Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ Bon on continue les rp ?]
[Pour moi le meilleure soul calibur, c'est le deuxième opus ]
Dernière modification par Hirro (19-02-2010 23:38:28)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ tu parle du quel le 2 ou le 1 parceque si tu compte soul blade ... ]
[ Cyka oui pourquoi pas on en étais où?
Hirro chépa j'y ai pas joué T-T]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[On est dans le jacuzzi que je t' ai offert ( et oui je me ruine pour toi xD )
Et te plaint pas soul blade il est nul xD, il est sur play1 et y a 12 perso lol]
Dernière modification par cykataki (19-02-2010 23:39:01)
[Y a pas 36 000 soul calibur II bon sang ! ]
Alors que la guerre faisais rage entre les troupes des anciens et les pirates. Hirro et tunski eux, s'approcher de plus en plus du mont unuïl !
Arnus allait être leurs dernier obstacle avant le talisman...
-Au loin je vois une montagne ! C'est le mont unuil ?
-Oui...
-Pourtant je croyais que la route allait être longue !
-Elle va l'être ! Le mont unuil est la plus grande montagne que j'ai pu voir de toute mon existence !
-...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ bwaerf l'important plus que le nombre de persos c'est le nombre de techniques et de coups possibles!]
Aerine s'installa dans le jacuzzi en regardant les étoiles. Sa main frôla son épée qu'elle avait posée sur le borde et elle la regarda un instant caressant le pommeau.
--Combien?--
Demanda-t-elle soudain.
Départ en beauté :
[ lol les coups y en a pas beaucoup]
Cyka fut surpris
Que... quoi ??
Dernière modification par cykataki (19-02-2010 23:45:25)
Aerine précisa sa question sans lâcher les étoiles des yeux
--Combien de personnes a tu tué? Moi... J'ai l'impression d'en avoir tué autant qu'il y a d'étoiles dans le ciel... j'ai faillit mourir de nombreuses fois... j'ai même finit par réellement mourir d'ailleurs... Des fois j'ai l'impression d'être couverte du sang de mes victimes... L'impression qu'elles reviennent me hanter pendant mes cauchemars...--
Elle marqua une petite pause
--Pourtant je n'ai pas de remords a les avoir tué... Est ce que je suis mauvaise?--
Départ en beauté :
Un bruit d'armure résonna derrière les tourtereau.
Tu n'es pas mauvaise petite soeur tous les gens que tu as abattue avaient une arme et donc une chance de se défendre. Si tu es en vie c'est simplement que tu es plus forte!
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
Cyka lui sourit et l' embrassa
Tu n' est pas mauvaise bien au contraire, si tu ne les avais pas tué c' est eux qui t' aurais tué
Il mit sa main sur sa joue en la regardant dans les yeux
Que tu ais tué une ou un million de personne, tu sera jamais mauvaise
[ tibarge comment tu arrive deriere nous seul alors que tu est a peine sortit du resto avec isil xD ]
Dernière modification par cykataki (19-02-2010 23:57:51)
Aerine sourit a Cyka puis se tourna vers son frère.
--tu viens faire trempette? Silzil n'est pas avec toi?--
Départ en beauté :
Arnus: Mouhahaha...nous sommes tout proche Yuxzian ?
Yuxzian: Oui mon seigneur...
Arnus et sa mystérieuse partenaire, se rapprocher de plus en plus du talisman.
...
Dernière modification par Hirro (19-02-2010 23:58:13)
Bêta-testeur !
[ *_* comme toujours Hirro une partenaire de rêve!!]
Lepetitbarbare eu un sourire ironique et jeta une bourse de Cx a Aerine
J'ai un autre plan habille toi et viens faire honneur a ta nation!
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
[oula alors on continue des rps parralele ^^" bouarf ca me saoule ^^ bon je prend mon paquet de chips et je matte tout ^^]
[ t'as qu'a rejoindre quelqu'un! ]
Aerine fit la moue
--Maintenant? pfff t'exagère pour une fois que je prenais un peu de bon temps...--
Départ en beauté :
Cyka resta sur le cul
alors là... je compren plus rien c' est quoi ton plan ?? pourquoi maintenant pour une fois qu' on se detend
[ y a 2 jour un lac mais c' etait pas encore assez calme mdr ]
Dernière modification par cykataki (20-02-2010 00:02:56)
[ *_* comme toujours Hirro une partenaire de rêve!!]
[T'aime ça hein ?!!! ]
Bêta-testeur !
[ bien sur Hirro!
tibarge comment tu arrive deriere nous seul alors que tu est a peine sortit du resto avec isil xD
La magie du rp!]
Le Guerrier sourit a Cyka
Viens aussi ça pourrait te plaire!
Dernière modification par Lepetitbarbare (20-02-2010 00:04:12)
[ =_=' bande de pervers! Esme me laisse pas seule avec tous ces mecs!]
Aerine palpa la bourse généreusement remplie et sortit du jacuzzi.
--Bon en avant!!--
elle s'habilla rapidement et passa sa ceinture d'armes autour de sa taille.
[Cyka idée de cadeau: une rapière bien zolie! ]
Dernière modification par Aerine (20-02-2010 00:07:29)
Départ en beauté :
Cyka regarda tibarge
roh t' abuse la bon...
Cyka sortit se rhabilla et siffla ses 2 amis squelette
Tibarge je te presente med' os
-OUAF
- et brume que tu connais deja mais differemment lol
-Groaaa
Dernière modification par cykataki (20-02-2010 00:08:49)
Lepetitbarbare sourit en retour
Tu auras largement le temps de profiter d'elle ensuite!
Le guerrier observa les deux créatures
Intéressant tu t'es reconvertit en nécromant?
Dernière modification par Lepetitbarbare (20-02-2010 00:10:06)
[aaaaa désolé aérine hein moi je vous regarde comme spéctatrice peut rien faire pour toi (FRAPPE LES ) ^^]
Cyka ricana et regarda la bourse
Tu nous prend par les sentiment avec ça xD bon go
Dernière modification par cykataki (20-02-2010 00:10:47)
ESMECIA je t'est toujours imaginer comme ça >> *0* *.* *_*
Dernière modification par Hirro (20-02-2010 00:11:13)
Bêta-testeur !