Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#12976 26-10-2010 11:31:57

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Lolotte fit de même et sortit de son sac quelques armes puissantes pour attaquer l'ennemi. Une fois les monstres vaincus, elle sentit une présence encore plus maléfique s'approcher d'eux. Elle créa alors un bouclier de Vent très solide pour protéger ses amis que elle-même. Elle sentit que cette force maléfique était anormale. En fait, cette force provenait de la Pierre du Vent qui, malheureusement, avait perdu sa force magique pure. Leestat l'avait transformée en énergie démoniaque.

- Ce monstre a été crée à partir de la Pierre du Vent. Il faut la trouver.

Lolotte et ses amis regardèrent autour du géant pour essayer de trouver la Pierre, tout en évitant de se faire écrabouiller. Soudain, Keiss aperçut la Pierre.

- J'ai trouvé la Pierre. Elle se trouve sur son front.

- Parfait. Surtout, il ne faut pas attaquer la Pierre, sinon, son pouvoir est perdu à jamais et elle ne sera jamais reconvertie en énergie pure. Il faut attaquer le monstre sans toucher la Pierre avec votre énergie la plus pure. Comme ça, le monstre s'affaiblira. Avec la force qui me restera, je l'achèverai sans que la Pierre se casse. Enfin, avec ce qui me restera, je reconvertirai l'énergie démoniaque en énergie pure. COMPRIS?

Ils suivirent le conseil de Lolotte : attaquer le monstre sans toucher la Pierre. Ils utilisèrent leur magie la plus pure pour attaquer le monstre. Mais voilà que le monstre se met à attaquer. Lolotte n'aperçut pas son attaque et se fit gravement blesser. Elle ne pouvait plus se relever. Que faire?

#12977 26-10-2010 14:54:55

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

smileneutralhmm Hé bien il n'y a plus grand monde ici dites donc! bref, un petit coucou de la part d'une vieille à tous ceux qui sont là! wink

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#12978 26-10-2010 17:40:18

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[on la gère mais c'est vrai que y'a mins de gens qu'avant.. ]

La bataille s'intensifiait, la cicature de Peter était maintenant un lointain souvenir. Alors qu'il achevait une sorte de mi-homme mi-bête, il vit Lolotte s'effondré à terre, gravement blessé. Une bête fonça sur elel pour l'achever, Peter l'assoma avec une puissance dévastatrice. il vint à ses côtés, mis sa main droite sur son épaule et pris une inspiration.
Son état s'aggravait, il ne lui restait plus que quelque minute voir seconde à vivre. Peter dans un dernier recourd transmis une partie de ses pouvoirs, le strict minimum pour une guérison, mais qui suffit à Lolotte pour se sentir plus puissante.

-Vous allez vous sentir mieux d'ici quelque seconde, en attendant resté tranquille, ah et pour les pouvoirs : ce n'est qu'un prêt.

Peter s'éloigna non sans lancé une bénédiction sur Lolotte pour lui éviter des monstres. Le mage rassembla tous ses pouvoirs et lança un rayon sur la pierre de Leeslat.

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#12979 26-10-2010 19:50:47

lolotte1401
Gardien

Lolotte, ayant vu que Peter attaqua la Pierre, se jeta dans les airs et prit le rayon en plein corps puis tomba à terre.

- Es-tu fou? Je vous avais dit de ne pas toucher la Pierre. Elle risquerait de se briser.

Après avoir dit ces paroles, Lolotte prononça une phrase si bas qu'on ne l'entendit pas. Puis, elle s'évanouit. Mais soudain, la voilà qu'elle s'élève dans les airs comme par magie. Une lumière jaillissait de son corps, réparant les graves blessures qu'elle avaient reçue du monstre puis de Peter. La lumière ayant fini de guérir Lolotte, le corps se posa doucement à terre. Lolotte se réveilla, aperçut Peter, se leva et lui mit une gifle si violente qu'une feuille à 5 doigts apparut sur son visage.

- En aucun cas, il ne faut briser la Pierre. M'as-tu compris? Pour la gifle, tu en auras pour un bon mois.

Lolotte se remit à battre le monstre avec son énergie renouvelé à bloc.

