Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#14151 03-04-2011 15:22:46

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Lolotte suivit Mystika et Keiss dans la taverne. Elle s'asseyait avec eux. Puis, elle sentit l'énergie de son tatouage envahir son corps. Elle se disait :

*pensée de Lolotte* Je sens ce gain de puissance dans tout mon corps. Mais il faut que je sache le maîtriser car si ce n'est pas le cas, qui sait ce qui pourrait arriver à mon corps? Je ne serais peut-être plus consciente quand ce pouvoir me dominera. Alors, c'est à moi de le dominer et de l'apprivoiser. *fin de pensée*
C'est vrai, j'avais oublié que tu n'avais plus ton katana. Ca fait un bon moment que tu ne l'as plus. Je me demande si Tunski reviendra. Si oui, qu'il se dépêche. J'ai envie d'utiliser une infime partie de mon pouvoir.

Lolotte sentait encore le flux du pouvoir s'étendre dans son corps. Elle devait faire attention.

*pensée de Lolotte* Mais j'y pense. Le vent, il doit dominer les autres éléments? Il emporte tout sur son passage. L'eau mélangé au vent forme une tornade d'eau, la terre mélangé avec le vent forme une tornade de terre et le feu mélangé au vent agrandit le feu ou le fait éteindre. Je crois que cette hypothèse est juste. *fin de pensée*

#14152 03-04-2011 15:34:49

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[manque plus que Keiss fasse son RP avec la réaction par rapport à ce que j'ai mis, ça promet lol]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#14153 03-04-2011 17:37:07

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Mais ils font ce qu'ils veulent tunski ^^ je ne m'énerve pas, je m’adapterais a la situation ^^.
Mysti tu as vue sucker punch? L'est bien?]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14154 03-04-2011 17:39:57

Mystika
Gardien

[je l'ai pas vu mais j'aimerai trop le voir, la bande annonce promet un film super, et j'aime la musique, manquerai plus que d'aller au cinoch en gros xD]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#14155 03-04-2011 18:00:29

isil
Eredanien

[ton avatar vient de la?
Il me semble qu'il est sorti au ciné la non^^?]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14156 03-04-2011 18:29:02

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[nn ISil cet avatar vient du jeu "WET" ^^

dailleurs mysti ta modif est bien faite...]

Keiss souria quand mystika l'embrassa,il vit lolotte arriver du coin de l'œil

ah tiens lolotte...
en tout cas c'est vrai qu'il faudrait qu'elle récupère son katana

et mystika,c'est sûr tu ressembles plus a une mercenaire,et a un mercenaire comme moi ça ne dérangerait pas...

il plaisantait, mais il reprit vite son sourire

en tout cas c'était une belle récompense mysti...

il l'embrassa a son tour, il entendit la voix d'alma dans sa tête

*et ben ça promet le jeunot*

*pensée*-ferme-la,alma

*et aba-*

il interrompu la connexion avec alma,il souria un peu et continua de boire son verre

j'esperre pas que tu vas pas t'impatienter,tunski va peut-être prendre son temps avant de rendre ton katana...

Dernière modification par Keiss (03-04-2011 18:39:56)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#14157 03-04-2011 18:37:11

isil
Eredanien

[ha pardon keiss...je pensais que s'était une des filles du film ^^.

j'esperre pas que tu vas t'impatienter,tunski va peut-être prendre son temps avant de rendre ton katana...

CA ca peux toujours s'arrangé keiss...tu veux XD?

Je coupe l'ordi, y'a un orage chez nous hmm...je re après (y pleuuuuuuut y pleuuuut *-* *isil aux anges *-* *]

Dernière modification par isil (03-04-2011 18:38:59)

#14158 03-04-2011 18:43:20

Mystika
Gardien

[Merci Keiss ^^. je la garde pour qu'en Aequus ira mieux ^^]

Keiss sourit quand Mystika l'embrassa. Il dit après cette petite récompense :

Ah tiens Lolotte...
en tout cas c'est vrai qu'il faudrait qu'elle récupère son katana

et Mystika, c'est sûr tu ressembles plus a une mercenaire, et a un mercenaire comme moi ça ne dérangerait pas...

Il souria à nouveau...

En tout cas c'était une belle récompense mysti...

Keiss embrassa Mystika.

Bon je crois qu'on va en rester là Keiss pour l'instant, c'est pas trop le moment pour ça, en plus on est pas seul. Et on a du pain sur la planche qui nous attend. Mais merci du compliment, elle lui fit un clin d'oeil

Il continua a boire son verre....

