Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Tunski pourquoi je n'ai pas de carte? Très simple parce que je veux faire mes dessins: et que là j'ai pas le temps du tout de les faire
Sinon Esme ce serait plus une humaine biclassée maraudeuse/combattante.]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Je vais répondre à Tunski en premier xD. Pour l'affinité à une main je suis d'accord, sauf quand j'invoque Dragon Sword. C'est une épée qui s'utilise avec les deux mains. Ensuite les flingues je sais pas s'ils sont pris en compte ou pas. Et le truc c'est que pour le fait d'être démon, c'est que la dernière évol, avant je suis humaine . Ça risque de poser problème quand tu va faire la carte non ? En plus je viens de constater que tu veux mettre "Mystika/Aequus". Seulement Aequus ne fait que sa véritable apparition à partir de l'évol 2 si je me souviens bien .
Pour répondre à Lolotte, j'aurai aimé continué le RP actuel, dans le sens où j'étais bien partie avec le fait que Mysti retrouve sa mère entre le monde des vivants et celui des morts. J'avais de l'inspiration . Surtout que si tu veux reprendre depuis là où on commence à se battre, ça changera rien à l'issu du combat, je serai folle de rage comme dans les RP précédents .
Voilà je crois que j'ai à peu près répondu aux personnes qu'il fallait . Je ferai un RP un peu plus tard ^^]
Dernière modification par Mystika (17-04-2011 11:24:39)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Moi, je continue le RP. Vous n'aurez qu'à ingorer le mien.
@Tunski : ds mon prochain RP, je compte maîtriser les 4 éléments (air, eau, terre et feu). Je pourrais invoquer 4 guémélites comme ça.]
"Lolotte" demanda à Messeria :
Messeria, je te révoque.
Oui, Maîtresse!
Messeria retourna dans le corps de "Lolotte" sous forme de boule d'énergie. Maintenant, le duel "Lolotte"-Keiss pouvait commencer, étant donné qu'elle avait délimité la zone de comabt autour de Keiss et "elle".
A nous deux, Keiss. Mais avant, je vais te donner le pouvoir de télépathie pour que tu puisses dire à Mystika de ne pas se remettre en colère.
Lolotte prononça une phrase et Keiss se retrouva avec le pouvoir de télépathie. Maintenant, il pouvait dire à Mystika tout ce qu'il voulait.
Quand tu auras fini, tu me feras signe et on commencera le combat.
[c'était bien mon but de continuer le RP xD, vous allez être surpris, j'ai déjà une image pour aller avec mon prochain RP....]
RP : Naruto Shippuden Movie 3 OST-1. Fang
Mystika dit à sa mère :
Je crois savoir qu'elle pourrait être la réponse que je cherche.... Mon premier souhait était de vous revoir, mais maintenant que je suis ici, je me rends compte que ma place est auprès de mes amis et de Keiss....
La mère de Mystika la regarda avec bienveillance. Elle la serra dans ses bras en lui disant :
Tu as trouvé ta réponse... Les êtres les plus chers ne sont pas forcément ceux qui ne sont plus avec toi. Regarde autour de toi, les amis, ton amour. Profites de ce que tu as, ne regarde pas en arrière, même si je sais que pour toi cela est difficile...
Mystika pleura...
Mon voyage vers toi est à présent achevé. Je vais rejoindre ton père et ton frère... Tu peux être fière de toi Mystika, le fait que tu sois un démon ne nous empêche pas de t'aimer, penses-y. Tu as maintenant en toi un nouveau pouvoir, le pouvoir de la justice...
Elle se leva....
Tu comprendras le moment venu...
Elle sourit une dernière fois à Mystika puis disparu dans un halot de lumière...
RP : Naruto Shippuden Movie 3 OST-2. Flying Light
Mère....
Mystika sourit à son tour.
Merci pour tout, grâce à vous, je ne lâcherai plus rien et je contrôlerai ma colère !
Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans la grotte, debout. Mais elle n'était plus comme avant :
Sa robe était à présent noire et elle avait dans ses mains une faux. La faux de la justice : Nise Masayoshi. Celle-ci ne tuait pas physiquement, mais détruisait l'âme qui possédait une personne...
