Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La mercenaire éclata de rire.
--Toujours aussi modeste!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Esme sourit, en se remémorant tout ces bons moments de fous rire!
Toujours .
Bon c'est pas qu'on s'ennuie, mais ils ont tous disparu nos chers camarades?
Demanda t'elle, tout en sirotant tranquillement une bouteille de whisky pur scotch quinze ans d'âge vieillie dans des fût de chènes
Dernière modification par Esmecia (28-08-2010 01:21:10)
La jeune femme haussa les épaules.
--Oui Hirro est devenus un fantôme, Jitty aussi, Latie également, bref il n'y a plus personne dernièrement la taverne s'est repeuplée de nouveau clients comme champaud, ou Lolotte mais comme tu peux le voir ils n'ont pas encore notre entrainement pour boire jusqu'à des heure peu descentes... même ce brave Cyka, toujours aussi obsédé, ne tiens plus le coup et va faire dodo tôt!--
Départ en beauté :
Ces jeunes je vous jure, on est des vieux de la vieille je crois, des géants et des vieillards de la taverne .
Bon on boit un peu pour une dérnière fois je crois, ensemble.
Si je suis venue c'est que j'ai appris par des sources que tu nous quittaient bientôt...
--Oui, comme tu l'as dit on est des vieilles, et je pense prendre ma retraite... La vie d'aventure c'est beau mais passé un certain âge ça devient dangereux! il suffit que je trouve un beau et gentil mari pour terminer mes jours paisiblement...--
Départ en beauté :
TU ES SERIEUSE LA!
Tu deviens vraiment vieille si tu te met à penser comme ça.
Ma retraite sera de conseillé et d'aider les p'tit nouveau qui ne savent même pas s'habiller avec gout et distinction . Mais ça c'est dans longtemps, je compte profiter de la vie, de l'user à donf, et ensuite je me calmerais peut etre.
En tout cas tu me manqueras ma vieille!
--Je suis pas si vieille que ça! Tu verras quand tu auras mon age p'tit jeunette! tu penseras autrement moi aussi quand j'étais aussi jeune que toi je me disais que j'étais invincible et que ça durerais éternellement, mais voilà... j'ai peut être un peu trop fait la folle et "même la Joconde subit les outrages du temps!"...--
Départ en beauté :
-On verra j'éspere que je n'aurais pas perdue mon sens de l'humour, et mon brin de folie caractéristique, sinon ça voudras dire que je me serais suicidé intellectuellement!
On n'a pas assez fait les folles ensemble!
Elle s'approcha d'Aèrine et lui fit un calin, parce que la vie c'est fait pour en profiter, tiens! Et que si elle ne le faisait pas elle le regretterais.
-Tiens ça te dis qu'on se fasse un Barathon? Comme au bon vieux temps?
--Bah pourquoi pas? Mais rapide alors je veux pas me coucher trop tard, j'ai un rendez vous demain!--
Elle fit un clin d'œil a son amie.
Départ en beauté :
-Tu vieillis vraiment finalement !
--Puisqu'ils me donnent encore rendez vous les garçons ne doivent pas penser comme toi!--
La mercenaire fit un grand sourire.
Départ en beauté :
-Leur yeux vieillissent aussi tu sais !
--Hey j'ai quand même un beau palmarès même au sein de la taverne mais avec l'âge tu comprends faut bien que je m'en trouve un fixe avant d'être trop vieille!--
Elle se mit a rire.
Départ en beauté :
-Trop vieille pour quoi? on est jamais trop vieille pour plaire et séduire. Se fixer c'est aussi se fixer dans l'ennui, et la monotonie de la vie.
--là je suis désolée mais non! c'est sur que si ta relation la plus longue remonte a 1 nuit tu manque de comparaisons... C'est complètement différent!
Se fixer, ben c'est mieux que de risquer sa peau tout les 4 matins!--
Départ en beauté :
-J'ai cessé de croire au père noël, comme j'ai cessé de croire au prince charmant ou à l'homme parfait (qui n'existe pas plus que la femme parfaite).
