Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#10701 03-03-2010 22:12:33

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Rien de rien...:/
Allez les bleu mais N*que domenech...]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#10702 03-03-2010 22:15:44

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

[

Silzil a écrit :

15h...12h ne me suffise pas...

yikes:o:o Pas possible moi 8h max en général 6 voir moins... C'est dingue je vais finir par croire que je suis insomniaque! ]

Aerine sourit et l'embrassa a son tour

--En tant que mercenaire j'ai participé a pas mal d'assaut de places fortes! Les dirigeant du paradis sont dans une forteresse... Ce ci étant dis je vais retourner a la taverne le temps que tu fasses les dernier préparatifs, ça évitera qu'ils s'inquiètent trop et qu'ils se posent des questions... Envoie moi un ange mineur ou un messager pour me prévenir le moment venus!--

Elle embrassa Cyka et s'enroula dans ses ailes pour arriver dans sa chambre a la taverne en moins d'une seconde. Elle repris son apparence humaine et descendit dans la salle principale.

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#10703 03-03-2010 22:21:28

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Je suis la moi...ca fait juste une heure que je vous préprépare mon RP...oui...je pense que je vais pétter le record de la taverne...

ririn...je suis aussi insomniaque...mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas dormir longtemps smile ]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#10704 03-03-2010 22:22:56

Aerine
Eredanien

[ Lut Silzil! lol moi c'est pas que j'aime pas, c'est que j'y arrive pas! roll ]

Départ en beauté :

#10705 03-03-2010 22:27:13

isil
Eredanien

[moi aussi...mdr!
Je vous préviens...j'ai plus de 6 page de texte...bonne chance pour tout lire mdr]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#10706 03-03-2010 22:29:52

Hirro
Eredanien

[Lut aerine, 6 pages de texte ? =.=]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#10707 03-03-2010 22:31:40

Aerine
Eredanien

[ =_=' tu crois que tu vas arriver a faire tenir 6 pages dans un post? lol:lol:

Autre question ce serait pas plus simple de poster au fur et a mesure? Enfin j'dis ça j'dis rien mais déjà quand il y a 2 pages de rp certains on la flemme de lire alors 6 pages!! lol ]

Départ en beauté :

#10708 03-03-2010 22:32:27

cykataki
Eredanien

Cyka se prepara, se transforma, prit son fleau, alla chevaucher son cerbere et alla au balcon où attendé toute les troupes
Vous avez etait choisie pour prendre enfin clore la bataille entre les enfer et le paradis, alors, COMBATEZ
OUAIS!!!
L' armée se teleporta devant le paradis et il entrerent en defoncent la grille et tuant toute personne sur leur chemin, tendis que cyka envoya un messager a ririn' qui devait lui dire que l' assaut avait demarré et quel ne devait pas enlever le collier. Puis il se teleporta au paradis sur son cerbere, le fleau a la main et il tua tous les anges qu' il passé devant lui.

Pendant se temp...
Jesus, defendé nous, nous sommes attaqué par l' armée des enfer
-Ca ne passera pas comme ça, envoyez les armée
Elle sont deja en place
-Nous n' avons plus qu' a esperer

#10709 03-03-2010 22:35:06

isil
Eredanien

[poster au fur et a mesure? j'aurai du le faire tous les soirs...mais la je suis obliger de vous mettre en une fois mon RP...je n'ai pas poster de RP depuis le 1 mars...et depuis ce temps la vous avez avancez...faut que je rattrape le temps perdue...

Et oui sa tiens dans un poste mdr...un très long poste même...quand je dis 6 page...c'est 6 page sous mon word donc...

Mais oui je vais vous le faire en deux poste...puisqu'il y a deux évènement majeur...le "avant" le dernier poste de Tun'tun et le "après le dernier poste de Tun'tun"...

Je lis bien tout vos rp...sinon comment je pourrait faire des résumés hein? Maintenant c'est a vous de me lire mouhahahaha.]

Dernière modification par isil (03-03-2010 22:35:53)

#10710 03-03-2010 22:39:05

isil
Eredanien

[(petit flodd je sais...mais c'est pour rendre le poste moins long...)

Oui...mon poste est méga long je sais...mais les 3/4 c'est que du dialogue...et je suis obligée de le faire pour que vous compreniez quelque chose à la suite. Pour infos: Symphio n'entend que les pensées d'Isil et non celle des autres personnes. Comme Isil n'entend que les pensées de Symphio et celle des autres chevaucheurs et non celle de leur dragon.