Keiss n'est pas dans les parages, je sens venir un combat pas loin. Il faut que j'y aille, il est en mauvais état !
Elle fonça vers le lieu du dit combat, équipée de Nise Masayoshi...
[bonne bande son, à écouter *________*]
Dernière modification par Mystika (17-04-2011 12:56:16)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Question à Keiss qui s'y connaît à Devil May Cry (pardon pr le HS) : qui est Dante pour Nero? Son ennemi?
Mystika, as-tu vu le message que j'ai dit à Keiss, à propos de la télépathie?]
Dernière modification par lolotte1401 (17-04-2011 12:47:26)
[dante pour nero au début,c'est qu'un démon comme les autres qui a tué le chef de l'ordre dont il fesait parti,sanctus..
mais au fur et a mesure il se rend compte que c'est Sanctus le vrai démon et dante le vrai..."héros"
et la fin ils deviennent meilleurs potes XD
^^ j'attends le rp de mysti pour continuer...
TUn tUN: KEiss: combattant-mage démon OK^^
pas sûr pour le truc "mage" par contre,vu que keiss n'utilise que quelques tout petits sorts..notamment téléportation démoniaque et rayon noir...pour être franc je crois que c'est tout XD
et pour le truc des démons/ange
jy avais pensé, déjà,keiss n'est pas un démon(néhantiste) comme les autres,il n'obéit pas a la règle,il peut faire ce qu'il veut,sauf qu'il faut faire quelques petites ..courses de temps en temps pour Alma...
et guerre:il se fait passer pour un ange,vous avez vu a quoi il ressemble? XD il ressemble plus a un démon ^^]
Dernière modification par Keiss (17-04-2011 13:00:42)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[oui mais j'allais pas attendre que Keiss réponde, en plus je te signale, que là je suis on ne peu plus calme ^^. Je vais venir pour dézinguer l'âme qui possède le corps de Lolotte xD.]
Dernière modification par Mystika (17-04-2011 13:12:51)
[RP posté Keiss ^^]
[j'ai trop de pannes en ce moment..grarg]
Keiss ne fit qu'envoyer un petit message a mystika
*dépêche toi et essaye de détruire ce bouclier..je vais tenir la cadence*
bon..autant tenir la cadence..
Keiss sortit red queen et yamato,une lame dans chaque main,il se mit en position de combat
je vais te retenir moi..
----------------------------------------------------
Guerre se libéra de sa prison de glace,mais avec ça,il oublia de garder son sort de camouflage:sa petite aura bienveillante se remplaça par une aura démoniaque terrifiante
grah bon sang!
bon m'en fiche j'en avais marre de faire cette blague a keiss aussi..
il sortit son arme,apocalypse,et essaya de rejoindre keiss:un bouclier magique..super..
j'espère pour lui qu'il va pas crever...
Dernière modification par Keiss (17-04-2011 13:15:40)
[yeah !!!!! Let's go j'arrive !!!!! (j'écoute Naruto Shippuden cherchez pas xD)]
RP : Naruto Shippuuden The Movie 3: Hi No Ishi O Tsugu Mono - God Of War (Toushin)
Mystika entendit Keiss lui parler par télépathie :
*dépêche toi et essaye de détruire ce bouclier..je vais tenir la cadence*
Et merde c'est bien ce que je craignais !
Elle se dépêcha pour arriver devant la zone de combat quand elle vit Guerre qui avait une aura de démon, Keiss prit avec "Lolotte" dans un bouclier magique, comme il lui avait fait savoir.
Ca sens vraiement le roussi, heureusement que j'ai Nise Masayoshi !
Cette faux pouvait non seulement détruire une âme qui possédait un corps, mais aussi toute sorte de bouclier ou d'emprise sur quelqu'un. Nise Masayoshi pouvait uniquement toucher les choses non matérielles...
Je vais tester mes nouveaux pouvoirs...
Elle lança des projectiles sous forme de ténèbres grâce à sa faux. Le bouclier commençait à vaciller, mais ce n'était toujours pas suffisant.
