amusa à faire apparaître de l'eau et la glaça progressivement pour sculpter doucement une licorne, son père lui en faisait souvent lorsqu'elle s'ennuyait ....

Dernière modification par Mystika (19-04-2011 16:50:07)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#14708 19-04-2011 17:14:45

lolotte1401
Gardien

Lolotte réussit à parer le coup de Dante. Mais déjà il a attaqué qu'il saute et se rejette sur Lolotte. Elle esquiva son coup de justesse. Mais à peine elle l'eut esquivé qu'il chargea de nouveau et toucha Lolotte, mais il la fraula à la jambe.

D- Celui-là, tu l'as pas esquivé. Mais heureusement, je n'ai pas l'intention de te tuer.
L - C'est gentil.
D - Je crois que ça suffit. Tu peux reprendre ton entraînement pendant que je vais attendre plus loin.

Il rangea Arming Sword et alla se poser sur un rocher tout en observant Lolotte. Elle se rapprocha du lac et se concentra. Elle mit sa main au-dessus de l'eau pour essayer d'en attraper une partie. Et elle réussit. Une bulle d'eau en sortit.

#14709 19-04-2011 17:29:25

Mystika
Gardien

[juste pour dire que moi ça sera vers juillet-août que je vais pas trop RP, je serai en stage, donc en rentrant je passerai probablement en coup de vent, je verrai en fonction de la forme du moment ^^]

#14710 19-04-2011 18:01:35

Mystika
Gardien

[j'aimerai avoir votre avis sur des images si on fait intervenir la reine des Enfers, j'ai nommé Alma lol :

futuriste-cris-ortega-164834808.jpgfuturiste-cris-ortega-16481973f.jpgfuturiste-cris-ortega-164800f67.jpg
reine-demone-1819207bd1.jpg
reine-demone-17627223db.jpg
socc_10.jpg
demone.jpg

[arrêtez-moi sinon je vais encore en mettre xD, j'ai pas encore fait la catégorie succube lol]

Dernière modification par Mystika (19-04-2011 18:04:45)

#14711 19-04-2011 18:04:04

Keiss
Gardien

[tsé mysti alma en fait c'est elle tongue

fear2po.jpg

je déco ...]

Dernière modification par Keiss (19-04-2011 18:04:40)

#14712 19-04-2011 18:06:01

Tunski
Eredanien

[Ah, tu m'attends ? Bon bah je lis vos RPs et j'arrive ^^"

Au fait la 1ère image c'est une drow si je ne m'abuse, pas une démone tongue
(encore que, des drows avec les yeux mauves et non rouges y'en a pas des masses...)
Ah et non, la sorcière druchii ne peut pas être assimilée à une démone !!! Elle aime trop Khaine pour rejoindre le chaos pur des démons tongue
Je vois bien un mix entre la 2e et la 3e pour Alma wink]

Dernière modification par Tunski (19-04-2011 18:07:03)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#14713 19-04-2011 18:06:12

Mystika
Gardien

[pff Keiss t'es nul de mettre ça lol , moi je me fait c***** à trouver un truc bien lol]

Dernière modification par Mystika (19-04-2011 18:07:13)

#14714 19-04-2011 18:37:34

Tunski
Eredanien

Une douce lueur emplissait l'alcôve.

- Les cristaux faiblissent plus vite que je ne l'aurais pensé...

La main s'approcha de la paroi puis, sans hésitation aucu..ne [désolé j'ai ré-écouté les Reflets d'Acide... roll] , pénétra à l'intérieur de ce qui semblait bien être de la glace.
Elle ressortit un instant plus tard, serrant quelques filiformes cristaux colorés. Certains étaient ternes et sans éclats, tandis que d'autres à l'inverse semblaient rayonner de puissance.
Un cristal en particulier, noir et qui pulsaient particulièrement, attira l'attention.

- Au moins Théridion n'est-il pas de la partie, nous deux n'avons pas à nous inquiéter...

Une seconde main emmena le cristal noir vers la sacoche, le remplaçant par d'autres, presque aussi lumineux.
Doucement, elle, replaça les gemmes dans la mécanismes gelé.
Dans un soupir, cette main vint redresser une mèche de cheveux blancs tandis que Tunski se relevait.

- Mon frère, prends garde à toi, la région devient dangereuse...

Finissant son monologue, l'Aîné remit les fûts à leur place avant de remonter d'un pas las vers la grande salle où la vie battait son plein.

- Tiens, la dormeuse s'est réveillée ? On a bien cru que ça arriverait jamais.

Derrière Mystika, le zïl remontait de la cave, tenant deux bouteilles pour le service qui commençait. Il contourna la xziarïte afin d'entrer dans la cuisine et, derrière le comptoir, tout en rangeant le bazar et en préparant les commandes, il engagea la discussion.

- Que puis-je bien faire pour vous être utile, maintenant que vous semblez avoir perdu armes et pouvoirs, du moins en partie ?

#14715 19-04-2011 18:45:23

Keiss
Gardien

Keiss,non loin,eu un petit rire

Hé,tunski! on a peut -être perdu une partie de nos pouvoirs mais on peut sûrement te botter les fesses!