Bon courage si vous lisez. tongue

L'histoire se passe avant le dernier poste de Tun'tun]

La Zïl tenait la taverne avec Kyuta. Rien ne se passait, encore. Les autres n'était toujours pas rentré, mais peut importe. Symphio fesait des rondes autour de la Taverne, bien a l'abri dans les nuages. Il repéras au sol, Aerine, Keiss, Esme et Hirro. De suite il prévenait, sa maitresse, par la pensée.

* Symphio - Les autres reviennent...
   Isil - D'accords je renvois Kyuta et...
   Symphio - Ils ont changé...surtout la mercenaire. Elle n'est plus la même c'est sur.
   Isil – Expliques- toi.
   Symphio – Tais toi et regardes!*

La Zïl s'immobilisa, le regard fixe. Ses paupières restèrent fermé quelques secondes avant de s'ouvrirent a nouveau. Les Rubis tachés d'or s'assombrir légèrement , la pupille aussi noir que le jais s'était fendue. Les deux globes bougèrent enfin, balayant les allentours avant de s'attarder sur un endroit. Isil voyait et entendait a travers les yeux de son dragon

"Aerine -Je me suis téléportée près de vous...
Esme -Et les ailes t'expliquent ca comment? Tu vas pas me faire gober que tu es allé à une fête costumé et puis y'avais que ce costume, puis tu as su je ne sais pas comment qu'on était ici, et tu t'es transporté ici. Et puis comment as tu su qu'on était ici, ou qu'on avait besoin d'aide?
Aerine -D'accords. Ils s'est passé pas mal de chose et maintenant je ne suis plus tout a fait une "humaine" Je peux conserver cette apparence qui était mienne avant mais ce n'est plus ma véritable forme...
Esme -Hum, on m'a appris que tu avais corrompu ton âme. Je pense que tu as changés bien plus que ton apparence. Fin bref j'imagine que tu ne m'en diras pas plus aujourd'hui
Aerine -Faut déjà que j'arrive a admettre et assumer ce qu'il s'est passé avant d'en parler...
Esme -J'ai mes sources. ...Oui je comprend ce que tu veux dire.
Aerine -Et vous alors comment vous vous êtes retrouvés là dedans?
Esme - on m'a kidnappée et j'ai était envoyé dans une voute, Hirro je sais pas comment il a fait pour me retrouver
Hirro - J'ai aussi mes sources, qui m'ont prévenu qu'Esme était ici
Aerine -Bien rentrons a la taverne il s fait tard!
Esme - Cyka, Isil, et Keiss doivent nous attend... Une seconde comment ca se fais qu'ils ne soit venue avec toi, pour nous rechercher?
Aerine -Par ce que Cyka et moi n'étions pas a la taverne... D'ailleurs il ne devrait plus tarder a revenir aussi..
Esme - Hum, je préfere pas savoir ce que vous faisiez.
Aerine - Des "choses" qui ne te regarde pas! »

« La prophétie des Enfants va se réaliser! »

La Zïl cligna et ses prunelle redevenir ronde.