Coriace celui-là....
Elle lança une dose d'énergie démoniaque associé aux ténèbres sur le bouclier avec Nise Masayoshi... Le bouclier éclata en milles morceaux. La voie était libre....
Dernière modification par Mystika (17-04-2011 13:36:39)
[Pour la 100e fois: Un guémélite n'est pas un être séparé faisant partie de vous et pouvant être invoqué !!! Un guémélite c'est une race, rien de plus: un personnage guémélite n'est pas un humain qui peut invoquer un guémélite
Tkt Mysti, je comptais pas mixer les deux, c'est plus pour le RP que je l'ai mis là
Pas de problème pour la carte Zesme: Isil et moi voulons faire nos dessins nous même aussi donc je comprends (et pour ma part ça risque d'attendre un mois avant de commencer...).
Je note pour le biclassage. Par contre les maraudeurs ont tous une classe sur laquelle ils préfèrent taper, pour toi ce sera quoi ?
@Lolotte: T'emballe pas trop... Les personnages partageant plusieurs races n'existent pas... Et pour les guémélites, tous sont limités à un seul élément.
Par contre le fait même d'être mage te permet d'utiliser tous les sorts existants ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[RP posté ^^]
[Hum prêtre ou courtisan... avec la manière de penser d'Esme, je pense que taper sur les prêtres c'est son péché mignon
Pas un mois, pas deux peut être 6 ou 7 pour ma part XD.]
[Mystika, j'ai pas l'intention de me débarasser de mon nouveau pouvoir, je veux le contrôler au contraire. Ca serait gentil que tu ne te serves pas de ta faux. Merci]
"Lolotte" sentit le bouclier se désintégrer. "Elle" se dit :
*pensée de "Lolotte"* Et m***e! Je vais pouvoir les battre tout les deux. Il me reste qu'une solution : quitter son corps! C'est le seul moyen d'échappatoire pour éviter d'être tué.*fin de pensée*
D'un seul coup, le masque "s'évapore" et "Lolotte" quitta le corps de Lolotte. Puis, Lolotte s'évanouit. Quelques minutes plus tard, elle se réveilla et dit :
Oh ma tête. Je vais avoir une de ces migraines. Où suis-je?
Elle se retourna et vit Mystika et Keiss.
Keiss, Mystika! Que faites-vous là? Et où sommes-nous? Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé?
[..... Je post pas de RP tant que Keiss en a pas fait un, histoire de voir ce qu'il met par rapport à la transfo de Mysti et pour voir ce qu'il fait une fois le bouclier détruit...
Maintenant que j'y pense, Lolotte, t'es pas sensé savoir que je suis Mysti . Tu sais pas non plus que je suis un démon, donc en théorie du devrais voir face à toi Keiss et une personne inconnue. C'est qu'après que tu le sauras. Tu n'es pas sensé en plus être consciente quand ton pouvoir a pris le dessus non plus, donc tu peux pas savoir qui est la personne qui porte la faux ]
Dernière modification par Mystika (17-04-2011 16:06:27)
Keiss vit une personne face au bouclier,essayant de le détruire,il ne la reconnu pas tout de suite;directement le bouclier se brisa
et ben voila un joli coup..
il regarda bien,il prit quelques petits instants avant de la reconnaitre...
mystika??il s'est passé quoi encore?
il se retourna rapidement vers lolotte:plus de masque
il est parti ce truc?
guerre les rejoignit
-lu'
-je me doutais bien que t'étais pas un ange..
-en même temps vu mes fringues..
-aussi pour ça...
keiss rangea ses armes,il soupira
bon ben je vais me balader torse nu jusqu'à la taverne?il y a mes fringues la bas...
Dernière modification par Keiss (17-04-2011 16:42:49)
Mystika pu constater que Keiss ne savait plus ou donner de la tête... Il se demandait qu'est-e qui c'était encore passé chez Mystika, était étonné par le fait que son ami soit un démon, et soulagé que le pouvoir ayant eu prise sur Lolotte avait disparu.... Mystika lui expliqua :
Disons que quand j'étais en très mauvais état j'ai rencontré ma mère. Grâce à elle j'ai trouvé une réponse que je cherchais depuis un moment, mais qui à ce moment se révéla décisive...
