Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Faudrait voir si quelqu'un na pas prévue déjà un truk pour l'enfant du ciel...histoire que vos deux Rp corresponde non?Moi j'men fou mon perso me va...peut etre que Tun'tun ou esme a une idée pour l'enfant du ciel non?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ ouais..on va voir quand ils seront là
je repasse plus tard...l'ordi chauffe!!!!!ou là]
Dernière modification par Keiss (02-03-2010 14:34:58)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Envoye leur des MP via le site Keiss
A+
Moi j'écris le résumé de nos aventures ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[
ils ne l'avaient pas reconnu....
En même temps je ne crois pas t'avoir déjà rencontré dans le rp... ]
Aerine se tenait debout sa rapière flamboyante de mana a la main.
[pensées]**Qui c'est ça? Encore un secteux? Il en a pas l'allure... Ceci dit on ne peux pas laisser de témoins si ils sont venus kidnappés Esme, mieux vaut qu'ils sachent le plus tard possible qu'elle s'est enfuie ça nous laissera du temps avant qu'il se lancent a nos trousses. Bon tant pis si c'est pas un membre de la secte il avait qu'a pas être là! c'est décidé je le zigouille!**[/pensées]
Elle s'avança d'un pas décidé vers Keiss.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Résumé By I-zil! (oui par ce que la sa va devenir compliqué! et comme je suis méga gentille, je reprend de très loin pour LPB)
Alors Ririne, Cyka, I-Zil et LPB viennent de terminer le tournois. Ririn a récupérer les 2 rapières et tout ce petit monde retourne gentilement a la taverne (qui est en bonne état cette fois ci)...
Hirro, après voir finis son tournoi, est entré en guerre contre...euh je ne sais plus qui...disons contre de puissant méchant pas si puissant que ca puisqu'il les a tous massacrer. Tunski (alias Tun'tun), l'as aider dans son infiltration et a dirigé les troupes lors de la bataille.Ben oui quand on est le descendant des Anciens...on a des responsabilités. Alors qu'il revenait a la taverne, laissant Tun'tun avec ses potes dans les Terres des Anciens, Hirro découvre qu'il est hanté, habité...je ne sais pas trop comment dire, par un être maléfique nommé , Tyr! Ce méchant pas beau a est l'hôte de ses victimes avant de les bouffer (et forcément il ne bouffe que des beaux gosses).Hirro se "bat" contre le Tyr avec l'aide des autre victimes déjà bouffer pour échapper a sa destiner.
C'est la qu'un super beau gosse (c'est un Zïl...mouhahaahaha), un ami d'Hirro entra dans la taverne, faisant quelque ravage au près de la gente féminin présente dans la pièce...Cyka fut jaloux et décida de mettre fin a ses jours, voyant Ririn s'échapper sous ses yeux. Heureusement Esme, présente aussi dans la taverne, alla avec Hirro le réconforter...si on peux dire ca comme ca...Bref. Cyka se calme, rejoins par sa fiancée et Les deux Zïls eux vont aller chasser deux trois monstres...
C'est la qu'on apprend...que Cyka n'est autre que Lucifer, fils du Diable...youpi...La mercenaire encaissa le choque tant bien que mal et se fit kidnappé par les sbires du papa de Cyka (Le diable donc...). En enfers, elle doit réussir plusieurs épreuve, sans l'aide de Cyka pour voir si elle est digne de se marier a lui...Elle passe toute les épreuves avec succée...Le Diable est mort, tué par Cyka ce qui fait de lui le Roi des Enfers...Avant de mourir, le diable monta en grade Ririn et fit d'elle un ange noir. C'est ainsi que Cyka et Ririn règne en maître sur les Enfers ..