ça amusa tunski a son tour,keiss se leva et se mit a côté de mystika

après ça moi je vais m'entrainer un peu...

#14716 19-04-2011 19:10:45

Mystika
Gardien

[xD, merci de ton RP Tunski tongue, et Keiss, t'es descendu plus vite que je l'avais prévu lol ]

Mystika en plein dans son occupation, ne se rendit compte qu'après quelque minutes que Tunski s'adressait à elle :

- Que puis-je bien faire pour vous être utile, maintenant que vous semblez avoir perdu armes et pouvoirs, du moins en partie ?

Mystika n'eut pas le temps de répondre qu'elle entendit une fois familière enchaîné à l'autre bout de la taverne en riant :

K-Hé,tunski! on a peut -être perdu une partie de nos pouvoirs mais on peut sûrement te botter les fesses!

M-Keiss, déjà debout ?! Et ben ça vallait bien la peine que je te dise de me rejoindre à l'extérieur pour qu'on s'entraîne dis-moi, déjà à picoler dès le matin, et plus que moi !

Tunski a son tour ria de ce que Keiss avait dit, Keiss se leva et se mit a côté de Mystika

K-après ça moi je vais m'entrainer un peu...

M-Tu vas voir ouais je vais te botter les fesses moi !

Elle lui donna une tape sur les fesses...

M-Plus sérieusement Tunski, Keiss et moi on doit te faire part d'une nouvelle peu rassurante....

Disons que d'après les dire de Keiss, Alma, la reine des Enfers, lui a pris ses armes et l'a exilé de ce magnifique lieu. Il en est sans doute de même pour moi... Je ne vais pas aller là-bas pour tester si c'est le cas ou pas... Toujours est-il que Keiss a perdu en pouvoir et qu'il n'en est pas revenu indemne.

Je voulais te prévenir, parce que même si nous sommes les cibles principales d'Alma, elle pourrait très bien vouloir s'en prendre à quelqu'un d'autre de la taverne que nous connaissons histoire de ne pas nous laisser vivre notre petite vie tranquille...

Il faut juste espérer qu'il ne vas pas y avoir des démons qui vont débarquer d'un coup histoire de mettre la pagaille, encore que c'est bien son genre...

Tout en discutant, elle avait finit de sculpter sa licorne de glace qu'elle enveloppa dans une gangue d'eau protectrice. Elle l'offrit à Keiss...

Tiens ça te fera de la déco dans ta chambre, parce que l'ambiance y est assez... morbide [ lol ]

[juste une petite précision, Tunski t'es pas sensé savoir que j'ai perdu en pouvoir, à moins que le fait que tu es transmis de ton pouvoir dans mon katana te donne cette liberté big_smile]

Dernière modification par Mystika (19-04-2011 19:29:29)

#14717 19-04-2011 19:38:54

Keiss
Gardien

Keiss prit la petit sculpture et ria

morbide?ben c'est une belle ambiance non?

il reprit un ton sérieux et finit son verre

bon alma est...

*tousse*

spéciale,et on peux jamais prévoir ce qu'elle fera..des fois elle laisse partir,d'autres fois...

faut avoir une armée avec soi..

et si c'est la deuxième alternative...

il prit rebelion et red queen e regarda les deux armes

faut que je sois prêt a me battre rapidement avec des armes aussi lourdes..

les deux armes étaient en parfaite..si on peut dire ça avec des armes démoniaques...harmonie,et une autre écriture apparu sur la lame de rebellion,et disparu aussitôt..

*murmure* la jumelle de red queen?de mieux en mieux!

il rangea les deux armes et resta un petit moment avec tunski et mystika..
il mit la licorne de glace  sur le comptoir
et reprit la conversation...

[je déco]

Dernière modification par Keiss (19-04-2011 19:39:36)

#14718 19-04-2011 19:39:04

Mystika
Gardien

[je me déco pour la soirée, je reviendrai avant de me coucher, ce soir je regarde Dr House *________________________________________________*. Je répondrai au RP plus tard ^^]

Dernière modification par Mystika (19-04-2011 19:40:19)

#14719 19-04-2011 19:44:02

Tunski
Eredanien

Mystika a écrit :

[juste une petite précision, Tunski t'es pas sensé savoir que j'ai perdu en pouvoir, à moins que le fait que tu es transmis de ton pouvoir dans mon katana te donne cette liberté big_smile]

[Tunski est incapable d'utiliser la moindre magie en dehors de celle des ombres, et encore (ce sont plus de longs rituels que des sorts rapides la plupart du temps) mais en contrepartie il la ressent. Donc pour vous deux il a tout simplement vu que les perturbations des vents et autres courants de magie étaient moins forts qu'avant en votre présence. De la même manière, il a senti l'absence des signatures magiques caractéristiques de vos armes.
Tun en sait la plupart du temps bien plus qu'il ne veut bien en laisser paraître et il a plus de pouvoir que vous ne le pensez, il préfère juste ne pas l'utiliser, sauf en cas extrême.]

Tunski sourit doucement de l'inquiétude de Mystika.