Dernière modification par lolotte1401 (26-10-2010 19:51:27)

#12980 27-10-2010 08:14:47

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Oooups^^, j'avais completement oublié ce détail : un mois de gifle, j'ai envie de dire aïe lol]

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#12981 27-10-2010 14:39:46

lolotte1401
Gardien

[Si tu lisais bien les posts, peut-être que t'aurais su pour la Pierre. Pour la gifle, j'ai exagéré, t'en auras pour une semaine. Je l'ai pas faite violente mais la prochaine fois, tu l'auras pour un bon mois, je te le dis. COMPRIS?]

Le monstre ayant été affaibli, Lolotte puisa dans ses dernières ressources pour lui donner le Coup de Grâce (sans toucher la Pierre, évidemment). Le monstre achevé, la Pierre tomba sans fêlures. Lolotte reconvertit l'énergie démoniaque de la Pierre en énergie pure.

- Bon. Une de trouvée, cinq à chercher. Pour les Pierres, je crois que si Leestat les a dispersées, c'est pour régner sur tous les mondes. Plutôt que d'être ensemble, elles sont dispersées pour étendre leurs pouvoirs (démoniaques, n'oublions pas que Leestat les a transformées en Pierres démoniaques) sur chacun des mondes. Moi, c'est ce que j'aurai fait si j'avais été une méchante. Mais ce n'est pas le cas.

L'hypothèse de Lolotte avait l'air juste que ses amis semblaient d'accord. Pour la prochaine Pierre, Lolotte demanda à Peter de se concentrer et de la trouver.

#12982 27-10-2010 18:53:20

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[je nerépond plus beaucoup aprce que mon ordi a un problème:il est trèèèèèèès let depuis quelques jours,mais bon commandé un novueau,qui vas arriver dans....*tousse* pllus au moins deux mois...quand je suis pas la je vous confie mon perso à tout les deux....(à lolotte surout *sifflotte*)]

Keiss vit le monstre s'effondrer,il ne pouvait pas faire grand chose,il n'avait pas...ou plutôt,plus,de mages ou attaques qui utiliserait de l'energie pure,il aurait pu essayer d'absorber le pouvoir démoniaque de la pierre,la garder dans son bras en la convertissant en energie pure et tout relâcher sur le monstre,mais bon ça aurait pris beaucoup de temps,et son bras aurait brûlé un peu....vu qu'il était....bah,démoniaque....
il regarda ses compagnos,et lanca dans l'air:

j'vous l'dis,deux de ces pierres vont être difficiles à trouver,et surtout faut pas les approcher l'une de l'autre ces deux la.....enfin si c'est bien les pierres que je pense,ténebres et lumière....sinon ça pourrait réveiller....euuuh.....oubliez ce que je viens de dire!bon Peter...jte laisse la parole,tu vas trouver une autre pierre,hein?

il s'assit ensuite sur un rocher et sortit des balles d'une petite sacoche,il murmura quelques choses et elles se mirent à luir,il rechargea ensuite blue rose (son revolver pour rappel) de ses balles,il regarda ensuite les autres,et dit une dernière phrase

ses balles viennent des enfers...puissantes mais rares...je les ai chargés d'energie démoniaque ...que je reconvertirai en energie pure..au cas ou un autre de ces monstres bizarres se pointent...

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#12983 28-10-2010 06:04:37

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Peter se concentra, levita quelque instant et dis :

-Y'en a une non loin d'ici, à la grotte de myrdin pour être plus précis. Cependant quelque chose de puissant à côtéde cette pierre m'empèche de voir ça nature.

Cette fois-ci la bande choisi la marche pour préserver leur pouvoir en vue d'un possible combat. En se dépéchant il ne s'écoula qu'une journée pour y aller. Devant la grotte : aucune porte pou les empécher de passer.

-Y a surment un piège.

Peter senti tous un mécanisme mais ne put déterminer d quoi =cela s'agissait, peut être de flèche ?

#12984 28-10-2010 10:39:26

lolotte1401
Gardien

Lolotte sentit avec Keiss que c'était sûrement un piège. Ils se mettent tous les deux sur leurs gardes. C'est trop facile d'entrer dans la grotte. Pas de porte, pas d'ennemi en vue, rien qu'un long couloir vide.

- Vous ne trouvez pas ça bizarre? répondit Keiss.

- Si. Il n'y a pas de comité d'accueil. Je trouve ça louche, répondit Lolotte.

Tous trois se méfièrent de la grotte. Quelque chose se tramait dans l'air. Pourquoi l'accès à la grotte était-elle si facile? Que va-t-il arriver à nos héros plein de courage et de magie?