Cela a permis d'éveiller en moi un nouveau pouvoir. D'où le fait que tu me vois en ce moment avec une faux en main et une nouvelle tenue.
C'est Nise Masayoshi, la faux de la justice. Elle tranche l'âme qui possède une personne. Elle peut détruire n'importe quel type de bouclier ou emprise sur quelqu'un. Elle ne tranchera en revanche jamais quelque chose de matériel...
Elle la fit disparaitre et repris sa forme démon normale. Elle tomba à terre, ayant utilisé beaucoup de pouvoir pour détruire le bouclier... Elle réussit à se remettre debout.
Je crois qu'il va me falloir beaucoup d'entraînement.... Nise Masayoshi demande une grande maîtrise, ce n'est que la première fois que je l'utilise.
Elle vacilla puis tomba à nouveau au sol....
Je crois que je vais rester un peu dans cette position, tout ça m'a épuisé.
Elle souria vers Keiss...
Dernière modification par Mystika (17-04-2011 17:12:35)
@Tunski : dans mon prochain RP, je compte maîtriser les 4 éléments (air, eau, terre et feu). Je pourrais invoquer 4 guémélites comme ça.
Gnyyyyyaaaaaa!><! Okey on est des "humain" aux OGM mais faut pas déconner ><!
(sinon je me fou elfe des glaces et elfine aussi *-* dit dit dit je peux?)
Hum prêtre ou courtisan... avec la manière de penser d'Esme, je pense que taper sur les prêtres c'est son péché mignon
Gnnnnnnéééééé! Je te vois trop taper sur les prêtres toi XD! Je vote pour!
--------------------------------------------------------
Alors ce petit pavé s’adresse a Keiss, Lolotte et Mysti en particulier (Ce qui ne vous empêche pas Tun'tun et Esme de le lire ). Ce n'est pas une agression mais ma simple pensé brute. Sans méchanceté ni violence, juste un constat de ma part.
Je pense que ce que vous n'avez pas compris...c'est que le "RP" (par ce que je n'appelle pas ca du RP) est devenue du grand n'importe quoi depuis un bon moment. C'est pour ca que je suis partis. A la base j'étais reviendru pour le RP...quand je suis arrivée, le RP a commencé à partir en latte...
Vous n'arrivez pas a vous tenir à. un seul personnage définis, avec des pouvoirs limité, une façon de penser, de combatte et d'être...Bref, c'est assez dur, (et plus qu'énervant pour moi puriste du RP (pas rôliste pour rien)), pour moi, de vous suivre et d'adhérer à vos RP (même si vous n’intégré personne!!!!). Vous n'êtes pas omniscient! Le seul et unique dieu ici n'est vous ;p. Ok vous pouvez avoir des centaines et des centaines d'années, mais en aucun cas vous ne pouvez tout savoir, ni tout maîtriser.
Ok vous voulez un perso super vieux qui soit super bien calé en combat. Pas de soucis! Il maîtrise l'épée à 2 mains les yeux fermés, sait décapiter un ennemi en un seul coup. Ok, il est roi des enfers, Reine du paradis, ou la copine de lulu (quoi que la je poserai mon droit de veto dessus XD). Ca me va...mais sachez que plus un perso est vieux et surtout plus il est puissant, plus il a d'ennemis et, plus ils sont puissants aussi!
Imaginez le TM! Il est puissant certes. Il a réussit a tuer l'empereur certes...résultat il a tout l'empire à ses basques... Empire qui compte de redoutable guerriers. Pour survivre le TM doit ruser et surtout ne pas sous estimer ses adversaires. Pour arriver où il en est, il y a maintes embûches et cadavres sur son chemin, de blessure et de coup bas aussi!!! On ne devient pas le tueur numéro de l'empire comme ca!
C'est logique, même dans la vrai vie.