* Symphio - Quoi?
Isil - Quoi quoi?
Symphio - Tu viens de pensé a une prophétie.La prophétie des Enfants.
Isil – Je ne m'en suis pas rendue compte...je ne sais même pas ce qu'est cette prophétie.
Symphio – Un souvenir d'avant l'hibernation?
Isil – Je pense. Nos anciens maîtres ont dut m'en parler...
Garde un oeil sur eux... Je m'occupe de kyuta.
Symphio – Tu a un peu de temps...keiss et la mercenaire se disputent...Tu as prévue quoi pour Kyuta?
Isil – Je ne sais pas...je n'ai pas de nouvelles des autres, cela veux dire que nous sommes encore sous les ordres du traquemage. Les Filles sont d'accord avec moi pour changer, mais au vue de la situation...Je ne sais pas si nous devions nous soucier de cette prophétie ou si nous devons continuer a chercher d'autre maître...La mémoire me manque Symphio.
Symphio – A moi aussi.
Ilis - A nous aussi...Isil, ca bouge de notre côté.
Isil – Qu'y a t-il ma sœur?
Sishi'o – Les jumelles nous ordonnes d'aller sur l'ouest rasser un campement de magicien...Le combat sera plus qu'aisé comme d'habitude...Kyuta  va recevoir l'ordre de rentrée aussi, comme les autres.
Ilis – Arrêtes de répondre pour moi!
Sishi'o – T'es trop lente.
Ayuka – Dites...a force de réfléchir, la prophétie des Enfants...ca me dit quelque chose, enfin plutôt a mon dragon. D'après lui, se serait une prophétie dites par les Anciens a Isil et a Symphio.
Isil – Ca te dit quelque chose Symphio?
Symphio – La prophétie non...les Anciens oui. Le Zïl que tu a vue sous la glace, avant que tu ne retourne au camps...tu avais dit que s'était un Anciens, mais tu ne savais pas pourquoi. C'était plus un pressentiment qu'une certitude d'ailleurs.
Isil – Pas sur la prophétie mais sur les Anciens. D'après lui j'en aurai déjà vue un a la taverne ou je suis actuellemen.Oui...mais ca reste un pressentiment. C'est comme mes pensées de toute a l'heure. Je ne sais pas pourquoi cela me vient a l'esprit.Des flash back surement.
Ilis – Je suis sur que se sont nos maîtres précédents...Azur ne t'as rien dit pendant ton périple dans les Terres Extérieurs?
Isil - ...
Ayuka – Hey Isil répond!
Ilis – Si nos maîtres étaient les Anciens...alors ils serons nous renseigner sur la prophétie.
Sishi'o – Pourquoi se soucier de la prophétie? Nous sommes d'accord que le traquemage n'est pas un maitre convenable pour nous.Cela fait des années qu'on en cherche d'autre ainsi que les éventuelle Chevaucheur encore en vie.... Autant conitinuer non? Et si ceux ci se préocupe de la prophétie alors nous nous en occuperons aussi.
Isil – Généralement, les prophétie n'annonce rien de bon...et si en plus mon cerveau s'en rappelle d'un coup...
Ilis- Oui.. Il faut se préoccuper de ca avant. Je pense qu'on peux faire quelque chose avec notre magie, hein Eli'?
Elirianna – Et faire quoi?
Ilis – Ben retrouver les Enfants non?
Ayuka – Et tu sais combien ils sont? Qu'est ce qu'il doivent faire? Comment les reconnaître?
Réfléchit Ilis, on ne peux rien faire.
Symphio – Abrège, ils rentrent.
Isil – Ayuka a raison...Je demanderais des renseignements a Esme quand elle arrivera a la taverne...ou a Hirro. Nous vérons bien a ce moment la. Pour l'instant le mieux est de continuer nos recherches. Sishi'o, Ilis et Ayuka, vous restez dans les Terres Intérieurs et obéissez aux ordres des jumelles. Elirianna, tu écumes encore les Terres Extérieurs a la recherche des autres. Ne fessons pas de vague et obéissons, c'est ce que nous a dit le traquemage a notre réveil...Je garde Kyuta avec moi cependant.
Ilis- tu ne viens pas de dire qu'il faut obéir aux traquemage et aux jumelles?
Isil- Si...mais j'ai un pressentiments. Quelque chose va bientôt se passer. Je ne sais pas trop quoi.
Ayuka – Tu va le faire devenir chevaucheur? Tu t'es décidé?
Isil – Non...pas encore. Allez!*

Elle bougea enfin.Complètement déconnecter de la réalité, Isil ne s'était pas soucier de ce qui se passer a la taverne. Elle descendit du comptoir ou elle était et pris sa faux, posé dans un coin.

Isil – Kyuta...les autres rentrent. Tu dois rester dans ton anciens logis...
Kyuta – Pourquoi ne veux tu pas me les présenter?
Isil- Par ce que tu a le même symbole que moi. Il se douterons que nous venons de la même fratie...qui elle doit resté invicible béta! Se n'est pas assez discret.
Kyuta – Personne ne reconnaît nos Terres...Encore moins nos troupes. Nous massacrons tout le monde a chacun de nos raides.
Isil – Je m'en fiche . Tu repars a la capital!
Kyuta – Non... Mon frère les a vus lui. Je veux les voir aussi.
Isil – Ton frère les a vue de loin. Ne m'oblige pas...
Kyuta - ...Il y a autre chose j'en suis sur...
Isil – Ne t'imagines pas des choses alors qu'elle n'existe pas.
Kyuta – C'est pour ca que tu est rester 3 minutes complètement amorphe... que tu ne bougeais pas et ne répondais même pas a mes question...Je sais très bien que tu parlais avec les autres.Que ce passe – t- il?
Isil – Raaa pourquoi tu ne m'écoutes pas?

