Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ Sa s' appelle les preliminaire hirro xD ]
[ba justement c'est vachement important, au cas ou tu ne serais pas au courant
]
[ Sa s' appelle les preliminaire hirro xD ]
[Rooooh on s'en fout du nom...:lol:
Bon reprenons...suite suite suite...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ T' a cas demander a ma femme si je connais pas
et dans le RP demande a ririn' elle connait bien xD ]
[ba justement c'est vachement important, au cas ou tu ne serais pas au courant
]
[cyka->Tu vois...j'ai raiiison
]
Dernière modification par Hirro (07-03-2010 00:25:01)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[dommage
oui on veut du rp je vous regarde sky ne viendras probablement pas ce soi... euh ce matin
]
[ =_=" D'un coup j'ai plus trop envie de venir là...]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[mais nan reste ils ont finit de dire des conneries
]
[ T' est génée ririn'
??
On continue les RP ?? ]
[ T' est génée ririn'
?? ]
Arg...
j'aime pas ce surnom, sa me fais penser au riz...
Tel le proverbe...
Si toi dormir avec cul qui gratte, toi te reveiller avec doigt qui pue ]
Bêta-testeur !
[ ha bon quand tu bouffe du riz tu pense a ton cul t' es spece xD Je vois pas le rapport xD ]
[ je vois pas le rapport non plus
]
Aerine se dégagea doucement des bras de Cyka et posa son doigt sur une ligne de la page. Son visage reflétait toute la tristesse qu'elle ressentait. Sur la ligne qu'elle montrait il était écrit:
"Sans nom: Fils de Aerine et Badorn décédé avant la naissance: envoyé au paradis"
Départ en beauté :
[Bon je vais me coucher ]
Cyka vis la ligne et ne dis rien
[oki bonne nuit ]
La jeune femme ne parvenait pas a détacher son regard de la ligne une larme coula sur sa joue sans qu'elle ne cherche a la cacher ou l'essuyer comme sis elle pouvait évacuer sa tristesse de cette façon.
Départ en beauté :
[Je sais pas...sa m'est venu comme ça...
]
Bêta-testeur !
[passage peut-être éclair....]
Keiss entrea dans sa chambre et se couchea
alors....que veux-tu?que Haar revienne
va te faire voir
hahaha...bien impoli,le jeunot...
dégage,j'ai dit....sors de ma tête....Haar est probablement au paradis
il n'y a plus de paradis
quoi???
le maître des enfers a assiégé le paradis,je te l'ai dit,"à cause de l'aussaut du paradis,j'ai de la chance d'être encore libre..."
et tu est dans ma tête pour te cacher des démons,ou quoi?
hmmmmm...non...j'adore t'enerver...ça provoque toujours un bon combat
un ange comme toi au paradis...pfffff...pas croyable...
bon,j'y vais....fais attention à ce que tu fais...hmm....non,tout qu'on de fait,ne fait pas attention....hahahahaha...
Keiss eu un malaise un moment et la voix d'Abaddon disparu...
si jamais je le revois,je l'acheverai...il m'enerve....
Soul calibur réagit ensuite à l'attitude de Keiss,elle devint un peu rouge...
quoi?il faut pas le tuer?aaaaaaaaaaah....d'accord....
Dernière modification par Keiss (07-03-2010 09:20:51)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[ Yo le monde ]
Cyka essuia la larme de ririn' et la prit dans ses bras ( Ririn' pas la larme xD ) et elle mit sa tête contre son torse et continuait de pleurer...
[dsl Isil, je venais de me faire une nuit de JdR puis 10heures de American Pie donc j'étais légèèèèrement fatigué et j'avais oublié où on en était.... j'ai juste continué le dernier rp où j'étais ^^' à la limite tu peux rattraper ca en faisant un flashback, non ? ![]()
je masterise à warhammer jdr (donc jdr pur même si on utilise des figurines pour les combats juste pour avoir les positions) et je joue aussi à warhammer battle et à warhammer 40.000 (donc uniquement avec les figurines)]
L'intrusion d'Hirro surpris d'abord Tunski puis il ria doucement.
Tunski-- Je comprends ce que tu veux dire Hirro. Cependant il y a tuer et tuer. Tu comprendras lorsque notre expédition sera venue à son terme. Car tu viens avec nous.
Hirro-- Vous allez où ? Et ca veut dire quoi ce charabia ?
Esmecia-- T'es vraiment sur de toi Sky ? Hirro pourrait pas avoir raison là ?
Tunski-- Je suis sur de ce que je fais. On peut se débarrasser de cet enfant sans te tuer pour autant Esmecia. Par contre il faut se dépêcher de se mettre en route. Et si tu viens avec nous Hirro, c'est parce que nous allons avoir besoin de toi: nous allons chez le Tyr.
Hirro- Chez... le ... Tyr ???
Tunski-- Eh oui... Maintenant en avant, les Chevaucheurs doivent déjà nous attendre !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Konichiwa tout le monde.]
Bêta-testeur !
Esmecia se prépara rapidement, elle pris le strict nécessaire, c'est à dire ses dagues, son épée et son arc ainsi que quelque fléche.
--Allons y, le plus vite sera le mieux
Esmecia se prépara rapidement, elle pris le strict nécessaire...
[J'ai compris le string...c'est grave ?]
Dernière modification par Hirro (07-03-2010 12:27:20)
Bêta-testeur !
[très]
[très]
[Jusqu'au point de me tuer ?
Edit: Tu es fâché?]
Dernière modification par Hirro (07-03-2010 12:33:14)
Bêta-testeur !
Esmecia a écrit :Esmecia se prépara rapidement, elle pris le strict nécessaire...
[J'ai compris le string...c'est grave ?]
[Hirro, t'es vraiment irrécupérable !!!
]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[bien sur je vais aller te tuer
]