Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[oui jittty,je dirai que c'est un de mes tiques XD]
Keiss vit le prêtre d'avant,celui qui ressemlb(e)a[lol]un moment à nightmare,il entendit sa voix dans sa tête:
Surpris?tu devrais l'être!tant que soul edge restera en vie,JE REVIENDRAI à LA VIE!
hum hum....bon....pour le moment,je ne suis encore qu'un "esprit"
j'ai prit ce corps comme...mon nouvel hôte....tant pis si il meurre,j'en trouverai un autre!
Keiss parea l'attaque d'un des prêtres et lui enfoncea sa lame dans l'estomac,et l'arrachea de son corps,le prêtre ou..l'"hôte" de nightmare attaqua,Keiss para pour renvoyer le prêtre hors de sa vue,il fit apparaître des pics sous le prêtre,qui fût embroché[comme du sish kebab lol]
hmmm...il reviendra à la vie,hein?je l'attends....qu'il vienne
[j'ai ENCORE l'impression d'avori fait une bétîse... T-T
...VRAIMENT bizarre...]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Les jours passaient pendant que l'armée des enfers se rassemblait. Au bout de quelques temps, le forgeron vint trouver Aerine. il s'agenouilla et lui présenta une arme.
--Ma reine acceptez ce présent de ma part. J'ai forgé cette arme a partir des âmes les plus malveillantes des enfers... J'ai appris que vous aviez perdus votre rapière au temple de l'apocalypse et je vous assure que ce sabre n'est animé que d'une chose: La soif de conquête, de destruction et de domination.
La mercenaire pris le sabre en main et sentit une vague de magie la parcourir elle sentait la soif de sang de l'arme, les inscriptions sur la lame se mirent a briller d'un orange flamboyant. Elle rangea l'arme au fourreau et passa ce dernier a sa ceinture.
--Je n'oublierais pas ton geste forgeron c'est une arme magnifique et j'ai hâte de l'essayer.--
Le forgeron s'inclina respectueusement et sortit de la pièce en croisant Korkhos. Illya entra derrière sa mère.
--J'ai une mission particulière pour vous. Illya tu prendra ma place aux yeux de notre armée et toi Korkhos tu mènera les premiers assauts. nous bénéficierons de l'effet de surprise le temps qu'ils se rassemblent pour nous contrer la porte que je m'emploie a créer s'ouvrira sur le cœur de la cité de Carleon. Je vais m'absenter j'ai une visite a faire non loin dans une taverne... Pendant mon absence, vous détruirez la vile...--
Les deux guerrier s'inclinèrent montrant qu'ils acceptaient la mission qu'Aerine leur avait confié. La mercenaire s'approcha de la jeune femme et posa sa main sur son épaule.
--Illya, ma fille, je compte sur toi!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Tunski resta un certain temps à observer ses compagnons, en particulier Jitty chez qui il tentait vainement de voir ce qui avait réellement changé derrière ces yeux sombres. Puis il se résigna afin de se laisser tomber dans cette mélée de lames et de mana. Il traversa aisément la salle, les prêtres perturbés par la présence des intrus étant trop affolés pour avoir le temps de l'arrêter, et se retrouva donc auprès de Hirro sans avoir besoin de s'armer. Alors que, fouillant dans sa besace à la recherche de feuilles pouvant réveiller Hirro, une voix l'interpela.
-- Toi, créature abjecte, meurs dans les souffrances du dieu des humains !
Il eut tout juste le temps de se retourner et de se protéger le visage que la cruelle lumière de la colère divine invoquée par le grand prêtre le frappa de plein fouet. Sa nature de guémélite le rendait particulièrement vulnérable à ce genre de théurgie, et l'homme le savait. Mais lorsque la lumière se dissipa, là où se tenait le zïl auparavant était désormais dressé un être à la peau pale, d'étranges tatouages de glace noire parsemant son corps, tandis que de ses mains dépassaient quatres longues griffes trempée d'un sang noir comme la nuit: un fils des Anciens.
-- Ton dieu ne peut rien, vieil homme, contre ceux qui lui permettent de vivre et la descendance de ceux là ! Mais goutte maintenant à la colère non pas d'un dieu, mais de Guem !
