Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#10976 07-03-2010 20:19:49

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ok Fizban, je suis parfaitement d'accord que ce soit ouvert à tous... par contre ici c'est RP ! Donc si tu veux rester va falloir t'y mettre ! et comme là dans le rp on est tous en vadrouille, tu va avoir un peu de mal à t'intégrer au début lol
mais bon, si tu veux quand même venir, rien n'empêche (dans le rp bien sur) de t'interdire l'accès à la taverne, pour ceux qui y bossent (genre moi) XD

nan mais oh ! là où on boit c'est quand même bien plus sacré et bien plus important à défendre que là où on dort, tu crois pas ? lol:lol:]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#10977 07-03-2010 20:34:29

Esmecia
Invité

[au non d'un megulah y'a trop d'inconnu au bataillon là lol
compter pas sur moi pour vous resumé les rps cool ]

#10978 07-03-2010 20:34:54

Fizban
Gardien

Non merci pour moi le RP... j'aime bien passer voir ce que vous écrivez de temps à autres mais pas plus.

Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum

#10979 07-03-2010 20:36:39

cykataki
Eredanien

Cyka et joka continuaient de se battre sans relache, jusqu' au moment où cyka atrapa le casque de joka et le lança au loin
*essouflé*  C' est tous se que t' a ??
Il envoya cyka dans un mur et le bombarda de boule d' energie
Cyka se releva et poussa joka qui tomba, il tenta de lui donner des coups mes toute ses attaque echouaient

Allez vien, quand je t' aurais tué, je m' occuperai de te femme et ton royaume sera a moi MOUAHAHA
Noooooooooon !!!!!!!
Cyka eut une poussé de colere et frapa la tête de joka avec son fléau, sa tête explosa et sa cervelle s' explosa sur le mur et coula le long, cyka s' acharna sur le cadavre de son frere deja mort, il lui enleva son armure, lui explosa les bras et les jambe jusqu' a se qu' il ne resté plus que le torse qu' il mit en boullie mad
*Essouflé* Je... doit les... arreter... mad

Dernière modification par cykataki (07-03-2010 22:07:39)

#10980 07-03-2010 20:38:03

Esmecia
Invité

[mouhaha la technique pour qu'il se tire : rpyons mes amis rpyons les habiutés de la taverne big_smile]

#10981 07-03-2010 20:38:54

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Fizban a écrit :

Non merci pour moi le RP... j'aime bien passer voir ce que vous écrivez de temps à autres mais pas plus.

eh bah, t'as du courage, vu les conneries qu'on sort parfois... *quoi ? bon d'accord, on en sort souvent des conneries... quoi encore ? tout le temps? nan faut pas abuser non plus... bon bah en fait si...*  (désolé de vous avoir imposé cette petite discussion entre moi et le petit angelot qui volette à coté de ma tête et qui va finir écrasé comme un moustique s'il la ferme pas bientot XD)]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#10982 07-03-2010 20:49:55

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[passage éclair....]

Keiss arrivea à l'entrée de la grande forêt,il entendit des bruits de de fer frappeant le fer,il se dépécha de se rendre eu centre de la forêt,il vit après un moment de marche Aerine attaché et des gardes à côté d'elle,il se souvint de sa vison:Aerine était attachée,des gardes anges à côté d'elle,avant de se faire arracher les elles,un enfant en train de se vider de son sang

Ange:....ha ha ha ha...ton mari...je m'en occupperai...je veux quand même te voir souffrir physiquement...arrachez-lui les ailes!

Keiss:non!

qui est là?qui est-tu,toi????comment est-tu arrivé ici,mortel???

Keiss sortit de sa cachette la lame à la main,il fonça sur les anges à côté d'Aerine et leur coupa la tête,d'autres anges s'approchaient de lui et Keiss générea une onde de choc en frappant dans l'air avec soul calibur,l'onde de choc  touchea les anges et les repoussa,Keiss coupea les liens d'Aerine et dit

je tombe à point nommé on dirait...