* Isil – Symphio, cherche nous derrière la taverne dans la clairière.
Symphio – Bien...tu va lui dire?
Isil – Oui, pas le choix. *

La Zïl attrapa son compagnon par le bras et fila sortir par la porte de la cuisine, laissant la taverne a l'abandon.
Ils volèrent a travers les bois, montrant la toute la puissance de leur nation.

Isil – Il y a du mouvement chez nous. Tout le monde va être rappeller.Une bataille se prépare contre des Noz'...Nous avons des doutes encore, mais une prophétie serait sur le point de se réaliser. Nous ne savons pas encore quoi ni quand, mais il semble plus judicieux de continuer nos recherches.
Kyuta – Et la prophétie?
Isil – C'est un flash que j'ai eu...on n'en sais pas plus.
Kyuta – et pourquoi tu me garde ici?Je dois retournais au combat.
Isil – Un pressentiment...

Il atteignirent la clairière où Symphio les attendait avant même qu'Isil n'eut finis sa phrase. Elle dépassa Kyuta pour monter la première sur Symphio. Dans son élan, Kyuta l'imita. Ils s'envolèrent, en direction de la capital. Le Dragon se posa, comme a son habitude un peu a l'écart de la bâtisse et des première maison de la ville. Dans la nuit, les deux Zïl descendirent de leur monture.

Isil – Tu reste ici...tu ne bouges pas. Je viendrais te chercher.
Kyuta – Ton pressentiment...est -il bon ou ...
Isil – Aucune idée... Les deux. Je ne suis sur que d'une chose, un événement arrive. C'est inévitable.
Kyuta – Grave?
Isil - ... Non.

Elle regarda son dragon dans les yeux avant de se retournais prendre Kyuta dans ses bras pour lui murmurais a son oreille.

Isil – Non...Quelques choses me dit que le traquemage ne va pas restais notre maître longtemps. Et quand il va apprendre qu'il a perdue nos services...

D'un bond elle se retrouva sur Symphio.

Kyuta – Et tu préfère me savoir ici avec toi alors que tu sais que le traquemage ne va pas laisser passer ca?
Isil – Tu es le seul a savoir ce que nous sommes réellement. Même Archi', le chef du clan, ne se doute de rien. Pour lui, nous sommes les Chantel'Ombre, des Zïls qui ont accepté de vivre avec eux dans le désert et les Terre Intérieurs. Kyuta, peux de gens savent encore que nous existons, encore moins savent que nous avons exister... Le traquemage l'a sur cependant et nous as retrouver alors que nous hibernions depuis tant d'années. Je préfère te savoir ici oui. Au moins je te garde a l'oeil.

Sur ces paroles, Symphio décolla, emmenant Isil a la taverne.Arrivé las bas elle entra discrètement. Tout le monde était dans sa chambre. Vu l'heure avancé, ce n'est pas étonnant. Tant pis, Isil attendra le lendemain pour poser ses question a propos de la prophétie.Elle alla se coucher, seule dans sa chambre, quettant ses pensées. Peut etre que d'autre flash back lui serai revenue? Peut être que ses amies auraient d'autre réponses a lui apporter...mais rien. Une longue nuit s'annonçait...

[1er Poste terminé...tun'tun...je te fais la suite smile ]

Dernière modification par isil (03-03-2010 22:48:07)

#10711 03-03-2010 22:49:15

Hirro
Eredanien

...

Après une longue attende...

-Je...je viens avec vous !!

Ungel: Très bien...c'est parfait...

Kaijin: Ungel !! Je viens de recevoir un Cryptus.

Ungel: Que dis ce cryptus ?

Kaijin: Le paradis a été pris d'assault, nous devons au plus vite rentrer pour leurs venir en aide !

Ungel: Hirro ! Prend au plus vite t'es affaires...nous partons !

Hirro! Co...comment ?

Ungel: Ne discute pas...tu va pouvoir nous montrer de quoi tu es  capable...héhé...

Kaijin: Vite ! Nous devons nous depêcher !

-Hum...d'accord !

Tyr-Voilà qui est fait...mouhahaha !

Bêta-testeur !