Ainsi il s'élanca. Le prêtre ne put alors plus rien faire car, une fraction de seconde après cela, de longues griffes brillantes d'une énergie sombre preforaient sa poitrine, le percant de part en part.
Soigneur attitré à la Taverne
[tun'run on the road again youpie ^^
je vais paraitre idiote...mais guem? c'est?^^
bon ben du coup mon Rp que je tappe depuis toute a l'heure ne vaus plus rien...faut que je change...>_>]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ca dépend, c'était quoi ton rp ?
Guem ? le pays de Guem c'est la planète !!! (lis le rp d'eredan sur fb )]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[ben en gros je fesait mon retour parmis vous...
mais bon je pense que je fais revenir et te laisser te défouler mdr! :lol::lol::lol::lol:
Mais guem je sais que c'est le monde mais je trouver ca bizarre ta phrase..." Mais goutte maintenant à la colère non pas d'un dieu, mais de Guem !"...cas ou un autre dieu s'appelait Guem et que je ne le savais pas....]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[bah non, tu peux revenir si tu veux ! en plus tu m'as jamais vu comme ca il me semble ^^
non, c'est juste qu'en tant que guémélite je mobilise la magie de la planète, comme le fait n'importe quel autre guémélite mais dont les humains sont incapables...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
La connexion spirituelle entre les chevaucheurs revenais peu a peu. Le tyr devait donc perdre des forces. Néanmoins, Isil sentit que les filles avaient déjà commencés le rituel avec le frère de Tunski. Mieux vaut donc ne pas les déranger pour le moment. Symphio, quand a lui s'était déjà mis en route pour la retrouver, avec Kyuta sur son dos. Ils se croisèrent, au beau milieu d'une prairie. Rien de casser pour l'un comme pour l'autre, tant mieux. Il fut décider de rattraper Hirro ansi que leur maitre. Ilis et les autres peuvent se débrouiller seul.
*Symphio : Je te mets au courant de suite, Cyka n'est plus en possition des enfers...C'est ca femme Aerin qui a pris sa place...
Isil : ...a mon avis...on vas pouvoir s'amuser...
Symphio : un léger ton amuser? je te reconnait bien la...a croire que la castagne te manque?
Isil : qui sait, mon dragon ne retiens pas ses flammes non plus, je dois tenir ca de lui.*
Kyuta : ou allons nous enfaite?
Isil : Aucune idée, ...
Kyuta : on suit juste l'autre vieux?
Isil : oui! et surveille ton langage...je te signale que t'es le plus jeunes ici!
Pendant le trajet, Isil surveillais de loin le rituel.Tout avais l'air de bien se dérouler.Arrivé au temple, tunski les attendais. Il fallait retrouver hirro au plus vite. Il se séparairent donc, symphio restais dehors. Dans les ombres, les deux zïls vagabondaient dans le batiements. Pas de trace. Quand soudain, une vois s'éleva. Celle de tunski, a l'autre bout du batiement, une force venait de se "réveiller"...
Kyuta : c'est quoi?
Isil : je dirais "c'est qui?"
Kyuta : L'Ancien?
Isil : Pas de doute...
Ils filèrent de couloirs en couloirs, générant plusieurs courant d'air sur leur passage. Proche de la source, isil arrêta Kyuta net dans sa course, le projetant en arrière. Une force aussi puissante pouvait etre dangereuse, même elle ne savait pas d'ou elle venait, ni si elle pouvait l'arréter!Elle ferma ses yeux, juste avant de transpercer le mur et une fois de l'autre coté, les réouvrirent, montrant ses pupilles d'ébène et ses rubis incandescent scrutant le moindre millimètres autour d'elle.C'est ce qu'elle pensait. C'était bien Tunski. Une vague impression de déjà vue, aussi flou que loin se grava alors dans sa mémoire.
[^^ t'as plus qu'à te mêler à la baston (avant que je m'en mele parce que ma transformation équivaut parfois à l'activation d'un mode erserk donc il risque de plus rester beacuoup de pretres bientot entre Jirry, Keiss et moi...
bon, je continuerais demain moi...]