Dernière modification par Keiss (07-03-2010 21:02:39)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#10983 07-03-2010 20:54:08

cykataki
Eredanien

Tunski a écrit :
Fizban a écrit :

eh bah, t'as du courage, vu les conneries qu'on sort parfois... *quoi ? bon d'accord, on en sort souvent des conneries... quoi encore ? tout le temps? nan faut pas abuser non plus... bon bah en fait si...*  (désolé de vous avoir imposé cette petite discussion entre moi et le petit angelot qui volette à coté de ma tête et qui va finir écrasé comme un moustique s'il la ferme pas bientot XD)]

Même le hrp et les signatures c' est des connerie... Quoi que moi ?? Non y a pas que moi qui dit des connerie en signature.... Ha bah en faite si xD ]

Keiss... La on est a la foret de l' ancien paradis, donc pour y accedé faus soit etre mort... soit etre un ange... hmm ]

Dernière modification par cykataki (07-03-2010 20:56:11)

#10984 07-03-2010 20:57:31

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[re bonsoir smile...
je pars lire vos stupidités big_smile]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#10985 07-03-2010 20:59:47

Keiss
Gardien

[bah quoi vous parlez d'une forêt alors.....bon bah disons qu'il y a eu une faille dimensionnelle(ou je ne sais quoi) et que je me retrouve la ddedans tout d'un coup!:D
salut isil]

Dernière modification par Keiss (07-03-2010 21:00:47)

#10986 07-03-2010 21:00:57

cykataki
Eredanien

[Autre chose, de quel droit tu pretent etre son marie, fais gafe je suis tres jaloux MDR
Tu est dans tous les RP toi xD ]

Dernière modification par cykataki (07-03-2010 21:01:28)

#10987 07-03-2010 21:01:59

Keiss
Gardien

[je ne prétends pas être son mari....enfin je crois....parfois j'écrit quelque chose sans le savoir...(non serieux ça m'arrive)

ouais je me mêle un peu de tout...(gniark gniark gniark)

j'ai modifié un peu..juste un peu...]

Dernière modification par Keiss (07-03-2010 21:03:48)

#10988 07-03-2010 21:03:44

cykataki
Eredanien

[ Je crois que je t' ai jamais vue dans le RP toi... Bon bin... lol ]

#10989 07-03-2010 21:05:27

Keiss
Gardien

[bah j'ai du mal à m'integrer....je vais me mêler de tous vos RP au début ensuite je fais mon propre RP...lol tongue big_smile]

Dernière modification par Keiss (07-03-2010 21:06:30)

#10990 07-03-2010 21:06:29

isil
Eredanien

[La flemme de lire...
*conscience> tiens..isil qui refuse de lire...Oo bizzare ca...t'es malade?*
...
Résumé les gars SVP....]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#10991 07-03-2010 21:07:33

Keiss
Gardien

[je me suis mis dans une fôret du paradis ou Aerine a été capturé,cyka est en chemin vers ici hirro...oublié...toi....oublié...tunski...oublié...esme...oublié mais elle est avec tunski...oh c'est vrai,hirro,tunski et esme sont ensemble...ça je m'en souviens... yikes:D big_smiletongue]

Dernière modification par Keiss (07-03-2010 21:10:24)

#10992 07-03-2010 21:13:37

isil
Eredanien

[Attend hirro a oublier tout le monde?
Ensemble hirro tun'tun et esme? Partouze or what?]

Dernière modification par isil (07-03-2010 21:14:20)

#10993 07-03-2010 21:14:14

Keiss
Gardien

[quoi?

ils vont chez le Tyr,Hirro a avalé un caillou qui lui a donné des pouvoirs et une visosns,et maintenant ils vonte chez le Tyr...]

Dernière modification par Keiss (07-03-2010 21:15:25)

#10994 07-03-2010 21:15:30

isil
Eredanien

[hirro...oublié...toi....oublié...tunski...oublié...esme...oublié traduit moi ca...z'ai pas compris]

#10995 07-03-2010 21:16:13

Keiss
Gardien

[oublié ce qui s'est passé...c'est ce que ça veut dire....]

#10996 07-03-2010 21:18:29

isil
Eredanien

[tun'tun me lache comme ca...bon tant pis pour lui...]

