Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
RP-devil may cry anime OSt-track 10
Keiss fut emprisonné par de la glace,il souria,il tendit the punisher vers les flèches de glace avançant vers lui a grande vitesse,et tira une rafale de balles du chaos,il s'envola dans les airs malgré sa jambe gelée,et virevolta dans les airs,tirant plusieurs balles luisant d'une légère lumière violette,il s'arretta dans les airs, les balles s'arrêtèrent elles aussi,keiss tendit son gantelet vers les airs,les balles commencèrent a tourner au tour de lui
c'eeeeeesssst moiiiiiiii
les balles s'arrêtèrent de tourner,puis foncèrent sur mystika,keiss fesant une attaque en piqué derrière...
il s'ecrasa contre le sol,il profita du moment ou mystika était occupée a esquiver les balles,pour essayer de dégeler sa jambe...enfin...essayer...
il arriva pendant ce petit temps a dégeler une grande partie de sa jambe,il pouvait déjà un peu a plier,mais il faudra rester dans les airs,il pointa the punisher vers mystika
prêt pour le grand show?
Dernière modification par Keiss (04-04-2011 20:36:27)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[euh, Keiss faut que tu modifies ton RP, je fais tourner Dragon Sword dans les airs pour que les flèches sortent, en gors elle est déjà plus planter dans ton pied xD]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[ah jai sauté cette ligne moi ^^ je modif
voila ^^]
Dernière modification par Keiss (04-04-2011 19:27:58)
[ xD, pas grave, je vais répondre à ton RP une fois que tu l'aura modifié ^^]
Devil May Cry(anime) OST - Track 17
Mystika vit que Keiss réussit à esquiver les flèches de glace...
Pas mal... Pour un début, voyons la suite.....
Soudain des balles commencèrent à tourner autour de lui, puis foncèrent vers Mystika, elle les esquiva sans problème. Elle vit alors que Keiss avait pratiquement défait son emprise de la glace, enfin, il pointa son arme vers Mystika en disant :
Prêt pour le grand show ?
Plus que jamais ! fit-elle avec un grand sourire
Elle se recula est cria :
Asbith, Tigra, åberopa jag dig !
Un magnifique Dragon et Tigre de Glace apparurent aux côtés de Mystika...
Voyons si tu pourras esquiver ça !
Attack honom !
Puis Mystika émis un sifflement audible seulement pour ses compagnons. Asbith s'enroula autour de Mystika pour faire office de bouclier. Tigra fonça vers Keiss pour l'attaquer, munis de griffes acérées et tranchantes, en glace....
Dernière modification par Mystika (04-04-2011 19:41:47)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Lolotte vit Keiss sortir pour aller combattre Mystika. Elle le suivit et une bataille acharnée avait commencé. Elle disait :
A ce rythme-là, ils vont vite épuisés leur énergie. Je vais assister au combat et dès qu'il auront fini, je partirai faire ma quête et maîtriser mon nouveau pouvoir, pour mieux battre les plus forts.
Lolotte évita de justesse une des flèches de glace lancées sur Keiss puis alla s'asseoir sur une branche d'un arbre, pas très loin pour mieux regarder le combat mais assez loin pour éviter les attaques.
[Elle vous a plu, ma petite anecdote?]
[oui effectivement Lolotte , RP posté ^^]
[ok^^]
Keiss souria en esquivant l'attaque du tigre,il s'envola vers les airs,le félin sauta a sa hauteur et lui donna un beau coup de griffe,keiss s'écrasa au sol,mais ce qui était de bien:sa jambe était dégelée...
Il souria encore plus en esquivant l'attaque plongeante du tigre de glace,en tournant le regard vers mystika,il vit un dragon de glace lui servir de bouclier...
Il para une attaque du tigre avec le gantelet,puis lui tira plusieurs balles dans son corps volumineux,il donna lui même un coup de griffe avec son gantelet après avoir repoussé le tigre.
Olé!
Il tapa des mains et plusieurs shurikens sombres apparurent autour de lui,fonçant sur le dragon et le tigre,le dragon ne bougea pas et reçu les shurikens de plein fouet,il résistait bien sûr,le tigre lui esquiva les shurikens l'un après l'autre,mais s'en reçu un tout de même dans une de ses pattes.
