Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Aerine s'étonna d'être la seule a manger
--Tu n'as pas faim?--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Cyka continua de la regarder
Je te devore des yeux sa me sufis
Aerine sentit ses joues devenir rose
--ça va devenir gênant a force...--
Départ en beauté :
Cyka passa sa main sur sa joue et l' embrassa
T' a pas de quoi etre génée ^^
[ =_= embrasser quelqu'un qui est en train de manger... beuuuh t'es pas dégouté!! ]
Aerine termina son canard elle bus une gorgée de champagne
--si être observée comme ça me donne l'impression de passer un test comme le jour ou je sus entrée chez les mercenaires!...--
Départ en beauté :
A la vue du gâteau la jeune femme s'enfonça dans son siège en souriant
--Toi tu as parlé a mon frère!--
Départ en beauté :
Tu crois ?? Juste un peu
Cyka la servit et la regarda manger
Aerine mangea sa part de gâteau puis s'étira
--Hmm c'était excellent! merci beaucoup!--
Elle commença a ranger la table en mettant les restes de nourriture de coté pour sa bestiole.
Départ en beauté :
Cyka atrapa la main de ririn' et lui sourit
Tu m' a bien dit que tu aime l' eau alors j' ai fais des economie et je t' ai acheté quelque chose
ferme les yeux
Aerine s'exécuta et ferma les yeux
*pensées* quel cadeau il va me faire? j'en ai déjà reçus bien trop!*pensées*
Départ en beauté :
Aerine en eu le souffle coupé.
--Je sais pas quoi dire... tu as dut te ruiner pour ça il ne fallait pas!!--
Départ en beauté :
Cyka la prit dans ses bras
Sa me fais rien de me ruine si c' est pour toi ^^
La jeune femme sourit en serrant son fiancé dans ses bras a son tour.
[bon j'y go moi ++ bonne nuit!]
Départ en beauté :
[Bonne nuit]
Cyka mit le jacuzzi en marche et s' installa dedan avec ririn'
Je t' aime ririn'
Ryuk été un adversaire vraiment très tenace, Hirro avait déjà employé toutes ces plus fortes techniques. Toutes ? Pas vraiment...On pouvait aperçevoir chez Ryuk, de yeux vraiment très étrange, il préparer quelque chose, mais quoi ? Car jusqu'à maintenant il n'attaquer qu'avec son épée...
-Je suis a bout de souffle, il va falloir que je passe au stade supérieure pour tenir le plus longtemp possible !
-Prépare toi a périr Hirro ! Je vais montrer pour la première fois, ma 2ème forme...hahahaha !
-Hum...?
Une lumière intense resortait de Ryuk, aveuglant Hirro et le laissant vulnérable a toute attaque.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh...ryuk laissa éclata sa puissance, comment va se finir ce combat ?
...
Dernière modification par Hirro (18-02-2010 19:45:03)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[salut hirro ca va bon il a l'air bien parti ton combat^^]
[Salut esme', ça va ? Oui il est très bien partie ...]
Dernière modification par Hirro (18-02-2010 19:47:01)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ouep ca y'es je suis en vacance ^^ demain j'irais peut'être à la patinoire avec les gens de ma classe, samedi rdv avec des potes, pas grand chose comme boulot scolaire ^^ ca promet être des vacances cool ]
[Yeah super ...]
Ryuk s'attaqua a Hirro avec plusieurs enchainant de coup de poing, des coups de poing très violent. Projetant Hirro par terre.
-Je...je crois que je t'es sous-estimer...
-Mouhahaha...Meurs...!!!!!!!!!!!
Mais...
Bêta-testeur !
[hé hé, je m'installe avec des chips et je te regarde ^^]
[Bonsoir bonsoir
Mais...mais...mais quoi Hirro >.< la suite >.<!
esme, tu me file des chips et je te file du pop-corn mdr!
ouais c'est ça on te dis de pas faire les touristes et tu pars te coucher c'est trop facile!!
Et c'est ce que j'ai fait Ririn mdr.Puis fallait que je dorme un peu donc...]
Dernière modification par isil (18-02-2010 19:53:05)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[salut zil *file le paquet de chips* ca va? ]
...
-Que...que...où est-il ??
...
-Ne va pas loin voyons...je suis juste derrière toi...
Hirro avait sa main grande ouverte, prête a libérer une puissante attaque...Il baisa sa tête puis il rit étrangement...
-Hahaha...¤Deeeeiiiitooooommm Haaaagiiiiiiiiiii¤...puis il murmura...La fureur des zïls !!
Une boule de lumière entouré d'énergie electrique se dirigea a toute vitesse vers Ryuk...
-Non...nooon...noooooooooooooon...
...
Dernière modification par Hirro (18-02-2010 20:03:12)
Bêta-testeur !