Je ne sais pas comment vous voyez un RP...mais pour moi c'est une histoire écrite pour tous et surtout écrite PAR tous! Je l'avais déjà dit, mais c'est pas grave, je le redis.
Ok pour votre RP seuls...mais n'interdisez ou n'ignorez pas les autres! C'est vraiment plus que dommage de faire des RP seul la...On pouvez le faire avant, quand nous étions 15 a faire du RP...la nous sommes 6. Si 3 font leur RP dans leur coin, les autres sont bloqués. C'est dommage, surtout quand ses autres peuvent peut etre vous apprendre des choses. Vous etes partis dans votre RP; Keiss et Mysti, Lolotte voulez venir, vous l'avez rembarrer. Quand Tunski et moi sommes intervenue aussi, vous nous dites (keisse lolotte ou misty), non c'est pas possible parce que gniagniagny et gniagniagna! NON! Vous n’êtes pas surpuissant! NON, vos personnages ne sont pas supérieurs à nous! NON, nous ne pouvons pas vous ignorer si vous vous battez juste devant la taverne alors que nous y sommes aussi!!!
De 1 On retourne au problème des personnages non définis et sur méga trop puissant de la mort qui tue tout
De 2 On fais de l'anti RP a fond la!!!
Si tunski et moi on s’entre-tue dans la taverne alors que vous êtes au comptoir...vous nous voyez, vous allez/pouvez intervenir, que se soit en paroles ou en geste. Vous pouvez très bien vous interposer comme vous retirer de la salle pour ne pas nous déranger. En aucun cas, je ne peux vous interdire de stopper le poignard que je lance sur tunski SI c'est dans le REALISME du RP! SI effectivement tunski se trouve juste devant le comptoir et que vous êtes à 1 mètre à coté de lui. OUI c'est possible que vous ayez des réflexes suffisamment développés pour dévier ma lame (surtout qu'au niveau des bras mon perso n'as pas de force (non ce n'est pas wonder woman) MAIS SI vous êtes a l'autre bout de la salle, NON! Le poignard se plantera dans le torse de tunski! En moins de 0.33 secondes vous en pouvez vous teléporter devant lui et le dévier. Ce n'est PAS REALISME (bien que je vois mal la raison de ce combat...j'avoue mais c'est le seul exemple qui m'est venue a l'esprit XD)
N'oubliez pas le réalisme du RP! Quand je lis que cerbère se tue en un coup...ben je me demande alors pourquoi les enfers sont si bien gardé depuis le temps...non mais franchement n'importe quel clanpin aurait très bien pu lui donner une gifle et défier lulu... nous, 'généralement les perso', sont plus puissants que de simple paysans (sinon de 1 c'est pas drôle et de 2 on se ferais dézinguer par le premier gobelin venus)...mais nous ne sommes pas super man!
Pour preuve imparable, rien que hier soir (ou plutôt ce matin trèèèès tot), dans un RP que je fais sur table, mon samouraï s'est battue contre un autre samouraïs d'un autre joueur... résultat, je lui ai défoncé la figure, en gros a 2 point près je le tué... (ca c'est la magie des dés...on est chateux ou on ne l'est pas ...sur ce coté la rien a dire, ils me sauvent à chaque fois ^^) mais je me suis fais empoisonnée, j'ai eus un sacré coup dans les côtes et j'étais dans le coma pendant 2 jours... Oui s'était un combat suicidaire mais je l'ai fait quand même. Mon perso avait 90% de chance de mourir contre l'autre (surtout que je savais que son pote aller débarquer en fourbe) mais même si j'ai une force brute supérieur a lui, je ne l'ai pas battu en un coup! Au contraire...j'ai bien galéré pour éviter que mon perso ne meurt. Parce que oui, j'ai prié pour que mon perso ne meurt pas XD (je l'aime bien ma samouraï) et que le seul truc qui m'ai sauvé c'est l'intervention d'un autre samouraï qui était dans la pièce et mon score au dés complètement démeusuré....
bref tout ca pour dire que niveau réalisme on tue pas quelqu’un d'un coup et que ce quelqu'un se défend! Que les autres sont pas sourd muet et complètement tétraplégique et avec uen force de fourmis.