K- J’espère pas que tu vas t'impatienter, Tunski va peut-être prendre son temps avant de rendre ton katana...

M- Disons que s'il ne reviens pas assez rapidement, ça va avoir le don de m’agacer et il risque de tester en premier un de mes guns. Je pense prendre Flash Water, avec ça je suis sûre de pas le tuer au moins, fit-elle avec un grand sourire.

Par contre s'il met vraiment trop de temps, là je risque d'être tenter d'utiliser Mortal Ice, a ses risques et périls dans ce cas de ne pas se hâter, elle eut encore un plus large sourire aux lèvres.

Elle alla au comptoir se servir un verre d'un alcool bien fort histoire de se redonner de l'énergie. Mystika se rassie à côté de Keiss en croisant les jambes sur la table.

Bon ben, il y a plus qu'à attendre l'acteur principal !

Mystika avait sortit Flash Water de son étui et le faisait tourner dans sa main gauche....

Dernière modification par Mystika (03-04-2011 18:48:05)

#14159 03-04-2011 18:52:28

Keiss
Gardien

Keiss souria,mystika fesait tournoyer son gun ,mais ça le dérangerait pas;..en même temps,si il se reçoit seulement une balle dans le crâne,ça le tuerait pas,...
enfin ça ferait mal,très mal,mais ça passera...

keiss posa blue rose sur la table,il bu d'un coup le reste de son verre, et bascula un peu la chaise

il fredonnait un petit air en attendant tunski

hm hm hm...

[en panne,veuillez réessayer ultérieurement (cest a dire demain XD)]

#14160 03-04-2011 19:00:44

Mystika
Gardien

[looooool xD]

Mystika attendait patiemment, pour le moment, Tunski. Elle vit que le fait qu'elle fasse tourner son gun faisait sourire Keiss.

Il commença a fredonner un air quelconque en attente de la venue de Tunski après avoir posé son arme.

On s'ennuie à mourir purée.... soupira Mystika.

Elle avait une subite envie de tester son gun, mais elle ne savait pas sur quoi ou qui... Vivement que Tunski arrive sous peu....

[un peu coincée question RP aussi, en même temps le perso principal est pas là, ça devient dur de continuer sans lui xD]

Dernière modification par Mystika (03-04-2011 19:05:30)

#14161 03-04-2011 19:39:42

Keiss
Gardien

[tas raison mysti XD]

c'est sûr qu'il y a un vrai ennui la...

dommage qu'on ai rien sur quoi taper...

il ravala ses mots et continua de fredonner un petit air,il prit blue rose et inspecta un peu l'arme,autant avoir une arme bien calibré et tout le charabia...

[ENCORE ET TOUJOURS en panne,veuillez re-ressayer ultérieurement]

#14162 03-04-2011 20:23:52

Mystika
Gardien

Keiss s'embêtait aussi visiblement...

Tiens j'ai une idée ! dit Mystika.

Ça te dit un combat contre moi Keiss pour tuer le temps ? Evidemment en-dehors de la taverne sinon je sens que Tunski va pas me rendre mon katana si la taverne est complètement détruite. Je meurs d'envie de tester mes guns sur un adversaire de taille, en plus ça ne pourrait pas te tuer.... A moins d'utiliser Mortal Ice, j'essaierai de l'utiliser avec précaution... Elle sourit en disant ça.

Elle se leva, lui vola un baiser et sortit de la taverne en attente de son adversaire, armée de ses deux guns et de son expérience au combat.

[petite relance de RP Keiss en attendant l'arrivée de Tunski tongue]

Dernière modification par Mystika (03-04-2011 20:24:07)

#14163 03-04-2011 20:45:00

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Moi j'attends surtout qu'Isil réponde à mon RP... D'ailleurs une petite pensée pour elle qui doit actuellement être en train de danser sous la pluie en évitant les éclairs... lol]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#14164 03-04-2011 20:51:57

isil
Eredanien

[

Tunski a écrit :

(pas si faux que ça, soit dit en passant puisque c'est Vous qui aviez raconté cette histoire aux Anciens...)

Mais le parchemin ne date pas d'après l'hibernation hmm?