Les relations amoureuses qui dure toute la vie je n'y croit pas. Je suis seule pourtant je n'ai pas l'impression que je me fait agressée tout les quatres matins, j'ai appris me défendre toute seule, je n'ai pas besoin de protecteur, je suis un électron libre je n'aime pas me fixer. J'ignore si je changerais d'avis, et je ne suis pas devin ni voyante (d'aileurs je ne croit pas à toute ces fariboles), mais celui ou celle qui me fera changer d'avis, je lui souhaite bon courage parce que là y'a du boulot, faut me reformaté et me lobomotiser!
--t'es trop jeunotte pour comprendre! demande a Des' si elle est pas heureuse avec Dox! ça viendra avec le temps! tu ressembles beaucoup a une petite rouquine qui a vite changé d'avis quant elle a rencontré son prince charmant! --
Départ en beauté :
-...
oui on verras, mais c'est pas demain la veille, parce que j'ai un caractère de merde, et que je suis tout à fait égocentrique, pensant peu aux autres, avec une capacité pour l'adaptation semblable à un pingouin au Sahara!
Mais je répète le prince charmant je n'y croit pas! C'est une faribole patriacale pour inciter les petites filles à être douce et à se ranger le plus vite c'est le mieux, et pis obéir a un hôm c'est notre rôle de fâmmmm, et puis faudras penser au enfant, c'est notre nature ça pondre des gosses, la double journée pour que l'hôm puisse gérer sa vie pro, et toutes ces biteries ça me tente vraiment pas.
Si jamais je ne sais par quel hasard de la vie je suis en couple longue durée, je me battrais pour que l'égalité des tâches ménagère ne soit pas un vain mot!
-- heureusement que tous les hommes ne sont pas comme tu le dis!! et puis prince charmant, c'est une façon de dire que tu es très amoureuse de lui!
Quant aux enfants, ça c'est comme ça tu peux pas changer la nature c'est a nous de les faire! rassure toi a ton age je me disais "j'en aurais jamais bêrk les élever et tout bleuaaah et puis en vieillissant... j'ai vus mes cousines en avoir et ça m'a fait changer d'avis, surtout en voyant comment leurs maris se comportent avec les enfants, ils se disputerais presque la charge! --
Départ en beauté :
-Oui c'est vrai heureusement que les hommes font quand même 20% des taches ménagères punaise c'est des héros !
La double journée des femmes c'est pas une connerie, c'est une réalité qui touche beaucoup de femme (pour ne pas dire la majorité)! Qui font un job avec horraire aménagé, une fois la journée de travail achevé, elles s'occupent des enfants, du ménage, du repas, de la lessive,... et ensuite se faire belle pour monsieur au cas ou...
Il ne faut pas confondre "c'est notre nature" et "on doit le faire".
Pour rappelle un gosse ça se fait à deux . Ou alors j'ai zappé un cour de bio .
"C'est notre nature", c'est du déterminisme, c'est de se dire, puisqu'on est fait pour être comme ça, alors on doit être comme ça, c'est oublié qu'on est capable de réflexion, pour moi cela ne doit pas entrainer le "c'est notre nature donc ON DOIT" mais "on peut" on reste une femme tout en ayant pas de femme désolé pour les machos qui penseraient le contraire.
Amoureuse certes, mais pas au prix de mettre sur la balance du compromis ma libérté d'agir comme bon me semble! Je n'ai pas envie d'appartenir à quiquonque, ni de me mettre en situation de "esclavage volontaire" pour les beau yeux d'un garçon que j'aime.
[Je risque de rester très longtemps célibataire avec mes idées ]
[coucher tot, il etait minuit et demi et quand on doit se lever a 7H pour aider a un demenagement j' ai pas envie de m' endormir dans les carton ]
Cyka se leva, salua tous le monde et dehors sans raison
(couche tôt !)
[Je vais me mettre un peu de RP tien dsl je peux pas me connect le soir à 1h ( problème familliale ) alors je me rattrape en journée ]
-Ya t'il quelqu'un qui veut se joindre à moi histoire de s'engloutir quelque mousse ?
Dernière modification par Peter94fftt (28-08-2010 14:12:29)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Esme prit son café du matin et regarda le jeunot.
Ptit gard, ce serait volontier mais attend que je finisse mon café peut être!
J'ai tous mon temps m'dam ! Garçon : 3 mousses : j'ai une ptite soif
Dernière modification par Peter94fftt (28-08-2010 14:28:47)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.