Même si vous utilisez des barrières magiques, les autres persos aussi utilisent la magie. Rien ne les empêche donc de la détecter et d'essayer de briser cette barrière.
Personne ne sais ce que le perso adverse sait ou peux faire. Tout le monde a des secrets et ne veux pas les dires! C'est plus que compréhensible et c'est même recommandé! Quoi de plus ennuyeux qu'un Rp ou il n'y a aucun mystère?!
Ok vous ne voulez pas tout dire aux autres, mais après nous inventer pas des trucs hors normes, restez dans la logique de l'univers et de votre personnage.
Aussi acceptez l'idée de la défaite. N'inventé pas toujours des contres sorts ou autre pour vaincre! Des fois vous ne pouvez pas vous en sortir. Vous n'avez pas le contre sort qu'il faut, vous ne savez le point faible d'un ennemis, il maîtrise un élément opposé au votre...ok...vous êtes en échec il faut fuir...mais allez pas vous transformer en ange-démon-guémélite de l'eau-guémé de l'air-mort vivant pour battre cet ennemi...Surtout pensez que vous n'avez pas la parade, mais que peut etre un de vos alliés présent dans le RP l'a peut être!!
Les perso ne sont pas fixe, il évolue au fil des RP...pas en 2 postes! (pour exemple; mon perso ca lui a pris des annnnnnnnéées pour changer, c'est pas pour autant qu'elle peut battre le TM)
Bref, je ne dit pas ca méchant hein! Je ne suis pas dieu non plus, je ne sais pas tout. Mais c'est mon ressentis sur le "RP" actuel.
Après faites en ce que vous voulez....
--------------------------------
Aussi donc, comme Tun'tun vous l'a annoncé il me semble, Esme, lui et moi même allons commencé un VRAI RP sous peut pour contrer cette vague anti RP... Bien sur, rien ne vous empêche de continuer le votre ou de trouver un moyen de vous joindre a nous
-------------------------------
Enfin, veuillez m'excuser pour les fautes, mais mon pavé est trop grand pour que j'ai le courage de le relire. Je ne suis pas forte en ortho/grammaire sur l'ordi car je ne fais pas particulièrement attention quand j'écris. Je suis plus appliquée quand j'écris a la main mais bon ....
Dernière modification par isil (17-04-2011 17:34:37)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[très jolie pavé Isil Et en plus j'ai eu le courage de lire quasi tout (j'ai un peu baclé la lecture de ton combat ^^'. Juste que je suis à peu près d'accord avec tout.
En gros t'estimes que j'ai trop de pouvoirs ? Perso j'ai essayé de justement faire correspondre tous mes pouvoirs avec un RP ou en relation avec mon passé. Ok, normalement Mysti devrait pas avoir plus de pouvoir que ce qu'elle a maintenant. A signaler qu'Aequus on en entend plus beaucoup parler en ce moment . Je vous laisse méditer là-dessus .
Et puis Isil, le nombre de fois où je tombe dans les pommes, je gagne pas le combat tout le temps pour preuve, je serai plutôt "Miss Evanouissement avant la fin du combat" . Faudrait d'ailleurs que j'améliore mon perso pour ça, d'où le fait que je parle d'entraînement . Un prochain voyage à venir peut-être ? Je vous le dirai pas .
Enfin, j'avais ouvert le sujet pour que tous le monde participe, mais après personne n'a suivi . Donc voilà, j'ai aussi dit ce que je pensais ^^.]
