Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La jeune femme entendit la voix de Cyka derrière un mur et le frappa chercha un bouton ou autre et ne trouvant rien elle pris son épée et la chargea de mana comme le lui avait appris son fiancé. La lame se recouvrit d'une lueur rouge provoquant une explosion sur le mur. Après trois coups le mur vola en éclats. Aerine arriva dans la pièce et fit jaillir le sang des acolytes d'Octavio. Elle vit Cyka par terre et brume mort
--Espèce de charogne! Que lui a tu fais?--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Octavio: Ton fiancée ne merite pas de vivre, il n' est qu' un demon sous une envelope humaine, comme tous les autres de son especes qui ont choisie de suivre cet voie obscur. Tu ne connais pas c' est vrai capacité
Il sortit son épée et se dressa devant aerine
[c' est la premiere fois que je suis inspiré comme sa xD ]
Alors que tout n'était que rage et mort autour, un être à la peau pale s'avanca. Il se baissa vers une zïl étendue eu sol et posa sa main gauche sur son front. De son autre main il tenait un harmonica dont il tira quelques notes. Doucement Esmecia reprenait conscience. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit d'abord des flèches voler de toutes part mais aucune ne s'approchait d'elle, comme repoussée par une volonté imperceptible. Puis elle se redressa et vit celui qui l'avait réveillée.
Umbriel-- Tu ferais mieux de ne pas chercher à aller à l'encontre de la nature des hommes. N'étant pas de ces humains méprisables, je comprend ta révolte. Nous autres fils des Anciens, nous ne sommes pas non plus habités de cette rage de mort qui dirige les humains. Cependant il y a quelque chose de plus important que la vie.
Esmecia-- Rien n'est plus important que la vie, ne raconte pas de bêtises !
-- Et pourtant. C'est ce qui nous motive, mes frères et moi: l'équilibre. Nous nous sommes d'ailleurs fait de nombreux ennemis en son nom: alliés un jour nous pouvons devenir ennemis le lendemain si nous jugeons que cela peut rétablir l'équilibre de ce monde. Certains nous qualifient même de "force aléatoire". Mais cherche ton équilibre et veille à ce qu'il soit respecté, alors seulement tu pourras affirmer être supérieure aux espèces basses sans te tromper.
Sur ces mots repartit le mage des ombres, usant de sa guitare et de son harmonica pour déchainer les vents de pouvoirs sur les combattants, mais choisissant avec soin ceux qui allaient devenir ses victimes, jaugeant au préalables leur esprit en un éclair.
Fort loin de là, trois ombres évoluaient dans une citadelle ennemie, évitant autant que faire se peut de se faire voir des habitants. Hirro, Cheira et Tunski courraient à vive allure dans les ténèbres pour rejoindre la salle d'arme.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ je m'en plain pas!
]
--Peu m'importe ce qu'il est! L'homme que je connais n'est pas un démon! Cesse de dire des âneries ou je te fermerais la bouche a jamais!--
Elle serra son épée passant sa main le long de sa lame qui se couvrit au fur et a mesure d'une lueur rouge
Départ en beauté :
Pensé octavio: Comment... en detruisant le mur elle a du rompre la force qui empeché le mana d' etre utilisait... Si cet enflure de demoniste se reveille, je suis mal... reflechie octavio reflechie... BINGO
Sais tu au moin se qu' est un demoniste jeune iniorente, sais tu au moin se ton fiancée est réelement... Considere que je te sauve la vie de cet chose
Il se plaça devant cyka, prit son épée a deux mains au dessus du corps de cyka pour le planter ( mais ririn' va l' intersepter, sauf si elle veux que je meurs xD )
La lame de son épée se déboita formant le fouet. Les morceaux de métal tranchants et imprégnés de mana s'enroulèrent autour des poignées d'Octavio. Le mana lui brulais la peau et avec un regard aussi froid que cruel la jeune femme tira sur la garde de son épée refermant ainsi les lames sur les articulation et les tranchant net. L'épée tomba au sol avec les mains sanguinolentes encore accrochés dessus. Elle remboita sa lame et la posa sous la gorge d'Octavio
--Avises toi de le toucher une fois encore et je te coupe en tout petit morceaux prenant soin de te faire vivre jusqu'au bout!--
Départ en beauté :
Je repris petit a petit conscience et fini par ouvrir les yeux et je vit ririn' menaçant octavio, je me rendit compte que mes pouvoir etais de nouveaux utilisables, mais yeux devenaient rouge vif et mon mana devenait rouge et me recouvrais,
la corde de la chaise lacha et je pus me relever, fou de colere je restais sur place
Cyka: Maintenant que se moment et arrivé, je n' ai plus a me cacher. Octavio tu a passé ta vie a chasser les demoniste aujourd' hui, un des leur va te tuer
Octavio: le monde est fichue je vous aurez prevenu
Cyka levitait, se concentra sur octavio, quand soudain mains sortit du sol et attraperent les jambes d' octavio et l' enmenerent sous terres où des cadavres sauterent dessus, je m' approcha d' aerine et la pris dans mes bras
Merci mille fois, tu m' a sauvé la vie... Excuse moi si je ne t' avais jamais parlé avant ma vrai maitrise magique mais je voulais eviter qu' il me retrouve et je ne veux pas te faire peur...