Pendant ce temps, esme c'est fait enlevé par une secte (secte qui était apparue au début du RP(j'étais pas la donc pour plus de détails faut demander a Hirro ou esme)...Elle est enfaite l'enfant - lumière (ou l'enfant -jour), acteur d'une sinistre prophétie, dont on ne connait pas véritable le contenue... Elle s'est fait torturer puis jeter dans une salle sombre...C'est la qu'apparue un bel inconnue (je suis sur qu'il est Zïl, puisque c'est un super beau gosse et a fais chavirer le cœur d'esme), qui n'est autre que l'enfant - nuit...et la comment dire...euh mis enceinte...créant ainsi, s'il nait, l'enfant - terre...
Hirro, après s'être teint en rose...pour une affaire plus que douteuse, dans un endroit pas forcément fréquentable... alla poutrer une armé entière sous l'ordre de Tyr...Pendant la "dur" bataille, hirro fais appeler aux pouvoirs de bague que détenait les victime du Tyr...Après avoir massacrer le big boss de fin de niveau qui n'a pas voulut rendre sa maman a Hirro...il partie sauver Esme en bousillant le chef de la secte...
Tun'tun, qui skouater les Terre des Anciens, présent l'avènement de la prophétie et se mit donc en tête d'aller chercher des renforts. Il est pour l'instant dans une montagne recouvert d'un immense glacier. Une jeune femme, Senaï, se présente a lui comme un "Chevaucheur".Et la, vive le copier/coller (merci Tun'tun):
"Il y a fort longtemps, un groupe de personnages apporta à Guem les essences des éléments qui formeront plus tard ce monde. En ces temps, les Anciens, s'ils possédaient beaucoup de pouvoir, n'avaient aucune armée sous leurs ordres, contrairement à aujourd'hui. Leurs ennemis, alors très nombreux et puissants, voulaient profiter de cette faiblesse. Après la quasi victoire de Loki et de ses hordes, le conseil des Anciens décida d'y remédier. Ils firent alors appel à une puissante armée: celle des Chevaucheurs. Grace à cette aide, ils purent se défendre contre tous ces ennemis tout en gagnant eux-même en puissance. Bien plus tard, une paix relative s'installa en pays de Guem. Les Chevaucheurs n'étant alors plus utiles, ils se retirèrent nul ne sait où, attendant que leurs services soient de nouveau nécessaire. Telle était l'histoire que racontaient les Anciens à leurs enfants. Et si l'on avait revu aucun de ces fiers combattants depuis des temps immémoriaux, certains savaient où ils étaient partis. Les Anciens et leurs Ainés étaient de ceux là."
Isil quand a elle...ne fout pas grand chose .Elle était rester a la taverne, s'occupant de la bouffe comme a son habitude.
Jusqu'au jour ou, Isil, la vrai et non sa sœur jumelle (seul les yeux changes Isil> yeux rouge avec des trait d'or Sa soeur> violet avec des trait noir...personne ne l'as remarqué encore...puisque personne n'est a la taverne...héhéhéhé je suis trop forte...bref je m'égare), revint reprendre sa place a la taverne. Sa sœur repartie chez elles...et un Zïl, le fameuxKyuta dont la soeur jumelle parler tout le temps, arriva a la taverne. Après avoir visité la capitale a dos de dragon noir, Isil installa Kyuta dans une maison lui appartenant a la capital avant de le faire venir a la taverne ...ben ouis...y'as plus personne...faut bien qu'elle parle a quelqu'un mdr!Pour l'instant, elle ne va pas chercher Esme et les autres...elles s'en fou
.
Keiss a fait sont apparition lui aussi.Dans la taverne.
Alors qu'Esme est délivrer,Ririn est remonté a la surface. Hirro, Ririn, et Esme sont sortie des batiments de la secte et sont rejoind pas Keiss.
LPB...ben je sais pas ou t'es
Il y a Spi' aussi qui a fait son entré dans le RP...mais la j'avoue je ne sais plus ou il est....