Tunski il me semble que tu es attendu ;p
XDXDXDXDXD
danser sous la pluie en évitant les éclaires XDXDXD j'ai jamais eu besoin d'éviter les éclairs tun'tun:p
Et râles pas toi ;p niveau débit de RP tu peux parler XD
Voila un petit ^^]

Elle attendait patiemment que le Zïl finisse sa paperasse. Elle regardait une fois le parchemin, une fois Tunski, ensuite la grotte avant de revenir sur sa lecture.

- Je pense qu'il est temps de rentrer, nous avons été absents trop longtemps... Qu'en dis-tu ?
- Oui de toute façon , nous n'avons pas grand chose d'autre a faire.

Elle enroula le document avec soin avant de se lever.

- Je te l’emprunte si ca ne te dérange pas.

Elle épousseta ses cuisses et son serre taille.

Dernière modification par isil (03-04-2011 20:53:18)

#14165 03-04-2011 21:33:39

Esmecia
Gardien

[Je suis juste crevé"e, je passe ne vitesse, si quelqu'un veut me faire un résumée parce que franchement dormir 5/6h pour faire des tas de truc pour une fête d'une de mes nombreuses "sectes" en province ça m'a tué, mais c'était trooooop bien, j'ai hâte d'être en juin d'ailleurs big_smile (ça va être un massacre XD)

Big bisou en tout cas je crois lire qu'il y' a de l'action]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#14166 03-04-2011 23:20:23

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Écrit après l'hibernation mais à partir de ce que Vous aviez raconté aux Anciens...]

Tunski s'absenta pour remplir sa sacoche de quelques plantes médicinales qu'il conservait dans la pièce voisine, en prévision de son séjour à Carléon. Il revint ensuite avec un grand tube de bois noir, largement ornementé, mais caché et enroulé sous une épaisse couche de tissu.

- Ranges le là dedans alors, cela protègera le parchemin. Un tel manuscrit ne doit pas être abimé ! Et je pense que je n'ai pas besoin de te préciser de rester discrète sur son existence...

Prenant sa cape d'ombre qu'il dissimula habilement sous une large cape de voyage en tissu, il se prépara à reprendre la route de la Taverne, sa gibecière bien remplie et un long paquet accroché dans son dos.

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#14167 04-04-2011 05:33:26

lolotte1401
Gardien

Lolotte entendit ce que Mystika disait à Keiss :

Tiens j'ai une idée !

Ça te dit un combat contre moi Keiss pour tuer le temps ? Evidemment en-dehors de la taverne sinon je sens que Tunski va pas me rendre mon katana si la taverne est complètement détruite. Je meurs d'envie de tester mes guns sur un adversaire de taille, en plus ça ne pourrait pas te tuer.... A moins d'utiliser Mortal Ice, j'essaierai de l'utiliser avec précaution...
L - Je te conseille de garder tes forces pour plus tard, tu en auras bien besoin. Sinon, j'ai une petite énigme à vous proposer : Je peux faire le tour de la Terre sans utiliser une seule goutte d'essence. Qui suis-je?

#14168 04-04-2011 12:30:40

wlucas
Ptit nouveau

Un nuage?

#14169 04-04-2011 13:56:08

Keiss
Gardien

[euh wlucas normalement tes même pas présent dans la taverne ou nous sommes^^
mais a mon avis oui cest un nuage....¨]

keiss sourit après le baiser de mystika, puis répondit a lolotte

un nuage?ou sinon,la lumière?

avant de partir faire un petit combat contre mystika,il atttendit la confirmation de lolotte...

Dernière modification par Keiss (04-04-2011 16:12:33)

#14170 04-04-2011 14:43:57

isil
Eredanien

[

Écrit après l'hibernation mais à partir de ce que Vous aviez raconté aux Anciens...

Ben les anciens ont la mémoire qui flanche alors big_smile

Mais Tunski je pensais qu'on allais partir de la grotte XD on va pas passer 35 mille RP dessus XD bon j'accélère les choses en rentrant du boulot ^^]

#14171 04-04-2011 16:47:51

lolotte1401
Gardien

Keiss répondit à l'énigme de Lolotte :

un nuage?ou sinon,la lumière?
Non, la réponse est la Lune. Fallait y penser à celle-là. Un nuage ne peut pas faire le tour de la Terre car au bout d'un moment, il va tomber en pluie. Réfléchis un peu.

La question était un peu tordu, mais elle était assez facile.