[...me meller a la baston...puis quoi encore!moi je suis une chevaucheuse, je ne tue pas sans raison...bon ok la y'a peut etre des raisons valable pour que je daigne sortir ma faux j'avoue mdr :lol::lol::lol:
Non je pense plutot laisser t'énerver et cas ou te recadrer si tu débordes mdr! Je pense que vous avez assez de puissance pour les battre ses fichue mages ^^ pas la peine que je m'en mele (sinon il ne va vraiment plus rien rester mdr]
Gollum se releva et courra dans la fôret quand soudain cyka vit alma au loin
Gollum attention !!
??
Il force etrange vida gollum de son sang et de sa chaire en un temps record, il ne restait plus que son squelette dans une mare de sang.
Hihihi
Cyka avancé prudament et se prit une coups dans le dos.
Il se tourna et compris qu' alma tourné autour.
Joue avec moi... Hihihi
[manquerai plus qu'une musique d'horreur Cyka XD
bon dites au reoir aux prêtres....]
Keiss regardea tunski avec de grands yeux....un ancien!ou du moin un fils des anciens!
Keiss allait reprendre ses esprits,mais tout de suite dérrière lui.....le mur se brisea,ou plutôt explosea,il vit Isil apparaître
bon...bah....j'en ai marre!je veux savoir ce qui se passe!
keiss plantea son épée dans le sol et leva une main dans l'air,la piece commenca à trembler et des refales de vent glacés sortirent de soul calibur,Keiss arrrachea soul calibur du sol et une sorte de dragon des glaces apparu
(quoi moi aussi j'adore ,les dragons...et tkt c'est juste une sorte d'invoquation....rapide!>.<)
la chance que la piece soit assez grande....
le dragon foncea sur les prêtres,les avalant un à un,avec leurs armes....il arrivea près d'un groupe de prêtres et tourna un moment,donnant des coups de queue sur les ennemis,il atterit près d'un autre groupe et Keiss hurlea
dîsparais!!!
le dragon explosea,laissant des éclats de glace transperser les ennemis,il laissa juste un ou deux en vie.....
Dernière modification par Keiss (04-05-2010 11:57:31)
[ Y a qu' a demander ]
http://www.youtube.com/watch?v=Df2SCoW3 … re=related
Cyka avança prudement quand soudain une main accrocha sa jambe, il mit un coups de pied dedans et sentit des presences dans les arbres, des presences autres qu' alma.
Il regarda et vit des yeux rouge le regarder quand soudain des demons lui sauterent dessus.
Il tomba a terre, mit sa main sur le visage d' un demon, concentra son mana et la tête explosa. Les autres bestioles redevenaient invisible pendant que cyka se relevait, il tira des boule de mana autour de lui tuant quelque demons, et arbres
Hihihi... Tu a eut mes amis.
Où est tu ?? Vien me voir en face morveuse.
Hihihi... Je te voie...
Vien ici, j' ai des pouvoir a reprendre !!!
Soudain des abres tomberent et un enorme demons arriva, il lui semblait famillier puis il se rendit compte que se demons n' etait rien de plus... que lui, il allait affronter sa veritable forme, son pouvoir.
Hihihi...
Jitty saisit le mage restant par le col et lui susurra ces douces paroles :
"Nous te laissons en vie dans l'unique but que tu ailles voir les autres mages de ta confrérie et que tu leur raconte ce que nous avons fait à votre assemblée. Mais tu leur diras également que si l'envie les prend d'enlever de nouveau de brave gens, nous reviendrons vous massacrer. Est-ce bien clair ?"
L'homme acquiesça puis s'enfuit en courant aussi vite que sa longue robe le lui permettait. Jitty s'approcha d'Hirro, il semblait endormi. Cependant, elle ne se faisait pas trop d'illusion, le mage allait ramener toute une horde pour venger les morts. Il devait donc fuir. Elle demanda de l'aide à Tunski et Keiss pour transporter Hirro.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Le combat terminé, Tunski posa un genou à terre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé cette forme et il savait que le retour à son aspect originel allait etre d'autant plus douloureux que cette théurgie l'avait énervé. Il enduit donc furtivement ses lames du poison que lui avait donné Cheira avant de se le planter dans le bras gauche. Ainsi, en meme temps que la drogue attenuait sa perception de la douleur, son corps redevint ce qu'il était: celui d'un simple guémélite de l'ombre...