Et puisque sa va se compliquer...petit résumé des enfants connue a ce jour (merci encore Tun'tun):
Esme = enfant-jour (ou enfant-lumière)
Hirro = enfant-équilibre
le Tyr = enfant-discorde
?inconnu? = enfant-nuit
le futur enfant d'Esme et de l'inconnu (si il nait) = enfant-terre
?inconnu banni de ce monde il y a longtemps? = enfant-ciel
Tunski = un des seuls à connaitre toute la prophétie
Voilà voilà
merci qui?]
[ Alors là je dis respect franchement Je doute qu'il soit possible de faire un résumé plus complet chapeau Silzil! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[merci beaucoup Isil !! (et de rien pour le copier coller XD)
pour l'enfant ciel j'ai pas d'idée particulière mais je vous préviens juste que si vous décider de la faire revenir ca va faire du bazar puisque y'a pas d'enfant terre pour équilibrer...
ah et un petit point sur la prophétie: à la naissance de l'enfant terre, celui ci va absorber toute l'énergie de ses parents et donc va tuer Esme et l'enfant nuit (voila ce que je dois empêcher notamment !!)... en plus, en même temps Hirro et le Tyr s'affronteront et s'entre-turont, en expirant tous les deux à l'instant de la naissance de l'enfant terre...) ! en clair vaut mieux éviter que la prophétie se réalise... après vous faite comme vous voulez: les Anciens et leurs enfants étaient là avant, ils seront encore là après Mouhahahaha !!! ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[1h à relire les RP...des pages et des pages...
1H a tapoter sur mon clavier 1H a faire des fautes
Non j'ai pas le courage de me relire désolée.
Bref...De rien...
Maintenant, va falloir empêcher cette prophétie.
après vous faite comme vous voulez: les Anciens et leurs enfants étaient là avant, ils seront encore là après Mouhahahaha !!! lol Je rajoute les Chevaucheur Mouhahahahaha :D:D
Bon a tout a l'heure]]
[au fait, tu comptes intervenir quand dans le rp zil-zil (j'ai trouvé ton nouveau surnom lol je sais pas pourquoi ca sonne trèès bien )]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[yo salut ça va va?]
bon sang...
Aerine s'approchait lentement de Keiss, Aerine attaqua et Keiss esquiva au dernier moment l'attaque
a-attends!Hirro!allez,dis que tu me connais!euh.....esmecia,c'est ça!allez,quoi!j'ai pas envie de mourir !
Tyr-Hirro...je ne t'ai jamais vu
Aerine s'appretta à donner le coup fatal à Keiss,il dégaina son arme en esperant parer,
Esmecia était perdu un moment quand elle reconnut enfin Keiss
Esmecia: ah oui!c'est toi le nouvel esclave de isil c'est ça!
je suis pas son esclave!j'ai juste fichu un peu le chaos
Aerine:tu le connais?
esmecia:oui,oui,il est innofensif!
sois pas si sûr,toi!
Aerine pointa sa rapière sur Keiss
ça veut pas dire que je vais l'attaquer!!!
Aerine....très bien
[color=FF0000]Tyr-grrr....il commence à m'enerver,ce minable....[/color]
Aerine regarda un moment l'arme de Keiss et dit
hmmm...apas mal,ton épée....je parie qu'elle est un trésor,quel est son nom?
Keiss:c'est pas vrai...pas encore cette histoire de nom...euh...j'ai pas trouvé de nom....c'est pas un trésor...je viens de l'avoir d'un forgeron que je connais bien,Haar...il...il sait bien fabriquer des armes!en armure,c'est pas pecial,mais en armes,c'est un pro!mais...en même temps...c'est mes matériaux qui sont bons apparraments...
tes matériaux?
euh...oui...tu peux enfin poser cette rapière,hein?
Aerine rangea sa rapière mais gardea sa main au fourreau
bon...euh...oui,mes matériaux....j'ai utilisé du mithril et de la myrite...
Esmecia:de la quoi?
de la myrite......pas étonnant que vous en ayez pas entendu parler...c'est encore pus rare que le diamant!
