Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Ok on l'arrete, je fais le texte de conclusion ]
Au bout d'un moment ils arivèrent enfin dans un endroit lugubre, beaucoup trop pensa Peter, après quelque pas, Leeslat se montra devant eux, tenant dans sa main droitela pierre des ténèbres et dans sa mai gauche la pierre d'eau. Leeslat prit la parole
-Vous voilà enfin, vous qui reprenez les pierres ! Je vais pouvori reprendre le pouvoir d'Yses avec la pierre des ténèbres, il me suffit juste d'extraire le pouvoir de la pierre d'eau pour en donner assez à ma pierre !
Sur ces quelques mots, Leeslat rapprocha les deux pierres l'une de l'autre, Peter sachan sue cela signifirai la destruction de sa pierre, sauta et engagea le combat avec Leeslat. Après un combat acharné, Leeslat comprit qu'il nepourrais gagner se combat et disparu dans un tas de poussière. Peter pris sa pierre d'eau et dit à ses compagnons
-Merci de m'avoir aidé,
Et il disparut lui auss, téléporter vers son monde. Aujourd'hui, on raconte que Peter parcours le monde pour récupérer les restes de la pierre de lumière dans l'espoir de la réparer.
Keiss repris la pierre des ténèbres et l'amena au enfer, il aurait sureent une promotion.
Pour les autres, certains prirent le pouvoir des pierres où la protégèrent, mais ceci est une autre histoire...
FIN ^^
Dernière modification par Peter94fftt (16-11-2010 08:29:14)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[bon bah voila^^
maintenant faut trouver une histoire.... XD]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[cette fin me fait penser à la fin des histoires des parents qu'en ils ont en marres d'en raconter une ]
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
[ pardon pour la connerie des enfers, j'avais mal lu XD...pour les histoire j'en ai déjà des tonnes dans ma tête alors y'a qu'a demander!]
Zïl adolescent stupide avec une affection particulière pour les plans foireux, les calembour stupide et les jeux de mots nase...et pourtant, une ombre semble planer autour de lui, serait-ce des faux semblant?
[je t'en prie alors Caalan fais l'intro XD
moi jai épuisé TOUTES mais TOUTES mes idées,dont certaines sur d'autres fofo...]
Dernière modification par Keiss (16-11-2010 19:43:59)
[On pourrait peut-être faire une histoire sur "Comment les nôtres ont-ils été corrompus?". Pas mal, le titre?]
[a vous de voir, je fais l'intro ou pas? et sur quelle histoire, celle de lolotte ou pas?]
Zïl adolescent stupide avec une affection particulière pour les plans foireux, les calembour stupide et les jeux de mots nase...et pourtant, une ombre semble planer autour de lui, serait-ce des faux semblant?
[moui propose toi un titre ou une partie de ce que tu veux écrire on verra tet on ferra un vote XD]
Une ombre noire travers la nuit, dans son dos se trouve le destin de tout son peuple. Il court, sans s'arrêter, il ne le doit surtout pas. De là où il est il peut entendre le bruits des sabots de ceux qui le poursuive depuis plusieurs jours déjà. Il est au bord de l'épuisement mais l'enjeu de sa mission l'empêche de sombrer, il doit le mettre en lieu sur, coûte que coûte, trop de vie ont déjà périt pour cet objet. Devant lui se dresse quelques lueurs, l'espoir revient et il court de plus belle vers le village. Au bout de quelques mètres il se rend compte qu'il s'agit d'un campement, mais tant pis, au moins eux sauront prendre soin de la clef. Sa silhouette apparait dans la lumière du feu et enfin il s'écroule a terre. Il utilise le peu de force qu'il lui reste pour sortir la boîte de son sac et d'y joindre une lettre. Alors enfin, il est libéré de sa mission et pousse son dernier soupir. Des mains curieuse et étonner tente de le réveiller mais c'est trop tard, il est mort. Alors seulement ils remarque la lettre, on l'ouvre et des yeux déchiffre le message tout en le lisant à haute voix.
"Si vous lisez ceci, c'est que je suis mort. J'aimerais vous raconter mon histoire mais je n'ai pas le temps. Sachez seulement que cette boîte est un puissant artefact de notre race, nous les nomades. Le sort de tout notre peuple se contient dedans. Je vous en pris, qui que vous soyez, amenez-le au temple du soleil d'argent, là seulement pourra s'accomplir la prophétie qui nous sauvera tous! Je vous en pris, vous tenez entre vos mains le destin de tout un peuple."
Des regard interrogatif se regarde mutuellement, allons-nous le faire?
(voilà! ^^ pour ceux qui ont pas compris, le campement c'est le notre!)