#10997 07-03-2010 21:21:50

cykataki
Eredanien

Cyka fonça a travers la foret et vit keiss devant ririn' l' épée a la main, cyka lui fonça dessus le plaqua au sol et le desarma
T' est qui toi ?? Comment t' est arrivé ici ?? mad T' allais faire quoi ?? mad Explique moi se qui vien de se passer mad  Ririn' tu va bien ?? Il s' est passé quoi ??

#10998 07-03-2010 21:49:49

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

Aerine était tombée a genoux a peine libérée de ses liens et serrait dans ses bras le corps sans vie de l'enfant. Elle n'entendit même pas Keiss ou Cyka arriver.

Korkhos sortit d'un bosquet a l'autre bout du camp avec sa troupe de combattants. Il vit Aerine et resta figé. Les anges avaient repris leurs armes et s'apprêtaient a attaquer de nouveau, quand la jeune femme se leva laissant le petit corps a ses pieds. Ses yeux ne reflétaient que de la haine un haine féroce qui allait s'exprimer de la façon la plus impitoyable. Korkhos eu un mouvement de recul impressionné par l'aura de la jeune femme. Elle cria aspirant le mana autour d'elle. Les marques magiques de son corps se mirent a briller. Le sol trembla de toute part et des flammes puissante en sortirent brulant toute la forêt, a l'exception de ses alliés. même pour ses amis la chaleur dégagée par les flammes, qui montaient a plusieurs mètres de hauteur, devint rapidement insupportable. Puis d'un coup il n'y eut plus de flammes et la forêt entière se mit a geler avant d'exploser en millions de morceaux de glaces. Une aura destructrice termina de nettoyer la forêt qui était maintenant une vaste plaine de terre morte. Seul persistait le chef ange. Aerine s'en approcha la colère toujours présente en elle. Elle avait cette fois sa rapière a la main. L'ange pris de panique rampa pour s'éloigner de la mercenaire main une flèche de mana se planta dans sa jambe le reliant au sol. Elle s'approcha et relava sa lame vers son visage tranchant une oreille et une aile a l'ange puis elle planta sa lame dans l'œil du chef et un flux de mana noir y pénétra pour se répandre dans le corps de l'ange qui se mit a hurler de douleur. Ignorant les cris Aerine continua de déverser son mana faisant atrocement souffrir sa victime. L'ange cria si fort et si longtemps que ses cordes vocales se brisèrent laissant des vagues de sang ressortir de sa bouche. Aerine finit enfin par retirer sa lame de l'œil de son supplicié, faisant immédiatement cesser la douleur. Elle parla d'une voix qui ne lui ressemblait pas déformée par la colère et la haine.

--Tu vas mourir mais pas tout de suite. Tu vas mourir lentement, très lentement et avec des souffrances telles que le temps d'une seconde te semblera être une éternité...--

Korkhos fut impressionné par la puissance et l'attitude se sa maîtresse. Quand elle posa son regard sur lui il s'agenouilla.

--Pardonnes moi maîtresse je ne suis pas arrivé assez vite. Je suis prêt a recevoir mon châtiment.--

Aerine se dirigea vers lui et lui donna un violent coup de pieds le faisant rouler sur plusieurs mètres.

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#10999 07-03-2010 21:55:32

cykataki
Eredanien

[ Lut, au faite j' ai reinstaller all, je suis dessus la si tu a besoin d' aide ^^ ]

Cyka fit impriessioner par la puissance que degagé ririn'
yikes ...

Dernière modification par cykataki (07-03-2010 21:56:37)

#11000 07-03-2010 22:02:44

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

Bien qu'il n'ai pas de corps matériel Korkhos souffrait du coup d'Aerine qui regarda la troupe qui avait suivit l'officier. Tous eurent un mouvement de recul effrayés. Des silhouettes de dragon tournaient autour de la jeune femme qui essayait désespérément de retrouver son calme mais n'y parvenait pas. Elle déversa un nouveau flot de colère faisant bruler les pieds de l'ange

--Pourquoi? Pourquoi as-tu fais ça? qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me prennes mon fils une seconde fois?--

La bouche de l'ange s'ouvrit pour laisser sortir un cris de douleur quand ses pieds s'embrasèrent mais aucun son ne put en sortir...

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

Pied de page des forums