#10712 03-03-2010 22:50:16

Aerine
Eredanien

[ XD Moi je m'en fout j'aime bien lire!! ]

Aerine était accoudée au comptoir de la taverne lorsqu'un homme l'approcha. La jeune femme reconnus sont aura et compris qu'il s'agissait du messager de Cyka. Elle allait sortir quand une troupe de cavalier se fit entendre a l'extérieur. La colonne s'arrêta et un être drapé d'une longue cape noir qui empêchait de voir son visage dissimulé dans l'ombre de la capuche entra dans la pièce. Il s'avança vers la mercenaire laissant derrière lui l'air froid de la mort. Une épée interminable battait sa hanche au rythme de ses pas. L'être s'agenouilla devant Aerine. il parla d'une voix qui semblait venir d'un autre plan.

--Tu nous a libéré femme. Désormais nous n'obéirons qu'a toi et toi seule!. Conduis nous a la victoire!--

Aerine parut désorientée sous les regards effrayés des consomateurs de la taverne l'un d'eux se leva et cria

--Elle dirige des démons c'est une sorcière tuez là!--

Dans un mouvement aussi ample que bref l'être bougea. Il y eu un bruit de drap froissé, du métal glissant sur du cuir, de l'air et de la chair. L'accusateur s'écroula au sol la gorge tranchée

--Je ne permettrais pas que tu médise de ma maîtresse!--

--Va m'attendre dehors!--

La voix d'Aerine trancha alors qu'il sondait la pièce pour s'assurer qu'aucun autre commentaire n'était dis sur la jeune femme. Il s'inclina en rangeant son épée et ressortit laissant derrière lui le mort. Dehors une 50aine de cavalier identiques l'attendaient sur leur chevaux au poil noir et aux yeux rougeoyant d'une lueur morbide.

Dernière modification par Aerine (03-03-2010 22:53:02)

Départ en beauté :

#10713 03-03-2010 22:55:43

isil
Eredanien

[t'as tout lu Ririn?
T'es a la taverne la? Je croyait qu tu regarder les plan en enfers avec Cyka non?

Tun'tun...ma sœur prend l'ordi et je le reprends de suite après...et je pourrait continuer le RP smile

Atoute]

#10714 03-03-2010 22:58:19

Aerine
Eredanien

[ XD poste 10702 je suis revenue a la taverne! ^^]

Départ en beauté :

#10715 03-03-2010 22:59:32

cykataki
Eredanien

Cyka tua tous les anges a coups de fléau tendis que le medaillon absorbé les ataque et se mit a briller de plus en plus fort
Cet medaille fais des merveilles cool

Il laissa des centaines de cadavres deriere lui

#10716 03-03-2010 23:06:59

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Zïl-Zïl t'abuses !!! je viens de lire tout ton rp, je suis à fond dans le truc et voila que tu veux jouer à mettre du suspens !! t'as pas honte XD
(par contre merci, tu viens de me donner l'occasion de croiser le traquemage afin de régler nos comptes: depuis que je lui ai résisté il m'aime pas trop XD]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#10717 03-03-2010 23:11:27

Hirro
Eredanien

Les 2 personne nommée Ungel et Kaijin, qui sont venu chercher Hirro pour une raison qui est encore inconnu, ont reçu un cryptus, qui leurs disait que le paradis avait été pris d'assault. Sans plus attendre ils prirent la route...Et ce rire sadique du Tyr ne laissé rien présager de bon !

Ungel: kaijin, prépare nous une porte sainte, nous allons nous téléporter directement là-bas...

Kaijin: Comment ? Mais nous allons dépenser beaucoup d'énergie et nous en aurons plus pour pouvoir nous battre ! C'est absurde...

Ungel: Nous n'aurons pas besoin de nous battre...

Kaijin: Quoi ?

Ungel: Ne pose pas de question et faisons vite !

Kaijin: Comme tu voudra...

Les deux anges se mirent face a face et leurs mains se toucher l'un contre l'autre, puis il s'crièrent :

~Miroir du Destin, que la lumière divine apparaissent~

...

Ungel: Nous voilà arriver...il me reste juste de quoi briser le sceau que Hirro a en lui...

Kaijin: Non Ungel ! Tu n'y songe pas...

Hirro: Hum ? Un sceau ? Moi ?

Kaijin: Chacun de nous a un sceau...en le brisant toute l' energie qu'ont a en nous se libére au grand jour...

Hirro:...

Ungel: Hirro met toi...de...devant moi, nous allons épuiser le peu d'énergie qu'ils nous restent...

Mais que voulait-il faire ? Hirro ne savait plus quoi répondre...

Kaijin: Tu as perdu la tête ma parole...