-- Bonne initiative Jitty, maintenant je doute qu'il nous attaque de nouveau... Ou ce sera avec des effectifs bien plus nombreux, mais toujours insuffisants. Bon, écartez vous, je vais m'occuper de Hirro !
Il s'approcha du zïl endormi et, tirant quelques feuilles broyées de sa besace, il le placa sous sa langue avant de lui refermer la bouche.
-- Voila, il devrait plus tarder à ses réveiller...
Puis, avisant la présence de la chevaucheuse:
-- Isil ?! Que fais-tu ici ? Ne deviez vous pas restez protéger le rituel comme je vous l'avait ordonné ?!
Isil : As tu m'as dit ca? J'ai dut oublier...:)
Kyuta :...mémoire de pacotille c'est ca?Ra les vieux...
Isil : Les filles contrôlent pour le moment.Je les surveilles a distance.Et je préfère surveiller Hirro aussi...
La dernière fois que Jitty et Keiss avait vu Isil, c'était il y a bien longtemps, lorsqu'elle étais encore sous les ordres du traquemage. A présent, elle était bien différente de celle qu'elle avait connut. L'aura qu'elle dégageais était plus puissante, son symbole sur ses armes et vêtements avait changé également, ses trait était plus fin, sa peau plus blanche et surtout ses yeux était devenue violet parsemés d'éclat de rubis. Bref...pas le temps de s'éterniser sur sa beauté sans fin (désolée, petite éloge a mon image ^^), il fallait quitter les lieux. Kyuta, le zil connut uniquement de Tunski, s'impatienter aussi.
Isil : Salut les autres! JE ferais les présentation plus tards...la pour le moment, il vaut mieux partir...l'autre en culotte courte n'est pas partie se la couler douce a la capitale a mon avis. Mais ou va t-on?
____
je me suis apercue qu'a part tunski personne ne m'avait vue encore depuis mon changement,...donc je vous décrit les différence notable que vos persos percoient ^^
[Ok d'accord merci, mon perso n'est pas le seul a avoir changé à ce que je vois]
Jitty n'aimait pas le ton de cette étrangère, d'où se permettait-elle de lui parler comme ça ? Elle décida de l'ignorer et continua sa route avec Hirro sur le dos.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[oki isil]
Keiss regardea attentivement Isil,il ne l'avait pas reconnu,elle changa beaucoup,mais bon il laissa tomber et alla devant l'énorme trou dans le mur que isil a provoqué,attendant que Jitty arrive avec Hirro,il la suivit de loin,observant du coin de l'oeil isil et....le guémélite de l'ombre,fils des ancies,tunski
[la vache je vais devenir mi-zil XD]
Dernière modification par Keiss (04-05-2010 20:11:21)
L'heure était là. Aerine porta son regard une dernière fois sur sa fille et son général puis partit sur terre. Elle apparut non loin de la taverne et repris son apparence humaine. une fois entrée sous le regard des poivreaux et quelques sifflement a son passage. Elle examina chaque recoins et s'étant assuré qu'aucun de ses amis n'étaient dans la taverne, elle revint dans la salle principale. La majorité des client qui étaient masculin avaient les yeux rivés sur cette jeune femme au décolleté provoquant et en jupe courte. La mercenaire s'arrêta au centre de la pièce et sortit son Katana. elle observa les regards intrigués avec amusement jusqu'à ce qu'un client s'avance vers elle.
--Range ça ma belle tu pourrais te blesser et on pourrais plus s'amuser avec toi!--
L'homme se mit a rire suivit par tous les autres présents. il n'eut pas le temps de s'arrêter que sa gorge se mit a éjecter du sang sous pression la jeune femme le regarda avec amusement et claqua des doigts. a ce bruit le sang du malheureux pris feu et il se mit a se tordre de douleur brulé de l'intérieur avant de s'immobiliser fumant de tout ses pores. La reine des enfers regarda les clients apeurés avec un sourire en coin et planta son arme dans le sol. une onde sphérique s'en échappa pour se répandre dans la pièce. Tous les êtres vivants s'écroulèrent instantanément en crachant du sang. La taverne essuya quelques râles d'agonie puis devint totalement silencieuse. La jeune femme rangea son Katana et repartit comme elle était venue après avoir laisser un pentacle de flammes magiques flotter dans la pièce.
