Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ Plutôt décevant le combat du maître des enfers je trouve...]
Aerine alla voir le mage avec Illya et l'épée. Il l'observa longuement et fit quelques tests dessus avant de revenir vers les deux jeune femmes.
--C'est une magie très ancienne maîtresse elle aspire vos forces a toutes les deux pour les transmettre a quelqu'un d'autre, vous allez toutes deux être de plus en plus faible jusqu'à redevenir de simple mortels dépourvus de pouvoirs...--
--Cet espèce de glaire de chef de culte est plus fourbe et lâche que ne le pensais...--
--est ce qu'il y a un moyen de briser ce lien?--
--Oui princesse il existe un moyen, voici une orbe destructrice de l'ancien monde...
--Elle a le pouvoir de briser les liens magiques anciens mais leur utilisation n'est pas gratuite... Vous devez fournir a la pierre 100 âmes mortels innocentes par niveau de magie a briser...--
--De quelle niveau est cette malédiction selon toi?--
--D'après mes estimation...--
--Parles! ou on te coupe la langue!--
--Au moins d'un niveau 100... Minimum...--
--10.000 âmes a trouver... Autant raser une ville...--
--il n'y a qu'a détruire l'armée de l'apocalypse!--
--Non Illya ces âmes ont pris partit dans la guerre qui nous oppose elles ne sont plus innocente...--
Le visage d'Aerine s'assombrit et un sourire mauvais apparut sur ses lèvres laissant apparaitre l'être purement maléfique qu'elle était devenue...
Dernière modification par Aerine (01-04-2010 13:12:41)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[oh oh.....j'aime pas ça...Aerine fait un sourire sadique!
*pars en courant*
*revient et pique l'orbe pour aller à la montagne du destin du mordor et la détruire*(mon dieu voilà que je vais chez le seigneur des anneaux )
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[ Si tu fais sa, elle te ratrape et elle te massacre xD ]
Cyka se reinstalla sur son trone et regarda keiss
Dit tu peux me rendre un service keiss ?? Le temps que ririn' se reveille.
D' ac, c' est quoi ??
-Tien attrape sa et passe un coups stp
Cyka fit apparaitre un balais devant lui
[Tu en dans mon palais alors tu bosse xD ]
keiss regardea le balais et dit à cyka
mouaif..bon...d'acc...mais c'est pas moi qui va le faire!:P
il fit apparaître une silhouette recouverte de glace qui prit le balais et commenca à balayer
t'inquiètes cyka il va pas fondre..enfin tant que tu le brûle pas....:D
[quoi j'ai pas envie de balayer....pas DU TOUT envie ]
[Je vais t' y obliger XD ]
Cyka se concetra sur la sihlouette et la fit bruler
Je prefere que tu le fasse toi meme
[nan]
pas envie
keiss recouvrit le sol de glace la fit fondre et fit disparaître lea'u qui est resté en fesant passer le balais dessus
whaaa je sais faire de la télékinésieaussi...bref..voilà le sol y brille si t'aime pas t'a qu'à brûler des cadavres et éparpiller leurs cendres ici
Dernière modification par Keiss (01-04-2010 17:26:57)
Cyka reflechit un instant
Ca derange si je commence par les tiens ??
...:|
si,ça me derange....:lol:
T' a raison, j' aurais plus personne pour balayer mon sol
minute..mince c'est vrai j'ai balyaé ton sol...mais rapidement et sans me fatiguer
aaah...heureusement que maintenant je sais utiliser la télékinésie...
enfin tranquille...
Tranquil hein tien une liste de chose a faire
1) Reparer la fenetre du derniere etage
2) Verifier le robinet du 1er etage, y decone
3) Balayer TOUT le palais
4) Sortir cerbere ( il est agressif avec les etranger et si il a la moindre blessure tu l' a X10 )
...
