Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[yeaaaaaaaaahhh
Va sy encore un peu Elly' et il nous donnera Wolfy
]
[tu peux toujours courir
mais sa m'empêche pas de dire, que c'est mignon d'entendre des femmes criais mon nom...]
Hirro: Mouhahaha, je suis la perfection...c'est moi qui vais gagner, que dis-je ? nous allons gagner...allez plume, du courage !!!!
Dernière modification par Hirro (09-02-2010 21:30:16)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[
tu peux toujours courir
Je trouve ca fun de dire ca a une Zil mdr!
...mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh >.<...
Elly' faut trouver un autre plan...]
"Part, mon ange part
Premiers rayons d'espoir
Sur la route, déposer les merveilles
Viendra, la nouvelle aurore
...."
Isil termina son chant, alors que la dernière tête de ses ennemis tombais a ses pieds.
Elle observa ce qui se passais en bas. Elly' s'occupait du pauver milicien encore debout et LPB essyuait sa lame dans les airs.
-Sa va en bas?
Aucun bruit n'émana quand la jeune Zil attérit sur le sol. Elle regada la blessur du Kotoba.
-C'est malin...tu aurai pu attendre qu'on soit a la taverne pour l'enlevé...maintenant le sang n'ai plus stopper et la plaie va continuer de couler...
Elle examina les cadavre sur le sol.
*Pensé: Ouais pas le même style....*
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Au loin, Hirro vit la chaine de montagne.
Il s'ecria:
-HAHA, super plume...on y est presque, encore un peu !!!
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Lepetitbarbare Sourit en serrant un chiffon sur sa blessure
Pas grave de toute façon...
Il passa sa main sous son épaulière et la ressortit couverte de sang
...meeerde...
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
*Pensé: stupide Kotoba...*
-Je te préviens...si tu tombes dans les pommes par ce que tu n'as plus assez de sang, je te laisse ici.Tu négocieras avec Elly' pour quelle te porte...
Elle examina sa cuisse qui avait était touché pendant son saut...rien de grave.
*Pensé: je me soignerais quand on sera retourné a la taverne*
Elle s'adressa ensuite a Elly'
-c'est bien beau...mais avec ca on n'as pas nos meubles...
Et...pour les infos c'est foutue...on les a tous tué.
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Ellewyl essuya sa lame et la rangea, récupérant dagues et flèches un peu partout. Elle jeta un coup d'oeil à Isil et dit en riant :
-- Tu rêves, tu le porteras, c'est toi qu'il veut, pas moi !
La mercenaire rentra dans la taverne et secoua le marchand afin qu'il sorte des pommes dans lesquelles il était tombé :
-- Écoutez, si vous me révélez vos informations, nous vous soignerons, mais en attendant, votre blessurerestera telle quelle.
Elle inclina la tête et fit demi-tour, entraînantles deux autres avec elle. Elle s'arrêta sur une place vide et sortit une feuille :
-- Bon, les meubles, c'est fait, qu'y a-t-il d'autre ?
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Quelque minutes après...
Hirro: Voilà, nous sommes devant les montagnes, les montagnes de la victoire...
Ainsi Hirro et plume s'aventurèrent dans les montagnes...
Pendant ce temp-là
Inconnu: Préparer les troupes, dites au autres seigneurs, que nous allons bientôt nous mettre en route...
Inconnu: Oui mon seigneur...
Du côté du continent sud...
Inconnu: Le talisman, se remplie d'énergie noir jour après jour...il nous préviens d'un danger...mais lequel ?...
Bêta-testeur !
Lepetitbarbare sourit
Vous bilez pas les filles j'ai de la réserve!
Il arracha un morceau de vêtement d'un mort et le glissa sous son épaulière et récupéra sa lance dans un cadavre. Il rejoignit ses amies
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
"-- Tu rêves, tu le porteras, c'est toi qu'il veut, pas moi !"
-nya nya nya...
A vos ordres ma reiiiiiiiiiiinnnne.
Elle refit sa révérence avec une grimace.Elle fouilla un peu les cadavre en attendant qu'Elly' revienne de chez le marchand.
*Pensé: Pas un signe...pas une insigne...bordel*
Elle releva la tête quand Elly' sortit du magasin.
-Pas de signe qui montre que se sont eux qui ont attaquer la taverne...
Elle suiva Elly' sur la place, vide, normale, les villageois dorme a cette heure ci.
"Vous bilez pas les filles j'ai de la réserve!"
Isil éclata de rire.
-Hahahaha! tu a intéret si tu veux encore me suivre!
Elle se pouffa en répondant a Elly':
-Les chaises...les lits...et les assiettes...hihih.
-- Chez moi, chaises et lits sont des meubles... Mais allons-y pour les couverts... Et appelle-moi encre ne fois comme ça et je te fais avaler tes bottes !
Sous cette fausse menace, Ellewyl sourit et entraîna Isil chercher un marchand de couverts.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Lepetitbarbare suivit les filles en souriant
C'est bien que ca te fasse rire mais je suis sérieux!
La Zil repris son sérieux et son air hautain pour répondre a la remarque d'Elly
-...euh Elly'...tu veux pas attendre demain?C'est pas qui fait nuit et que tout les magasins sont fermés mais...