#12985 29-10-2010 08:15:29

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Désolé pas de RP pour moi jusqu'au jeudi 4 novembre : je part en vacances ^^, si vous voulez quand même continuez le RP, allez y ; encore désolé sad]

#12986 29-10-2010 11:53:52

lolotte1401
Gardien

[Tu sais quoi? T'es c***, Peter. Tt le monde va quitter le topic et je vais me retrouver tte seule. C'EST PAS JUSTE!!! ME LAISSEZ PAS, LES GARS!!!]

#12987 30-10-2010 14:28:28

lolotte1401
Gardien

Soudain, dans la grotte, des monstres surgirent de toute part. Ils s’apprêtaient à attaquer.

- Eh ben le voilà, notre comité d'accueil. Je vais me faire un plaisir de les respecter..... A coup de magie et d'armes.

- Je ne te le fais pas dire, Lolotte, répondit Keiss.

- Montrons-leur que nous sommes de bons clients, dit Peter.

Les monstres se jetèrent sur nos amis. Mais Lolotte avait eu le temps de créer un bouclier très solide pour empêcher les monstres de les blesser. Peter utilisa sa magie pour paralyser une quarantaine de monstres et les détruisit. Keiss, lui, en a terrassé une centaine. Quant à Lolotte, elle concentra son énergie entre ses mains et la dispersa dans toute la salle. Les monstres furent aveuglés. Lolotte en profita pour sortir ses armes de son sac et les utiliser pour tuer environ 250 monstres.

#12988 31-10-2010 10:22:17

Keiss
Gardien

[rooooh....j'suis plus fort que ça quand même XD

*sifflotte*]

Keiss remarqua que d'autres monstres sortirent de ce qui ressemblait à des crevasses,il prépara red queen à une attaque puissante,et couru à toute vitesse sur la crevasse,frappant les monstres sur son chemin,les sautant dessus,et en tirant quelques balles,arrivé à la crevasse,il frappa une sorte de colonne à côté de la crevasse et la fit tomber,un monstre venait de sortir de la crevasse,il fut écrabouillé,et le chemin était bloqué,Keiss sorti quelques balles et fit en sorte de toucher toutes ces cibles,20/20,en plein dans le mille,il fit apparaitre yamato,puis donna plusieurs centaines de coups autour de lui,sans bouger,,et rangea l'arme,à ce moment,plusieurs centaines d'entailles violettes flottant dans l'air explosèrent,en tuant ainsi facilement 80 monstres,il absorba yamato et commenca à frapper plus facilement les monstres autour de lui,il remarqua que presque toute la majoritée des monstres se dirigeaient vers lolotte

t'es la favorite ici,on dirait,lolotte!

#12989 31-10-2010 10:39:40

lombrika
Gardien
Lieu : derrière toi (avec une dague)

[Fallait bien que je revienne big_smile ]
Lombrika était déguisé en noz avec une perruque bleu et toute l'armure de l'apprentie noz, il voulait aller boire un coup à l'auberge de la vie en noz, il ne serait pas accepté vu qu'il est Zïl, il entre dans l'auberge.
Bonjour mes frères, une petite bière barman ! Dit-il en s'asseyant sur une chaise.
Un noz le regarde d'un air foudroyant.
Et voilà la bière pour le mage ! Dit le barman en donnant la bière à Lombrika.
Un noz s'approche de Lombrika.

Ta perruque est belle dis donc ! Dit le noz.
La perruque tombe, tout le monde pouvait voir qu'il était Zïl. [
/i]
Et mais je te connais ! Tu as volé mes cristaux !
Moi ? Non je suis esmecia
La même esme qui a truqué les élections ?

[i]Lombrika s'enfuit rapidement, sa peur grandit en voyant une dizaine de noz le poursuivre. Lombrika arriva à la grotte de Myrddin en plusieurs heures, il pouvait voir une forme combattre des monstres.

lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.

#12990 31-10-2010 15:49:31

lolotte1401
Gardien

Lolotte finit de terrasser les monstres autour d'elle. Elle avait senti une présence entrer dans la grotte. C'était lombrika qui était là.

- Eh ben dis donc. T'as l'air épuisé. Qu'est-ce qui t'es arrivée? T'es sorti de l'auberge en courant?