Ungel: Non, tu verra, comme me la dit le maitre...

Kaijin: Qu'est-ce qu'il ta dit ?...ungel répond !

~Libération du sceau~ en pleine direction d'Hirro...

...

Hirro: Arghh...que...que m'arrive t-il...

ange_d10.jpg

Kaijin: Que...pas possible, ce serait...

Ungel: voici donc l'élu du talisman dévoilé au grand jour...l'enfant-equilibre dans nos rangs, ont ne pouvait pas rêver mieux...

Puis il s'avança devant l'étrange et terrifiante personne...

-Pour vous servir mon maitre...

Hirro: Que m'est-il arriver ?...

...

Dernière modification par Hirro (03-03-2010 23:14:01)

Bêta-testeur !

#10718 03-03-2010 23:17:04

Tunski
Eredanien

[ca va Hirro, tu t'excites pas trop XD
t'inquiète, la pierre que je te donnerais un peu plus tard te libérera complètement du Tyr et surtout équilibrera tes pouvoirs donc ils seront plus puissants !! wink]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#10719 03-03-2010 23:17:29

cykataki
Eredanien

Cyka passa entre les troupes qui se combattait s' entre tué et il arriva dans une salle sombre ou un ange l' attendait
10030311121577154.png [ ririn' tu sais je tire ça de où tongue ]
HAHAHA tu crois que tu me fais peur, attaque moi tu ne peux rien contre moi
Se minable collier, tu crois que tu est proteger ahaha
D' un coups le collier eclata en morceau rien que par la pensée du geant
Ok alors aproche mad
Cyka fit tournoyer le fleau au dessus de sa tête et lança des boule de mana sur le geant qui ne sentit rien
HAHAHA minable, aucun de t' est ancetre n' a jamais pus passer cet porte et temps que je serai là aucun des votre ne passera
Il donna des coups d' épée mais le cerbere fit des mouvement rapide pour eviter les coups d' épée

#10720 03-03-2010 23:18:43

Esmecia
Invité

[ppuf ca en fait des truc à lire smile mais c'est plutôt sympa on rp sil ^^, je me couche tôt ce soir, j'ai ma JAPD demain et ca me saoule à un point que vous ne pouvez pas immaginez de devoir passer devant l'armée pour pouvoir voter hmm
bon je vous ferez pas de la politique maintenant ^^
bonne nuit ^^]

#10721 03-03-2010 23:20:56

Tunski
Eredanien

Esmecia a écrit :

[ppuf ca en fait des truc à lire smile mais c'est plutôt sympa on rp sil ^^, je me couche tôt ce soir, j'ai ma JAPD demain et ca me saoule à un point que vous ne pouvez pas immaginez de devoir passer devant l'armée pour pouvoir voter hmm
bon je vous ferez pas de la politique maintenant ^^
bonne nuit ^^]

Esme va voter ?  eh bah, on est pas dans la m***e XD

#10722 03-03-2010 23:23:30

Esmecia
Invité

[crains toi au pire big_smile j'irais voter pour le partie du plaisir big_smile mouhahaha ^^"]

#10723 03-03-2010 23:24:28

Aerine
Eredanien

Aerine passa son armure qu'elle ne sortait que pour de grandes batailles. Montant sur le dos de son cheval elle pris la tête de la troupe de cavalier qui partirent dans la forêt jusqu'à un vieux site de rituels occultes. Ils se téléportèrent grâce a la magie accumulée dans les pierres maudites depuis des années. La troupe de cavalerie se retrouva ainsi face a la place forte du paradis déjà assiégée par les troupes de l'enfer. L'être qui était le chef s'approcha d'Aerine et observa la scène avec elle.

--Quel est ton nom?--

--Je me nomme Korkhos--

--Reste près de moi nous devons trouver un moyen de pénétrer dans cité--

--A tes ordres...--

Aerine avança vers le lieu du siège Korkhos leva son bras et la colonne repartit en suivant la mercenaire

Dernière modification par Aerine (03-03-2010 23:24:48)

Départ en beauté :

#10724 03-03-2010 23:27:34

Hirro
Eredanien

[Bon moi je vous laisse, j'y vais (boite de nuit) big_smile sa fais longtemp tongue...allez a demain tout le monde et dormez pas trop tard lol a+++++++++ smile]

Bêta-testeur !

#10725 03-03-2010 23:29:24

Tunski
Eredanien

[profite bien de ta soirée Hirro ^^]

Pied de page des forums