Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ça va ?? ]
si vous voulez, vous me décrivez comment vous voulez etre et je vous fzis un petit bohome comme moi;
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[ lut lechti, ça va
non merci, j' aime bien mon perso lol ]
non mais c'estr pour qu'on est tous un avatar du meme genre ça pourrais etre stilé
Sous fifre de Luxo
euuh xd j'aimebien m'éclater a en faire. j'ai refait aerine selon son image reelle, je te montre:
sa te gene si je te refait en me basant sur les rpet sur ton image d'avant?
Sous fifre de Luxo
[fais comme tu veux ]
[Bonjour.]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ lut hirro, ça va ? ]
[Oui et toi ?]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ bien, j' adore ton avatar lol ]
hirro, je peux te faire un avatar comme le mien, celui que je viens de faire pour aerine et comme je suis entrain de faire pour cyka
Sous fifre de Luxo
[Cyka'-> Oui cyka', moi aussi je l'aime bien
Lechti->Oui pourquoi pas, tien, voici mon personnage de rp sous plusieurs profil...
Dernière modification par Hirro (19-02-2010 18:07:22)
Bêta-testeur !
oki je bosse dessus tout de suite.
cyka, tu en penses quoi?
Sous fifre de Luxo
je kiff mais c' est la robe qui me gene un peu
je peux le modifié si tu veux. mais il tu veux quoi alors? comme costume car sur ton perso,il a une cape. je te met une cape et un pantalon?
hirro, tu veux un animal? ou truc a coté de toi?
Sous fifre de Luxo
[T' inquiete lechti, je bosse dessus la ]
Dernière modification par cykataki (19-02-2010 18:34:29)
j'ai trouver un de ses truc pour ton avatar cyka, tu va haluciner
Sous fifre de Luxo
je peux le modifié si tu veux. mais il tu veux quoi alors? comme costume car sur ton perso,il a une cape. je te met une cape et un pantalon?
hirro, tu veux un animal? ou truc a coté de toi?
[Bah moi dans le rp j'ai un grand griffon et un loup bleu ! ]
Dernière modification par Hirro (19-02-2010 18:32:16)
Bêta-testeur !
[Re coucou
Lechti tu nous mets les image en 1ere poste ?
Et si tu pouvais me dire a quoi ressemble ton perso...que je te cherche une image .]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
isil, j'essye de faire out le membre de la taverne de la forme de mon avatar, pour l'instant il y a aerinne et moi de fait, cyka et bientot terminer, de meme que hirro
Sous fifre de Luxo
[ okidoki lechti, j' ai hate =p, au faite vous en pensez quoi de celui que j' ai fais ?? =p ]
[oui j'ai compris
Il n'empèche que tu pourra mettre après les avatars et les images de nos perso en 1ere poste pour qu'on évite a chaque fois de les chercher.
Il n'emèche aussi que tu pourra me dire a quoi ressemble ton perso (yeux, cheveux, peau, age...) histoire que je pouisse te chercher une image.
Je viens de voir...Ayu...la maitresse vodoo (dans le premier poste)...c'est une amie a moi qui l'ai faite. *-* je surkiff ces dessins *-*)
Tu fais trop peuuuurrr Cyka comme ca >_<]
Dernière modification par isil (19-02-2010 18:43:30)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
hirro:
cyka:
j'aime bien cyka, mais enleve le fond, j'aime pas le fond et il fait trop demoniaque, tu n'est plus démon normalement ^^.
isil regarde mon avatar, c'est lui mon perso.
dans la description de la taverne, j'avoue que je prefererais mettre que des petit bonhome comme ceux la. sa ferais vraiment rp d'avoir tous le meme sorte d'avatar
Dernière modification par lechti (19-02-2010 18:45:42)
Sous fifre de Luxo