*prends la liste,de concentre,et visualise le palais dans sa tête,il réapare la fenêtre,vérifie ce qui se passe avec le robinet,fait sortir quelques centaines de balais pour nettoyer le palais et mets l'enorme laisse du cerbère à son cou psychiquement et le sort du palais...
et fais tout le reste*
bon sang ça fatigue pas mais ça fait mal au crâne!
He keiss, t' a deja vue des chatiment ?? Suis moi
Il l' enmena dans des tribune privée et fit un signe, il lacherent des demons sur des pauvre chevalier sans armure avec simplement une épée
ah ha...des chatiments....tu les punis pour leurs actions sur terre ou pour le spectacle?
Pour rien, j' ai juste envie de les voir se faire detruire et recuperer leur ame pour les torturé MDR ( haaaa le coté sadique de I-zil deteint sur moi !!!! )
en partie pour le spectacle quoi
*regarde le massacre*
hmmm...si j'étais dans l'état de ses mecs,j'aurais peut-être pu tuer une petite centaine de démons...enfin...si c'est pas des démon supérieurs...je commence à me souvenir de certaines techniques à l'épée
[ HRP:
Ok
Cyka lança keiss dans l' areine qui se fit decouper en petit apericube et devorer par les demon a l' apero autour d' une table]
Je te conseil pas lol on prend leur épée pour leur en donner en bois xD
Dernière modification par cykataki (01-04-2010 17:56:31)
[en apéricube?faut pas éxagéréer XD....
peut-être en brochètte mais en apéricube....]
ah c'est du bois?alors là...même pas un démon...j'aurais peut-être pu faire un petit bleu à un démon,mais ensuite je me serai fait embrocher XD
Dernière modification par Keiss (01-04-2010 18:00:28)
[NON, c' est meilleur les apericubes, y etait delicieux d' ailleur surtout ce au cerveau xD ]
Des fois y arrive a survivre, y cour en rond et le demons aussis, Bon le demons le ratrape souvent mes defois y sont trop crever pour finir lol
hahaha je vois(ah lalala je le crois pas je deviens pote avec le maître des efners....hmmm...peut-être qui me fera des faveurs si jamais j'ai un problème un jour..une armée ou je ne sais quoi qui attaque....ouais...et je l'aiderai aussi....mais quand même deux enfers..un peu bizarre....j'esperre que rien va faire boum....)
Meme pas en reve tu auras mon armée Quoi comment je le sais ?? euuu bin euuu magie du RP lol
[XD lol cyka]
[je me doute que ca te plaise pas Hirro, mais bon, il faut dire que tu commencait à devenir un peu tout puissant... donc bon, c'est juste histoire de calmer un peu le jeu..
et puis après, j'ai juste apposé un sceau, il est pas indéfécible...
EDIT: j'ai supprimé mon rp ! dsl Hirro, je croyais que le combat était terminé et que vous gisiez tous les deux évanouis voire morts... je te laisse finir alors]
Dernière modification par Tunski (01-04-2010 19:14:50)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[hey ca fait longtemps que j'ai pas fait de rp hop hop on va corriger ca ^^]
Esmecia sentait sous ses pieds la terre qui tremblait de toute son âme, son corps était lui aussi en mouvement elle se sentait uni par un indescriptible lien au monde, elle n'entendait plus aucun bruit de l'exterieur, tous ses sens étaient concentré sur son corps. Sans le vouloir vraiment elle repensa à l'enfant nuit. Au loin il lui semblait qu'un nouveau souffle arrivait. Elle compris, il arrivait. Les chevaucheuses s'approchèrent menaçantes de lui dans le but de l'empecher de s'approcher d'elle
-Laissez le il est du voyage aussi!Dit'elle sans pouvoir s'empecher de sourire.
il la remarqua et lui susura une phrase qu'elle fût la seule à entendre
Je t'avais bien dit que je te retrouverais quoi qu'il arrive
[aaaaahh cyka faudrait trouver un moyen de vraiment continuer le rp pour le moment on est juste en train de faire des conneries lol....il faut continuer le VRAI rp XD....]