Il arrivait a bouger,il fit un saut félin vers keiss,il fit un petit tour rapide pour esquiver l'attaque.
Hey Hey!
Il lança the punisher en l'air,s'envola,l'attrapa en l'air,virevolta dans les airs, tirant plusieurs rafales de balles du chaos sur le tigre, il esquiva la majorité,mais s'en reçu une de plein de fouet et disparu dans une explosion de glace,keiss se reçu plusieurs éclats de glace de plein fouet,mais il s'en remit(heureusement pour lui...).
Il atterrit au sol,se dépoussiéra un peu,puis s''approcha du dragon qui se préparait déjà a un assaut,keiss chargeait son attaque,un coup puissant contre un dragon,avec un gantelet un peu griffu...si ça se dit..hé...
Dernière modification par Keiss (04-04-2011 20:22:57)
[En faite je sais pourquoi j'arrive pas a lire tes RP Keiss...c'est par ce qu'il n'y a pas de ponctuation...c'est juste horrible ><! Tu peux pas mettre des, des . et des Majuscules pleassssse T_T
Esme, en gros je suis allé chercher tunski a rech', keiss lolotte et mysti sont a la taverne. Keiss et mysty se battent en attendant tunski ^^]
Dernière modification par isil (04-04-2011 20:24:39)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[oook si tu veux..tu peuxaussi lire plus lentement isil lolz..mais bon
j'en mettrai...(pas)
et puis j'en met des ,
jsuis en train d'écouter en boucle le she lost control lol...]
Dernière modification par Keiss (04-04-2011 20:23:40)
[je répondrai à ton RP d'ici 15-20min Keiss, ça sera la dernière pour la journée d'ailleurs, après je vais faire dodo ]
[bien compris caporal mystika
hein? pourquoi j'ai dit ça? ]
[
[Écrit après l'hibernation mais à partir de ce que Vous aviez raconté aux Anciens...]
Ben les Anciens ont la mémoire qui flanche mdr XD!]
- Ranges le là dedans alors, cela protègera le parchemin. Un tel manuscrit ne doit pas être abimé ! Et je pense que je n'ai pas besoin de te préciser de rester discrète sur son existence...
- Comme si je ne savais pas être discrète...
Elle attrapa l'étui et glissa précieusement le manuscrit dedans. Puis elle passa la sangle a son coup.
- Oui allons-y puisque nous n'avons plus rien a faire ici.
Avant de partir comme une flèche, elle laissa un baisé sur la joue du Zïl. Direction la taverne. En chemin elle appela a nouveau Symphio. Pas de réponse. Elle ne s'inquiétait pas, il la préviendrait en cas de danger imminent.
Elle jeta un oeil par dessus son épaule alors qu'elle contournait le lac. Tunski la suivait toujours. Elle décida de ralentir pour qu'il la rejoigne.
Dernière modification par isil (04-04-2011 22:39:15)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[pourquoi fallait que je me doute que t'allais sortir une connerie Keiss Aller, dernier RP de la soirée ]
RP : Devil May Cry(anime) OST - Track 19
Keiss s'en donnait à coeur joie... Il réussit à détruire Tigra etle renvoyer dans sa dimension. Mystika cracha un peu de sang par terre.
*pensée de Mystika* Je crois que je commence à atteindre mes limites
Elle fit quelques signes de main....
*pensée de Mystika* Suiton - Suiryuudan no Jutsu !
Un dragon aqueux apparu alors, s'enroulant autour de Asbith. Ils fusionnèrent pour n'en former plus qu'un véritable, avec une enveloppe corporelle réelle. Un véritable dragon venait de faire son apparition...
Mystika mis un genoux à terre, cela lui avait demandé une certaine énergie, mais voyant déjà les shurikens et balles arriver sur elle, elle n'avait pas le choix, il fallait que son dragon puisse la protéger au maximum.
Keiss se tenait prêt à attaquer... Qu'allait-il se passer ensuite ?