Dernière modification par Mystika (17-04-2011 17:29:22)
[isil:
mon perso n'a pas évolué en 2 posts
: j'essaye toujours de faire des rp longs,ou je me fait battre,mais il y a toujours un truc qui s'interpose,ou qui raccourcit le Rp de 10 posts
:je me crée des ennemis qui peuvent me battre,oui,et je me fait pas invincible,keiss peut résister a un coup de dague complétement ordinaire,d'un fer banal,dans la nuque,il survit,mais si un simple apprenti mage de(dis comme ça) lvl 1 lance un petit sort presque nul sur l'arme,ça peut déjà le tuer
la magie est mortelle pour les démons..enfin pour moi..
ou sinon si on me fait plusieurs coups c'est sûr je crève
keiss résiste mais un peu de magie ou arme pas banale et on peut en déduire que sa défense est 0
on a déjà essayé de faire un rp avec tout le monde isil,faut lire les posts tu sais...
a la limite, (comme cyka avant)
attaquer le perso adverse direct et faire comme si il avait pas bougé,qu'il se laissait faire,qu'il se laissait se faire tuer,ça peut être embêtant...
on peut bien contrôler le perso e l'autre Rpistes pour quelques lingnes,mais le transformez pas en une poupée qui fait rien,ajoutez des parades,esquives ou je ne sais quoi...
le truc sur la dague avec tunski:la t'as raison quand même, a 1-2 mètre on pourrait attraper la dague (ou tirer dessus en ce qui me concerne)mais a l'autre bout de la salle..ça serrait plus dur...
tout ça pour dire..
que vous n'avez rien compri s a ce que jai écrit ^^
normal je suis nul en explications...:P]
Dernière modification par Keiss (17-04-2011 17:38:55)
[j'ai compris au départ mais comme après tu t'éloignes un peu, ça commences à être un peu flou xD. Mais par rapport à contrôlé les autres perso, justement je suis d'accord avec toi, au départ on a essayé de trouver une parade en attendant que quelqu'un poste. J'ai même dit à Tunski d'intervenir, mais il a dit qu'une beuverie à la taverne (ou autre truc du genre) ça ne se loupait pas .
Donc (à l'attention d'Isil), nous on a continué de notre côté, sinon on aurait fait avec plaisir du RP avec vous ^^.
A Keiss, pour continuer le RP c'est quand tu veux, j'attend le tiens ]
Dernière modification par Mystika (17-04-2011 17:43:20)
[roh ok ok! XD
tiens vais ptet écrire un livre moi XD]
Keiss souria a son tour,
bon ben j'y vais torse nu..he..
il se retourna vers lolotte
faudra voir ce qui s'est passé avec toi,lolotte...
il aida mystika a se relever,guerre lui (a contre coeur il s'approche plus de la règle ) aida lolotte a se lever,ils allèrent tous a la taverne...
content de savoir que c'est reglé tout ça...
même si ça en a pas trop l'air..
hein,"l'ange" guerre?
-G quoi roh ça va me faire passer pour un ange c'est mieux que démon renégat..
-ben tiens jai un pote renégat moi maintenant..
et ben...
[je suis quand même tenté d'utiliser le peu de force poru faire fonctionner mes ailes pour nous transporter Keiss, mais ça serait moche pour les deux autres xD]
Keiss aida Mystika à se relever....
Merci...
Il marchèrent tous vers l'extérieur de la grotte en direction de la taverne, le chemin allait être long, et donc propice à la discussion...
Mystika reprit forme humaine.
Histoire qu'on ne me regarde pas de travers, fit-elle en souriant.
Elle toucha les cicatrices sur le torse de Keiss, dégâts causés par sa propre fureur. La régénération n'avait pas encore été terminée.
Je suis vraiment désolée. J'ai encore beaucoup à apprendre... Tu as dû tellement souffrir.... Cette bague m'a fait perdre le contrôle. Mais ça ne sera désormais plus le cas.
Elle prit la bague au doigt de Keiss et la détruisit.
J'en ferait une autre qui ne me fera pas perdre le contrôle, et quand elle sera terminée, je te la donnerai....
Mystika voyait trouble et avait du mal à marcher...
Je crois que j'aurais pas dû reprendre ma forme humaine.... Mais je devrais normalement tenir jusqu'à la taverne.
Dernière modification par Mystika (17-04-2011 18:00:08)
[J'ai lu ton pavé sisil et je ne suis pas morte par contre crevé oui (y'a des journées comme ça ^^)
et je suis entièrement d'accord en gros je résume pour les flemmard-es: essayez d'être un minimum réaliste avec vos personnages]
[RP posté ! C'est ce que je fais de mon côté xD ]