Dernière modification par cykataki (16-02-2010 00:38:22)
Bien qu'elle n'était pas menaçante Aerine avait toujours son épée a la main Elle eu un petit mouvement de recule devant Cyka
--Qu'est ce que tu es exactement?--
Départ en beauté :
Cyka eut un moment de solitude
Je suis humain avant tous, certaine personne naisse avec des malformation mais moi je suis nais avec se don... je peux faire appel au mort... voila pourquoi ils a tué ma mère, j' ai été rejeté dans toute les ecoles mais j' ai été recueillie par le maitre qui m' a apris a controler ses pouvoirs n' est pas peur de moi même si des fois c' est un peu flippant
Cyka regarda le sol et pensa au passé notament a son seul amis d' enfance
med' os ( pas medor comprendra prochainement )
Aerine s'approcha et passa sa main sur la joue de Cyka Elle plongea ses yeux verts dans les yeux rouges de Cyka. Elle tenta d'y reconnaitre le regard amoureux qu'elle avait l'habitude de voir se poser sur elle.
Départ en beauté :
Cyka retrouvait ses yeux normal et le mana qui l' entourai disparue, il passa sa main sur la joue de ririn' et l' embrassa
Même si mon apparence change, je suis toujours le même et je t' aime toujours...
Au faite, tu aime les chiens ??
La jeune femme sourit et secoua la tête: comment pouvait-il lui poser une telle question après ce qu'elle venait d'apprendre. Elle rangea son épée et posa examina Cyka pour s'assurer qu'il n'était pas blessé.
--Je préfère les chats...--
Départ en beauté :
Cyka sourit a ririn', ses mains se recouvraient de mana rouge et un trou menant au enfer souvrit, un petit chien squelette en sortit et le trou se referma
Il sauta sur cyka et le fit basculer affectueusement en aboyant
Cyka: Med' os heureux de te revoir aprés toutes ses années
-Rrr Ouaf
-Ririn' je te presente mon chien, med' os
Le mana de cyka disparue tendis qu' il se relevait, il prit la main de ririn' en souriant alors que le petit chien sautait autour d' eux tout fou
Dernière modification par cykataki (16-02-2010 01:12:22)
Aerine s'accroupit près du chien et tendis la main vers lui
--Med'os c'est ça? tu viens me voir?--
Départ en beauté :
Med' os lui sauta dans les bras en aboyant
Il t' a deja adopté lol
Aerine sourit et lui gratta affectueusement la tête
--Je crois aussi! il es mignon!--
Départ en beauté :
Cyka se mit deriere ririn' et la regarda faire
Sa va faire bientot 7 ans que je l' ai plus vue y change pas les animaux en enfer toujours la même taille que la premiere fois que je l' ai vue
La jeune mercenaire rit doucement
--Il peut difficilement vieillir vus sont état!--
Départ en beauté :
Cyka eut un petit rire et mit sa mains sur m' epaule de ririn'
On rentre ?? je vais te preparer un repas tu dois etre épuisé
Aerine approuva et reposa le chien par terre et essuya le sang sur son visage
--Du coup j'ai planté Isil et mon frère pas grave!--
Départ en beauté :
Cyka prit la main de ririn' et ils reparterent pour la taverne suivit de med' os toujours aussis foufou a sauter de tous les côté
Cyka: au faite ririn', excuse moi de ne pas t'avoir parlé plutot de ça
( Ralala regarde med' os sauter partout, c' etait le bon temp quand on etait gosse on se disputé moin )
Dernière modification par cykataki (16-02-2010 01:35:45)
La jeune femme sourit tendrement
--Je ne t'en veux pas mais tu es sure de ne plus rien avoir a me dire là?--
[you've a MP Cyka ]
Départ en beauté :
Cyka reflechit
Je t' aime et joyeuse St valentin en retard ( a par ça je voie vraiment pas xD )
Aerine sembla soudain se rappeler de quelque chose. Elle fouilla dans une de ses poches et en ressortit un coffret en velours rouge elle l'ouvrit et le présenta a Cyka
--C'est vrai joyeuse St Valentin!tiens ton cadeau! J'espère que ça te plait c'est un pendentif--
Départ en beauté :