- Ne t'en fais pas pour nous. De très bons sortilèges protègent Carléon, et plus encore ici à la Taverne. Si de mauvais démons veulent s'aventurer ici, ils risquent d'être surpris.. Et puis il n'y a pas de soucis à se faire pour nous non plus, nous sommes capables de nous défendre. wink

#14720 19-04-2011 19:50:01

Esmecia
Gardien

[Ah saleté je te hais isil, j'espère que les gamins se vengent en étant insupportable et en te cassant les oreilles big_smile et que le cas le plus cool de tes gosses soit l'équivalent puissance 30 du pire cas que j'ai tongue

J'es?re que ça se passeras bien, en tout cas aucune raison que ça se passe mal wink]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#14721 19-04-2011 21:19:56

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Tunski a écrit :

[Ta base dure une semaine Isil ? Le mieux c'est qu'on t'attende wink

Mais ca fait au moins 45896574 fois que je le dis que je serai pas la une semaine ><! Vous pouvez commencer sans moi tunski ^^.
Je part chercher Symphio et je vous rejoint (telle une héroïne qui arrive au moment critique pour vous sauver ^^)

et non Esme, je les mattes les petits ^^

Je vois plus l'avant dernière en reine des enfers ^^.]

Revenant tranquillement de la capital, Isil traînait sur les chemins. La situation n'avait pas vraiment évolué avec Symphio. Elle attendrais le dernière moment pour partir. Une nouvelle aura apparue dans la région. La même que Tunski. Un Ancien. Ce n'étais pas sont frère c'est sur, puisqu’elle l'avais déjà rencontré. Surement sa soeur.
Il devait se tramer quelque chose pour que les Anciens s'activent. Elle en parlerai a Tunski. Elle approchait de la taverne. Les portes étaient ouvertes. Mysti, Keiss et le Zïl était dans la grand salle, visiblement en pleine discussion. Le merco et la kotobette lui tournaient le dos. Tunski l'avais repéré dans l'encadrement de la porte.

-Faut avoir une armée avec sois.. et si c'est la deuxième alternative...

il prit rébellion et red queen et regarda les deux armes

-Faut que je sois prêt a me battre rapidement avec des armes aussi lourdes..

Furtive elle s'approcha de Keiss pour lui mumurer dans son dos:

-Une armée avec sois dis tu? Oui ca doit pouvoir se trouver ca...

Elle lanca un regard discret a Tunski avance de sortir du dos de Keiss et de s'approcher du Zïl.

-Ne t'inquiète pas pour le ...rapidement..."nous" compenserons. Contente toi d'écrabouiller.

Elle écoutait d'une oreille distraite la conversation, déposant le pain sur le comptoir qu'elle avait acheté en ville

- Ne t'en fais pas pour nous. De très bons sortilèges protègent Carléon, et plus encore ici à la Taverne. Si de mauvais démons veulent s'aventurer ici, ils risquent d'être surpris.. Et puis il n'y a pas de soucis à se faire pour nous non plus, nous sommes capables de nous défendre.

*Nous défendre?*

Elle jeta un coup d'oeil en direction d'esme affalée sur un tabouret...Décidément, sa tournée lui avait monté a la tête!

-Ouais enfin, c'est pas avec "ca" qu'on va se défendre... Ma vielle, va falloir que t'arrête de vider nos réserves...

Puis Isil se retourna vers Tunski et les autres, s’asseyant a sa place habituelle.

-Mais la je crois que j'ai loupé un épisode... Contre quoi devons nous nous défendre?

--------------------------------------------

Maraudeuse (ennemie des Roux)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON XD XD XD XD XD XD
non mais la je suis morte de rire XD!

Dernière modification par isil (19-04-2011 21:28:15)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14722 19-04-2011 21:41:39

Tunski
Eredanien

Tunski fixa Isil, pensif, le regard vague.

- Contre qui, oui, c'est bien là la question... Il va falloir que je vous dis..

Alors qu'il parlait, un frisson le parcourut. Une vague noire parcourut les tatouages qui marbraient sa peau. Cet appel, il savait qu'il allait arriver, mais il le redoutait en même temps. !ses soupçons se confirmaient.

- Je pense qu'il nous faudra continuer plus tard. J'ai à faire.. Un rendez-vous important. Veuillez m'excuser.

Sans un mot de plus, il sortit de la cuisine, saisissant sa cape. Il devait faire vite.
Arrivé à la porte, il se retourna.

- Isil, s'il te plaît, essaie de réveiller Esmecia ! Si besoin, les spéculos sont sous le comptoir, dans le placard de droite.

#14723 19-04-2011 22:36:18

Esmecia
Gardien

[Hé mais.... vous me faites passer pour qui là tongue, alors déjà hein Esme tiens très bien l'alcool, et pis merde de passer pour l'alcolo de service XD ]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#14724 19-04-2011 22:37:27

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Ben entre temps ...tu reviens toujours bourré donc...:D]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14725 19-04-2011 22:42:26

Tunski
Eredanien

[Sil a pas tort... Et puis comme ça même quand t'es pas connectée on sait où est Esme: en salle smile]

Pied de page des forums