En se retournant, Lolotte avait baissé sa garde, ce qui donnait un avantage aux monstres pour l'attaquer. Mais elle n'était pas aussi bête que ça, au contraire. Les monstres ne savaient pas que Lolotte avait crée un bouclier invisible. Elle entendit les monstres rebondir sur son bouclier. Aussitôt, elle les attaqua avec une force extraordinaire : avec ses deux épées, elle tournoya, comme pour faire un tourbillon. Mais elle n'eut pas le tournis une fois l'attaque terminée.

J'ai eu chaud. Si je n'avais pas crée ce bouclier, j'aurais été fichue.

#12991 31-10-2010 16:53:00

lombrika
Gardien

Je voulais juste une bière...
Lombrika continu de parler en frappant les monstres qui sautent sur lui, il voit que les nozs qui le poursuivé se sont enfuit avec des blessures, probablement faites par les monstres, Lombrika est trop occupé à regarder les nozs qu'un monstre en profite pour lui sauter dessus, Lombrika tombe et une dizaine de monstre lui saute dessus, il peut à peine respirer. 
Aller tous voir à la frontière si j'y su... suis !
Les monstres s'en vont vers la frontière
... Je ne veux même pas croire tant de débilité...
Lombrika en prend un et le jette sur un autre, ils se retournent et sautent tous en même temps sur le Zïl, il sort de sa sacoche une dague bien aiguisée, on pouvait voir écrit "Vengeance" en rouge sur la dague, il fait des tours sur lui-même en tuant les monstres, Lombrika sens une force venant de la grotte.
Vous faites quoi ici ? Tiens Peter, sa fais longtemps et keiss aussi

Dernière modification par lombrika (31-10-2010 19:27:02)

lombrika Zïl lvl 48

#12992 01-11-2010 00:23:31

lolotte1401
Gardien

Lolotte rit de la blague qu'a faite Lombrika aux monstres. En même temps, voici une petite anecdote : les monstres sont commandés par un maître qui leur a donné pour seul ordre de tuer, mais il a oublié de mettre quelque chose dans la boîte crânienne de ses monstres : UN CERVEAU!!! lol lol lol C'est normal qu'ils soient "débiles".

- J'adore. Même pas capables de voir qu'il était juste sous leurs yeux. Je les comprendrais jamais, ces monstres.

Une fois qu'elle eut fini de rire, elle sentit la même présence que celle qu'avait ressenti Lombrika. Était-ce encore un colosse crée par une Pierre démoniaque?

#12993 01-11-2010 09:04:51

lombrika
Gardien

Vous cherchez quoi ? De la bière ?
Lombrika comprend qu'ils veulent aller au fond de la grotte pour une raison qu'il lui échappe, il s'enffonça dans la grotte, il y a peu de lumière, mais on peut voir où on vas, de la roche et toujours de la roche, une lumière jaune claire sort de la sacoche de Lombrika, cette lumière était une pierre, il s'agenouille devant la pierre.
Tu... Tu à sentis quelque chose ?
Il y a deux chemins, un à droite et l'autre à gauche, la pierre prend le chemin de droite en lévitant, elle vas plus vite que le Zïl qui essaie de la rattraper.
Attends-moi !
Lombrika manque de trébucher en courant, il peut encore suivre la pierre grâce à la lumière qu'elle fait.

lombrika Zïl lvl 48

#12994 01-11-2010 11:35:03

Keiss
Gardien

Keiss en eut marre de combattre tout ces monstres,et il sentait une autre présence,plus démoniaque,peutetre encore un colosse avec la pierre...
il sortit yamato,et la plaqua contre red queen,il y eut une lumiere aussi vive qu`obscure,et tout les monstres a dix mètres aux alentours furent désintégrés,Keiss eut du mal a se relever,et surtout a séparer red queen de yamato:il n'utilisait pas souvent cette technique,elle prend un peu de temps a charger,et on a du mal a s'en remettre après...enfin,ca dure d'une dizaine a une vingtaine de minutes pour séparer red queen de yamato,et de ne plus voir double,disons...*tousse*

raaah jai envie de vomir...