Keiss se leva en se grattant la tête
bon,il faudrait...qu'on aide les nomades...mais le problème,OU est le temple du soleil d'argent...désolé mais je ne le connais pas...si vous non plus,faut aller à une biblio et chercher le temple d soleil d'argent...
*pensées* et dire qu'Alma m'a pas fait de cadeau pour avoir rapporté la pierre des ténèbres...*pensées*
[pas su quoi écrire d'autre...]
Lombrika avait changé depuis l'histoire des pierres, il vit une forme courir dans un campement, cette personne n'était pas aidée par la fatigue de courir, Lombrika entre dans le campement et vis la personne allonger sur le sol avec une lettre, il l'a lit et compris ce qui se pensait dans la tête des autres.
Le temple du soleil d'argent ?
Pensé : J'aurais préferé le temple de la lune rouge...
D'après ce qui dit la lettre, c'est un nomade et il n'est pas sur le sol pour dormir...
lombrika Zïl lvl 48
Calaan contemplait le corps, se demandant si la vie d'autre gens valait la peine de mourir...surement pas! Les autre se posait la question, fallait-il y aller? Lui s'en fichait complètement, il ferait comme les autres.
On y va ou pas?
Lui restait assit et pendant que les autres se creusait la cervelle à sa place il se servit du café, café dans le thermos qui ne quittait jamais. Tiens, peut être que la clef ouvrait un immense thermos de café? En bavant d'avance Calaan se mit à rêver du pays de la caféine où l'on pouvait trouver tout les café dont on avait jamais rêver...Il fit taire ces idées stupide d'un "secouement" de tête, version petit chien, ce qui lui donnait un air encore plus enfantin, déjà qu'il n'avait pas l'air très vieux pour ses 14 ans...
Lolotte entra dans le campement et fut informée de la situation. Les nomades doivent être secourus. Elle connaissait une amie, une amie Nomade.
- Je connais quelqu'un qui pourrait nous aider. Elle s'appelle Robeen2 (appelez-la Robeen, tout simplement). C'est une Nomade que j'ai rencontrée lors d'une de mes expéditions. Elle était en difficulté. Elle m'a remerciée et me jura qu'elle m'aiderait à son tour si je suis en difficulté. Petite précision : j'ai oublié de vous donner mon âge. J'ai 15 ans. Ca t'étonne, calaan? Je suis jeune, certes, mais je suis très forte. Bref, je vais aller la voir et lui communiquer la situation.
Lolotte partit du campement et alla rejoindre son amie Nomade. Elle parcourut un long voyage pleins d'obstacles. Finalement, elle arriva à bon port. Elle chercha Robeen puis la vit.
Robeen vit son amie Lolotte épuisée d'avoir couru. Elle lui demanda :
- Qu'est-ce qui t'arrive? Tu as quelque chose d'important à me dire?
Lolotte lui communiqua la situation qui s'est passée au campement. Robeen ne fut pas surprise.
J'étais déjà au courant à propos de cela. Je peux vous aider. Si la prophétie ne se réalise pas, nous sommes perdus à jamais. Tu peux compter sur moi.
Lolotte repartit au campement, accompagnée de Robeen. Elles traversèrent le même chemin qu'a pris Lolotte auparavant.
Tant qu'il y a de la bonne baston, je viens ! Et mes "glaciales" salutations Robeen !
*Pensé*Il manquerais plus que Batman avec un nom pareil... *pensé*
Lombrika cherche Lolotte qui est allé elle même chercher quelqu'un, sauf que ses recherches se feront après avoir aiguisé les lames de toutes sa collection de dagues, le temple... où se trouve t-il ?
lombrika Zïl lvl 48
Keiss s'était assis sur un rocher, il attendait que Lolotte revienne avec son amie,il se releva et soupira
bon ce cadavre au milieu du campement gêne un peu...on l'enterre ou quoi?
[Se rend compte de quelque chose... se rend compte qu'il a dit salut dans le vide ! J'ai salué Robeen alors qu'elle n'était même pas dans le campement
lombrika Zïl lvl 48
Bon, ben vu la situation, tout le monde était parti pour les aider. Lolotte lui avait à peine laisser le temps de de parler, elle ne lui en avait même pas laisser d'ailleurs, pour répondre à la question de son âge, dont il se fichait pas mal d'ailleurs, et était repartie voir sa pote nomade.
Fiuuuuu, elle bouge vite celle là! Ah oui, le cadavre...je vous l'emprunte!