[hé hé j'ai manipulé vos persos]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[nordel isil comment t'as fait pour tout très bien resumé
quoi je vais mourir? Mais grace à la magie du RP je rscuciterais ]
quoi je vais mourir? Mais grace à la magie du RP je rscuciterais
tu vas mourir si on trouve pas une autre magie qui permette de tuer l'enfant avant sa naissance, c'est à dire avant bientot !! bon après si tu veux qu'il naisse, c'est comme tu veux ^^]
[ba oui allons y killons le avant la naissance a moins que quelqu'un ici soit contre l'avortement
]
[Euh moi je suis contre !
Hein quoi?bon d'accord j'ai rien dit.
Tun'tun> Zil-Zil viendra dans le Rp quand tu l'appellera (ou un autre chevaucheur) ou quand les autres rentrerons a al taverne pour expliquer la situation...pour le moment elle ne sais rien donc elle voit pas pourquoi elle devrait intervenir.]
[Bonjour. vous allez bien tout le monde ?
C'est la qu'un super beau gosse (c'est un Zïl...mouhahaahaha), un ami d'Hirro entra dans la taverne
Un ami d'Hirro ? ah je savais pas qu'Hirro avait un ami qui s'appelait lui aussi Hirro...:|]
Dernière modification par Hirro (02-03-2010 18:12:38)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Cyka alla a voir l e forgeron du royaume
Forgeron !!! Tu a ma commande
Oui, je l' ai concentré en mana pur maitre
Trés bien
Cyka pris sa commande puis alla dans une crypte où se trouver une armée de mort vivant decomposée
Morts, je vous convoque enfin au nom de tous mes ancetres, LEVEZ VOUS !!!
Les cadavres se leverent et crierent
Cyka alla dans un grange et il alla voir dans un caverne où il y avait ecrit sur ue plaque noire en lettre de feu 'Cerberus', il mumura quelque mot au cerbere et ressortit
Le grand jour est enfin arrivé Ils ont tous echouè, c' est a mon tour de tenter le coups... et je reussirai !!!
Pendant se temp a la taverne, un cyka vit ririn' et les autres arriver mais il avait le regard vide, comme depourvue de toute conscience
Bonjour... Vous etiez où ?...
--Ririn': Tu est deja rentré ?--
Euuu oui...
Ririn' allait le voir, le prit dans ses bras mais le faux cyka resta de marbre
--Ririn': Tu est... bizard--
Non, moi je suis normal...
Dernière modification par cykataki (03-03-2010 21:08:22)
[Tu as pris mon cheval de feu :lol:...trouve une autre tof'
non mais...:)
Sinon ça va ?]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Quel cheval de feu ?? xD Temp pis je me trovuerai une autre monture beaucoup mieux mdr
Bien et toi]
Dernière modification par cykataki (02-03-2010 22:29:40)
[Oui oui, regarde page 407 post 10154.
C'est la preuve que tu ne regarde pas les rp des autres apart les tiens ...:/
ça va bien merci ^^]
Dernière modification par Hirro (02-03-2010 22:32:11)
Bêta-testeur !
[ FAUX je les regardes 1 sur 2 quand y a trop de pages ecrite quand je suis pas la XD ]
[ FAUX je les regardes 1 sur 2 quand y a trop de pages ecrite quand je suis pas la XD ]
[Je te crois ...
alors on va dire que tu ne regarde pas mes rp ...je le saurais a l'avenir...nah ><"
:lol:...
J'ai réservé Final fantasy XIII ]
Bêta-testeur !
[ Si je les regarde ]
[ Si je les regarde
]
[Tu les regarde mais tu les oubli vite mdrr...:lol:]
Bêta-testeur !
[ Exactement MDR ]
[ Exactement MDR ]
[:lol:...
Pas mal le dragon...:)
J'ai la flème de rp ce soir ><
Bêta-testeur !