[Petite anecdote : Si le président chinois demande à tous les chinois de sauter en même temps, la Terre sera deviée de son orbite. C'est pas des bobards. big_smile big_smile]

#14172 04-04-2011 17:12:31

Esmecia
Gardien

[Ah oui c'est comme quand un mec que je ne connait absolument pas me dit, que si je ne renvoit pas la chaine, je vais périr dans d'affreuse souffrance: j'y croit trop lol
Néanmoins pour me marrer: donne moi les calculs, big_smile

Et pis demande à ton prof de physique ce qu'il en pense tongue.

Sinon:
Je vous remercie du fond du coeur pour les résumés ^^

BOn je vais faire une sieste et je reviens .]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#14173 04-04-2011 17:49:22

Mystika
Gardien

[j'avais trouvé la réponse mais j'ai pas eu le temps de répondre entre midi et deux, trop occupée hmm]

RP : Devil May Cry(anime) OST - Track 04

Mystika était dehors, attendant patiemment la sortie de Keiss afin de commencer le combat. Elle se mit en position, sortit Flash Water, prêt à tirer dès qu'il ferait son apparition

Je me demande s'il va s'attendre à ça, le moment de vérité approche, mais je suis sûre que je ne serai pas déçue par ces guns offerts par le Tsoutaï !

Mystika était de plus en plus excitée à l'idée de combattre Keiss, quand allait-t-il se montrer ?

[un peu cours cette fois-ci j'avoue ^^']

Dernière modification par Mystika (04-04-2011 18:01:18)

#14174 04-04-2011 18:24:50

Keiss
Gardien

Keiss sourit

la lune?ah..autant pour moi...^^
bon vais aller voir mystika moi..

RP-devil may cry anime OST track 04

keiss prit blue rose et ouvra la prote de la taverne,il vit mystika déjà pointer son arme sur lui et tirer,il tira a son tour:les deux balles se heurtèrent l'une contre l'autre et tombèrent a terre

tu perds pas ton temps mysti..

il s'avanca un peu,et esquiva quelques autres balles que mystika venait de tirer

autant te montrer ce que moi j'ai de nouveau..

il activa le pouvoir de son tatouage:chaos,et the punisher

,ses autres armes disparurent: il ne lui resta plus que the punsiher,et son gantelet (griffu tongue XD)

alors voyons voir si tu te sers bien de ces guns!

7doc-chaos-o2.jpg

Dernière modification par Keiss (04-04-2011 18:28:32)

#14175 04-04-2011 18:58:04

Mystika
Gardien

[et c'est partiiiiiii !]

RP : Devil May Cry(anime) OST - Track 09

Mystika loupa de peu Keiss qui lui lança :

Tu perds pas ton temps mysti..

Rah loupé, mais tu perd rien pour attendre, petit coquin...

Elle se lécha le bord des lèvres, comme si elle chassait une proie.

Tu a encore rien vue Keiss

wet-pl10.jpg

Mystika tira de nouvelles balles, il esquiva à nouveau...

Autant te montrer ce que moi j'ai de nouveau.. annonça-t-il

Il se transforma alors, Mystika vit pour la première fois sa transformation...

Mmmh pas mal, mais tu fais assez tapette je dois dire, elle éclata de rire, et sortit Mortal Ice de son étui.

Je te préviens, je ne vais pas me retenir, elle visa en premier lieu les jambes de Keiss

Touché ! fit-elle avec un grand sourire

Elle tira avec Mortal Ice dans sa jambe....

Elle se gela instantanément...

Mystika se jeta sur Keiss après avoir invoquer Dragon Sword et rangé ses deux guns...

Mystika l'embrassa rapidement, puis lui planta l'épée dans le pied droit. Elle lui fit un clin d'oeil.

Rassure toi, les balles de Flash Water ne font que te paraliser, en revanche Mortal Ice te gèle et si je touche le torse ou frôle la tête, tu meurs, si je touche avec Dragon Sword la partie gelée dans une zone non vitale, tu perds cette dite partie, ça casse comme du verre, elle souria. En l'occurence, c'est ta jambe que tu risques de perdre en premier...

Elle fit tourner l'épée au-dessus d'elle et cria :

Ice Arrows!

Des flèches de glaces foncèrent vers Keiss, prisonnier au sol par les balles tirées par Flash Water.

Prouve-moi que ton pouvoir n'est pas de la pacotille, dit Mystika d'un air malicieux...

Dernière modification par Mystika (04-04-2011 19:23:12)

Pied de page des forums