Se saisissant du cadavre il inspecta sa duré de vie, il avait vu juste, il n'était pas censé mourir, il lui restait bien 20 ans à vivre, mais apparemment les forces qui opéraient semblaient pouvoir changer cela. Il en profita tout de même et aspira les reste de vie gâchée. Car c'était une de ses technique qu'il avait mis au point pour ne pas mourir, en plus de s'emparer du corps des nouveaux née quand son corps mourrait il pouvait aussi aspirer le reste de vie des gens morts avant leur heure. Il avait don maintenant 20 ans de plus à vivre et on pouvait noter sur sa figue qu'il semblait avoir rajeuni, passant physiquement de ses 14/15 ans à 12/13 ...mais ce n'était qu'un petit détail.
Lolotte et Robeen arrivèrent au campement. Lolotte leur présenta son amie Nomade.
Me revoilà, les mecs. Je vous présente mon amie Robeen. Elle va nous aider à trouver le temple du Soleil d'Argent.
Robeen sortit de sa poche une carte de la région. Mais cette carte n'avait rien de normal...
Cette carte ne montrait rien. Même pas un village. Rien. Parce qu'elle indique TOUJOURS l'endroit où doit aller le possesseur de cette carte. Dans le cas suivant, la carte va indiquer Le Temple du Soleil d'Argent.
- Les gars, on a l'endroit exact du temple. On peut y foncer, maintenant. Et vite avant que les Nomades ne meurent, en particulier mon amie.
Une fois le lieu indiqué, nos amis peuvent se diriger vers le temple. Mais ce serait trop facile. Il faut toujours de l'action en chemin. C'est plus amusant.
[bon les nouveaux rpistes sont partis ont dirait
mais bon autant continuer ]
Keiss se releva et rejoignit les autres dans le voyage...rien à faire....fallait bien y aller,au temple...
juste une question,c'est quoi le temple du soleil d'argent en fait?
la question était adressée à Rooben,l'amie de lolotte..
Robeen entendit la question de Keiss et lui répondit :
- C'est un temple, banane. Bon. Assez plaisanté. Une fois, je suis allée à la bibliothèque de ma nation et je suis tombée par hasard sur un livre concernant le Temple du Soleil d'Argent. J'y ai lu que tous ceux qui entraient dans ce temple devaient passer 5 épreuves, toutes plus durs les unes que les autres. Seulement, on ne peut y entrer que un par un. Sinon, une malédiction s'abat sur ceux qui entrent en même temps. Je n'ai pas pu déchiffrer la dernière phrase concernant la malédiction, car elle était écrite dans une langue ancienne, plus ancienne que la nôtre. Ai-je répondu à ta question, "beau ténébreux"*?
Robeen se retira pour parler à Lolotte. Elle lui disait des phrases inaudibles pour nos compagnons. Elle ne voulait pas qu'on sache ce qu'elle a dit, à part Lolotte.
*Ces deux mots sont extraits du jeu Professeur Layton et la Boîte de Pandore quand Ilyana croise Layton.
[Xd tu m'appelles beau ténébreux lol]
Keiss s'arretta au milieu du chemin et se grattta l'arrière de la tête
"beau ténébreux",hein?hahahaha...
bon ok on doit entrer dans ce temple un à un alors...super...
il secoua la tête et continua le chemin avec les autres
allez direction le temple du soleil d'argent...
il regarda à l'horizon:on pouvait déjà voir un désert au loin....
[T'es pas un guerrier des ténèbres?]
Lolotte vit le même désert que Keiss. Elle se posait la question puis la dit à Keiss:
- Ce ne serait pas le Désert d'Emeraude, par hasard? Parce que je n'en suis pas sure.
Lolotte attendit que Keiss lui réponde mais le temps qu'il ouvre la bouche, quelque chose remuait dans le désert. Etait-ce un monstre? Si oui, elle était contente car elle pouvait améliorer son niveau.
[oui mais quand même m'appeller "beau ténébreux" ]
Keiss allait répondre à lolotte,quand il vit quelque chose bouger dans le désert:il pensait au début que c'était jsute un coup de vent qui fit voler le sable,mais il vit quelque chose sortir du sable et se diriger vers eux:il était ausi agile qu'un zil,mais il ne parassait pas en être un....il commencait à se rapprocher dangeureusement du groupe,keiss dégaina blue rose et visa ce qui semblait être un monstre,avec il tira,et la balle effleura juste son épaule,le monstre était assez grand,et semblait être du genre humanoïde...mais Keiss reconnu un démon renégat:un des deux démons qui lui ont échappés lors de la bataille contre baal (cf la guilde des éxilés...)
bon super fallait qu'il vienne celui la...
[naaaaannnnn massaaaacre ]