--Jitty, et tous les autres vous êtes prévenus...--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pendant ce temps a Carleon, la porte s'était ouverte et les troupes des enfers s'étaient déversés au cœur de la cité. Les défenseurs surpris et pris de court furent massacrés au même titre que les citadins. Les étendards de l'enfer se dressaient déjà sur les rempart de la ville en flammes.
Aerine y pénétra acclamée par ses soldats et rejoins Illya et korkhos
--Ma reine nous allons devoir laisser une garnison dans la cité pour la protéger--
--Korkhos nous ne laisserons rien ici que la mort... Quand nous partirons je veux que cette ville ne soit que cendre et poussière!--
--Mère crains-tu quelque chose?--
--En effet Illya je crains des gens en particulier...--
Dernière modification par Aerine (04-05-2010 22:04:45)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Hirro ouvrit les yeux petit a petit...Il ne savait pas trop ce qu'il s'était passé et ou il était. La première chose qu'il voyait, c'était la chevelure d'une femme juste sous ses yeux. L'odeur de cette personne était apaisant et il se sentait comme en sécurité.
-Qui étes vous ? et que s'est-il passé ?...s'exclama le zil.
Dernière modification par Hirro (04-05-2010 22:45:20)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Keiss j'ai pas fait de trou dans le mur...je suis passé au travers ^^
...Yeah avec Ririn on va avoir de la bastooooooooooonnnnnn!!!!:lol::lol::lol:
On va s'éclatttterrr mdr!]
Dernière modification par isil (04-05-2010 23:43:50)
Alors que Hirro se réveillait, tous reportaient son attention sur lui. Tous ? Non, pas vraiment. Le tatouages de Tunski s'étaient remis à luire tandis qu'un evoix se faisait entendre dans sa tête, celle de son père. Puis, gravement, il releva la tête.
-- Mes amis, je crois que le temps des retrouvailles va devoir être écourté ! Il nos faut partir au plus vite, le danger approche et pour l'instant seul le repli peut nous apporter le salut. Je vais ouvrir un portail vers Erescan, nous aviserons une fois là bas...
Et ainsi, se tournant vers un mur pour pouvoir ouvrir ledit portail, il concentra toute son énergie, se transformant involontairement en la forme qu'il avait quelques instants plus tôt. Ses mains concentraient tellement d'énergie que ses bras entiers semblaient formés de mana pur. Puis il relacha tout et le portail s'ouvrit vers la terre lointaine. Dans un dernier effort avant de s'évanouir, il traversa ce tunnel qui le ramenait chez lui, sachant que le passage resterait ouvert assez longtemps pour que ses amis passent...
[ouais moi je ne le sens pas le coup du portail moi...Esrecan est accessible a dos de dragon non?
Hum je viens de voir que j'ai fait une gourde...normalement kyuta est pas dans la pièce mais dans le couloir derrière le mur., poas pratique pour parler et etre vue des autres..hum hum...bon on va faire avec ^^]
Dernière modification par isil (05-05-2010 00:09:37)
[arf....
quoi?rien d'autre à dire ^^]
Keiss observea le prtail que Tunski avait crée,il regardea Hirro se réveiller,il s'aprocha et lui dit
Hirro,apparramment....il faut poser les questions plus tard....ton.....ami...celui qui t'as donné quelque chose,devant la taverne,je sais pas trop quoi...mais bon....il vient de sortir par ce portail,on devrait le suivre
après avoir dit ça il se retournea et aattendit les autres près du portail
si jamais le portail se ferme avant que tout le monde ne puisse le passer...je ferai une faille vers....comment il a dit,déjà?
ah oui...Erescan....j'essairai de trouver Tunski,être le plus proche possible de lui....*tousse*
bon....on y va?
Cyka lança des explosion de mana sur le demons dans le quels se trouve peut etre son pouvoir.
Il lança le mana en rafale et le fit tomber. Mais il ne pouvait pas le tuer où le pouvoir serait pour toujours perdu.
Le demons se releva et alla donner un coups a cyka mais il se retint
????
Hihihi...
Qu' est ce qu' y se passe.
La fôret c' etait figé il n' y avait plus que lui et alma au loin
Que fais tu ???