Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ Ralala je sens que je vais m' amuser sur se RP ]
[ Ralala je sens que je vais m' amuser sur se RP
]
[J'ai vu sa...:lol:
Si tu as besoin de quelqu'un dans ton rp pour faire le faux cyka', jveux bien le faire, je ne travaille que la nuit par contre...:lol::lol::lol::lol::lol:]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Ca ira je veux pas que tu en profite pour te taper ririn' xD ]
[ Ca ira je veux pas que tu en profite pour te taper ririn' xD ]
[:lol:...brefffff...:rolleyes:...sinon quoi d'neuf ?]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Rien et toi ??
Au faite a ton avis qu' est ce que je prepare dans mon RP je veux voir si tu pense bien xD ]
[Rien...
Ce que tu prépare ? euuuh j'sais pas trop la, une guerre ? Y a pas trop de truc qui permet d'imaginer la suite...:/:|]
Bêta-testeur !
[Faus etre logique lol,
Tu verra bien , hehehe ça va saigner
si tu veux le savoir demande je t' enverai un MP ]
Dernière modification par cykataki (02-03-2010 22:54:00)
[Côôômment? Que vois-je? Que lis-je? Tu ose préparer un truc sans moi! >< Et en plus tu penses pouvoir me berner avec un pantin? 9a va barder!! ]
Aerine pris le pantin par le bras et l'emmena dans leur chambre qu'elle ferma a double tours. Elle déploya toute son aura qui devint écrasante. Comme elle s'en doutait le pantin fut lui aussi plié sous le poids, alors que Cyka n'aurais jamais dut l'être. Elle serra son poing si fort que ses phalanges en devinrent douloureuses. Du revers du poing la tête du pantin vola.
--Si jamais tu as créé ce pantin pour aller voir une autre femme je jure de faire tout mon possible pour te faire disparaitre de ce monde!--
Ses yeux brillaient d'une flamme de fureur elle repris sa forme angélique et s'enroula dans ses ailes pour réapparaitre quelques secondes plus tard en enfer. Un démon accourut pour lui souhaiter la bienvenue et elle l'attrapa par le cou. Le soulevant du sol et l'étranglant a moitié elle demanda où se trouvait Cyka. Le démon lui dit et fut éjecté au loin essuyant la colère de la jeune femme.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[salut aerine, ça va ? ^^]
Bêta-testeur !
[ lut ririn' ]
Cyka etendit du bruit et vit ririn' arriver vers lui folle de rage
Ririn'... Que... qu' est ce que tu fais ici ??
Dernière modification par cykataki (02-03-2010 23:11:25)
[ lut Hirro ]
Aerine vint se planter devant Cyka et lui mis la tête du pantin sous le nez
--Je peux savoir ce que ça signifie et pourquoi tu te trouve gêné de me voir ici?--
Elle parla d'un ton sec et cassant qui montrait de façon flagrante qu'elle était en colère.
Départ en beauté :
[Aaaaaa j'adore quand les gens se disputent ]
Cyka passa sa main dans les cheveux de ririn'
Ne t' en fais pas, c' est une histoire de famille qui dur depuis des million d' année, et je ne veux pas te metre en danger si tu regarde par le balcon tu verra une bonne armée de mort vivant qui attende mes ordres, tous mes ancetres on tenté, c' est a mon tour maintenant
Cyka regarda la tête du pantin
BEURK qu' est ce que je serai moche quand je serai mort xD
Aerine jeta la tête a un sous fifre qui passait par là
--Tiens moi ça toi!--
Elle s'approcha et contempla l'armée.
--Dans quel but?--
Le ton de sa voix montrait qu'elle était toujours agacée malgré que sa colère retombe.
Départ en beauté :
Cyka prit ririn' dans ses bras et reponda
Pour notre but depuis des million d' année... Le paradis
[ You've a message Cyka]
Aerine tiqua a ce mot "paradis"
--Tu as l'intention de prendre le paradis avec quelques zombis puant!--
La jeune femme éclata de rire
--Désolée connais tu le mot "stratégie"? Tu aurais dut m'en parler plus tôt!! Une guerre sans stratégie est perdue d'avance! Même ces brutus de Kotoba en élaborent!--
Départ en beauté :
Cyka ricana
C' est zombi puant comme tu dit, son des machine a tuer, mais t' a raison faus peut etre une strategie
[J' ai repondue ]
Dernière modification par cykataki (02-03-2010 23:34:08)
Aerine sourit en emmenant Cyka par le bras. Elle ordonna qu'on leur amène des cartes dans la salle du trône.
[J'y go tout le monde je me lève tot demain bizou tous ++]
Départ en beauté :
[DODO rine? déjà Ro tu nous deçoit ^^]
[A+ bonne nuit ]
[A+ aerine et bonne nuit ]
Après une périlleuse excursion pour sauver la jeune et belle esmecia des mains du machiavélique chef de secte. Hirro, esmecia et Aerine étais rentré a la taverne.
Hirro fatigué, s'en alla se reposer dans sa chambre, il s'allongea et commença a méditer sur tous ce qui lui est arrivé.
-...
Dernière modification par Hirro (03-03-2010 00:05:02)
Bêta-testeur !
[bonsoir tout le monde ! ca va ?
la flemme de continuer le rp ce soir... les chevaucheurs attendront... ^^']
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
['lut tutu', Moi je vais bien et toi ?
Espèce de flemmard va...:rolleyes::D
*Moi aussi...* ]
Bêta-testeur !
[ca va, ca va
je sais, mais bon, en plus je viens de faire un rp sur le bastion donc m'en demande pas trop XD
d'ailleurs, tu veux un peu de gateau made by Latie ? :lol:]
Dernière modification par Tunski (03-03-2010 00:22:29)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[A+ aerine et bonne nuit
]
Après une périlleuse excursion pour sauver la jeune et belle esmecia des mains du machiavélique chef de secte. Hirro, esmecia et Aerine étais rentré a la taverne.
Hirro fatigué, s'en alla se reposer dans sa chambre, il s'allongea et commença a méditer sur tous ce qui lui est arrivé.-...
merci ca je le savait déjà pas envie de faire de rp aujourd'hui non plus ^^
Mais tu me passer du gatô si tu veux
Dernière modification par Esmecia (03-03-2010 00:25:43)