*pensée de Mystika* J'espère pas mévanouir encore, décidément ça devient une habitude.
Sa vue commençait à se troubler.
*pensée de Mystika* Punaise c'est pas le moment...
Elle fit disparaître Dragon Sword, cela demandait pas mal d'énergie de la garder présente dans cette dimension.
Elle sortit ses deux guns, prêt à viser Keiss, elle décida de lancer une ultime attaque. Elle tira une balle de Flash Water et une balle de Mortal Ice simultanément.
Elles se logèrent dans le bras de Keiss tenant Punisher...
Puis Mystika dans un dernier élan, fit signe à son dragon par un sifflement de la protéger au cas où Keiss attaquerait, puis elle s'effondra, affaiblit, sur le sol, elle ne pouvait plus bouger.
Visiblement mon corps n'est pas entièrement rétablie, fit-elle ironiquement....
Dernière modification par Mystika (04-04-2011 21:04:15)
[Dernier post d'aujourd'hui. Je reprendrai demain matin et très tôt car je me lève à 5h40 du lundi au vendredi. Le tps de déjeuner, de m'habiller et de faire ce que j'ai à faire, il me reste du tps pr aller sur l'ordi et principalement ici.]
Lolotte observa attentivement le combat entre Keiss et Mystika. Le tigre disparut et des éclats de glace se projetèrent. Lolotte réussit à les esquiver mais un des éclats l'a touchée.
Fais doucement quand tu attaques, Keiss. Je dis ça, je dis rien.
Lolotte n'avait pas mal, mais elle devait essayer de faire attention la prochaine fois. Elle enleva le morceau de glace et soigna son égratignure. Puis, elle se rassit sur la branche.
Dernière modification par lolotte1401 (04-04-2011 20:58:53)
[RP posté ^^ ! Bonne nuit tous le monde ^^ ! Keiss si t'es rapide pour répondre au RP (mais un RP de qualité hein xD), je le lirai encore ]
Dernière modification par Mystika (04-04-2011 21:05:56)
[déconnexion définitive pour aujourd'hui, bonne nuit tous le monde ^^]
RP-crisis core-those whoaccept the protection of the stars...
Keiss se reçu les deux balles en plein dans son épaule,il lacha punisher sous le choc.
Il s'envola et fit une attaque en piqué sur le dragon,il vit du coin de l'oeil mystika a terre,les pupilles de keiss se dilatèrent ,il attaqua gantelet en avant, il atterit sur le dragon qui le fit tomber rapidement,keiss s'écrasa contre le sol.
Il attrapa punisher a terre avec son autre bras,et tira plusieurs balles du chaos sur le dragon,elles traversaient bien sa peau,mais ça suffisait pas pour le faire disparaître.
Je vais pas laisser passer ça moi...
Le dragon fit un coup de queue a keiss,il eu juste le temps de faire un petit Salto pour esquiver l'attaque,il atterrit sur le dos du dragon,tout en courant le long du corps du dragon qui essayait de le faire tomber,il tira plusieurs balles et infligait des lacérations au dragon.
Il réussit a le faire tomber,et keiss lui pu atterrir sur ses pieds,il esquvia un souffle de glace du dragon,son bras commençait enfin a se "réveiller" il pu prendre punisher dans son autre main et commencer a tirer,il s'envola et étira ses ailes,il fit une attaque plongeante,son gantelet et punisher en avant,il tira plusieurs balles sur le dragon qui essayait de faire tomber keiss a coups de griffes.
Il frappa Keiss de plein fouet qui s'écrasa contre le sol,il se releva difficilement après un tel coup,il eu un petit rire...
Punisher commença être entouré dd'une fumée noire,d'une blanche,et d'une lumière violette,KEiss se mit debout...
Il pointa l'arme vers le dragon,et tira un rayon d'énergie chaotique qui transperca la carapacce du dragon,qui s'effondra et disparu.
Keiss reprit son apparence ordinaire,et ses armes réapparurent,il s'approcha de mystika et l'aida a se relever,bien que le bras de keiss était encore un peu endormi..
Pas mal du tout mysti..Pas mal du tout...
