Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Isil a écrit :(bon, d'accord, j'avais commencé
HEIIIIIIIIIN? ]
Ouais ouais ouais...t'as intérêt a avoir un puré de cadeau en revenant toi sinon ><!
Oula lolote doucement^^]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Arrêtez d'écrire parce que là, je vais avoir des tonnes de messages sur ma boîte mail.]
Hirro a écrit :Alors que Ichakku et Mystika s'en allèrent, l'autre acolyte, Saito, courut vers Hirro
Hirro !!! Tu t'es gourré de nom !!! ]
[Chuuut toi!! Pas fait attention, la loose. lol]
Dernière modification par Hirro (21-03-2011 22:06:31)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Lapsus révélateur Hirro ?
T'inquiète Isil, c'était pour pousser Taku que je l'avais fait. Je lui avait sorti un truc du genre "Si tu le fais pas, je le fais !" et il a hésité trop longtemps
Mais t'auras un cadeau, promis
T'as suivi le topic Lolotte ? Je te le déconseille, ça floode un max par ici !...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Je sens que je vais avoir encore une rafale de messages sur ma boîte. Je viens d'en supprimer un, pour éviter qu'on voit qu'il y en avait 2 à la suite.]
Dernière modification par lolotte1401 (21-03-2011 22:02:07)
Tiens, on parle des anciens et en voilà encore un ! (un amant d'Ellouw de plus d'ailleurs )
['Tain mais sky, lâche pas le morceau comme ça, lol ! Traitre.]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Je sais tunski XD fais juste gaffe que Isil le sache pas...sa sens la crise de jalousie sinon XD
Un seul? hey j'en veux plusieurs si déjà je gère la boutique alors que tu me l'as pas demandé >< Elle est super vénère la Isil XD
Non mais lolote la taverne c'est pas le sujet a suivre XD
Heinnnn Elly était avec HIRRO aussi? ]
Dernière modification par isil (21-03-2011 22:09:58)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[T'as déjà eu le caillou-téléphone !
Mais tkt, t'en auras
Je dirai rien de plus sur Hirro, il va m'en vouloir après ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Je dois me déco. Ma mère me demande d'aller au lit. A plus. Et n'écrivez pas trop, que je puisse suivre. :lol: Sans blague, n'allez pas trop fort dessus.]
[dernier message pour aujourd'hui, promis . Je viens de constater avec brio que les idées que j'avais Keiss les a déjà mises, c'est du bon boulot, e seul truc c'est que comme lui j'aurais tendance à avoir des propos crus, ça va pas être évident pour être soft ]
Mystika avait fait comprendre la couleur à Keiss, et ce n'était pas pour lui déplaire :
- c'est sûr t'as bien changée mysti...
Keiss embrassa Mystika puis passa sa main dans ses cheveux
- et surtout ta couleur de cheveux.. ha
- J'espère qu'elle te plait, de toute manière elle sera permanente.
S'en suivit le début d'une 9ème symphonie magistrale. Après avoir plaqué Keiss contre le banc, Mystika se releva en faisant des ondulations d'avant en arrière caractéristique. Keiss la prit par surprise et la retourna en la plaquant à son tour contre le banc de manière brutale.
Le mercenaire savait y faire, et ce n'était pas pour déplaire à Mystika qui sourit et l'embrassa fougueusement. Ne supportant pas la position dorsale, elle le retourna, pour qu'ils finissent finalement tous les deux par terre. Mystika se retrouvait à nouveau dans la position précédente, mais Keiss la souleva brusquement de tel sorte qu'ils soient tous deux en position "assise". [le lotus quoi ] Ils avaient pas finis de jouer...
[bon là je vais me coucher il se fait tard Bonne nuit tous le monde ^^]
Dernière modification par Mystika (21-03-2011 22:18:42)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Ellouw elle aime bien tout le monde, on te l'avait pas dit ?
Lolotte tu te couches vachement tôt oO
Passable Mysti.]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Passable Mysti.
[Laisse tomber, sont nuls ces kotos: rien ne vaut des zïls ! ]
[j'aurais pu faire plus de détails encore plus cru, là ça aurait été de la qualité, mais j'ai pas envie de me faire ban du forum xD. Keiss, je te laisse prendre la suite demain ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Ça c'est sur ^^
Mysti roh mais te prives pas, au pire tu met plein de sous entendus chelou et pis c'est tout ^^]
[Commment que je suis trop jalouse :o:o Elle ma pas embrasser elly ><! sniiiiiiiiiiiffffffff
Laisse tomber, sont nuls ces kotos: rien ne vaut des zïls !
owwwwwii XD
Une pierre téléphone...ouais super -__-" un cailloux...
Ouais les sous entendus chelou ca passe XD]
Dernière modification par isil (21-03-2011 22:27:58)
[Si tu veux je peux réparer ça ... en t'embrassant
genre il s'approcha tendu vers ses lévres humides d'envie.
Ça le fait ^^. ]
[arrètes Esme sinon l'autre il va me faire une crise de jalousie >< Déjà avec siana...]
genre il s'approcha tendu vers ses lévres humides d'envie.
[Esme, je crois que tu détiens le bon filon pour enchaîner les tricheuliades là !
Boup, m'en fiche moi Sil ! C'est avec Esme, donc à tes risques et périls ! ]
Dernière modification par Tunski (21-03-2011 22:34:12)
[tu t'en fiche ><?! Mais d'ou tu m'as piqué ta crise avec siana alors!! Grrr
Mais j'aurai put me marier avec une louve qui fais trop bien la cuisine mais zut quoi><!]
[Et encore là je suis calme et sereine
Tu le regretteras pas Isil XD, et sinon euh oui c'est stupide ça.
Tuntun faut apprendre à partager, y compris ses amours!]
[Boup, m'en fiche moi Sil ! C'est avec Esme, donc à tes risques et périls ! ]
[Mais quel mytho ce sky.. ! lol]
Bêta-testeur !
[Et pis d'ailleurs...
Comment ça à ses risques et périls?
Nan mais franchement !
Je suis une bonne amante/maitresse on dirais pas comme ça mais si ^^
juste limite relouds, monomaniaque, infidèle, volage,chiante mais à part ça je vous rien à me repprocher ^^.]
[nan mais oh Xd
on pas passer notre vie dans le sauna non plus xd
:::
ça me gênerais pas par contreuuuh
jaime aussi la baston ^^
pas VRAIMENT le temps moi ^^
je viendrai ptet a midi....]
Keiss et mystika jouaient un jeu fort intéressant,lotus,chien,sushi,*sifflotte*
[xd une ligne de rp lolz... je ne serai pas dans le top top!je veux l'être mais moi aussi veux pas me faire baann manquerais plus qu'un modo passe juste aujourd'hui vu ma malchance j'essaye x)]
Dernière modification par Keiss (22-03-2011 09:10:20)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[je passe vite fait, Keiss, soit on finis ça au lit soit dans le sauna, comme tu veux, mais on sera plus tranquille dans le premier cas, on peut fermer la porte à clé . Par ontre j'ai enore mes vêtements dans la salle du jacuzzi xD]
Dernière modification par Mystika (22-03-2011 11:20:01)
Étaler dans la neige, le zil ne faisait plus aucun mouvement. Était-il encore vivant ?
Un loup au pelage bleu nuit, fit son apparition. Avec ses crocs il prit et tira Hirro jusqu'à un arbre a proximité. Le loup lécha le visage du zil, il semblait le connaitre ...
Bêta-testeur !