Puis faudrait nettoyer un peu notre carnage non? On va pas laisser tout les cadavres dans la rue comme ca?
Elle marchait derrière Elly', nettoyant sa Faux.
-Les kotobas sont très imbu de leur personne...j'ai l'habitude...
Elle sourit quand même au petitbarbare en disant sa phrase.
----------
[hirro ton Rp c'est pire qu'un film mdr!]
Dernière modification par isil (09-02-2010 22:35:00)
Hirro admirer les merveilleux paysages qui l'avait devant lui...
-Wouhaaa c'est magnifique, c'est la première fois que je vois des arbres qui flotte ! Et si ont faisait la course ?
Hirro descendit de plume et se mit a sauter d'arbre en arbre...
-yahouuuuuu...heyyy plume !! tricheuuur, tu vole !! haha !
Bêta-testeur !
-- Mais siii, ça fait du boulot en plus et moins de chômage !
Elle haussa une épaule et termina :
-- Rentrons alors, les meubles ont dû arriver...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Lepetitbarbare sourit
Elle est reine quand elle le veut et son statutlui permet de faire ouvrir les boutiques même au milieu de la nuit!
cyka etait assis sur l' herbe avec ririn' et vit un camion arriver
chauffeur: C' est bien al taverne d' yses
Euu ouè, pourquoi ??
chauffeur: une livraison de meuble
ok deposait les carton devant l' entré alors
[ Ils sont mignons et ils vont monter les meubles pendant la nuit ^^
Bonne nuit tout le monde, moi, je file
]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[a+ bonne nuit ]
aidant a décharger les meuble qui venait d'arriver, lechti pris la main d'ellewyl en posa ses levres sur les siennes.
la lachant, il s'aissit une table pour la porté vers l'entrée.
Il arriva dans la taverne et vit petitbarbare assit sur une des nouvelle chaise.
Une montée d'adrénaline parcourra le sang de Lechti. Il lacha la table qui s'effondra avec fracas sur le sol.
TOI!!!!
fonçant sur le petitbarbare, il sauta par dessus les nouveau meuble entassé dans la taverne, lechti attrapa le kotoba le claqua contre le sol.
On pouvais voir les flamme de glace dancé dans les yeux bleu de Lechti.
SI TU T'APPROCHE ENCORE UNE SEUL FOIS D'ELLEWYL TU ES MORT!!!!
il lacha le petitbarbare étalé sur le sol abasourdi par la force et la cruoté qu'il venait de voir chez le zil.
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[ XD finalement, je reste
]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[je le savais
]
Sous fifre de Luxo
[nous sommes donc a la taverne...c'est ce qu'on appelle une entrée fracassante lechti ![]()
Faites vite je veux voir la fin avant de partir]
Elly' Babar' et Isil était retourner a la taverne pour aider a installer les meubles.
Isil porta une chaise pour la mettre a côté du comptoir et repris sa place habituel.(on ne change pas les habitudes
).
La bagarre éclata entre le Zil et le Kotoba.
Isil resta immobile sur son perchoir, regardant la suite des évènements.
*Pensée: ...ca va pas le faire si je lance des paris sur le vainqueur....*
Dernière modification par isil (09-02-2010 22:51:09)
Après quelque mintes, Hirro se retrouva devant une grotte, il siffla pour que plume revient a lui...
Hirro: Oooh, elle est très petite cette grotte...tien tien, un petit coffre y est présent...
Il ouvra le coffre, et vit a l'intérieure un étrange bout de talisman...
Soudain...
Inconnu: Ahhh, l'élu !!! tu es l'élu...j'attendais sa depuis des siècles et siècles...personne jusqu'ici n'avait réussi a ouvrir le coffre...youpiiiii
Hirro: hum ? qui étes vous ?
Inconnu: Moi...je suis Heron :

Inconnu: Je suis le gardien de ce coffre, j'attend depuis des centaines d'années l'élu...et vous l'étes. Mettez ce bout de talisman autour de votre cou, silvouplait...
Hirro: Bonjour Heron ! Autour de mon...wouhaaaaaaaaaaa...aaah cette puissance...
Heron: Héhé, il offre une grande puissance !!! Mais ce n'est qu'un petit bout du légendaire talisman de maltrada...
Hirro: Le Talisman de maltrada ? bon bah merci, je dois y allez...aurevoir !!!
Heron: Que les dieux soit avec lui...
Hirro et plume reprirent leurs chemin...
Dernière modification par Hirro (09-02-2010 22:51:52)
Bêta-testeur !
[on touche pas a ma ellewyl.
et puis pari sur moi, il n'a aucune chance ^^]
Sous fifre de Luxo
Lepetitbarbare se releva violement
Hey molo mec j'ai rien fait moi merde c'est dingue ça pourquoi vous m'en voulez??
Il s'approcha de Lechti et le plaqua contre le mur
Calme ta jalousie si elle n'a plus le droit de recevoir des compliment tu va te mettre a haïr la terre entière si j'ai eu des vus sur elle je l'ai lâché tu piges alors maintenant lâches moi la grappe avec ça! et laisse moi vivre ma vie!
Il lâcha lechtit et parti en shootant violemment dans la table que le zil avait fait tombé la brisant en deux. La porte claqua sur son départ