Il cracha un peu de sang,et aida mystika rentrer a l'intérieur,il fit signe a lolotte qu'elle rentre elle aussi.
Dernière modification par Keiss (04-04-2011 21:23:03)
Le combat était fini. Il était pas mal. Mais Mystika pouvait faire mieux. En attendant, Keiss fit signe à Lolotte qu'elle pouvait rentrer. Elle descendit de sa branche non pas pour rentrer dans la taverne, mais pour dire à Keiss :
Désolée, Keiss. Je vais devoir partir. Je dois maîtriser mon nouveau pouvoir et faire une sorte de "quête intérieure". Sinon, juste avant de partir, je peux aposer un bouclier régénérateur à Mystika. Ca lui rendra toutes ses forces. Son corps sera rétablie en moins de deux. En même temps, tu as besoin d'être soigné aussi?
Lolotte n'attendit pas la réponse de Keiss. Elle savait ce qu'il lui dirait. Elle lui demanda de ramener Mystika dans sa chambre. Ils montèrent tous et Keiss mit Mystika sur le lit.
[Lolotte, je te signal que je viens de sortir du coma, je peux pas être en pleine forme tout de suite après Je répondrai à vos deux RP aujourd'hui si j'ai le temps, mais plutôt ce soir ]]
Dernière modification par Mystika (05-04-2011 10:28:13)
L'ambiance dans la taverne allait bon train, aussi personne ne remarqua tout de suite les deux ombres discrètes qui se faufilèrent par la porte d'entrée.
- Salut tout le monde !!
La voix du gérant, assez forte pour couvrir le brouhaha, fit s'en retourner plus d'un, remarquant alors le retour de Tunski et Isil, et donc d'un peu d'ordre dans cette taverne.
Il s'avança vers la cuisine, y déposant ses capes (la cape d'ombres toujours dissimulée) sur un porte manteau et posant son paquet. Rangeant rapidement ce qui trainait, il remarqua la sculpture du comptoir.
- Eh bien, ça c'est signé il me semble... Elle est plus douée qu'il y parait notre chère Esme !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Elle suivait Tunski tranquillement. Pas besoin de trop se presser, visiblement la taverne tenait encore debout. Elle salua de la main tout le monde, emboîtant le pas au Zïl. Seulement elle n'atteignit pas la cuisine.
- Elle a...elle a...Elle a décoré mon perchoir?
Les yeux écarquillées, elle détaillait les traits de peinture...
-TUNSKI! Tu peux pas laisser ça sur mon comptoir! J'ai pas envie de m'assoir sur une montagne ou je sais pas quoi!
[Désolée mais fallait que je dise quelque chose XD je pouvais pas laisser passer ca XD]
Dernière modification par isil (05-04-2011 21:00:39)
[Rha, t'es pas chiante toi !!! Tu peux bien trouver un petit bout où c'est pas décoré, non ?... ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Mais elle a touuuuuuuuuuuut décorer XD
Et puis tu peux envoyé chier Isil aussi ^^
Je DEVAIS dire quelque chose c'est tout XD Mon perso aime trop sa place pour qu'on la peigne XD]
Dernière modification par isil (05-04-2011 20:16:38)
[XD, c'est pas une sculture, c'est une gravure, et m'en fout que t'aime pas ]
Au cri d'Isil, Esme qui avait réussi à se planquer dans la cave, sourit et décida de remonter, rien que pour l'embêter
Isil, ravit que tu soit sensible à l'art. Tu m'as manquée toi aussi. SI ça t'emmerde tant que ça t'as qu'à poncer, mais je te souhaite bon courage parce que y'a un sort qui protége le comptoir; pas folle la guêpe.
Hum sinon tun-tun en tant que gérante provisoire de la taverne, me suis permis de descendre à la cave pour vérifier les boissons qu'on avaient. Et je peux pas t'expliquer pourquoi mystérieusement il y'a eu des pertes après mon passage
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[je répondrai demain finalement, trop out pour le faire ce soir, par contre j'espère pouvoir le faire demain, parce que je vais aovir beaucoup de boulot T_T]