Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
On lui demanderas quand elle seras là. Mais j'en doute à fond vois tu ^^
[ha ha mon but ultime est atteint on est à la 500éme page, et c'est moi qui l'ai entamé ]
Dernière modification par Esmecia (07-06-2010 21:48:15)
[Bon A+, moi gigot ( gigot ~ j' y go, Ok je sort => [] ) ]
Aerine passa derrière Cyka et lui mit une tape sur la tête
--Pour commencer parce que c'est pas mon genre! Et puis on voit bien que Keiss n'est pas un dragueur invétéré il ne s'est intéressé a aucune fille en particulier! Zesme chasse des beau garçons rencontré dans des bars glauques!--
Elle se tourna vers la Zilette.
--ça te dit une tourné des bars entre filles?--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Toute façon esme' est pour la polygamie...ouverte a toutes proposition, c'est c'quelle te dit, jusqu'au jour ou...elle te met un de ces ratoo', Sans doute la zil la plus mystérieuse...Attention elle cache bien son jeu cyka, donc si tu veux te la faire, fait bien ton enquête...j'dis ça j'dis rien...ciao !]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[faut absolument que je finissent l'autre ^^]
Hey bien sûre, sexe, alcool, baston c'est mon genre.
Bon le ptiot tu restes ici, on va se mettre bien entre fille ^^
[Oui dégagez les nana's, sa m'fera de la place dans la taverne pour boussiller quelques ivrognes moi, d'puis l'temps et cyka' et keiss, c'est l'heure du dodo', biberon, couche et zou'...]
Dernière modification par Hirro (07-06-2010 21:50:51)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Salut Hirro! ]
Départ en beauté :
[Hirro, j' aissé pas de me la faire, j' aissé de faire en sorte que Keiss reste pas seul et celibataire et puceau toute sa vie xD ( Keiss pas touche a Ilya xD ) ]
Cyka mit une longue perruque blonde
Je vien les filles Aerine fais gaffe a se que tu fais hein xD
Il ne suffit pas de porter une perruque pour se faire passer pour une fille cyka
Soupira contrariée esme.
Cyka recula
Je me la couperai pas
[Bon j' y go j' ai un entretien dans la smaine faus que je soit en forme ]
Dernière modification par cykataki (07-06-2010 22:01:03)
Esme se mit à rire un bon coup
Rassure toi tu peux garder tout ton viril appareil, je voulais dire qu'on ne voulait pas de toi, rine peux se garder toute seule .
La jeune femme leva les yeux au ciel.
--J'ai plus besoin de chapon je suis une grande fille!--
Départ en beauté :
Hirro rentra dans la taverne avec a la main plusieurs yumadd.
-Bon j'ai une faim de loup. J'espère que jitty n'est pas la, sinon elle me laissera pas utilisé sa cuisine moi...-
Le zil marcha tranquillement jusqu'a la cuisine, avec un grand sourire au visage.
Dernière modification par Hirro (07-06-2010 22:07:58)
Bêta-testeur !
Hirro t'es entrain de tout dégueulassé le par terre avec tes yummads, ON VIENT DE LAVER niordel TT, un peu de respect pour le travail de tes camarades!!
-Roh...J'ai lavé moi aussi, et j'en fais pas tout un plat ! Na ! Je nettoyerais après...promis-
...
Bêta-testeur !
--Au fait Hirro! merci pour le bain ça m'a bien remis d'aplomb!--
Départ en beauté :
-De rien ! Tout le plaisir est pour moi^^...bon et sinon, quelqu'un a faim ou pas ? du yumadd...sa vous dis des yumadds, hein?-
Hirro sourit.
Dernière modification par Hirro (07-06-2010 22:30:26)
Bêta-testeur !
--hmm Je suis déchirée ente aller faire la tournée des bars avec Zesme et bouffer du yumadd à la Hirro...
Départ en beauté :
Cyka s' installa a la table
Yumads !!!!!
Ecoute on fait la tournée des bars et en rentrant, puisqu'il sont galants il t'en laisseront du yumadd
Keiss se mit à une table
oui....je vous en laiserai...par contre cyka je sais pas...
je veux bien du yumadd moi..ensutie je me met enfin à mon entraineemnt^^
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Cyka se leva
Ouais j' en laisserai, Keiss si tu va t'entrainer je vien aussis :rolleyes::lol:
Après un assez long moment, hirro arriva avec des dizaines et des dizaines de yumadds, et pour accompagné le tout, pleins de sauces de différente saveurs.
-Bonne appétit les gars. Vous voulez vous entrainez après ? Je connais un super endroit pour.-
Hirro leur fit un clin d'oeil et se mit a manger ses yumadds.
Dernière modification par Hirro (08-06-2010 12:45:20)
Bêta-testeur !
Cyka regarda hirro et mangea
je vais m' entrainer sur keiss moi
Keiss se tourna vers cyka,une bonne broche de yumadd à la main
si tu continues de m'embeter dis bonjour à yamato!
Dernière modification par Keiss (08-06-2010 18:03:30)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."