#12995 01-11-2010 13:21:33

lombrika
Gardien

Lombrika suivait toujours la pierre qui avançait rapidement, un monstre arrive par derrière.
T pa a la frontièr >< ! Dit le monstre d'un air intelligent.
La pierre crée un bouclier jaune clair pour que le monstre n'attaque pas.
Je peux me protèger tout seul ! Dit Lombrika
La pierre répond en le frappant au ventre, Lombrika rie car il sait qu'elle a fait ça pour se marrer, il suit toujours la pierre, ils arrivent dans une grande pièce... qui fait cul-de-sac en même temps, un miroir est au fond, il vas voir de plus près, le miroir montre Lombrika et une fille au cheveux blond éclatant, ils sont autre part qu'yses, dans une forêt très dense, ils se disent des mots d'amour.

lombrika Zïl lvl 48

#12996 01-11-2010 22:24:18

lolotte1401
Gardien

[Vous avez lu mon post? Il est bien, non? C'est moi qui ai trouvé le truc.]
Lolotte vit Keiss qui eut tant bien que mal à séparer Red Queen de Yamato. Par contre, elle ne voulut pas voir Keiss vomir. D'abord parce que c'est dégueulasse, ensuite, parce que ça remonte à loin dans le passé de Lolotte.

- Je t'en supplie Keiss. Ne vomis pas. J'ai encore des souvenirs qui ne s'effaceront peut-être jamais. Vu que nous avons fini de battre les monstres, je propose que nous suivions Lombrika. Vous êtes d'accord?

Les deux garçons ne bronchèrent point et suivirent Lombrika avec Lolotte dans les méandres de la grotte.

#12997 02-11-2010 09:25:34

lombrika
Gardien

le miroir montrait encore les deux amoureux, la fille avec qui Lombrika s'appelle Ribychi, une chose avec une capuche et un manteau s'approche, ses yeux sont
rouges, on ne vois qu'eux.

Je t'ai élevé, j'ai tout fait pour que tu tus les mages, après plusieurs années d'entrainement, je te retrouve avec une mage, tu me déçois, je vais finir ton travail Lombrika.
Ribychi est bien une mage, le miroir arrête de montrer les trois personnages, il montre maintenant :
Tu sais ce qui vas se passer ensuite, je meurs violemment, tu t'enfuis après avoir... tué ton maitre, tu as pris ma pierre car tu savais que je pouvais là controler, ce miroir m'a couté une fortune, on peut parler avec les esprits avec, je dois retourner en haut...
le miroir ne montre plus rien.
c'est là où tu t'entrainais... je dois rejoindre les autres !
Lombrika sort de la pièce après avoir pleurer.

lombrika Zïl lvl 48

#12998 02-11-2010 12:23:28

Keiss
Gardien

Keiss se releva,toujours en train d'essayer de séparer yamato et red queen,et essayant de marcher droit(Il voyait encore un peu double)

t'inquiètes je vais pas vomir...*murmure* je crois...
mais bon allez suivons lombrika,mais euuuh...pas trop vite hein?je vois encore double...

il arriva à séparer les deux armes,voila,sa technique est plus rapide on dirait,maintenant ca dure de 5 a un quart d'heure....mais ça dure toujours autant de temps pour charger cette attaque...et il eut encore toujours envie de vomir,et voyait encore toujours double!
mais bon il réussit à ranger red queen et absorber yamato,il marchait pas trop droit,mais il arrivait à marcher...

bon retrouvons lombrika...et faites gaffe...il y a ptet un autre colosse prêt à nous sauter dessus...

#12999 02-11-2010 14:28:34

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[je suis revenu plutôt que prévenu]

Après des combats nombreux et l'arrivée d'un nouveau membre dans leur équipe : Lombrika, ils purent s'avancer plus loin dans la grotte, Peter sentait quelque chose émaner de la pierre du fond. Ce n'était pas celle d'eau, il l'aurait reconnu.
Il vit Keiss essayer de séparer ses deux armes, mais à vrai dire plutôt que de l'aider à séparer yamato et red queen, il préféra s'abstenir de peur que son arme s'en mêle : Liezar.

Une calvité surgissa du tunnel qui semblait sans fond. Une vive lumière le fit chanceler mais ses yeux s'abituèrent rapidement à la lumière. Ue forme étrange composé de ténèbrese trovait à côté de la pierre. Peter sortit Liezar, près à attaquer.

#13000 02-11-2010 18:04:27

lombrika
Gardien

Je n'ai pas pu dévelloper mon dernier post à cause de mes invités hmm ils ne me lâcher pas.
-Je dois prende une douche et je prépare le repas, vous pouvez partir !
-Tu as déjà pris une douche se matin et le repas est dans ta cuisine...
-Ah oui...

lombrika Zïl lvl 48

Pied de page des forums