Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
...
Hirro concentra son énergie au plus profond de son corp...il ne pensait plus a rien...il avait fait le vide !
-Hum...
Tyr-...
-Maintenant !
Tyr-Maintenant !
...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Esmecia tremblait, il faisait froid et très humide, dans cet voute. Ces mains était gelés, et elle ne pouvait rien faire pour se réchauffer. Le chef l'avait abandonné et la salle était noire. On ne voyait rien. Elle était seule désormais, le pessimisme la remplit, aucun espoir, rien à faire pour se sauver. Il ne lui restait plus que le dégout et la haine contre cet homme, après toutes ces révélations, il avait fait tué une bonne partie de sa famille, pour la kidnapper.
[Question: c'est grave si on vous rejoint? ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ba euh ca dépend, pour moi ca pose un peu des pbs, si vous arrivez après hirro ca peut encore aller , mais avant ca gâche un peu ce qu'on avait prévu ]
...
Inconnu: Cette puissance...je le sens...ce n'est pas possible, lui ici ?...
(tyr)Hirro-Hum...
Inconnu: Que...comment as-tu...
(tyr)Hirro-Ne pose pas de question et rend moi la fille !
Inconnu: Jamais...prépare toi a mourir !
(Tyr)Hirro: ...
....
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ OK je vais trainer un peu avant de lancer mon idée!]
Aerine retourna a la salle du trône après avoir demandé a quelques démons si il avaient vus Cyka. Elle entra dans la salle et aperçut la scène.
--Cyka? Ne me dis pas que tu l'as...--
Elle ne termina pas sa phrase mais la frayeur pouvait se lire sur son visage.
Départ en beauté :
[Oui attend un peu ca risque d'être drôle
question Hirro: l'inconnu c'est le chef de la secte ou un autre? ]
Dernière modification par Esmecia (28-02-2010 22:58:49)
[Esme'-> J'sais pas trop, j'hésite, c'est comme tu veux ]
Bêta-testeur !
[en fait si c'est le chef de la secte je peux me marrer pour le rp , si c'est un inconnu rien à foutre et massacre le ]
[J'ai le choix entre le chef de la secte, sans doute un mec balèze, et un inconnu...a ton avis, lequelle je vais prendre ? ]
Bêta-testeur !
[ Bon ben du coup je suis bloquée j'ai vexé Cyka a rire comme une dinde il est partit!! ]
Départ en beauté :
[hum un mec baléze ]
[Tout à fait...]
Bêta-testeur !
[ meuh non je suis pas partit ]
[j'aime quand j'ai raison
ouais cyka est là ]
Il se mirent tous les deux en position de combat.
Hirro chargea son energie...une energie rouge l'entourait...
-Si j'utilise les 10 bagues, que va-t-il se passer...
Tyr-Tout a l'heure, avec seulement une seule bague, tu as mis a terre un puissant monstre que je croyais imbattable...ce pouvoir que tu as en toi m'est inconnu...
-Hum...je vais employer les grand moyen dès le début...
...
Bêta-testeur !
[ Je vais finir par chopper un paquet de chips aussi! ]
Départ en beauté :
[bon, je vais boulotter des chips en vous attendant ]
[ Hey friend! come eat some with me! that great to see hirro fight!! ]
Départ en beauté :
Cyka s' approcha du corps de son père qui se desintegra d' un coups, cyka reprit ses esprits et s' assit sur son nouveau trone au moment où il s' assit une energie rouge le traversa et cyka prit ça forme normal
Je me sens... puissans... GARDE !!!
Oui maitre ??
Apporté moi un 2eme trone pour la reine >:)
Oui maitre
Quelque minutes aprés, des serviteurs arriverent et installerent le trone
Vous pouvez disposer
Dernière modification par cykataki (28-02-2010 23:27:09)
[yes I come with you , I have paprika chips , and you?
[ I've some Hot and spices and chiken sauce pringles the greatest!
=_=' t'as pas répondus a ma question...]
Aerine ne bougea pas d'un pouce attendant une réponse.
Départ en beauté :
L'homme qui se tenait devant Hirro semblait être le chef de la secte.
Il sortit une arme de son dos et s'attaqua a Hirro en criant de toutes ces forces....
-Ouaaaaaarh !!!
Alors qu'il s'apprêtait a donner un puissant coup, lui hirro, prononça détrange mots...:
-Mu of the dragon
...
Bêta-testeur !
Cyka la regarda en souriant
>:) Ne t' inquiete pas pour ça, c' est son choix, vien t' installer, profite de ton royaume
Dernière modification par cykataki (28-02-2010 23:27:23)
Aerine s'approcha septique Elle repris son apparence humaine pour ne pas être gênée par ses ailes pour s'assoir.
--et en tant que seigneur des enfers on fait quoi?--
Départ en beauté :